Messages de Joe Joe

    J'ai fini par mettre à jour mon site sur ce sujet qui semble important par rapport à la vitesse de restauration et au résultat final.


    Restauration du prépuce : Les styles de circoncision et leur effet sur la restauration


    Pour ce qui est de la distinction entre une circoncision lâche ou tendue, pour moi, ce n'est pas un vrai problème dans le mesure où la différence portera sur un ou deux mois de plus en début le restauration, le reste étant identique.


    Salut bech , j’ai regarder ton lien sur ton site , c’est bien expliquer et pour le premier je savait que sa exister Sami Aldeeb en parlent , mais j’avais jamais vue une photo , pour moi même si le prépuce est conservé sa reste une mutilation dans tout les cas.


    Mais il y’a un truc que j’ai pas compris , c’est sur la circoncision basse et lâche , pourquoi sa prendrais 5 ans la restauration ? L’inventeur du DTR qui a eu une circoncision basse et lache c’est restaurer en 2 ans.


    Et aussi j’ai une circoncision basse et lache mais il me reste de la muqueuse du prépuce , quand je commencerais à restaurer sérieusement sa aura un effet dessus non ?


    En erection je suis exactement comme le penis a droite sur la 3ème photo où c’est écris " low and tight ".

    Pour les circoncisions religieuses, moi aussi (dans mes interventions sur Doctissimo), j'ai évoqué la possibilité de demander à l'être à 16 ans, alors que dans les autres cas, 18 ans est préférable.


    Sa serais bien mais les religieux sont malins, ils savent très bien que si ils laissent leurs enfant choisir a 18 ans , il y’a beaucoup de chance qu’il ne vas pas le faire.


    C’est pour sa qu’ils force leurs enfant , comme sa même si il est pas content pas grave ils on gagner, et sa ne concerne pas uniquement la circoncision.


    Beaucoup de religieux disent avoir " choisi " leurs religions , la réalité c’est qu’avec l’endoctrinement depuis l’enfance , la peur de décevoir les parents , la peur d’un enfer où on y subit les pires torture , et la pression sociale qui fait que si une personne quitte la communauté et la religion elle est vue comme un traître et rejeté , le choix n’est qu’illusions.


    Voilà pourquoi ils en viennent à faire saignée les partie génital de leurs enfants en pensant que c’est tout à fait naturel , normal et sain.


    Ils sont complètement aveuglé , c’est les enfants et les hommes comme nous qui doivent payer le prix de leurs bêtises.

    - Salut Bigtigrou, non je suis désolé pour moi, il n'y a pas de bons ou de mauvais chirurgiens spécialistes de la circoncision !!! Celle-ci doit être abolie car elle n'a pas lieu d'être un point c'est tout !!! :cursing: :cursing: :cursing: Pour les cas de phimosis, il existe suffisamment de méthodes pour régler le problème, donc à part la nécrose du prépuce, je ne vois pas pourquoi on circoncirait.



    Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce coup sebio , la circoncision ne doit pas être interdite , enfaite personne ici ne parlent d’interdiction.


    On parle d’intégrité physique , de libre arbitre et de choix libre et éclairé.


    La circoncision sur des bébé et enfant en bonne santé , qui ne sont pas consentent et qui ce font découper de façons irréversibles viol le droit à l’integrité physique , génital et le choix de religion.


    Le droit à l’intégrité physique d’une personne la protége , mais lui permet aussi de faire ce qu’elle veut de sont corps.


    Donc si des adultes majeures, décident de ce faire circoncire pour x raisons , c’est leurs droit et leurs choix qu’on respectent.


    Ils sont consentent, sont informer des effets etc donc c’est bon il n’y a aucun problème dans ces cas là.


    Pour la réglementation de la circoncision, elle est déjà réglementée techniquement mais les circonciseur religieux fraude pour pouvoir faire leurs rites tranquillement en clinique.


