Messages de Kody

    Vivement ton compte rendu du 24,25 ou 26 lol Essaie de le faire avant le réveillon

    Oui, en espérant qu'il ne soit pas trop 'imbibé' ce compte rendu haha Non je plaisante, je ne bois que très peu en plus ^^
    Non je pense le faire juste avant, c'est pas un ou deux jours qui vont réellement changer la donne tout de même :)

    En plus elle en tirera profil au final

    Ben, croyez le ou non, mais elle en ressent quelques effets déjà.
    Et nous deux, on a l'impression que mon 'creux' en dessous, se résorbe un peu. On attend de voir encore un peu pour se prononcer définitivement, mais j'ai bel et bien l'impression, que quand ma peau était tirée donc 'trop fortement', ça amplifiait la chose. Je suis de plus en plus 'cylindrique' uniforme, et prend de la largeur a la base (ça c'est elle qui le dit, moi j'ai du mal a me rendre compte sur ce dernier point pour le moment).
    J'ai, je crois, une transformation physique qui se met en marche, que je voulais traiter plus longuement lors de mon post du mois le 25.... ha non pas le 25, ça sera soit avant ou après, punaise c'est la mer**** en fait d'avoir commencé le 25 haha

    Et toi, tu as beaucoup à gagner au final, comme tu dis, ca changera ta vie dans le sens ou tu tireras un trait sur le passé après.

    C'est exactement ça. Des fois j'ai de sacrés coups au moral, mais je vois des résultats, et clairement, ça me fait plus que tenir, je m'y accroche fermement.
    J'essaye que ça ne devienne pas non plus une obsession, mais cette restauration prend désormais beaucoup de 'place' dans ma vie actuelle, comme un espoir, ou une branche sur laquelle je peux m'accrocher.
    Alors je ne la lâche pas ;)

    Donc pour bien faire, étire au plus près de la couronne afin d'être certain de tirer de la bonne peau !

    Oui, de toute façon, instinctivement je tire très près de celle ci. Forcément ça fait venir aussi toute la peau, mais j'essaye effectivement de rester au plus près, en pinçant ce que je peux. Bon après, il y en a qui restaure qu'avec de la peau 'basique', le seul risque finalement, c'est un prépuce plus épais non (et plus long a restaurer je crois)?
    Sinon, oui, clairement je suis très 'spécifique' comme tu dis! Au moins, après tout, je serai un sujet intéressant si j'y arrive, je me console comme ça ^^
    Ma restauration a un peu changé de but. Avant c'était redevenir le plus naturel possible, le plus 'normal'. Maintenant c'est plus : Cacher/ Réparer cette erreur que j'ai entre mes pattes. Même si le résultat est le même, psychologiquement, cette nuance change beaucoup pour moi la donne...

    Une photo? Oulà non je ne pense pas.... enfin si, mes parents avaient de très vielles photos, où mon frère et moi même faisions les nudistes, comme tout gosses, dans les jardins et compagnie, mais heu.. de mes souvenirs c'est de très loin, enfin on ne va pas voir vraiment nos 'détails' quoi (surtout avec les appareils de l'époque).
    Mes propres souvenirs, j'en ai plus du tout. Alors non, je ne suis plus sûr de rien du tout. Comme je disais, c'est comme si j'avais tout effacé de ma mémoire de ce 'avant opération' sur ce sujet là.
    Les seuls ayant de véritables réponses possibles, c'est en effet mes parents, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas a trouver un moment vraiment 'tranquille' pour aborder ça, avec ma mère.

    Voilà donc une photo avec la peau tirée en arrière :



    Ça me fait limite bizarre de revoir autant mes petits ponts de peau, car maintenant ma peau s'accumule vraiment derrière la couronne désormais haha

    "Ceci est très très très important pour vous ! Je suis en train de faire reculer ma cicatrice de façon incroyable ! Pour la mise en place du RT 2.0, prenez donc comme référence l'espace entre la base de la couronne et votre cicatrice ! Cet espace vous donnera le point de repère sur le nombre d'anneaux que vous pourrez tolérer !"


