Messages de Beauprepuce

    On voit que le travail a été fait il y a quelques années. J'ai également souffert de ma circoncision, j'en souffre un peu moins aujourd'hui parce que je me fais violence. Je pratique le naturisme et je me rends compte que beaucoup d'hommes, plus que je ne me l'imaginais, sont circoncis. Mes parents m'ont fait circoncire je ne sais pas pourquoi. Je n'ai jamais osé posé la question. Je n'ai jamais abordé le problème avec ma femme. Je n'aime pas mon sexe, bien que je pense être dans une norme au dessus de la moyenne (parlant ici de taille) , car sans prépuce je le trouve laid. Les hommes avec prépuce ont un sexe plus esthétique.

    Je n'ai jamais eu de discussion avec mon épouse sur le fait que je sois circoncis, pas plus qu'elle ne m'en a parlé.

    Je n'ai même pas évoqué avec elle que je me lançais dans une démarche de reconstruction par crainte de la choquer. Je me dis qu'elle verra le résultat par elle-même et que probablement, elle comme moi, auront des plaisirs sexuels différents. Et enfin un joli sexe.

    Je ne sais pas si je suis le seul à être dans ce cas, c'est une souffrance et ça me fait du bien d'en parler avec vous sur le forum

    Le cône que tu utilises est large où étroit? Je m'en avais fais livré 2 différents et j'utilise le large , peut-être faudrait il que j'utilise celui qui est plus étroit. J'avais pris l'étroit car j'avais bien compris qu'une fois la restauration entamée il ne fallait plus jamais que le gland soit en contact avec du tissu pour retrouver des sensations.

    Je voudrais bien mieux utiliser le TLC car je voudrais pourvoir le mettre en journée sous mon pantalon. Tu y arrive toi sans qu'il ne se détache ?

    Oui Odet tout comme toi je pratique la masturbation.....mais pas que ! Je suis depuis toujours frustré de ne pas ressentir le plaisir comme tous ceux qui ont conservé leur prépuce. C'est une sensation que je voudrais connaitre au plus vite car même si je débute j'arrive à remonter ma peau en érection lorsque je me masturbe et je sens bien que le plaisir est différent. Par contre lorsque je fais l'amour , on n'en est encore loin .

    Pas de frein

    donc on se ressemble en tout point. Je vois sur ton avatar que ta peau couvre ta couronne. C'est naturel où c'est suite à l'enlèvement de ton TLC?

    En tant qu'utilisateur du TLC je rencontre des problèmes car la peau lorsque je la ramène sur l'appareil est épaisse et je peine à la faire tenir. Il faut dire que c'est un peu galère pour mettre le cône de façon à ce que la peau reste en place au moins à moitié. Je me demande si je ne m'y pends pas mal. Lorsque je remonte la peau et que je place le cône pas facile de retirer sa main pour glisser le cône en gardant la peau là où je le désirerais. J'ai essayer en retournant le cône et le remettant à l'endroit , mais rien n'y fait.

    Comment t'y prends tu, as tu une astuce que je n'ai pas ?

    super bien de voir les progres se realiser meme doucement. Pour l’epaisseur de la peau, ça s’affine tout seul quand tu as fini ta restauration et pendant que tu restores les étirements manuels aident beaucoup à affiner la nouvelle peau. C’est normal que la peau stressée par les etirements et materiels en place soit epaissie/un peu tuméfiée

    Je te remercie pour ces retour. Par contre j'utilise aussi le TLC est cette épaisseur de peau me pose beaucoup de problèmes pour le mettre et pour qu'il reste en place

    Je ne peux m'empêcher de vous envoyer ces photos. Ce matin pour faire ma toilette j'ai retiré les joints toriques et sous la douche bien entendu mon gland s'est découvert. Par contre en sortant de la douche j'ai tiré sur ma peau et j'ai rentré le gland à l'intérieur, 2 heures après j'ai toujours le gland découvert. Qu'en pensez vous , est-ce plutôt une bonne nouvelle ? Par contre la peau est toujours très épaisse à mon avis

    OCP66C4 est l'expert du tlc-x. Perso je met moins de peau sous le cone que celà. Certain disent que la peau sous le cone est moins en tension et qu'il faut mettre le moins de peau possible sous le cone, en compromis avec la tenu bien sur.

    OCP66C4 est l'expert du tlc-x. Perso je met moins de peau sous le cone que celà. Certain disent que la peau sous le cone est moins en tension et qu'il faut mettre le moins de peau possible sous le cone, en compromis avec la tenu bien sur.

    OCP66C4 est l'expert du tlc-x. Perso je met moins de peau sous le cone que celà. Certain disent que la peau sous le cone est moins en tension et qu'il faut mettre le moins de peau possible sous le cone, en compromis avec la tenu bien sur.

    Voici mon point de départ. Vous évaluez ça à RCI-2 ou RCI-3 ?

    Voici mon point de départ. Vous évaluez ça à RCI-2 ou RCI-3 ?

    RCI-3 je pense c'st comme cela que je me suis noté et nous sommes au même niveau. Frein ou pas frein conservé?

    Voici mon point de départ. Vous évaluez ça à RCI-2 ou RCI-3 ?

    Je crois qu'effectivement nous sommes au même point de départ. Lorsque tu poses le TLC et que tu le retires est-ce que ta peau revient à ce niveau où elle se maintient quelques instants en place. Lorsque tu fais des étirements manuels ta peau est fine où épaisse ?

    Pour constater le RCI -10 il faut prendre les photos sous un angle différent. Ce n'est pas évident car les angles ne sont pas toujours propices a donner une très bonne idée des avancements.

    Là il a fallut que je photographie dans le reflet du miroir pour avoir la vraie vision globale de la longueur du prépuce restauré !

    Je profite du message de OCP66C4 , que je félicite au passage pour son excellent travail (ça fait rêver,j'ai hâte d'en arriver là), pour vous faire part d'une difficulté. Avant hier soir et pour la nuit j'ai posé 4 joints toriques de 12 mm et lorsque je me suis levé le lendemain j'avais le pénis boudiné et la peau très sensible, je pense que cette réaction est probablement due aux érections nocturnes qui ont tendu la peau au maximum (mais je crois que c'est un des avantages pour réussir la reconstruction si je ne me trompe pas). J'ai donc décidé hier soir de poser du scotch. Les érections nocturnes m'ont réveillé car la peau était très tendue, mais moins de rougeurs ce matin juste un peu sensible après avoir ôté le scotch. Je ne suis pas sûr de l'efficacité de ce dispositif et j'aimerai recueillir votre avis . Je joins des photos pour vous montrer comment je l'ai mis en place.

    En cliquant sur la 2ème photo, il y a un photorama où tu places ta sangle et à la fin ton penis avec la peau ramenée sur le gland maintenue avec de l'adhésif. Pour en revenir à ton message je ne vois pas où tu places le scotch pour tenir le cône