Messages de Kody

    Sebio, nous sommes a nos debuts... le manchon est très difficile a utiliser si on a pas assez de peau. (Difficil dans le sens où que le manchon ne reste pas en place suffisamment longtemps)

    Je pense que tu as lu mes démarches concernant ta technique, c'est vraiment pas faute d'essayer, j'y suis encore d'ailleurs pour trouver une parade en début de restauration.

    Mais n'oublie pas que nous n'avons pas encore autant de peau que toi ^^

    Comment choisir la taille ? J'ai honte de l'avouer mais je mesure 12 cm...

    Il n'y a aucune raison d'avoir honte.. Puis ça reste respectable 12 cm!
    Pour choisir la taille des joints, le mieux au début et du coup d'acheter plusieurs tailles malheureusement. Car ça dépend oui de notre taille, mais aussi de l'épaisseur de notre peau. Donc il faut en tester plusieurs. Il faut que se soit serré, mais sans couper non plus le sang. Attention aussi, plus c'est petit, et plus ils sont fins, et du coup ils sont moins 'confortables'. Donc il faut trouver un juste milieu, ou tester aussi le manchon de Sebio, voir si ça tient chez toi, ça peut être une excellente alternative dès lors que tu as la bonne taille de manchon, et assez de peau pour qu'il tienne.

    Bonjour Keeda!

    Merci pour ce rapport et partage :)


    Bon tu as clairement un rythme assez soutenue, et malgré ça plus trop de douleur, donc c'est top!

    Accroche toi. Effectivement c'est vraiment un rythme un prendre, et si tu es comme moi, si jamais tu n'es plus en train de faire travailler ton entre-patte pour quelconque raison, ben ça devient presque un manque ^^

    En tout cas, de se que vois, c'est vraiment tout proche de faire le gros pas en avant de cette foutue couronne!

    D'ailleurs depuis hier, de mon côté, assis ça y est, ca se met dessus tout seul après quelques minutes sans intervention de ma part! Pfiu!

    On va y arriver :p

    Qui prépare la bouteille de champagne au fait pour les restaurations finies des nouveaux? :p

    Coucou Wolf!

    Je vois les autre avancer en 1 mois j'ai vraiment une sensation de mal faire ma restauration j'ai beaucoup gagné en élasticité et en sensation mais des fois j'ai l'impression d'être en CI-1 quand jai chaud et que ma peau et détendu...

    Si j'ai bien suivi, t'es parti de très loin, comme moi. Et aujourd'hui, tu dis que tu arrives a mettre 3 joints, et un autre pour fermer! Crois moi, tu en fais des progrès!
    T'es d'ailleurs au dessus de moi pour les joints, je vais seulement attaquer bientôt le niveau 2 moi en C-ring haha

    Vraiment, il ne faut pas se démotiver, ça avance! C'est sûr, ça va être long, il n'y a pas de miracle. Je suis dans le même cas, mais la motivation, elle, doit rester dur comme fer!
    Et puis chacun est différent aussi (je suis bien placé pour pouvoir dire ça, crois moi ^^), chaque corps va réagir différemment. Il faut l'observer, l'écouter, et s'adapter a lui pour trouver les meilleurs méthodes!

    Corrigez moi si je me trompe mais j’ai eu l’impression de progresser beaucoup au début mais j’ai surtout l’impression que c’est parce que ma peau est devenue plus élastique.

    C'est tout a fait normal. Effectivement au début les progrès sont très visibles, car oui, on gagne effectivement surtout en élasticité et non pas en gain de peau réel, mais c'est super important tout de même. Il faut persévérer, et tu verras que finalement, ça se transforme en vrai gain de peau (des marques qui reculent par exemple, et ses fameux bourrelets de peau, qui eux, ne trahissent pas trop).
    Il faut aussi regarder notre couverture 'forcée', c'est a dire en érection, quand tu roule la peau vers le gland, puis au dessus de la couronne, puis plus tard carrément au delà pour certains.
    Cette couverture forcée est très revelatrice, et plus simple aussi a voir des fois qu'au repos.
    Exemple, au tout début, moi, en érection, ma peau était TRES tendue. Genre elle ne bronchait pas quoi. Aujourd'hui, en érection, je peux la rouler juste sur la couronne (et ça fait un sacré effet quand on connaissait pas du tout ça...). Et ça, oui, c'est de l’élasticité, mais aussi du gain réel là!


