Restauration de Kody

  • Ton prépuce a été utilisé pour te reconstruire chirurgicalement donc !

    Effectivement, la plupart des cas visiblement c'est ça. Mais je voudrais avoir confirmation, si ma propre mère s'en souvient, c'est a en douter là pour le coup.


    Le surprenant c’est que tout le monde a du dire que c’etait bien fait du côté cicatrice.

    Je suis en train de regarder, et très sincèrement, je suis pas forcément le plus a plaindre visiblement, vu que c'est un truc qui s'avère pas bien acquis encore a se que je vois comme méthode... On va dire que j'ai eu du bol, m'en sort pas si mal.


    Comment peux tu ne pas y en souvenir à 6 ans ? J’ai été opérée à 5 et me souviens parfaitement de tout.


    Ça va tu tiens le choc ?

    Vraiment, j'ai beau m'efforcer, je me souviens que du masque qui m'a endormi... et la suite, c'est du renie total...
    Ho oui oui, je suis surtout surpris, et me sent bête en fait actuellement. Pourquoi j'ai pas regardé de moi même ça avant...

    Mais du coup, maintenant que j'ai ses précisions, enfin qu'on a ses précisions, ça explique beaucoup de choses, et même si j'suis bête actuellement, au contraire du choc, ça soulage, puisque je comprend mieux.

  • Un hypospade est congénital donc tes parents le savaient dès ta naissance.


    Probablement uniquement esthétique pour n’avoir été opéré qu’a 6 ans.


    Comme on déplace le trou on coupe toujours le frein je pense. Il faut aller faire un trou au sommet du gland et fabriquer un urètre pour la parie supplémentaire.


    Il est possible qu’on ne t’ai rien dit ou une connerie. Le pipi des premiers jours on doit le sentir !!!


    Soulagé je comprends mais je vois le mensonge par omission qui est tout aussi grave.

    Le fait que tu aies ton livret de santé est surprenant. Tes parents voulaient que tu aies l’information.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Le fait que tu aies ton livret de santé est surprenant. Tes parents voulaient que tu aies l’information.

    Il ne faut pas non plus rentrer dans la parano, j'ai 31 ans, c'est normal que j'ai mon carnet tout de même ^^
    Mais par contre j'aurais oui une discutions, pour voir si elle savait exactement ce que j'ai (c'est surtout ma mère qui s'occupait de tout ça), ou si oui, ça a été complétement mis sous l'image d'une simple circoncision. Je veux juste savoir ça.
    Le pire, c'est que peu importe sa réponse, ça ne changerait rien du tout, puisque j'avais bel et bien un soucis de toute façon, ça m'entrainait infection sur infection (parce que ça, ho oui je m'en rappel par contre... les lames de rasoirs, c'est bien une bonne image pour comparer...), il fallait bien agir, et oui, tout s'est arrêté après ça! Mais je veux savoir, c'est vrai.

  • Voila qui permet d'aborder ta restauration sereinement Kody en tout cas. tu sais ce que cela veut dire ?


    Via cette opération de reconstruction le prépuce n'a pas été complètement détruit et la probabilité de retrouver de bonnes sensations est envisageable.


    C'est quand même une "bonne" nouvelle.

    Tout a fait, et j'espère du coup, en plus de ça, et bien de retrouver un aspect physique plus normal (c'était déjà le cas, mais encore plus maintenant), ça ne m'encourage qu'encore plus. Rattraper tout ça.

  • Hé bien, ça a discuté depuis vendredi soir:!:


    Du coup, j'ai vu que Kody souhaite qu'une partie de la discussion qui ne parle pas de sa restauration passe dans un autre sujet, mais il y a tellement d'interventions que je préfère attendre peut être 2 ou 3 jours pour m'occuper de ça.


    Il y a quelques mois, une personne de ce forum m'a téléphoné pour discuter de 2 autres membres, en particulier l'un d'entre eux. Pour moi, un de ses défaut qui pouvait effectivement éloigner des membres du forum était sa trop grande réactivité, ce qui fait que si on prend une discussion quelques heures après, ce n'est plus forcément la peine d'intervenir.