    Je profite OCP de ce que tu as dis sur ton poste, pour rebondir sur mon cas.

    Vous l'avez vu, je suis loin d'être comme la plupart ici, au niveau de ma cicatrice inexistante en haut, bizarre en dessous, finalement est-ce que je tire de la peau normal ou du prépuce? Tout ça est flou chez moi...

    Je n'ai pas de 'repère visuel' depuis le début, comme le point d'equilbre, un changement de couleur de peau, ou encore donc une cicatrice nette..

    Alors je fais au feeling et ça a l'air de fonctionner, mais finalement, je suis un peu a l'aveugle.

    Pour le RT version OCP, ça va, car je pose de toute façon au plus proche de la couronne. Mais quand je fais des étirements, et tout le reste, finalement comment être sûr que j'etire au bon endroit et de la bonne manière? Et aussi, quelle sorte de peau je suis en train d'etirer?

    Ça peut paraître bête comme questions, mais c'est vrai que c'est flou chez moi..

    5 anneaux, déjà? Vache, ça fait vite des progrès cette méthode!

    Moi j'arrive avec un pour le moment, et pas en nocturne, sinon réveil assuré haha

    Mais bravo en tout cas d'avoir trouvé ça, en tout cas sur toi ça fonctionne du tonnerre.

    Alors, comme je le sentais, il y a un mélange entre pas assez de peau, et que je m'y prend en plus mal pour le RT simple ^^

    Et aujourd'hui du coup, j'ai testé tout simplement un mélange de se que j'étais capable de faire avec l'etat actuel de ma peau et de son avancée, c'est a dire un joint derrière la couronne, et un CT classique par dessus!

    Ben... ça a l'air très bien. Ça tient en tout cas, et je me retrouve comme un peu en arrière dans le temps, avec une peau bien tendue (forcément vu que le joint rajoute un obstacle).

    Pour ceux qui n'ont pas encore assez de peau pour passer au RT (tant qu'on est obligé de pousser réellement le gland vers l'intérieur je pense) , c'est peut être une solution temporaire.

    Donc en gros, au travail je fais ça, et a la maison, c'est juste le joint au bout... ça me paraît pas mal comme programme.

    Vous en pensez quoi?

    Oui effectivement, je dois replacer le mien assez couramment (quoique ça se calme aujourd'hui on dirait), du coup je comprend pour la préférence au sparadrap qui tient bien au lieu du ring, c'est vrai ^^
    Bon je testerai ça de toute façon, voir si ça tient avec un 'petit' RT.

    Oki nikel!
    Mais oui, moi je parlais juste d'un RT, mais juste au bout, plus fin quoi ^^ Là oui ça j'en suis clairement incapable, pas assez de peau pour une bande aussi large!
    Comme ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes
    Au chapitre : <Passage au ring-taping dans la journée>

    Je souhaitais faire une sorte de mixte, entre ta nouvelle méthode donc avec les joints coupés, placé derrière la couronne, et un petit RT donc, pour que ça tienne.

    Par contre, me vient une idée, est-ce qu'on ne peut pas, dans l’absolue, mettre en œuvre un 'double o-ring'? Un derrière la couronne, et l'autre placé normalement, pour resserrer la peau au bout, et faire tenir le tout?

    il faut préparer ton scotch a l avance.


    Ensuite avec une main tu étires la peau vers l avant tu maintiens et avec l autre main, tu poses le scotch en cercle. Tu devrais y arriver

    Mais du coup, c'est avec un seul bout (qui fait donc tout le tour pour 'se mordre la queue')? Car j’essayais avec 2 là, pour serrer un peu, mais.. ça tient pas, ou en tout cas je n'arrive pas a resserrer suffisamment comme avec un Joint quoi.

    Un un CT ou un RT tu arrives à couvrir ton gland complètement étant donné ton CI ?