    Après tu tires jusqu’au point avant la douleur. Je suis dans la même situation. Au bout de quelques heures genre 3-4 tu n’as pas la tige du TLC qui repart en arrière un peu? Comme si elle avait reculée?

    Comme je vais assez souvent aux toilettes, je la remet assez régulièrement en place... Je vais dire environ toutes les 2, ou 3h. Je bois beaucoup haha Mais sinon, oui, elle recule un tout petit peu a force. Faut pas hésiter a resserrer un peu, ça prend 10 secondes ça ^^

    Reste vigilant sur la tenue du TLCX, pas d'humidité dedans, bien lavé et séché le matin pour une accroche maximale.


    Idem, dans le futur, pense a bien vérifier le "gras" de ta peau de la couronne à la base du pénis. Ta peau doit être aussi sèche, car c'est source de glissement du cône de rétention si le support est "gras".


    Quand je dis GRAS, c'est : ne pas utiliser de savon gras avec des ajouts hydratants.

    Alors là, actuellement, je le fais plutôt le soir. Mais c'est lavé de toute façon tous les jours, et ça le restera avec moi, ça c'est évident. Je suis assez maniaque maintenant quant a mon entre-patte haha
    En tout cas pour le moment ça accroche, et tient très bien! Mais je prend note du coup pour les savons a éviter, merci :)

    Avant le RT 2.0, j'avais de beaux résultats aussi mais j'ai gagné en automatisme, en quelques minutes le matin en sortant de la douche par exemple, il prépuce se mets en place tout seul et reste calé. [ photos prochainement ]


    Explication : Le Sulcus étant plus large maintenant, la "vague" créée avec le C-ring englobe directement la base de la couronne et s'y emboîte ! Ceci améliore la mécanique du prépuce ! Tout ça pour le plus bel effet !

    Ca j'avoue, c'est le rêve, un recouvrement automatique... Franchement, je ne peux dire que bravo!
    *Hâte de voir tout ça!*

    Bon, retours après donc 3 jours et demi passés avec le tlc.

    Le premier soir, comme je l'avais dis, c'était plus des tests, voir comment ça se mettait, si ça tenait, et sans aucune poussée. Donc je met de côté cette petite soirée.
    Avant-hier cependant, je l'ai réellement utilisé, avec une légère poussée. Bouger avec, même conduit donc, essayer de trouver sa bonne position finalement. Je le sentais, mais aucune douleur, pas de rougeur particulière, mais quand je l'enlevais, je voyais tout de même la peau bien frippée, comme quand je sortais d'un CT ou Oring. Ca travaillait déjà donc, même si c'était 'léger' vu l'appareil.

    Hier, c'était plus un test a la résistance douleur/temps. Donc, j'ai poussé plus, en insistant pas trop non plus, mais comme j'étais a la maison, c'était le moment de le faire. Là encore, même si j'ai bien plus poussé, pas réellement de douleur, par contre je le sentais beaucoup plus. Là je sentais la peau continuellement être tirée. Mais a aucun moment j'ai senti le besoin de le retirer. Je l'ai donc porté absolument toute la journée.
    D'ailleurs, on se sent léger tout de même a la fin de journée quand on l'enlève haha

    Aujourd'hui, rebelote, mais journée au travail. Soit, vu comment je l'ai supporté hier, je l'ai pris. Et bien.. même en poussant assez fort (en fait j’arrête le réglage de la poussée quand j'atteins pil poil un petit 'pique' léger de douleur, et du coup quand je le fixe, et bien ça disparait, et je sens par contre vraiment la peau être tirée. J'ai l'impression que pour le moment, c'est mon bon réglage). Je l'ai supporté aussi sans broncher toute la journée.