    La circoncision rituel ou non - medical sa doit attendre 18 ans tout comme les tatouages ( sauf urgence medical et en dernier recours )


    Tu a du cran c’est bien :D


    Tu a bien fait mais ce boucher va t’ignorer sur le net , il faut allez en face de ces gens et leurs demander des compte droits dans les yeux.


    Quand j’irais porter plaintes contre mon chirurgien tu pourra venir si tu veux , tu aura un boucher en face de toi tu pourra lui dire c’est 4 vérité.

    - Salut & merci pour ta réponse Bigtigrou, non je n'ai aucune idée de qui peut être ce salopard !!! Pour te dire mon père n'était même pas au courant de ma circoncision jusqu'à mes 35 ans !!! J'ai l'impression que cela c'est fait dans la clandestinité... de plus je n'ai qu'un seul souvenir, celui de ma mère me passant de la crème sur le gland & mes hurlements de douleurs !!!


    - J'avais plein de cadeaux en compensation je pense & je ne comprenais pas pourquoi ??? ?( En fait je n'ai aucun souvenirs d'avant non plus... je ne saurais jamais à quoi ressemblait mon prépuce originel ni mon frein...


    Tes parents sont religieux ?


    Il c’est fait circoncire les neurones celui la , la seule protection contre les maladie c’est le préservatifs et une bonne hygienne avec de l’eau et du savon , le couteau pour soignée quelqu’un c’est uniquement pour des cas rare et en dernier recours, couper quelque chose qui n’est pas malade en prévention de maladie qui n’existe pas au moment de l’opération ce n’est pas éthique.


    Mais il est sans doute religieux.


    " facilite l’hygiène et le decallotage " se laver les dents est bien plus contraignant que de ce laver le prépuce , pourtant personne de sain d’esprit vas les arracher pour ne pas avoir à les Laver.


    Le lavage du prépuce prend maximum 10 seconde.

    Oui Ernest, je te confirme, tu as eu une basse et serrée, tout comme moi,
    et c'est la circoncision la plus dégueulasse qui soit faite sur un enfant , car c'est celle qui retire la totalité du prépuce et la quasi totalité de la muqueuse (cicatrice entre 2 et 8 mm de la couronne) , quand la totalité du frein ne saute pas avec dans la boucherie...


    voici ce qu'il écrit à propos des enfants :
    """" Dans mon expérience et l’évaluation que je réalise chez mes patients, je recommande la prudence.
    Ainsi pour les patients les plus jeunes je recommande une circoncision partielle qui permet d’ouvrir l’anneau du prépuce (facilite le décalottage) tout en préservant quasi totalement la muqueuse sur le gland garantissant ainsi la sauvegarde de la sensibilité et les sensations lors des rapports sexuels. """""


    Le problème c’est que si les chirurgiens faisait des circoncisions qui conservent la sensibilité, les parents religieux qui représente la très grande majorité des circoncisions en clinique sous la fraude , ne seraient pas content, ils veulent faire la circoncision totale selon leurs coutumes.


    Et pour moi il n’y a pas de pire ou de meilleur circoncisions, quand je regarde les 4 photo je les trouve toute degeullasse , même si je vois ce que tu veux dire , mais rien ne vaut intact.

    Salut Ernest moi personnellement je ne suis pas encore pres a montrer mon pénis ( avec la cicatrices c'est encore plus honteux ) :)


    pour les différentes circoncision voici une photo que j'ai trouvé sur wikipedia , a lire de gauche a droite


    " haute et lâche " - " haute et serrer " - " basse et lâche " - " basse et serrer "


    DROIT AU CORPS en parle dans cette article


    La circoncision masculine, qu'est-ce que c'est exactement ?

    - Merci Joe Joe il y a vraiment de magnifiques prépuces :love: je ne comprends pas pourquoi les femmes trouvent ça répugnant ??? :cursing: j'adore cette photo


    [Blocked Image: https://i78.servimg.com/u/f78/19/79/81/18/00710.jpg]


    Par contre je vois que beaucoup d'hommes ont la fameuse petite goutte lorsqu'ils sont en érection, moi je ne l'ai jamais... est-ce normal ???