    Avec un CT ou RT je suppose tu voulais dire?
    Si c'est ça, alors oui, mais en poussant le gland a l’intérieur par contre. Au début, clairement je forçais un peu, et le sparadrap touchait le gland, mais ma peau je pense a gagner très très vite en élasticité.
    J'en profite d'ailleurs pour dire que le RT, ben je n'arrive pas a le poser! C'est con, mais je ne dois pas avoir la technique haha pour ça que je suis passé de suite finalement au Joints, ça, j'y arrive maintenant!
    Pour en revenir a la technique de OCP, je crois que justement c'est ça mon soucis, j'arrive a recouvrir mon gland malgré le joint coincé derrière la couronne, mais... screumeugneu comment on pose ce sparadrap après?!

    Le gland fait partie des zones les moins érogènes du penis.

    Marie s'est corrigée d'elle même. Mais oui, les mots choisis sont très importants, c'est évident. (La preuve ici ^^)
    Pour le 'passé', ça je m'engouffre pas dedans, j'essaye de rebondir sur se que j'ai vu, ça c'est vrai aussi. Mais justement, de se que j'ai vu, Marie nous soutient je trouve, et est même très intéressée par nos différentes avancées, pour voir en effet se qui est possible ou non de faire, de réparer, et chaque cas finalement est unique (qui a parlé de moi? xD).
    Non plus sérieusement, a l'écrit, c'est délicat de juger a coup sûr une personne. Nous on se met a nu (et pas qu'un peu huhu...) pour être le plus transparent possible, et indiquer justement aux autres nos ressentis , nos conflits, nos avancées, etc... Mais finalement, si ça se trouve, on aura beau tout détailler, se mettre a nu, rentrer vraiment dans des trucs les plus intimes (il y a tout de même des photos, on parle de nos relations, comment se passent nos câlins, etc.... on fait pas ça n'importe où hein, faut oser déjà haha), pour justement se faire comprendre, ben si ça se trouve ceux qui nous lisent, comprend tout de travers malgré nos efforts ^^

    Marie: Tu serais un homme tu comprendrais ce je dont je parle. Toujours dans l'interprétation avec une étude dirigiste rédigée par des spécialistes très certainement circoncis eux meme. Pathétique. Rien de tel que de tester soit même et avec plusieurs senaris

    Ça doit dépendre aussi des personnes OCP... Moi, jamais, strictement jamais j'ai réussis a atteindre un orgasme, juste en titillant mon gland...Pourtant, il n'est pas complétement mort. Alors que le corps du pénis, et surtout en dessous, même avec un doigt, oui, je peux. Ma conclusion personnelle, est donc très vite tirée, moi, mon gland, n'est pas la zone la plus érogène, clairement. Marie apporte un autre point de vue que nous, et je trouve qu'au contraire que de la descendre car 'pas un homme' (je le lis vraiment beaucoup de fois ça...), elle se démène pour apporter une autre vision, d'enrichir nos points de vue, essayer de nous comprendre, et même apporter je pense cette richesse qui est 'de l'autre côté, comment ça fonctionne'. Si on regarde bien, une partie du forum, se voit dans les explications de Marie, et une autre non, et... c'est normal.
    Donc oui, Marie ne peut ressentir se qu'on ressent directement, jusqu'a preuve du contraire, elle n'a pas de pénis (même si le clitoris y ressemble énormément), mais je pense que le mot 'pathétique' est bien trop fort quand on prend un minimum de recul.

    Salut Kody !


    Je n'ai jamais eu la chance de sentir cela décidément je me sens bien seul sur ce forum !

    Coucou toi!
    Rassures toi, cette sensation n'est pas agréable du tout, je la supporte de moins en moins. Mais oui, c'est signe qu'il 'revit' un peu, alors même si c'est désagréable, c'est encourageant, donc je comprend se que tu veux dire.
    Mais plus ça va, et plus je me dis que non, tu ne dois pas être le seul dans ce cas là... Je crois que moi, j'y ai échappé, mais vraiment de justesse... Bon après, mon cas n'est pas banale du tout non plus tu m'diras..