Salut, super réussite, ça donne un aspect soyeux au gland par rapport au mien. Tu ressens toutes les zones du gland quand tu le touches ? J’veux dire, le mien il y a des zones où je touche, je ne sens rien, d’autres zones qui sont sensibles et agréables. C’est dû à la kératine qui est plus ou moins épaisse ou c’est des lésions nerveuses d’après toi ?
Salut Sir Concis ,
Merci pour ce qui est de la sensibilité, je ressens partout les contacts que ce soit les flancs, l'arrière, le dessus , la couronne , le dessous , le frein ,sur l'ensemble. Je n'ai pas de zone insensible. Les réactions aux stimulis sont variables et plus ou moins fortes, toutes précises par contre .
La kératine est clairement un frein aux ressentis , quand tu auras nettoyé toutes les couches et fait ta mue , tout sera mieux. Mais il faut rester couvert et légèrement humide tout le temps.
Après des coupures franches qui n'empêcherait de ressentir je n'y crois pas trop mais cela reste possible , tout dépends des dégâts de ta circoncision. Mais tu régleras 80% des problèmes au moins avec la restauration.