Messages de Beauprepuce

    merci pour les photos. Tu semble avoir beaucoup de peau pour faciliter l’étirement. Personnellement, je n’en ai pas encore assez pour installer un oring au bout du gland. Mais ça ne m’inquiète pas. Je devrais en être capable dans les prochains mois.

    C'est avec plaisir ça nous permet aussi de pouvoir échanger sur nos pratiques , nos erreurs , nos moments de doute et nous soutenir moralement. Et toi tu en es où de tes pratiques journalières ?

    Les joints du 12 ou du 14? et le joint coupé du 16 ?

    J'ai mis du 13 pour le O'Ring jusque maintenant car j'avais un peu mal avec du 12. Maintenant que la peau s'affine je suis repasser au 12 pour que ça serre un peu mieux et que le tout ne se barre pas.

    Pour le C'Ring je mets un 17 car le 16 ne rejoint pas la cicatrice de mon frein et avait tendance à se barrer en remontant la peau.

    On s'adapte !!!

    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/2539/

    Non. bonne suggestion, je te remercie. Parce que je trouve que l’anneau qui referme le bout de la peau qu’on étire donne la forme recherchée d’un vrai prépuce. Je vais faire cet essai cette nuit. Je viens de voir ce que ça donne sur Beauprepuce. C’est super ce qu’il arrive à obtenir.

    Je te rejoins là dessus, et ça fait plaisir à voir. Ce matin après la douche, j'ai remis ma peau en place et ça a tenu sans problème. Je n'ai pas encore eu la chance que la peau revienne seule sur la couronne, mais comme j'ai un gland assez gros je pense que la peau a plus de mal a passer le bord du gland.

    J'espère que je vais vivre ce moment de bonheur assez rapidement

    ce que tu parviens à faire est…. TOPISSIME! suis très heureux de voir ça

    Merci Jean-didier775, je reprends confiance . Merci à toi et à OCP66C4 pour vos contributions. On va progresser, c'est aussi important de se soutenir car on pourrait vite se décourager.

    Je vois aussi qu'en la matière tu ne te débrouilles pas mal du tout non plus.

    Aujourd'hui TLC, je vous fais un retour ce soir .

    Oui absolument. Même encore aujourd'hui.


    le scotch adhère bien mais stimule les capteurs sous cutanés. C'est preuve que la sensibilité est la. La restauration stimule également l'amélioration des terminaisons nerveuses.

    Je suis rassuré, un peu douloureux mais c'est pour la bonne cause. Cette souffrance là n'est rien à côté de la souffrance psychologique que je subis depuis 60 ans

    Bonjour à tous,


    Un petit point ce matin sur ma journée d'hier et ma nuit.

    J'ai effectué dans la journée du 21 décembre ,30 minutes d'étirements manuels. Je commence à avoir un morceau de peau de l'ordre de 3 cm entre la partie prise par les doigts et l'extrémité du gland dans le fourreau (photo 1) .

    J'essaie de tirer au maximum mais la peau finit par me faire mal en tirant. Lors de ces étirements manuels j'ai toujours un côté avec une peau plus épaisse et plus difficile à étirer.

    Je vais m'efforcer de travailler davantage cette partie.

    J'ai porté le TLC de 10 heures du matin à 22 heures. Même si j'arrive plus facilement à mettre la peau sous le cône translucide, j'ai toujours des difficultés à le faire tenir.

    Je vais donc poser le cône retourné pour prendre plus de peau. Par contre je trouve que la peau prise sous le cône est encore un peu épaisse.

    A 22 heures je suis passé au O'Ring avec C'Ring, j'ai changé le joint coupé de 16 mm, trop petit pour mon gland pour passer à un joint coupé de 17 mm. Lors de la mise en place du joint coupé j'ai plus de difficulté pour tirer la peau et faire mon O'Ring. Je peux tout juste mettre 3 joints toriques de 12 mm, alors que lors du simple O'Ring je peux en poser 5 voir 6.

    Cette nuit j'ai, pour la 1 ère fois, effectué un O'Ring renforcé avec 3 joints.

