Messages de pedro49

    Bonjour Sagaz.


    Bienvenue sur le forum. Je te souhaite une bonne restauration.
    Tout comme toi, le blog nouvellepeau a été un déclic pour moi. :thumbsup:


    C'est bien que tu aperçoives déjà du changement. Ça motive.


    As tu déjà fait ton choix concernant l'appareil de tension ?


    À+


    Pedro

    Salut Leeroy.
    Content de te relire.


    Est ce que tu as des douleurs à cause de la tension ou juste due au port de ton DTR ?


    Bon courage, moi aussi j'attends de franchir ce palier de la couronne.
    C'est une grande étape. Il ne faut lâcher.


    À+

    Pedro49, bien que je sois bénévole anti phimosis, anti circoncision et anti traumatisme, je ne suis pas médecin, je suis père de famille.et j'ai eu pas mal d'ennuis sexuels lorsque j'étais jeune et que personne ne m'a aidé pour les résoudre


    OK j'aurais mis ma main à couper tellement tu es calé.
    Bravo !
    Stan, ça ne change rien à ma recommandation :D

    Salut Stan.


    Bienvenue à toi sur le forum.


    Tu as très bien fait de te renseigner avant de finir chez le médecin.
    Tu as frappé à la bonne porte. Fw190a est médecin, n'hésite pas à consulter son site qui est inscrit dans son 1er message ce matin. .


    D'ailleurs les infos sur son site commencent par "Ce que mon père aurait du me dire". Tu trouveras les réponses à beaucoup de questions que tu te poses actuellement


    On est à ta dispo.


    Bon courage à toi

    Je n'ai pas vu les photos que tu as diffusées en privé lorsque tu as crée ton post mais d'après les commentaires de Bech en page 1, tu sembles avoir une pathologie que je ne connais pas du tout.


    Mes propositions sont générales donc je ne sais pas si elles sont judicieuses dans ce cas.


    Bon courage

    Des bêtises tout ça, si la mutilation est totale (comme dans mon cas) il n'y a RIEN à faire ! & les personnes qui me répondent que c'est d'ordre psychologique ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne le vivent pas !


    Il y a quelque chose à faire, il faut y croire.
    Regarde OCP, c'est une machine de guerre et ce n'est que tout récemment qu'il a de grandes sensations (cf son épisode de la baignade raconté il n'y a pas très longtemps sur sa page).
    Donc un peu de patience, ça va venir.


    Et quand j'ai abordé le côté psy, je ne voulais pas dire que c'est ton cerveau qui te joue des tours et qui te rend insensible. Je voulais juste te dire que tu te sentiras mieux si dès maintenant si tu arrives à évacuer avec un pro toutes ces tensions que tu as en toi.
    Pour en quelques sortes faire le deuil de ton ancien prépuce.


    Et ça te permettra d'accueillir ce qui arrivera avec plaisir, sans être dans la comparaison avec les sensations d'un intact.



    - Je souffre d'insensibilité depuis ma tendre enfance, à moins d'une greffe de pénis ou d'une véritable reconstruction préputiale (avec une imprimante bio organique dans 50 ans...) je ne vois pas quelles autres solutions je pourrais avoir...


    As- tu essayé d'hydrater ton gland ? (Crème grasse 2 à 3 fois par jour).
    Je crois que c'est que Marie a fait avec son compagnon.
    À voir...


    Bon courage

    Oui ça veut dire que ça se réveille :)


    Mais bon c'est surtout le beurre de karité qui commence la dekaretinisation. Je l'attends celle là, mais dans un ordre logique. Je préfère que ce soit ma nouvelle peau qui la déclanche en fin de restauration.


    Merci car avec le forum c'est beaucoup plus facile que tout seul. Et tu y contribues largement :thumbup:

    Salut OCP. Quelle histoire !!


    C'est clair que maintenant tu as beaucoup de peau et avec ton RT, ton gland, totalement recouvert de peau est vulnérable en présence de quelques bactéries.
    C'est bien que tu aies fait le rapprochement avec tes ongles, car tu aurais pu chercher longtemps quand même.


    Ca me rappelle Nicoco qui fût fier d'annoncer l'an dernier sa 1ere infection urinaire depuis le début de sa resto. Pour lui c'était signe que son nouveau prépuce était bien là :D

    Mais pourquoi as tu si vite arrêté en février ? Alors que tu étais tellement motivé ?


    Je me suis arrêté parce que la blessure que j'ai eue sur le gland au dessus de mon pont de peau n'est pas survenue lors d'un accident mais juste en étirant, comme ça.
    Alors j'ai pensé qu'en reprenant, ça allait forcément se réouvrir au même endroit.