    Oui tu a vue c’est rageant mais en même temps rassurant , ces hommes n’ont aucuns problèmes , cela veut dire qu’on a raison et que les pro circoncision ont tord avec tout leurs mensonge sur le prépuce.


    La goutte c’est le liquide seminal je crois , il y’a des circoncis qui en ont mais moins je crois que les intacts vue que le gland est plus sec , et il y’a des hommes qui n’en n’ont pas du tout intact et circoncis.

    C'est bon de savoir que petit à petit on redevient naturel.
    Même si on garde les marques de mutilation, il va s'en dire, que je m'approche doucement de l'avant dernière photo.
    La dernière non c'est hors norme, ce n'est pas tout le monde qui a un sexe aussi développé avec gros prépuce magnifique qui plus est.


    Oui reprendre le contrôle de sont corps , et en quelque sorte ce venger des personnes qui on voulut nous imposer leurs façons de penser , leurs religions et leurs bêtise.


    Et cette fois ci ces lâches ne viendront pas te circoncire, ils n’attaquent pas les hommes quand ils sont adultes mais bien quand ils sont encore faible et dépendants.


    Oui et quand tu aura finit complètement plus le temps passera et plus ton penis changera et pour toujours.

    - Merci pour tes explications Joe Joe :thumbup: quand je regarde la dernière photo, ça me fait tellement mal de savoir que je n'aurais jamais un sexe comme celui-ci, tout beau tout sensible (on sent rien qu'en le voyant que c'est sensible car humide & bien rose) ça me dégoûte mais vraiment, je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai TOUT perdu !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    - Où l'as-tu trouvé cette photo de pénis intact Joe Joe ???


    Sur Tumblr principalement, il y a des tas de blog avec pleins de photo d’intacte et de restaurer.

    - Je comprends rien ???


    - Circoncision haute = on a seulement coupé une partie du prépuce & circoncision basse = on a TOUT coupé non ?! :?:


    - En toute logique, les personnes qui ont encore de la muqueuse, après restauration auront une grande sensibilité, puisque selon OCP, cette dernière pousse pendant la restauration. & les autres (comme moi) n'auront que de la peau normale (sans muqueuse) & donc une très faible sensibilité :thumbdown:


    La seule circoncision où on garde la moitié du prépuce s’appelle la circoncision partielle , mais elle n’est pratiquement jamais faites.


    Que ce soit circoncision basse et lache ou haute et serrer , le prépuce est partie pour de bon ce qu’a dis bech plus haut que les haut et serrer qui ce restaure récupère tout c’est faux ils leurs manque toujours la bande strié et beaucoup de muqueuses.


    C’est juste que certaines circoncisions conservent plus de muqueuses ou plus de peau sa dépend le style , mais dans tout les cas c’est mutiler et rien ne vaut intact.


    Et en basse et lache tu a quand même un reste de muqueuse du prépuce , quelque mm de frein et de la peau pour gardez un certains coulissement.


    En haut et serrer , le penis est plus tendu et il y’a un peu plus de muqueuse et donc de reste du prépuce.


    Il n’y a pas de meilleur circoncisions, toute les circoncision même partielle mutile et doivent être éviter.


    La première photo c’est haut et serrer.


    La deuxième basse et lache.


    La troisième c’est haut et serrer au repos.


    La quatrième et cinquième c’est intact !

    À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...


    mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.


    La qualité du moyen employé est déterminant aussi.


    Bon alors en lisant tes lignes Joe Joe j'ai eu une circoncision basse et lache, ma cicatrice était à moins de deux cm de la couronne.


    Il faudrait faire un Dossier !


    Oui voilà comme moi :D


    Si au repos la peau du penis touche la couronne du gland c’est une circoncision basse et lache.


    Mais si la cicatrice est au millieux du penis et que les erection sont très tendu voir douloureuse c’est une circoncision haute.


