Messages de Beauprepuce

    Si tu savais combien de.fois je me suis blessé dans ma restauration.... Une vingtaine de fois en 6 ans. A chaque fois, un peu de repos et c'est réparti.

    Une fois a force de tirer j'ai provoqué une mue sur tout le pénis, 50% de ma peau s'était renouvelée en 24h, toute la couche supérieure avait été remplacée. Provoquant un pelage général.

    Oui je me souviens de cette photo c'était assez impressionnant. Je n'en suis pas là fort heureusement, un anneau s'est formé à l'endroit de contact du cône, comme une brûlure. Ça commence à aller mieux, je pense que d'ici un ou deux jour ça devrait le faire. Une croûte commence à se former. Par contre j'ai une peau très sèche qui desquame avec les étirements manuels.

    Bien oui, 12 cm c'était trop. Moi ce n'était que 7 cm. Mais j ai eu une erection. En plus c'etait humide et du coup 2 petites fissures quand jai retiré. Maintenant ça fait plutôt deux petites plaies circulaires (1-2 mm de diamètre) mais pas d'infection. J'essaie de laisser découvert pour que ça ne macere pas mais c'est pas évident du tout.

    Si on se base sur l'article de Bech, il faudra 7 jours de cicatrisation...et donc d'abstinence:cursing:. Mon mari fait la gueule:(!

    Aujourd'hui, j'ai quand même fait un peu de tirage manuel sur la partie dorsale.

    Oui j'en conviens, mais malheureusement quand je me fixe un objectif je vais jusqu'au bout....et là j'en conviens c'était trop. Résultat, repos comme toi pour le moment, mais je fais tout de même 1 heure d'étirements manuels tous les jours.

    ah oui. Fait gaffe 12 cm ça fait beaucoup !

    Bien oui, et je te rejoins , petite blessure externe due probablement au cône (un anneau comme si j'avais une brûlure) , j'ai tiré un peu fort. Repos forcé un ou 2 jours, juste quelques étirements manuels !!

    😁😁😁

    C'est mon petit plaisir personnel 😂 en tout cas je vous encourage tous à avancer et à ne rien lâcher , ça vaut le coup.

    Et surtout ne t'en prive pas, quand on voit ton résultat ça ne peut que nous booster. Malheureusement c'est la série, petite blessure externe ce soir sans une petite blessure due au cône du mantor. Rien de grave, je vais me passer du mantor 1 ou 2 jour, je vais uniquement faire des étirements manuels.

    bon bah je crois que j'ai un peu trop tiré car j'ai une micro coupure sur le frein 😅

    Peut être, que c'est un avantage (si on peut dire) de ne plus avoir de frein !!! 😭😭😭. Il va falloir que je fasse gaffe car avec le TLC j'étais coutumier du fait, j'ai tendance à tirer un peu fort avec le Mantor, il va falloir que je me reprenne avant qu'il ne soit trop tard. Courage les gars.

    Bonjour les gars,

    Bon et bien voilà! Après 5 mois de tranquillité, hier, j'ai constaté une petite blessure. Cette fois, c'est après un exercice un peu fort avec le mantor. Donc il est bien plus confortable mais pas excempt de risque de blessure.

    C'est exactement au même endroit que la dernière fois. Une petite déchirure sur une adhrence au niveau ventral droit. Pas de signe d'infection mais cette fois, arret immédiat et juste nettoyage à l'eau savonneuse (leger).

    Pas de crème qui pourrait surinfecter ou désinfectant qui pourrait irriter davantage (conseils de ma dermato, menager sa flore).

    Zut.:evil:

    Zut, courage à toi, c'est vrai que ce mantor est tellement confortable qu'on a tendance à tirer un peu dur. Depuis 2 jours je mets le matin, 1 h où 2, la tige de 17 cm et je tire à 12 cm, ça tire fort. Il va falloir tout de même que je surveille pour éviter aussi de nouvelles blessures.

    Oui ce sont des hommes intacts qui sont le plus intrigués (du regard) du changement. Du moins, c'est ce que jai perçu. Soit les femmes sont plus discrètes soit elles n'ont rien remarquées. Après, ce sont des amis mais on n'est pas hyper intime et on ne parle pas spécialement de sexualité ou de sexe, donc le sujet n'est pas abordé.