    J'ai l'impression que d'avoir fait autant d'exercice avant (manuel/Ct/Oring/Cring/Manchon) a clairement préparé ma peau a supporter un tirage encore plus fort que ses premiers exercices.
    Ce soir, quand je suis allé aux toilettes, ma peau avait du mal a se remettre derrière la couronne.
    Il est évident que pour le moment, je supporte le TLC, beaucoup plus que se que je croyais. Si jamais ça continue comme ça, mon objectif du ci 3 ce mois ci, sera clairement tenu. C'est assez impressionnant je dois l'admettre.

    Pour le moment, on va voir si ça continu, mais une pause toilettes me suffit pour 'reprendre mon souffle', et repartir avec le TLC comme ci c'était la première fois de la journée que je le mettais, j'espère que ça va continuer comme ça!
    Et je suis un chouilla plus rapide ça y est a le mettre, on va y arriver haha

    En tout cas, content de ce petit engin pour le moment, on va voir dans le temps!
    Du coup actuellement je modifie un peu mon programme, TLC la journée et pour la nuit c'est C-ring!

    Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

    Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

    Par contre, oui les jours de repos, comme le dit Sebio, on peut essayer d'autres methodes, plus douces (manchon, CrossTaping, manuel, etc). Comme ça on travaille tout de même, mais plus en douceur.

    Et comme sur mon topic, varier les méthodes est plutôt bon de toute façon!

    Les joints de nuit sont assez déconseillés si jamais j'ai bien compris (si jamais le gland passe lors d'une érection, plutôt que de le pousser, ça peut faire garrot).
    Par contre, si c'est pour faire des CRing de OCP, alors là oui, c'est possible, mais surement comme moi, c'est a dire de le refermer avec un crosstaping normal au bout :)

    A titre d'exemple, si je prends Kody à mon avis il grimpe au plafond comme moi il me semble, pour keeda idem je crois (à confirmer).

    Alors, grimper au plafond est un chouilla fort, mais oui, cela me procure clairement de bonnes sensations! Je peux 'craquer' assez facilement si je me laisse aller ^^
    Par contre, ça sera peut être le cas d'ici un petit temps :D

    Ha! Oui, je redimensionne toujours mes photos pour pallier a ce soucis, je les mets en 1024 * 768, en jpeg, et ça passe sans soucis. Je passe par photofiltre pour ça, mais n'importe quel autre logiciel peut faire un simple redimensionnement d'image.

    Coucou Kos, et super donc ce topic de suivi! :) Bravo.

    Merci pour le partage de tout ça, et les suivants donc! ^^

    Courage et persévérance héhé
    Pour les photos, moi je mets juste en Pièces jointes quand j'envoie le message, puis en vignette (histoire que ça ne remplisse pas non plus directe l'écran, sauf si on clic dessus pour les voir en grand).

    Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ???


    Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?!


    Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

    Premier message... Forcément qu'il peut y avoir des réactions. Mais bon, maintenant qu'on s'est entendu je pense, on peut passer a autre chose ;)

    Sebio, ton manchon est très bien, mais c'est pas une raison pour 'détruire' les autres méthodes.
    Chaque méthode a ses points positifs, et négatifs.
    Par exemple le manchon, moi, ben... c'est très difficile a le mettre en place, et visiblement je ne suis pas le seul. Je suis obligé de le modifier, et surtout d'attendre avant de pouvoir l'utiliser réellement, car pas a ma porté actuellement dans sa forme originelle.
    Par contre, oui, il va éviter les blessures, ça c'est évident, et il est confortable. Ça c'est son ENORME avantage, en plus d'apporter des résultats.

    Mais revenons aux blessures :
    Pratiquement toutes les méthodes vont nous en apporter, mais elles sont petites (90% des cas, un jour ou deux de repos, et hop, rien vu).
    J'ai réussis a me blesser trois fois avec du sparadrap (oui oui ^^). Pourtant, j'ai pas remis en cause les résultats de cette méthode.
    Je me suis blessé une fois avec les joints. Je n'ai pas remis en cause non plus celle ci.
    Actuellement je test le TLC, et oui je m'attend a me blesser avec, car il applique une forte tension, la peau va forcément fatiguer. Mais là non plus je ne doute pas des résultats de centaines / milliers de personnes ont eu avec.

