Restauration de Keeda

  • mais quelle est ta libido, ainsi que la sienne? C'est ça qu'il faut voir.
    Si jamais c'est pas toujours l'extase de son côté, effectivement ça peut un peu la 'frustrer', et donc ralentir un peu cet entrain.

    Ma libido est juste monstrueuse. Si je m’ecoutais ce serait trois fois par jour. je travail à canaliser ça et j’y arrive. Je prends sur moi avec « un coup de main » de temps en temps.

    Oui c’est souvent frustrant pour elle. Mais bon on y travaille tous les deux.

    Je me dis que la restauration aidant et quelque peu de persuasion, de concentration des deux côtés feront des merveilles.

    On y arrivera comme toujours, je pense que c’est aussi beaucoup au mental :)

  • Oui même avec un cunni.

    Étonnant 8| mais j'ai connu une copine qui ne sentait RIEN avec un cunni (comme moi avec la fellation :D) donc oui ça existe & c'est frustrant pour le partenaire, comme une femme peut être frustrée si on sent rien dans sa bouche ou dans son vagin...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Étonnant 8| mais j'ai connu une copine qui ne sentait RIEN avec un cunni (comme moi avec la fellation :D) donc oui ça existe & c'est frustrant pour le partenaire, comme une femme peut être frustrée si on sent rien dans sa bouche ou dans son vagin...

    Ah non je me suis peut être mal exprimé! Si elle sent bien quelque chose. Elle y prend du plaisir. Mais jamais assez pour décoller ^^

  • Merci pour ton retour Keeda et je suis sincèrement désolé pour ton papa ?

    Il te faudra bcp de courage dans ce moment difficile et le forum est là aussi pour soutenir.

    J'ai lu tout ton post, j'ai comme toi des démangeaisons une fois que je retire le DTR.

    Pour ce qui est se ta femme, j ai peut être un petit conseil. Bon oui je suis gay mais je suis resté des années avec une femmes.

    Tu sais je pense qu Il n y a pas beaucoup de femmes qui aient un orgasme par la pénétration vaginale. Moi il fallait masser le clitoris pour qu elle puisse jouir. Je ne sais pas si tu as déjà testé mais insiste peut être la dessus.

    ?

  • Merci à vous, pour l’instant je commence seulement à prendre conscience de ce qui se passe. Malheureusement c’est la vie. C’est juste pas juste.

    Bref, au moins je suis pas le seul à qui ça gratte x).

    Oui j’ai essayé de masser mais on finit toujours par écourter. Après je verrais ce we, je lui prépare une surprise :p.

    Je me dis qu’une fois qu’elle aura le premier ce sera plus facile après. Et tout les moyens sont bons pour y arriver :p.

    Enfin merci à tous. Comme à chaque fois vous êtes parfait.

    J’envoie les photos ce soir.

    Quel plaisir en retirant le TLC de voir un gland complètement couvert. Ça dur 30 secondes mais bon ça fait plaisir :p

  • Dis moi, vu que ce soir tu veux faire des photos, puis-je abuser de toi et te demander aussi de montrer comment tu pose ton TLC (bon je sais qu'une vidéo c'est pas évident seul... ^^) ?

    Car comme je le disais, visiblement tu te débrouille mieux que moi!

    Généralement les démonstrations sont avec des personnes assez avancées niveau restauration, et du coup, peut être que ça change un peu la donne. Car moi vraiment je n'arrive pas a remplir complètement le cône..

  • Dis moi, vu que ce soir tu veux faire des photos, puis-je abuser de toi et te demander aussi de montrer comment tu pose ton TLC (bon je sais qu'une vidéo c'est pas évident seul... ^^) ?

    Car comme je le disais, visiblement tu te débrouille mieux que moi!

    Généralement les démonstrations sont avec des personnes assez avancées niveau restauration, et du coup, peut être que ça change un peu la donne. Car moi vraiment je n'arrive pas a remplir complètement le cône..

    Hello Kody,

    Oui c’etait Prévu :). Je sais pas encore comment je vais faire mais je vais essayer.

    Les vidéos je peux les mettre sur le forum?

  • On verra comment faire.

    De toute façon je sais pas si la méthode est bonne. Le TLC commençait à faire mal. Je l’ai enlever et c’est légèrement irrité la ou il y avait la blessure lié au CRing pourtant guéris je l’ai pas remis je verrais ce soir.

    Je dois faire quelque chose de travers mais la je suis juste un peu énervé ^^.

  • Hello bah finalement j’ai fais du mediafire x).

    Désolé.