    Mais bon j'ai trouvé la parade :
    Je lave bien le TLC et mon sexe au savon de marseille pour une super adhérence et je nourris la partie à risque de mon gland au beurre de karité, sur toute la couronne même.


    Résultat : Ca ne tire plus à cet endroit. Avant la peau s'agrippait trop sur le cône et dès que je poussais la tige, ça faisait super mal. Maintenant la tige glisse bien (grâce au beurre de karité) et la peau reste collée au cône (grâce au savon de marseille).


    L'inconvénient c'est qu'en à peine 3 jours d'application de beurre de karité, j'ai la couronne qui devient déjà très sensible. Pour l'instant c'est gênant uniquement sous la douche avec le jet d'eau mais j'espère que ça ne deviendra pas douloureux pendant les heures d'étirements. Mais je n'ai pas le choix, si le beurre de karité évite ma blessure précédente, je vais serrer les dents pendant quelques années :)


    Donc par rapport à il y a 5 mois, j'étire mieux le jour et mieux la nuit (avant ça se décrochait à chaque fois quand je dormais avec le cross taping ou autres tentatives).
    Il n'y a plus qu'à être régulier et patienter. Dans ma tête je me dis que je suis parti pour 3 ans (à partir de maintenant) pour obtenir bon un C8+. Comme ça tant mieux si ça se termine plus tôt, sinon pas de pb. Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de toute façon. ^^

    Hello à tous.


    Bon et bien il suffisait de s'y remettre !


    C'est reparti comme s'il n'y avait pas eu de pause, motivé ! :D


    Je me suis déjà dit une demi fois : "Ah si je n'avais pas arrête il y 5 mois..." mais j'ai enfermé cette pensée à double tour et je regarde devant en étant content d'avoir repris ma restauration.


    J'ai donc fini la semaine avec 53 heures d'étirement en 2 jours et demi. J'espère garder ce rythme de +20h/j


    Petite précision : En février je pensais avoir utilisé la totalité de la longueur de la petite tige mais c'était totalement faux : ( OCP je sais déjà que tu vas rire) en fait je croyais être max, alors que j'étais seulement en butée sur le crochet métallique (soit environ 1,5 cm :D ). Je ne m'étais pas dit que je pouvais dépasser le crochet hi hi hi.


    Bref j'ai donc encore bcp de marge avec cette tige.


    Pour la nuit, j'utilise le TLC un mode tugging avec un cerclage de sparadrap Durapore. La bonne nouvelle est que ça tient, mais bon ça me reveille pas mal de fois quand même tellement c'est puissant une érection nocturne. Mais bon je me rendors vite donc je fais avec.


    A+

    Salut Sforza. J'ai lu et relu tes posts. Je te souhaite bon courage et j'espère qu'un jour, tout cette galère ce mal être seront derrière toi.


    Tu sembles avoir tellement de blessures dans le coeur...


    Le nouveau prépuce va à coups sûrs te (re)donner des sensations. J'en suis sûr !
    Mais as tu pensé à également parler de tous ces maux à un psychologue ? Si tu arrives à refermer tes blessures avec lui tu vivras mieux le présent, mieux ta restauration (sans souffrir à chaque fois que tu lis un article sur les bien faits d'être intact) et tu profiteras beaucoup mieux de ta future vie avec ton nouveau prépuce.


    En france, voir un psy a une connotation péjorative, on a peur d'être pris pour un fou par les autres pour par soi même :)
    Alors que dans les pays nordiques, c'est tout à fait normal de voir un psy. C'est un peu comme un sportif qui va chez le podologue pour des semelles orthopédiques car le pied parfait n'existe pas : on a donc toujours besoin d'une petite correction pour avoir un meilleur appuis au sol.
    Et bien c'est avec la même approche qu'il faudrait voir un psy, sans le moindre complexe.


    A ta dispo si tu veux qu'on en discute en privé.


    Bon courage à toi, accroche toi. Ensemble, on y arrivera !


    Pedro

    Ernest, j'ai vu que Nicoco a fait de même (avec un pinceau, une plume ou équivalent) pour localiser précisément les zones sensibles. Voire même pour en réveiller d'autres.

    Pour stimuler la muqueuse rien de tel que le massage manuel et l'étirement manuel après une longue séance de TLC-X.


    Le peau étant sous contrainte en permanence, elle a tendance a être sensible au toucher. Il ne fait pas hésiter a travailler cette peau pendant 15 minutes régulièrement.


    Bonne idée car je ne le faisais pas du tout :thumbsup:

    Salut Sforza.


    Ton témoignage avec ta double opération nous confirme que certain médecin ne devraient vraiment pas exercer...
    J'espère que ta resto se passe bien.
    As-tu reçu ton TLC ?


    A+


    Pedro