    Nous aussi les basse et lache ont à un reste de la muceuse du prépuce, on en a juste un peut moins que les haut et serrer mais dans les 2 cas c’est une mutilation vive les penis intact.

    À lire ces lignes j'ai donc eu une circoncision haute...


    mais je précise surtout que le temps de restauration dépends notamment de l'âge de l'individu et son assiduité.


    La qualité du moyen employé est déterminant aussi.


    Non rassure toi , en France les circoncision faites sur les enfants sont basse et lâches , les circoncisions haute et serer sont faites sur les adulte sur demande.


    Haute et serer c’est quand tu a la cicatrice au milieux du penis.



    Je n’ai pas très bien compris ton message , il me semble que Chuck torres a eu une circoncision basse et lache il a mis 2 ans pour ce restaurer complètement.


    Les seuls cas où un circoncis met 5ans pour restaurer c’est uniquement quand il a étais circoncis court et a des erections douloureuse.


    Mais personne est dans ce cas ici il me semblent.


    Et pour les circoncis américains qui on " plus de prépuce intérieur " peut être je ne sais pas si une circoncision haute et serrée conserve plus de sensibilité que les basse et lache , mais nous aussi on a un reste de muceuse du prépuce , moi je l’ai et c’est d’ailleurs la partie la plus sensible pour moi.


    Même si personnellement je pense que toute les circoncision sont merdique et que intact c’est le meilleurs états.


    Mais pour les meilleurs circoncisions j’entends tout et sont contraire donc je sais pas trop quoi penser , certains comme toi disent que Les hautes et serrer conserve la sensibilité, mais j’ai entendu brother k l’intactviste dire que les basse et lache sont mieux parceque sa conserve quelque mm de frein et comme sa conserve la peau le penis peu coulisser encore.


    Et d’ailleurs justement il y’a beaucoup de témoignage d’américains circoncis haut et serrer qui disent ne rien ressentir, avoir des saignements pendant les erections etc donc bon sa veut rien dire.

    Quelqu'un a partagé une fois, un gars qui s'est restauré pendant 92 mois ... Je ne sais plus qui c'était...


    Mais au vu de ses résultats, la période des 2 ans à 2.5 années furent les meilleures , donc je vais garder ce cap.


    C’était moi j’avais partager les résultat de l’inventeur du DTR , il c’est restaurer sérieusement pendant 24 mois et après a arrêtez sa restauration mais il a continué a porter un percing pendant 92 mois pour que le bout soit fermée je crois.


    En 2 ans une restauration complète c’est possible pour ceux qui on assez de peau dès le départ , c’est pas si long que sa.


    Sinon sa veut dire quand 2019 normalement tu auras terminer ta restauration ?

    À l’heure actuelle, même si le prépuce est riche en récepteurs sensoriels notamment des corpuscules de Meissner , il n’existe pas de consensus sur son rôle dans la sexualité.


    Comment faire confiance à une personne qui tient de tels propos ???


    Ces urologue essaie de restez neutre , de ne pas offensez mais c’est ratée , avec la circoncision tu ne peux restez neutre.


    Surtout quand tu est un professionnel , imaginons que le prépuce ne contient aucune sensibilité et qui ne sert a rien dans la sexualité , sa reste quand même une atteinte à l’intégrité physique irréversible sur une personne qui n’est pas malade et pas consentante , rien que sa suffit pour condamner cette acte et ceux qui les pratiques.

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a jamais de suite.... Après son rapide passage.


    Il doit vraiment être malheureux notre sebeuh...


    C’est pour sa que moi personnellement j’attend d’être complètements restorer pour me mettre en couple avec quelqu’un ( et encore je suis bien seul donc c’est pas sure )


    J’ai pas envie de faire peur avec mon penis mutilé.


    Je comprend sebeuh , la validation féminine c’est très important pour un homme , sont entrejambe c’est ce qui fait sa fierté , mais quand il y’a un problème à se niveau la l’estime de soi en prend un coup , sa détruit énormément.