restauration du prépuce de scarecrow79

  • D'après ce que tu as écrit ici, tu en es à peu près au 1er anniversaire de ta restauration.


    Résultat normal après un an : une couverture de CI-6. Avancée très correcte sans qu'elle soit exceptionnelle. J'en étais au même point que toi au bout d'un an mais avec une peau plus épaisse vu que je n'avais pas encore utilisé d'appareil comme le DTR ou le TLC-X.

  • Résultat normal après un an : une couverture de CI-6. Avancée très correcte sans qu'elle soit exceptionnelle. J'en étais au même point que toi au bout d'un an mais avec une peau plus épaisse vu que je n'avais pas encore utilisé d'appareil comme le DTR ou le TLC-X.


    Comme tu es dur Bech ^^. Un peu d'enthousiasme pour les camardes restaurateurs.


    Scarecrow, je suis vraiment content pour toi, ça avance bien ! En plus c'est très naturel. Continue ! Tes efforts sont bien récompensés.


    La peau restera en place une fois le gland dépassé. Ne t'inquiètes pas !


    Wait & see !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello ! Bon alors pour tous ceux qui ont commencé leur restauration et aussi pour ceux qui veulent le faire quel est le meilleur système d'après vous ? Cela serait bien que l'on fasse un petit bilan des meilleurs méthodes de restauration ( enfin moi je trouve que ce serait bien ).

  • Je dirai que ça dépend du moment.


    Au tout début, le cross-taping, tant qu'il n'y a pas assez de peau pour la remonter un peu en dessus du gland.


    Ensuite, un système dual tension. le DTR tient mieux que le TLC-X et est peut-être plus efficace, mais il fait aussi plus facilement mal au gland et convient plutôt au gros pénis si on veut un prépuce un peu serré à la fin. Le TLC-X est plus polyvalent car il existe en plusieurs tailles et n'essaie pas d'élargir le diamètre de sortie du prépuce.


    Toutefois, je considère de plus en plus utile de faire aussi des tractions (d'ailleurs, un pénis circoncis est souvent court au repos). Le TLC est plus adapté pour ça, le DTR irritera plus la peau du prépuce, surtout si on fait aussi du dual tension avec. Mais d'autres système maison devraient marcher pour faire des tractions.


    Enfin, pendant la nuit, la première année (jusque vers CI-5), encore du cross-taping, mais en positionnant le sparadrap pour que ça tende la peau lors des érections (sans que ça se décolle, ni que ça réveille). Lorsque le cross-taping nocturne n'est plus efficace, je n'ai pas trouvé de solution de remplacement correcte. Peut-être qu'on peut le continuer avec une bille ou un autre extenseur à l'extrémité du gland.

  • Hello!! En fait je viens d'apprendre un truc complètement dingue. je pensais que j'avais été circoncis à cause d'un phimosis mais pas du tout. j'ai eu cette opération car le médecin avait dit à mes parents que j'avais le prépuce trop long et que je risquais
    d'avoir des problèmes en grandissant. c'est du grand n'importe quoi je suis vraiment dégouté. J'aurais préféré qu'il soit trop long que circoncis. les médecins devraient retourner à l'école apprendre leur métier.

  • En supposant qu'il ait eu une couverture de CI-10 (ce que je trouve moche), on pouvait faire une circoncision partielle pour revenir entre CI-6 et CI-8. Pas la peine de faire une totale qui aboutit à CI-1 ou CI-2 !


    Pour CI-9, je trouve aussi que c'est un peu trop long, mais des gens (sur doctissimo) qui sont à CI-9 en sont très contents.


    En tout état de cause, tu dis avoir été circoncis à environ 8 ou 9 ans. C'est trop jeune pour qu'un médecin s'occupe de ces choses là (sauf nécessité vitale, mais dans le cas de LeKoala, c'est sa première circoncision qui lui aurait bouché l'urètre).

  • Hello!! En fait je viens d'apprendre un truc complètement dingue. je pensais que j'avais été circoncis à cause d'un phimosis mais pas du tout. j'ai eu cette opération car le médecin avait dit à mes parents que j'avais le prépuce trop long et que je risquais d'avoir des problèmes en grandissant. c'est du grand n'importe quoi je suis vraiment dégouté. J'aurais préféré qu'il soit trop long que circoncis. les médecins devraient retourner à l'école apprendre leur métier.

    Oui c'est vraiment écoeurant. Pourtant tous les médecins apprennent que la première chose est de ne pas faire de mal (primo non nocere), et que la chirurgie ne vient qu'en dernière intention. Mais étrangement ça n'a pas l'air de s'appliquer au prépuce. Est-ce qu'au moins ils se rendent compte du mal qu'ils font ?

  • En effet. Nicoco qui a pas mal animé ce forum semble au repos.


    Pour ma part, depuis le début des grandes vacances scolaire, j'ai repris quelques étirements après un mois de juin inactif. mais je me limite à quelques heures par jour (moins de 6).

  • D'habitude (à part au tout début), on ne voie pas beaucoup de différence d'un mois à l'autre. En plus, en cette saison, la température facilite le décalotage.


    Mais si on regarde des photos de 4 mois avant, on peut être surpris du changement.

  • N'oublions pas qu'un prépuce fait en moyenne 80cm2, je ne sais pas en combien de temps il est possible de fabriquer une surface de peau aussi importante,mais je suis certain que ça prend du temps :D


    Courage et patience !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je voulais juste que vous me disiez ce que vous pensiez de ma restauration.


    Comme je l'avais dit plus haut, je trouve tes photos super encourageantes :)


    J'ai l'impression que tu as fait le plus dur, puisque tu as largement assez de peau pour recouvrir tout le gland, et ça tient déjà en étant allongé. J'aimerais bien être à ce stade, mais j'ai pour l'instant pas le courage de reprendre...


    Il ne te reste plus qu'à continuer et à t'armer de patience :thumbup: