Messages de Keeda

    Dis moi, vu que ce soir tu veux faire des photos, puis-je abuser de toi et te demander aussi de montrer comment tu pose ton TLC (bon je sais qu'une vidéo c'est pas évident seul... ^^) ?

    Car comme je le disais, visiblement tu te débrouille mieux que moi!

    Généralement les démonstrations sont avec des personnes assez avancées niveau restauration, et du coup, peut être que ça change un peu la donne. Car moi vraiment je n'arrive pas a remplir complètement le cône..

    Hello Kody,

    Oui c’etait Prévu :). Je sais pas encore comment je vais faire mais je vais essayer.

    Les vidéos je peux les mettre sur le forum?

    Merci à vous, pour l’instant je commence seulement à prendre conscience de ce qui se passe. Malheureusement c’est la vie. C’est juste pas juste.

    Bref, au moins je suis pas le seul à qui ça gratte x).

    Oui j’ai essayé de masser mais on finit toujours par écourter. Après je verrais ce we, je lui prépare une surprise :p.

    Je me dis qu’une fois qu’elle aura le premier ce sera plus facile après. Et tout les moyens sont bons pour y arriver :p.

    Enfin merci à tous. Comme à chaque fois vous êtes parfait.

    J’envoie les photos ce soir.

    Quel plaisir en retirant le TLC de voir un gland complètement couvert. Ça dur 30 secondes mais bon ça fait plaisir :p

    Étonnant 8| mais j'ai connu une copine qui ne sentait RIEN avec un cunni (comme moi avec la fellation :D) donc oui ça existe & c'est frustrant pour le partenaire, comme une femme peut être frustrée si on sent rien dans sa bouche ou dans son vagin...

    Ah non je me suis peut être mal exprimé! Si elle sent bien quelque chose. Elle y prend du plaisir. Mais jamais assez pour décoller ^^

    mais quelle est ta libido, ainsi que la sienne? C'est ça qu'il faut voir.
    Si jamais c'est pas toujours l'extase de son côté, effectivement ça peut un peu la 'frustrer', et donc ralentir un peu cet entrain.

    Ma libido est juste monstrueuse. Si je m’ecoutais ce serait trois fois par jour. je travail à canaliser ça et j’y arrive. Je prends sur moi avec « un coup de main » de temps en temps.

    Oui c’est souvent frustrant pour elle. Mais bon on y travaille tous les deux.

    Je me dis que la restauration aidant et quelque peu de persuasion, de concentration des deux côtés feront des merveilles.

    On y arrivera comme toujours, je pense que c’est aussi beaucoup au mental :)

    Si tu alternes entre douceur & fougue non, il faut que tu sois attentif à ce que ta chérie aime 8) tu lui as demandé ?

    Question indiscrète... même avec un cunni ?

    Oui on en parle régulièrement. Elle pense à trop de choses tout le temps généralement. On sait que ça joue. Et l’alcool aide. En cas de soirées bien arrosée, je vous fais pas un dessin elle arrive à ce concentrer que dessus et ça se passe bien.

    Oui même avec un cunni.

    Elle arrive pas à être complètement « en phase ».

    Il n’y a jamais de questions indiscrètes avec moi ;).

    Salut Keeda & merci pour ton retour & cette section spéciale pour moi 8o


    Tu dis très satisfaisante pour la galipette en elle même ou pour une éventuelle fellation ?

    Je parlais de la galipette en elle même. Je me suis forcé à y aller doucement, même si pour finir je dois accélérer à la fin. Mais j’ai vraiment essayé pour une fois de prendre mon temps autant pour elle que pour moi.

    Je me pose des questions en ce moment, est ce que je suis pas trop égoïste aussi a y aller comme un bûcheron?

    La restauration c’est bien, mais je pense aussi qu’une partie de mon problème (son absence d’orgasme) est de ma faute. Il faut que j’y travaille. Une prise de conscience importante. Mais pas forcément simple à mettre en place, étant donné qu’elle n’arrive jamais à atteindre l’orgasme ce n’est pas galipettes parties tous les deux jours comme j’imagine pour un jeune couple. Je ne vais pas me plaindre non plus, mais généralement c’est une fois par semaine. Ce que je juge trop peu mais c’est comme ça. Me sautez pas dessus, c’est déjà bien je sais mais il faut comprendre qu’on est jeune, 25 ans, on a pas d’enfants et on vis à deux. C’est pas forcément ce que j’imaginais c’est tout. Surtout avec tout ce qu’on peut voir ou entendre des jeunes en couples autour de moi ou à la télé. Je vis dans un monde de bisounours..

    Pas de fellation pendant la séance, elle n’aime pas trop ça et je ne l’a forcerais jamais :).

    Synthèse du 3ème mois de restauration

    Du fait des blessures et de la semaine complète sans tirage, j'ai l'impression d'avoir "raté" mon mois.

    Je me demande si du fait que les premiers mois servent majoritairement à travailler sur l’élasticité de la peau, une interruption de 3-4 jours n'annule pas les efforts faits.


    Progression:

    Il y a cependant des similis de progrès. Premièrement, ma peau semble plus "détendue" au touché. Je n'ai plus aucun problème pour mettre ma peau jusqu'en haut du cône supérieure du TLC et la maintenir avec le cône de rétention. Pour donner un ordre d'idée on ne voit plus du tout le cône blanc ou très peu lorsque le TLC est en place.

    Depuis la blessure lié au mauvais positionnement, je le pose constamment en biais et je tire jusqu'au seuil de douleur, je recule la tige pour ne pas avoir mal et je sers le boulon à fond pour éviter que ça se dessert. Question tirage si 100% est le début de la douleur je recule la tige à 90-95%.

    Question aperçu physique je ne vois à mon grand dam (l’éternel impatient) pas de grand changement. La couronne me nargue toujours.

    De temps en temps la peau passe au dessus de la couronne sur la partie droite mais elle ne reste pas bien longtemps, mon petit monstre étant très actif, il bouge constamment de taille.

    Après la douche (10 minutes) la couronne est bien entourée. Mais je ne sais pas si c'est lié au différentiel de température vu que je prends ma douche à 40 et que je retrouve une température corporelle normal (vous voyez ce que je veux dire?) ou si c'est l'état normal à 20 degrés.


    Méthodes:

    Pour ce 3éme mois quand j'ai pu tiré, ça a été toujours de 7h45-8h à 19h avec 4 pauses pipi par jour. Donc on va dire une moyenne de 10H par jour.

    La nuit j'utilise simplement le cône de rétention. Plus facile à enlever en cas de besoin :D....


    Remarques:

    Les démangeaisons. Elles sont revenus. Bizarrement elles ne sont plus localisés sur la cicatrice qui commence a se faire oublier. En revanche elles se situent plus sur la partie de l'ex prépuce qui reste (enfin je crois que c'est ça) qui est en contact avec le gland toute la journée. J'ai l'impression que c'est ce que vous appelez la peau interne (Inner skin). Ma petite tête réfléchis et je me dis que c'est peut être le début de la transformation de la peau en une sorte de... muqueuse ou truc du genre. Ou alors que les terminaisons nerveuses se réveillent. Bref je ne sais pas trop.

    Quoi qu'il en soit souvent le soir ou la nuit, les démangeaisons me prennent et je peux pas m'empecher d'enlever le cône de rétention et de masser les différentes zones. Je parle de masser, je ne gratte pas. Et punaise, ça fait trop du bien x). Attention pas un plaisir sexuel, juste un soulagement de malade. Mais c'est marrant ça intervient surtout quand j'arrête de tirer, peut être que la peau se remets aussi de ses déboirs de la journée :).


    Section spéciale Sebio (love :p) : Au niveau des sensations pas de constatation majeure d'amélioration, bien que la dernière séance de galipette ait été très satisfasante...pour moi :/. En revanche les sensations sont VRAIMENT décuplés après que je retire le TLC, c'est un film x_x.


    En conclusion

    Merci à ceux qui auront le courage de tout lire :).

    Je ne veux pas me fixer d'objectif comme j'ai pus le faire avant. Me dire que ce mois-ci la couronne va tomber ! Non, je veux juste que ça fonctionne. Et ça prendra le temps qu'il faudra, je n'ai pas envie de me prendre la tête pour le moment.

    Je vais suivre la même cadence, 10H par jour et CR la nuit. Je verrais dans le mois si je retest un CRing bien découpé :).

    Les photos arriveront ce soir :). Je n’ai pas encore les plis que je vois chez Kos ou Kody :/. D’ou Mon impression que ça n’avance pas beaucoup.

    Thanks,


    Keeda

    Hello,


    Un post un peu en avance pour moi ce mois-ci. Je n'aurais surement pas le temps de le faire samedi pour mes 3 mois.

    Evidemment libre à vous de contester mes méthodes ou remarques comme d'habitude. Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.

    En effet un mois bien pourris ou le moral n'est pas au rendez-vous. Désolé d'avance du post long :).

    Malheureusement on a apprit que mon père avec un cancer du foie en phase terminale. Mais bon ça ne concerne pas la restauration, juste pour expliquer mon état d'esprit en ce moment et m'excuser si j'ai pas toujours été forcément joyeux dans mes précédents posts. Ma femme et ma restauration sont les seuls moteurs que j'ai pour garder la tête haute.


    Blessures et solutions

    Concernant la restauration la aussi petite source de frustration à causes de mes bêtises :)...

    En effet double blessures en peu de temps.


    La première lié à la mauvaise position du TLC qui a blessé le haut du corps du bazar entre la couronne et le prépuce.


    Solution : 4 jours de repos avec uniquement le cône de rétention. A guérison achevée, replacement du TLC vers l'arrière (pose de l'appareil à 45 degrés vers le bas). Je fais une pause pipi forcé à 10h30, 13h30, 15h30 et 18H. J'enleve le TLC, et je le remets après avoir terminé.


    Ce que j'en retire : La pose est importante pour la bonne utilisation de l'appareil. Surtout ne pas tolérer la douleur, même légère et supportable. Même si le TLC est posé et tient sans douleur, dès qu'une gène, un picotement, une sensation de petite brûlure apparaît, je retire tout de suite le TLC, une pause le temps de pipi et je le replace. En vrai maintenant dès que je commence à sentir le TLC c'est qu'il est temps pour une pause.

    Si jamais la douleur est toujours présente, je pose juste le cône de rétention une petite demi heure et je replace le TLC. Si la douleur est toujours là, j'arrête pour la journée. je me rends compte par la force des choses que "le corps est maître de toute chose". S'il me dit stop, c'est que je dois stopper tout de suite. La blessure aurait put peut être être évitée. J'ai ressentis un picotement, pas violent mais comme un "mal de tête" lancinant et toujours présent. J'ai attendu avant d'enlever le TLC et résultat blessure.

    Moralité : la douleur même légère est un avertissement du corps. L'écouter est essentiel.



    Deuxième blessure liée au CRing. En coupant le Cring, je ne l'ai pas fais droit. Ainsi les deux bords du C étaient taillés en forme de biseaux. Je me disais que comme la partie du frenulum était loin pas de risque. Erreur :)... La blessure a donc été localisé près de la zone du frein, un des biseaux a perforer la peau du frein. Pas méchant mais très (!) sensible et douloureux.


    Solution: 4 jours de repos pour guérison complète et disparition de l'hyper sensibilité dans la zone. J'ai bien évidemment retiré le CRing. J'ai recoupé les bords du C pour qu'ils soient bien droit. Je n'ai a ce jour par ressayé dans mettre la nuit.


    Ce que j'en tire : Même si ça parait évident, il faut s'assurer à la découpe du joint torique que les bords du C sont bien droits et pas biseautés. J'ai été comme vacciné du CRing pour le moment je vais attendre un peu avant de recommencer même si je sais maintenant qu'il faut que je sois plus soigneux quand je fais du découpage :p.

    pour effectivement être 'disponible', sans que se soit un cérémoniale non plus avant un câlin improvisé.

    Haha moi je suis cramé quand je viens me coucher sans rien du tout maintenant j’ai toujours droit à un « Ah elle a pas son chapeau? Je passe à la casserole donc »

    Merci Kody c'est gentil, je vais donc attendre maître OCP lol. Et niveau couverture vous validez combien ?

    Merci à vous.

    Haha c’est Keeda mais connaissant Kody il va pas tarder à répondre :p. Pour la couverture, les experts te répondront, je vais peut être dire une connerie mais à ce que je vois je dirais CI3-CI3+

    Hello Kos!

    Une belle progression déjà! Ça se voit.

    Comme tu dis ça fait moins tendu. On voit déjà des plis et les autres confirmemeront sans doute mais on voit que la peau se détend bien. C’est cool en tout cas, bien homogène et la couronne est bien entourée :3.

    Concernant les CRing, l’expert c’est OCP mais si tu veux essayer libre à toi :). Après un conseil que j’ai appris à mes dépends, si tu essaies fait bien attention quand tu vas couper le oring pour en faire un C. Essaie de faire la coupe droite et pas en biseau. C’est un coup à se planter le bout pointu dans le zeub. C’est pas agréable du tout je te promets x).

    Après si tu peux mettre un ou deux CRing et que la peau remonte au dessus du gland ça devrait le faire je pense. Et comme le dis OCP ça t’aiderais à développer ton Sulcus et tout ses petits copains \o/

    Hello Kody,

    Top ça! Par contre je comprends pas la. Pourquoi tu parles d’armature? Le cône de renterion c’est bien celui qui est transparent non? Auquel cas je vois pas de quelle armature tu parles x). Après j’avoue au début c’est un peu bizarre mais on finit par s’y faire. Quand ça gratte pas x). Mais je pense que c’est juste parce que j’etais Pas à un stade assez avancée. En tout cas c’est top mec. La couronne on y est bientôt! J’avoue que je regarde jamais quand je suis assis. Toujours debout x).

    Oui je vois mais la nuit avec les érections ? Ca ne se décrochait pas ??


    Je pense étirer la peau au dela du cone et y mettre un petit cerclage de scotch pour renfort. Ceci fera des merveilles je pense.

    Nop Sir,

    Ça tenait bien. Après les cônes étaient quasi neuf. Le grip était bon m, la peau était propre et sèche. En plus je dors sur le ventre et ça résistait au frottement sur les draps/matelas. Rien n’empeche de le renforcer comme tu le proposes hein. Mais pour moi ça tenait bien :).

    Le fameux bibi, la photo est un peu flou mais on devine le fameux « point rouge ».

    Bon c’est toujours troué et sa maman ça pique bien quand on touche. On va le laisser tranquille :(