    Durant l'été, quelqu'un s'est plaint qu'il ne recevait plus de mails de notification des réponses sur ce forum. Pour ma part, avoir moins de facilité pour réagir dans l'heure, sinon dans les 10 minutes à une discussion est plutôt bien, pour ne pas accaparer la parole.


    Depuis vendredi, dans cette discussion, vous vous êtes mis à quatre en mode "conversation instantanée". Du coup, en prenant la discussion avec un peu de retard, il y en a trop à lire pour que ça vaille la peine de donner un quelconque avis.

  • Hum... j'ai surtout suggéré d'ouvrir en effet un topic sur le thème , car ça dérivait beaucoup du sujet principal. Mais ça peut rester, ça peut m'importe, c'était surtout pour le continuer dans un endroit plus approprié, car sujet très intéressant néanmoins!
    Par contre topic du coup un peu trop actif pour un forum?
    J'en prend un peu la responsabilité du coup, j'ai tendance a répondre immédiatement, ou en tout cas dès que je vois qu'il y a eu du mouvement. Faut dire que j'avais des trucs a partager là...
    M'enfin, je laisserai couler un peu plus!

  • Aujourd'hui fut un petit (grand en fait) pas pour moi. Comme j'étais un peu plus tranquille que d'habitude, j'ai pu essayer quelques petites choses en plus de mes étirements et CT habituels.
    La nouvelle technique trouvée par OCP m'avait beaucoup intrigué, et j'ai donc testé, après être passé au magasin de bricolage chercher des joints, me disant que de toute façon, ça me servira plus tard au pire.
    Bon, il s'avère que cette technique, je n'y arrive pas encore, je n'ai pas encore assez de peau et je m'en doutais, c'est que partie remise! Cependant, et là se fut ma surprise, j'arrive a passer désormais au O-ring de base.
    C'est juste, très juste mais... ça tient! Bon faut pas que je fasse du sport je pense avec , mais au pire je le renforce un peu avec du sparadrap (technique vue sur le site Nouvellepeau je crois?) :


    Je dois avouer que je suis assez content de ce pas en avant, pour un peu moins d'un mois et demi de restauration.
    Mon gland commence réellement a profiter de cette couverture 24h/24 pratiquement. Que se soit esthétique (même si ça fait le yoyo, des fois lisse et brillant, des fois beaucoup moins) et niveau sensations (surtout la couronne). J'ai aussi pour la première fois je crois de ma vie, une petite sensation de 'frais' dessus, pas forcément désagréable d'ailleurs. Rassurez vous, pas de froid total hein, je ne le 'garrotte' pas, mais juste du frais de temps en temps. Par contre, ça commence a être effectivement difficile pour moi de le laisser a l'air libre si je m'habille, ça fait limite comme des mini aiguilles dessus avec les frottements, comme pour pas mal de personnes.

    Conclusion : Bientôt le O-ring version OCP qui sait!

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • ça fait limite comme des mini aiguilles dessus avec les frottements, comme pour pas mal de personnes.

    Salut Kody !


    Je n'ai jamais eu la chance de sentir cela ;(;(;( décidément je me sens bien seul sur ce forum !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Kody !


    Je n'ai jamais eu la chance de sentir cela décidément je me sens bien seul sur ce forum !

    Coucou toi!
    Rassures toi, cette sensation n'est pas agréable du tout, je la supporte de moins en moins. Mais oui, c'est signe qu'il 'revit' un peu, alors même si c'est désagréable, c'est encourageant, donc je comprend se que tu veux dire.
    Mais plus ça va, et plus je me dis que non, tu ne dois pas être le seul dans ce cas là... Je crois que moi, j'y ai échappé, mais vraiment de justesse... Bon après, mon cas n'est pas banale du tout non plus tu m'diras..

  • Un un CT ou un RT tu arrives à couvrir ton gland complètement étant donné ton CI ?

    Avec un CT ou RT je suppose tu voulais dire?
    Si c'est ça, alors oui, mais en poussant le gland a l’intérieur par contre. Au début, clairement je forçais un peu, et le sparadrap touchait le gland, mais ma peau je pense a gagner très très vite en élasticité.
    J'en profite d'ailleurs pour dire que le RT, ben je n'arrive pas a le poser! C'est con, mais je ne dois pas avoir la technique haha pour ça que je suis passé de suite finalement au Joints, ça, j'y arrive maintenant!
    Pour en revenir a la technique de OCP, je crois que justement c'est ça mon soucis, j'arrive a recouvrir mon gland malgré le joint coincé derrière la couronne, mais... screumeugneu comment on pose ce sparadrap après?!

  • il faut préparer ton scotch a l avance.


    Ensuite avec une main tu étires la peau vers l avant tu maintiens et avec l autre main, tu poses le scotch en cercle. Tu devrais y arriver

    Mais du coup, c'est avec un seul bout (qui fait donc tout le tour pour 'se mordre la queue')? Car j’essayais avec 2 là, pour serrer un peu, mais.. ça tient pas, ou en tout cas je n'arrive pas a resserrer suffisamment comme avec un Joint quoi.

  • Oki nikel!
    Mais oui, moi je parlais juste d'un RT, mais juste au bout, plus fin quoi ^^ Là oui ça j'en suis clairement incapable, pas assez de peau pour une bande aussi large!
    Comme ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes
    Au chapitre : <Passage au ring-taping dans la journée>

    Je souhaitais faire une sorte de mixte, entre ta nouvelle méthode donc avec les joints coupés, placé derrière la couronne, et un petit RT donc, pour que ça tienne.

    Par contre, me vient une idée, est-ce qu'on ne peut pas, dans l’absolue, mettre en œuvre un 'double o-ring'? Un derrière la couronne, et l'autre placé normalement, pour resserrer la peau au bout, et faire tenir le tout?

  • Oui effectivement, je dois replacer le mien assez couramment (quoique ça se calme aujourd'hui on dirait), du coup je comprend pour la préférence au sparadrap qui tient bien au lieu du ring, c'est vrai ^^
    Bon je testerai ça de toute façon, voir si ça tient avec un 'petit' RT.

  • Alors, comme je le sentais, il y a un mélange entre pas assez de peau, et que je m'y prend en plus mal pour le RT simple ^^

    Et aujourd'hui du coup, j'ai testé tout simplement un mélange de se que j'étais capable de faire avec l'etat actuel de ma peau et de son avancée, c'est a dire un joint derrière la couronne, et un CT classique par dessus!

    Ben... ça a l'air très bien. Ça tient en tout cas, et je me retrouve comme un peu en arrière dans le temps, avec une peau bien tendue (forcément vu que le joint rajoute un obstacle).

    Pour ceux qui n'ont pas encore assez de peau pour passer au RT (tant qu'on est obligé de pousser réellement le gland vers l'intérieur je pense) , c'est peut être une solution temporaire.

    Donc en gros, au travail je fais ça, et a la maison, c'est juste le joint au bout... ça me paraît pas mal comme programme.

    Vous en pensez quoi?

    Fin du suivi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Kody ().

  • "Ceci est très très très important pour vous ! Je suis en train de faire reculer ma cicatrice de façon incroyable ! Pour la mise en place du RT 2.0, prenez donc comme référence l'espace entre la base de la couronne et votre cicatrice ! Cet espace vous donnera le point de repère sur le nombre d'anneaux que vous pourrez tolérer !"


    Je profite OCP de ce que tu as dis sur ton poste, pour rebondir sur mon cas.

    Vous l'avez vu, je suis loin d'être comme la plupart ici, au niveau de ma cicatrice inexistante en haut, bizarre en dessous, finalement est-ce que je tire de la peau normal ou du prépuce? Tout ça est flou chez moi...

    Je n'ai pas de 'repère visuel' depuis le début, comme le point d'equilbre, un changement de couleur de peau, ou encore donc une cicatrice nette..

    Alors je fais au feeling et ça a l'air de fonctionner, mais finalement, je suis un peu a l'aveugle.

    Pour le RT version OCP, ça va, car je pose de toute façon au plus proche de la couronne. Mais quand je fais des étirements, et tout le reste, finalement comment être sûr que j'etire au bon endroit et de la bonne manière? Et aussi, quelle sorte de peau je suis en train d'etirer?

    Ça peut paraître bête comme questions, mais c'est vrai que c'est flou chez moi..