    Globalement les choses se sont bien passées. Par contre d'intenses érections qui m'ont réveillé. Je trouve que mes érections sont plus fortes qu'en journée, mais peut-être est-ce également dû au fait que le gland est bloqué par le O'Ring.


    Je mets une photo de cette érection , mon sexe est très gonflé, est-ce que je ne tire pas trop le gland vers l'arrière ?


    Objectifs de la journée:

    - faire 30 minutes d'étirements

    - mise en place du TLC, avec 3 cm d'étirement ( mesure entre la base du cône translucide et base blanche du poussoir. Je vais poser le TLC en plaçant la sangle d'étirement vers le haut et non pas au genou comme j'ai tenter de le faire jusque maintenant sans succès car se détache.

    - ce soir pose de 3 joints sans C'Ring que je réserve pour la journée (alternance avec TLC) . Pouvez vous me conseiller la dessus car je pense que j'ai tendance à tirer trop les joints vers le gland ce qui rend plus douloureux les étirements liés aux érections ?


    NB: je ne mets plus de sparadrap pour le moment car depuis quelques jours il m'est douloureux de le retirer, les étirements ayant rendu ma peau plus fragile.


    Je vous remercie pour vos réactions

    Je n'en suis pas encore là mais il est déjà plus brillant qu'il n'était. Par contre ce soir assis devant ma télé j'ai mis le TLC et j'ai pratiquement enfoncé la grande tige, pas la méga tige, je ne l'ai pas (il reste 1/2 cm avant l'attache métallique ). Cette nuit je vais faire un O'ring avec C'Ring mis au point par Ernest et testé par OCP66C4 avec 3 joints toriques. J'espère que je résisterait aux érections nocturnes qui en général sont fortes. C'est la 1ère fois que je le fais Je vous tiens au courant demain.

    je mets toujours une sangle qui tire vers le haut. J’ai constaté que cela empêche que le «bordel » ne se détache. S’agissant de la douleur, je pratique par tâtonnement. Si la douleur s’installe et persiste, je réduis la poussée. A présent, la distance entre le bas du cône sur lequel on tire la peau et le bas du machin qui tient la tige est de 3 cm. Ce matin, ça a fait un peu mal puis la brûlure a totalement disparu. Donc je vais rester avec cette poussée quelques jours avant de tenter plus. Pour retrouver le réglage, je fais une marque avec du tippex sur la tige au niveau de l’accroche métallique du cône où s’enroule la peau. Comme cela, quand je remets le tlcx, je n’ai qu’à pousser jusqu’à ce que la marque atteigne l’accroche.

    Plus précisément, quand je règle la tige, je pousse jusqu’à ce que je commence à sentir un début de douleur. J’arrête a ce moment et je serre la vis. Au bout d’un moment, je m’habitue et la douleur disparaît. Je pousse un peu plus chaque fois.

    J'ai mesuré la distance comme tu l'as fait , je suis à 3,9 cm. Pas mal non ? Peux-tu me dire lorsque tu places le cône translucide pour coincer la peau est-ce que tu arrives à mettre la peau au même niveau sur tout le tour? Moi j'ai toujours un niveau plus bas au niveau de ma cicatrice de frein, j'ai peur que la reconstruction soit inégale.

    C’est parce que tu as réglé trop fort. Sinon, quand je dois sortir ou bouger, je fais comme OCP66C4 l’a conseillé, je colle 2 sparadraps 1 sur une moitié de circonférence et un deuxième sur l’autre. Ça tient.

    Question : pour les étirements manuels, tu tires fort jusqu’à ce que ça fasse mal ou tu maintiens longtemps une tension soutenue ?

    Pour les étirements j'applique la technique de OCP66C4, je prends la peau par l'index et le majeur au niveau de frein, j'attrape la peau opposée au frein que je coince avec l'index et le pousse de la même main et avec l'autre main je coince le gland en le poussant et je tire dans des sens opposés pour tendre la peau entre les deux. Tu trouveras le schéma de OCPC4 dans ses archives sur les étirements manuels. Je tire aussi en faisant le tour de la peau pendant 10 secondes environ et ça fait mal effectivement, mais pas au point de provoquer une souffrance insoutenable.

    Je crois qu'effectivement je tire trop fort sur la sangle. Je ne suis pas encore au top même si je maîtrise mieux la mise en place du cône. J'ai aussi essayer avec du sparadrap, mais je ne suis pas satisfait.

    Que de bonnes idées. J'ai dû enlever tlc il y a 1/2 heure, je l'ai remis, ça m'a encore brûlé et on ne sait pas pourquoi plus de douleur. Par contre comme je ne mets pas la sangle je tire au maximum de ce que je peux. Même constat en mettant popol vers le haut avec la sangle. Mais globalement quand même pas facile de faire des mouvements avec ce truc qui se décroche

    Je te rejoins en tout point. Les témoignages que l'on peut lire sur le forum, postés par les "restaurés" ne font que de confirmer ce que j'ai déjà exprimé "ne pas se sentir homme" et "ne pas connaître la vraie jouissance celle que l'on peut contrôler". Moi aussi plus que jamais je veux aller jusqu'au bout, je veux avoir ce qui me manque depuis 59 ans. Les échanges que l'on a les uns et les autres nous aide beaucoup. Vive le forum.

    Sur autre sujet, pour le moment je mets tlc la journée mais sans la sangle. Crois tu que ce soit efficace j'ai peur de faire du sur place. Pour le moment je rentre la tige au 3/4 mais au bout de 2 heures la brûlure arrive. Je l'enlève et le remets 2 minutes après et ça repart. Et toi mets tu la sangle et pousses tu la grande tige assez loin ?

    Pour moi ça va être plus compliqué, car mon épouse revient samedi et je vais avoir le champ moins libre. Il va falloir que je m'organise. J'ai vu sur le forum que pas mal d'entre nous n'avait pas parlé à leur conjoint. Après 40 ans de vie commune je ne suis pas certain qu'elle comprendrait ma démarche. Je préfère donc attendre la formation d'un prépuce pour lui en parler, ce sera plus simple je pense dans la mesure où il y aura un résultat, donc du concret. Problème comment faire pour qu'elle ne s'en rende pas compte ?

    A la différence avec toi c'est que ça ne revient pas tout. Peut être, sans prétention parce que j'ai un gland assez gros par rapport à la verge en elle même. Ça doit être plaisant de sentir son prépuce passer la couronne.

    J'utilise également la grande tige car la petite arrivait jusqu'à la vis et je trouvais que ce n'était pas assez tendu.

    Tu es resté 40 minutes comme ça où tu l'as remis en place ? Je peux aussi resté en place, si ça se rétracte je peux le replacer et ça tient.....mais pas éternellement, mais c'est normal on n'a pas non gagné 5 cm😂😂😭😭

    Merci OCP66C4 tu me donnes du réconfort. Depuis le début je m'attache aux exercices manuels (je viens d'ailleurs d'expérimenter la technique d'étirements avec la peau au niveau du frein tenue par l'index et le majeur et la peau à son côté opposé entre le pouce et l'index le tout tiré dans des sens opposés et en poussant sur le gland, super au relâchement la peau reste en position avec un prépuce serré......que je voudrais tellement garder), O'ring, tlc c'est lui qui a failli me faire abandonner mais grâce à tes archives j'ai su le dompter) et ring tape.

    Le travail que tu as fait est fabuleux. Grâce à toi j'ai repris espoir. Je vais donc m'accrocher.

    Voilà j'ai pris quelques photos , pas évidentes de profil, j'espère que tu verras mieux. Tu confirmes ?

    Le grain de beauté c'est ma marque de fabrique, il y a au moins ça de beau, en tout cas c'est ce que dit mon épouse.

    Là tension avec le TLC est de 3 cm après 15 jours de travail.

    ainsi que le procédé d'étirement triple avec sangle, réservé bien au chaud a la maison :

    La tension triple TLC-X

    Joli travail, tu as réalisé le procédé d'étirement triple à partir de quel indice de couverture. Je pense être RCI-4 , est trop tôt? Photo jointe que j'ai réalisé hier avec un démarrage le 8 décembre, es tu d'accord avec mon appréciation?