Restauration du prépuce de levinsky

  • NICOCO :


    Citation

    Comment savoir ce que les non-circoncis ressentent exactement?


    On ne peut pas faire de généralités. Chaque circoncision est différente et il y a des facteurs complexes à prendre en compte.


    Certains hommes circoncis adultes disent avoir moins de plaisir après la circoncision, mais pour d'autres c'est le contraire.


    Tu as des exemple d'études dans cet articles, avec des témoignages vidéo à la fin : Les conséquences de la circoncision sur la sexualité


    Ce qui est certain, c'est que le prépuce est un tissu érogène, qui contient des terminaisons nerveuses très sensibles : Le prépuce, qu'est-ce que c'est au juste ?


    Je me rappelle effectivement de cette sensibilité très particulière quand j'étais petit garçon et que je jouais avec mon prépuce : c'est comme la paume de la main, mais en beaucoup plus concentré. Voir corpuscules de Meissner : Tactile corpuscle - Wikipedia, the free encyclopedia

  • Je comptais le demander à Barber, qui est aussi sur ce forum, qui a été circoncis à 18 ans, d'après ce que j'ai lu de sa présentation, et du coup qui est peut être le seul à pouvoir nous expliquer concrètement la différence de sensations avant et après circoncision.

    et bien non, je suis intact, certainement parce que personne ne s'est occupé des mes "affaires" sinon on aurait bien trouvé une raison, côte médical.
    alors, plusieurs choses:
    le gland est extrêmement sensible aux éffleurements. Poser le doigt dessus et le re-décoller est presque insupportable.
    Je confirmer l'effet scotch du décallotage. Quand il est suivi d'un recallotage, etc. on appele cela l'auto-sexualité :S
    Le frein est l'endroit le plus sensible qui procure un plaisir intense, surtout quand un femme sait s'en servir en se concentrant dessus (fellation). Le temps de latence entre une fellation normale (qui s'occupe surtout du gland) est de 10 minutes. Une fellation qui préconise le frein durera 3 à 5 minutes.


    Avec un prépuce on préconise moins le frottement dans le vagin que des petits vas-et-viens qui re-callotent le gland pour le décalloter ensuite. Cela peut se faire au fond du vagin, au milieu ou au début, ce qui ravira le clitoris de Madame, dont la partie visible n'est qu'une partie. Le reste s'étend dans les grandes lèvres.

  • Sinon, comme l'a fait remarquer Nicolas, certaines interventions ne concernent pas le prépuce de Levinsky. Il serai utille de créer au moins une nouvelle rubrique et d'y déplacer une partie des interventions.

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par bech ().