    Dites moi si ça marche ou pas. Vous avez le droit aux miaulement de mon chat qui réclame à manger d’ailleurs.

    https://www.mediafire.com/file/1y6h3seg5t156e9


    Pour les photos du jour qui sont je sais pas pourquoi pas mal. Je veux dire on voit que ça a pousser mais bon je verrais demain matin après la douche quand même.


    Y a bien un petit bibi en dessous.. ça devrait allez demain. C’est pas méchant mais je me suis arrêté à temps je pense.

    C’est pour ça si vous voyez la vidéo dites moi si y a un problème.



    Cheers

  • Ok, tu 'casse' le cône avant, pour pouvoir le positionner avant le tlc en lui même... hum... bon j'ai testé, j'arrive pas a le refaire comme ça, mais je peux remarquer du coup au final, la mienne revient a peu prêt au même je pense, puisque je remonte la peau jusqu'au milieu du cône quand je le positionne en inversé, avant de le remettre a l'endroit (oulà j'sais pas si c'est très clair tout ça).
    Par contre, chez toi, tu as le coup de main avec ta technique, et elle me semble très bien! Beaucoup de peau sont attrapée effectivement, et tu arrives a le faire très rapidement (car là tu prends le temps de montrer en plus).
    Je vais m'entrainer pour voir! Là pour le moment, j'ai du mal a coordonner le fait de maintenir le cône dans cet état, et la peau de l'autre. En dessous, elle glisse en fait, après l'avoir mis un peu en place, du coup, j'ai presque besoin de mes deux mains finalement, et ta technique demande a un moment donné, de faire confiance a sa peau, qu'elle reste en place.
    Il doit me manquer encore un peu de peau en dessous du corps pour pouvoir faire ça, mais je vais m'entrainer!

    En tout cas merci énormément! :)

  • Hello Kody,

    Pas de problème on est là pour ça.

    Oui je casse le cône, c’est ce que j’appelais le mettre en « U » quand j’avais essayé de l’expliquer une fois ^^. C’est plus facile je trouve. La technique inversée me fait mal lorsque je retourne le cône parce que je monte la peau jusqu’en haut et du coup au retournement le point de rotation du cône est sur le bord de ma peau. Je vois pas si tu vois ce que je veux dire. Quoi qu’il en soit oui toi tu es clair je vois très bien la manip ;).

    Après y a pas de mauvaise technique hein, c’est juste un coup de main à prendre comme pour la mienne. Ça fait trois mois que je le fais quatre fois par jour donc oui c’est devenu une habitude haha.

    Je ne fais pas vraiment « confiance » .

    En fait quand tu vois la peau tenir toute seule c’est pas vraiment vrai. Ma main la maintient parce que je la pousse vers l’avant pour maintenir.


    Ce que tu dis est vrai par contre, j’ai pas mal de peau en dessous et surtout à gauche. Je pense que c’est plus facile à monter et maintenir pendant la pose.

    Si ça a pu t’aider tant mieux :)

  • Hello World,

    Y a bien la présence du même petit bibi au frein, pas méchant cette fois, juste un peu irrité. Je porte le TLC plus en avant aujourd’hui. Aucune gêne et pas de douleur. Si ça survient j’arreterais de suite.

    Peut être est ce lié au fait que j’ai abusé en le mettant trop en arrière haha

  • Comme tu t'es blessé, ta peau est forcément un peu plus fragilisé pendant un petit moment, et elle est en 'alerte'. Le moindre petit truc, et elle va te le renvoyé au cerveau amplifié :p
    Donc oui, on y va doucement, et si il y a une gène, on le bouge de suite pour trouver une autre position plus agréable ^^
    Comme tu le disais dans ton post, écoute ton corps :)

    Et oui, ta vidéo c'est nikel! Elle a sa place dans mon dossier restauration pour my remettre plus tard haha

  • Hello,

    Première chose. Merci pour votre soutient.

    Merci d’etre toujours là.

    OCP chapeau bas pour la lecture :p. C’est long je sais et je veux pas donner l’impression de me plaindre tout le temps de mes soucis.

    Bref. Revenons au concret.

    Pour ce bibi en fait en quelques heures c’est partit. Je me suis vraiment arrêté à temps donc tout va bien. J’ai pu tirer normalement aujourd’hui pendant 8-9h.

    Je m’efforce de le mettre un peux plus droit lors de la pose, il faut vraiment que je fasse gaffe haha.

    Tu as raison ocp, les tests me permettent d’avancer.

    Mais aujourd’hui je rigolais dans la salle de bain. J’ai l’impression que ça progresse. Je sais pas pourquoi. Mais la j’ai eu ce sentiment d’avancer :).