Restauration du prépuce de aristide

  • Moi ce n'est pas le tirage de la peau qui me fait mal, c'est la cloche qui pousse le gland! Ça appuis l'aine et ça devient très douloureux, je suis alors obligé de "changer de côté"...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Si tu enfonces ton gland jusqu'à l'aine (je pense que tu veux dire le bassin), pas étonnant que ta restauration soit efficace. Quoique moi, je n'ai qu'un centimètre de marge entre ma cloche et les os du ventre. Mais je l'enfonce moins au travail avec un jean (un élastique au lieu de 2) que nu chez moi.

  • Pourquoi ne pas y aller plus doucement... mais surement ?


    Je ne force pas, c'est juste le push plate qui est large et qui appuis quand je suis assis.
    Comme les sportifs, je force mais pas jusqu'à la blessure.
    Je garde le DTR au moins 12H par jour, quand ça me fait mal je le replace ou je l'enlève.


    D'ailleurs j'ai commandé le "standard conform" et depuis ça va beaucoup mieux, je crois que c'est la forme qui ne me conviens pas et qui me blesse.


    Et puisqu'une image vaut tous les maux mots :D , je poste une petite photo.
    En rouge, c'est le "standard conform" qui est... au bout...


    Nicoco

  • Si je comprends bien, la zone entourée en rouge est celle où le gland se trouve ?


    Oui c’est bien ça, dès le début le gland a été poussé au Max, au début ça fait flipper, mais à priori tout est normal ! :whistling:


    D'ailleurs, si les utilisateurs du DTR pouvait me confirmer que c'est normal... :D




    La quantité de peau est importante ! 12h par jour, bravo, tu devrais vite en voir le bout...


    Quel bout? :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • je n'ose pas pousser le gland si loin


    En fait je pousse rien du tout, quand je met le DTR en place, ça descend tout seul... En plus c'est la plus grande tige, je t'avoue qu'au début, c'était un peu flippant. Mais j'ai lu sur des forums qu'il n'y avait aucun risque. De plus quand ça me fait trop mal je le retire.


    Aristide, tu dis que toi tu dois "pousser" le gland?
    Même quand ça bloque un peu (quand la peau est sèche), au bout de quelques minutes, le gland se positionne tout seul en arrière...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • au début c'est duraille de pousser le gland et faire remonter la peau, mais une fois qu'il y est effectivement on ne sent plus rien
    chez moi, normalement qiand tout est ressorti (le gland à l'ai libre) le tout fait environ 7 à 8 cm. quand je pousse à l'interieur
    ce qui ressort ne fait plus que 2cm et demi environ, ça fait court. ET pour rouler la peau sur le DTR, je suis obligé de tirer fort, il n'y a pas grand chose à attraper. Pas facile à mettre, il y a même un peut de la peau du scrotum qi vient avec sous la cloche à trous

  • au début c'est duraille de pousser le gland et faire remonter la peau


    En faite, moi, je place d'abord la peau sur la cloche et je tend après. C'est beaucoup plus facile,même avec le conform plate... ;)



    il y a même un peut de la peau du scrotum qi vient avec sous la cloche à trous


    J'ai énormément de peau au scrotum (en sortant de la douche ça fait "aile de chauve souris" si je tire dessus :D ), heureusement ça tombe pile poil au dessous de la zone que j'étire... :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour ma part, si je n'ai aucune difficulté à mettre le DTR, je ne suis pas tout à fait arrivé au niveau d'étirement de NICOCO.


    Je confirme, que ce soit pour le TLC-X ou e DTR, je remonte la peau sur le cone interne du TLC ou sur la cloche du DTR, ensuite je met le cone de rétention du TLC-X ou je rabat le gripper en plastique souple du DTR et seulement après, je fais coulisser la tige pour pousser le gland.


    Par contre, pour éviter les douleurs, ce n'est pas l'ordre inverse pour enlever le DTR. Je commence par détacjher la peau du gripper plastique, puis je laisse remonter pour libérer la cloche. A partir de ce moment là, je peux détacher les élastiques du poussoir et j'enlève délicatement le plateau du gland qui a tendance à s'y coller.


    Mais moi, au niveau poussoir, ma solution actuelle est d'utiliser la petite tige (10 cm) avec des élastiques plus courts de façon à l'enfoncer davantage. Avec 2 élastiques courts utilisés, le bout de la tige ne dépasse guère que d'un centimètre qe la partie principale du DTR.


    Quelquefois, je supporte le 2 élastiques. D'autres fois, un seul (celui du bas) pour que la poussée ne fasse pas mal. Il peut aussi m'arriver de commencer avec 2 élastiques, puis quelques heures après, d'en libérer un pour adoucir la pression.


    A priori, NICOCO a déja fait une commande supplémentaire d'un conform plate. Par rapport aux douleurs sur le gland, est-ce mieux ?

  • A priori, NICOCO a déja fait une commande supplémentaire d'un conform plate. Par rapport aux douleurs sur le gland, est-ce mieux ?


    Effectivement le conform plate est un peu plus "confortable", mais du coup la cloche en silicone est un peu plus difficile à mettre (rien d'insurmontable :whistling: ).
    C'est dû au fait que le conforme plate demande plus de peau car plus long que la standard plate.


    J'alterne un peu les deux car le conform plate a réveillé de fortes douleurs sur mes ponts de peau à cause de l'étirement. J'en parlerai dans mon topic de restauration...


    Achat indispensable? Je ne pense pas...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: