Messages de Franc76

    Je me questionne sur la facilité à avoir des érections pour un pénis circoncis vs intact. Étant circoncis, l’apparence en érection ou non est similaire et j’ai toujours eu beaucoup de facilité à avoir des érections. Est-ce que le prépuce peut devenir un obstacle aux érections ? En d’autres mots, quand le gland est recouvert par le prépuce, devient-il plus difficile d’avoir une érection étant donné qu’il faut découvrir le gland et que le prépuce cherche toujours à le recouvrir ?

    Point au 20eme jour de restauration.

    - avec un peu de recul, je pense que je sui parti trop vite, trop fort, sûrement animé confusément du désir de rattraper du temps perdu. Bref, j’ai tiré trop fort, trop vite, comme d’autres, je me suis blessé… me suis mis la peau à vif,…. Obligé de perdre du temps à laisser les choses se réparer. C’est chose faite.

    J’ai tout mon temps, ça n’est pas une course contre la montre.
    Suis donc reparti ce matin avec le tlc-x réglé sur une tension soutenue, mais supportable. (Tjrs 3 cm). Je veux pouvoir le conserver au moins 14 heures chaque jour. Ce qui me plait, c’est qu’il tient correctement, je n’ai plus à le replacer toutes les deux heures comme au début. Je ferai ma séance photo le 1er janvier. La nuit, j’ai trouvé un rythme de croisière avec une bille de la taille d’une châtaigne qui provoque la mise en tension de la peau, le tout refermé par une sorte de O ring fait avec du sparadrap. Ça ressemble à un anneau preputial.

    Enfin, je tiens à jour un tableau de mon travail avec la totalisation des heures d’étirements selon les différentes méthodes utilisées, comme j’ai pu le voir (OCP66C4).

    C’est très bien. Il faut y aller lentement mais sûrement. En faire régulièrement sans exagérer la force que l’on applique pour ne pas se blesser. Continue comme ça. J’ai hâte de voir tes photos de ton avancement !

    Bravo. Ta restauration avance vraiment rapidement. Beau travail

    Bonjour Franc,


    Ce que je peux te dire en réponse à ta ligne 9 : c'est ne voir que du noir et blanc, pas les couleurs. Moi, j'ai pu profiter de l'état intact jusqu'à 43 ans. Ensuite, les sensations se sont dénaturées. Cet état allant croissant au fil du temps. Il est bien évident que la disparition du frein et des bandes striées ne peut en aucune manière être compensée par la restauration. Le sensitif est irrémédiablement perdu. Le but recherché dans ce cas ne pourra qu'être cosmétique et plus ou moins fonctionnel. Dans ton cas, il est bien évident que tu trouveras beaucoup d'attrait au recouvrement de ton gland. Celui-ci changera d'aspect pour devenir plus conforme par rapport à l'état originel. Tes rapports s'en trouveront grandement améliorés également.

    Malgré que la restauration ne peut complètement rétablir l’état du prépuce, je trouve ça encourageant de s’en approcher. J’ai hâte de voir l’évolution au cours des prochains mois.

    Étant blessé avec le O'ring j'ai mis du sparadrap cette nuit. La peau étant très sèche avec le joint la blessure ne s'est pas arrangée avec saignement ce matin. J'espère pouvoir malgré tout mettre le TLC aujourd'hui. Un remède efficace pour soigner mes lésions ?

    Merci

    je n’ai pas de remède, mais je te souhaite que ça guérisse rapidement et que ça ne ralentisse pas ta restauration

    Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :


    1/ 46 ans

    2/ En couple

    3/ 8 ans

    4/ Phimosis

    5/ restauration depuis début décembre 2022

    6/ TLX-C

    7/ Retrouver l’aspect initial de mon pénis

    8/ Oui, mais comme c’est très récent, il n’y a pas encore beaucoup d’évolution

    9/ Je suis curieux de savoir les sensation que procurent une vie sexuelle avec un prépuce 😊

    Félicitations c'est magnifique ! Et tu tiens combien de temps avec ce joli prépuce ? La peau revient t-elle naturellement sur la couronne ?

    Là peau à l'air d'être plutôt fine. Je suis jaloux, je n'en suis pas là ! Je n'ai toujours pas de peau sur la couronne qui revient seule malgré 20 minutes minimum d'étirements par jour, tlc de 10h à 22h et du O'ring toutes les nuits. Je n'ai pas l'impression de progresser ! Ça m'atriste

    le gland revient découvert après quelques minutes seulement. La peau s’accumule de plus en plus à la base du gland. Dans quelques mois elle devrait être capable de rester sur le gland 🤞

    Très bien tout cela, je vois que tu a maîtrisé plus facilement que moi ce foutu TLC. Tu le mets avec une sangle pour augmenter la tension ?

    Non, le kit que j’ai venais avec un lacet et une épingle dessus. Je le sais pas trop quoi faire avec ça. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui le sais ?

    Voilà, excellente position, il faut persévérer dans ce sens. Monter le temps de pause TLC-X crescendo et légèrement augmenter la pression au fur et à mesure des semaines . Ne pas aller trop vite !

    Prudence est mère de sureté.

    Merci pour les précieux conseils !

    merci pour les photos. Tu semble avoir beaucoup de peau pour faciliter l’étirement. Personnellement, je n’en ai pas encore assez pour installer un oring au bout du gland. Mais ça ne m’inquiète pas. Je devrais en être capable dans les prochains mois.

    j’ai utilisé 2 nuits des joints toriques que j’avais achetés il y a 10 ans qd j’ai commencé ma première phase de restauration. Il m’était alors absolument impossible d’en passer un seul car pas assez de peau. J’avais alors adopté le système de bandes T et je me suis arrêté an niveau CI 3. Et donc la semaine dernière j’ai pu en passer 2 la première nuit, sans pb. La nuit suivante, j’ai voulu en mettre un 3eme, mais cela m’a fait trop mal. Il sont calibré 12.

    c’est quoi exactement les joints toriques ? Est-ce que c’est plus efficace que les bandes en T ?

    Je vois qu’il y a beaucoup d’invités en ligne qui consultent les discussions sur ce forum. Si vous êtes dans la même situation que moi, n’hésitez pas à vous inscrire et à prendre part aux discussions. Ça aide souvent à aller de l’avant !