    Si un jour quelqu'un pose une question, j'expliquerai. Je ne pense pas que j'ai à le faire avant pour me justifier.

    C'est aussi le principe du naturisme. Chacun est comme il est. il y a de tout...petit, long, gros, circoncis, pas circoncis, rasé, pas rasé, piercing...et c'est très bien...Bien sur, on voit tout cela mais on ne juge pas. C'est sûrement pour cela que personne ne dit rien. En tout cas, on est à l'aise et ça c'est super.

    Tout à fait d'accord avec toi jlgu2, il y a de tout sur les plages naturistes et c'est tant mieux c'est que les gens se sentent bien. Moi je t'avoue que je fais du naturisme et que malgré tout je vivais mal ma circoncision, même si je n'étais pas le seul. Il faut dire que j'ai mis du temps à faire le pas car je n'acceptais pas cette différence. Maintenant que ma restauration est plutôt bien engagée car je suis toujours avec le gland couvert, je me sens nettement mieux et je ne suis plus obligé de me cacher. Je peux me balader couvert sur la plage, chose que je n'osais pas faire avec le gland à l'air (sans prétention de ma part alors que j'ai le gland plutôt gros et que je pouvais l'exhiber sans complexe).

    Après j’aimerais vraiment reprendre mais j’ai pas envie de tirer encore plus cette peau alors qu’elle est déjà rétrécie

    La peau du pénis s'allonge grâce à la mitose c'est à dire la fabrication de nouvelles cellules et c'est ça qui constitue le prépuce. En aucun cas là peau du pénis qui s'allonge ne se fait au détriment des bourses. Tu as certainement depuis toujours des bourses serrées qui donc ne pendent pas.

    Quand je restaurais, j'habitais à Montpellier. Donc trajet en tramway + bus + vélo prêté pour aller à la plage nat. Le premier été, je gardais le TLC-X jusqu'à la plage. Je l'enlevais discrètement en me déshabillant et je le remettais quelques heures après au moment de repartir. Une fois, je me suis aperçu que je l'avais perdu durant le trajet retour. Le lendemain, en refaisant le trajet, je l'ai retrouver par terre à un endroit où je me souvenais m'être arrêté. J'ai eu plus de chance qu'avec une prothèse auditive perdue sur la plage qui m'a coûté dans les 1500 € moins les 182,83 € remboursés par la sécu à l'époque.


    Maintenant que j'ai un appart en village naturiste (à Leucate) et si je restaurais encore, ce ne serait qu'en sortant que l'appareil de restauration pourrait poser problème. Le plus difficile pour que la restauration passe inaperçue est si on fait de la restauration en camping.


    Maintenant, certaines personnes mettent un anneau à la base du pubis ou des piercings sur le pénis. Par rapport à eux, un appareil de restauration est tout aussi original, mais pas pire. Donc à chacun de voir si on veut éviter que ça se voit ou si on ne fait rien de spécial quitte à discuter de restauration avec ceux qui poseraient la question.

    Je fais du naturisme régulièrement l'été. Ce qui est super c'est je maintenant je garde le prépuce sur mon gland constamment. Une nouvelle vie, le bonheur de voir que je suis comme tout le monde ou presque car on voit souvent des mecs circoncis sur les plages naturistes. Au delà de nouveaux plaisirs sexuels (et pas des moindres), je suis aussi heureux de vivre cette transformation......et ça ne fait que 5 mois, alors je n'ose imaginer la suite.

    C'est vrai que je ne m'étais jamais intéressé particulièrement a la circonférence mais cela a son importance aussi. Après je suis dans la moyenne haute sans prétention a plus ou moins 10%

    Voilà ce que ça donne, prépuce complètement rétracté vers l'arrière du coup :

    Cela compte beaucoup, certainement plus que la longueur. Oui tu es dans la moyenne plutôt haute. Pour ma part ça convient tout à fait à mon épouse, c'est l'essentiel !

    je vais de controler ma photo prise l'année dernière, ca donne 15 cm de circonférence .

    Le maitre ruban est génial pour ce type de mesures !

    Ah oui, plutôt pas mal, la nature t'a gâté. Moi mesure ce matin à 13,8 cm mais je la reprendrai car mon érection n'était pas terrible. Malgré tout je reste dans une bonne moyenne qui est à 11,44.