    Mais le rapport avec ses différentes blessures, quand on regarde bien, et bien c'est nous même.

    Le sparadrap : J'en avais un qui, si je tirais juste un peu trop fort pour l'enlever, ben hop, blessure.

    Le joint : ma peau, tout comme toi, supportait moins cette méthode, ben j'ai remis une taille au dessus, essayer de modifier la largeur du joint aussi, pour qu'il soit moins 'coupant', et aujourd'hui je peux en mettre trois.
    Bon toi là c'est un peu différent, tu as fais une réaction allergique, ça, malheureusement, c'est pas la faute a la méthode en elle même, c'est nos corps... Là c'est sûr tu ne touches plus a ça, et c'est logique.

    Pour le TLC : Ben je test, il est encore bien trop tôt pour que je puisse dire si mon corps l'accepte ou pas. Mais je m'attend a me blesser, oui, car il suffit d'être juste un peu trop 'gourmand', en poussant un peu trop, et oui, le corps va réagir pour se défendre.

    Mais justement, point très important. Quand on a une (petite) blessure, cela ne signifie pas forcément qu'une méthode ou une autre est a bannir. On 'bouscule', transforme, notre corps, oui il va réagir, plus ou moins violemment, pour se défendre, et devenir plus fort, et s'adapter.
    Toi, ton allergie, oui, il faut stopper, car ton corps ne l'accepte plus en gros. Mais par exemple juste une irritation comme moi c'était, ben non, j'ai laissé le temps a mon corps de se reposer, le rendre plus confortable, et lui en attendant, il s'est adapté a cette nouvelle 'agression'. Maintenant, je n'ai plus besoin de le protéger, se sont trois joints non modifiés que je met désormais et aucune irritation en vue.

    Après, qu'on soit bien d'accord, chaque corps va réagir différemment. Tu as des corps, tu les touches a peine, ils vont avoir un bleu, d'autre strictement rien par exemple. Il faut du coup s'adapter NOUS, pas les autres.

    Nous avons beaucoup de choix devant nous pour cette restauration, et tu fais parti justement de la richesse de ses choix avec ce manchon. OCP aussi avec par exemple son CRing!
    Manchon / TLC / DTR / Etirement Manuel / ORing/ Ct / RT /cRing, et j'en passe.
    A nous de puiser dans cette richesse, de les tester, de voir comment notre corps réagie avec telle et telle méthode, et de voir comment les autres font de leur côté, qu'est-ce qui marche chez eux, chez nous, etc ! :)

    Pour te répondre Kody, le lacet m'a servit a diriger et a maintenir le tlcx sur le boxer un peu comme la sangle élastique a l'époque...


    Mais c'etait au début dans les premiers mois uniquement. Le TLC-X est entièrement démontable , tu peux l'utiliser avec ou sans tige et écrou, tu peux enlever le cône poussoir si tu le souhaites etc etc

    D'accord, c'est donc un 'guide', très bien! :)
    Il est donc entièrement démontable, j'avais juste un doute sur cette armature 'piquée' dans le cône, super. Merci beaucoup!

    J'ai une petite question concernant le petit pack qu'on a avec le TLC :
    Les élastiques et la petite pièce pour les maintenir, ok ça j'ai compris pourquoi.
    La plus grand tige aussi évidemment, pas de soucis.
    Idem pour les ressorts.

    Mais... le lacet blanc (enfin il est blanc chez moi en tout cas)? A quoi sert-il exactement et comment on s'en sert?
    J'ai l'impression que ça se rapproche de la vidéo de démonstration pour l'utiliser par exemple la nuit, avec juste deux cônes, en 'sécurité' grâce au lacet, mais heu... dans sa vidéo il n'y a plus l'armature argentée. On peut l'enlever de son cône elle? Je ne veux surtout pas l'abimer xD
    Merci d'avance ^^


    Coucou FrenchSkin!
    Bon ton petit malheur finalement va peut être me servir, ou en tout cas son remède car moi aussi j'en ai pas mal de 'mini pont de peau' alors je me méfie. Bon de toute façon j'allais répondre aussi un petit repos. Mais donc c'est confirmé. Repos obligatoire immédiate en cas de blessure :p