Messages de OCP66C4

    D’accord merci

    Même des petits exo qui cible la partie situé après la cicatrice?

    Et faire du cross taping léger pour éviter que le gland se kératinise et étirer légèrement la peau, peux être une bonne idée ?

    non ne fait rien du tout. Laisse ta cicatrisation s'effectuer. Rien ne presse et il ne faut pas stimuler le "feu" post opératoire.


    Et dans l'absolu il faudrait même attendre que les rougeurs disparaissent. Mais rien avant la chute des points surtout. Mef.

    Tu peux dire ce que tu veux et pourrir ce forum mais les FAITS sont là.

    Une thérapie psychiatrique te serait profitable je pense. Ce qui résoudrait peut être tes problèmes.:/

    Tu es un grand névrosé.


    Je ne compte même plus le nombre de restaurateurs que tu as fait fuir du forum de part ton idiote attitude puérile . Alors oublie moi et soit un peu sérieux. Mon pauvre lapinou clique voir 50 fois sur le bouton pour te plaindre si ça te chante?(


    Le sujet est clos et si j'ai une remarque à faire je la ferais que ça te plaise ou non, manchon ou pas.


    Puis je avoir l'autorisation d'exploiter ce MESSAGE ? J'aimerai bien l'intégrer dans ma base de données si possible.


    Voila un comparatif très explicite et révélateur. je souhaite le faire aussi à titre personnel mais avoir ce travail d'un autre est très pertinent également.

    J'ai vu tes photos. Elles sont la preuve que ça marche.

    Attention Hyperion, dans la vie il faut dire la vérité et ne pas être dans le déni du caliméro Sebiohasard.


    Les photos dont tu parles, celles de sébio sont POST Manchon ! Il restaure depuis 2010, ça fait bientôt 10 ans et ce n'est PAS le manchon qui lui a donné son prépuce.


    Il faut quand même bien le dire et admettre cela. C'est très bien que tu utilises le manchon ou une autre technique si tu penses que cela te convient ce n'est pas le problème.

    Mon rôle ici est d'avertir sur les points cruciaux afin de ne pas se raconter d'histoires. Et afin que les gens aient les tenants et les aboutissants de la restauration.


    Les photos sont celles de sa restauration entamée il y a des lustres. Alors elle est bien oui mais encore une fois lit donc un peu l'historique dans son POST et tu verras que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être.


    Tu trouveras tout ici : Historique SB

    comme je l'ai dit depuis le début, il faut tester ta méthode. Mais il faut aussi que tu saches que comme le CT le manchon est inférieur techniquement parlant aux autres techniques. C'est juste a titre informatif et surtout bien rester honnête.


    Dans 1 ou 2 ans tu feras le briefing de ta restauration et tu constateras. Mais si tu n'es pas "pressé" dans environ 8 ans tu pourrais bien atteindre un bon ci-8 mais attention il faut être assidu et ne pas travailler de façon discontinue surtout .:thumbup:

    D’accord merci de ta réponse je n’avais pas fais attention à ton article !

    Juste dernière petite question!

    A partir de quel niveau de circoncision retrouvé as tu réellement ressentit du plaisir au lit ?

    alors c'est difficile d'être précis, mais étant parti de ci-3 quand j'ai commencé a avoir un coulissement de muqueuse en plus de la dekeratinisation du gland fut le point de départ de nouvelles sensibilités. Ceci fut progressif sur la première année de restauration journalière.


    Dans la première année beaucoup de zones érogènes se sont réveillés sur le corps du pénis qui étaient inconnues jusque là...


    La deuxième année fut l'affûtage de toutes ces nouvelles informations et sensations.


    La troisième année fut le point quasi maximal des sensations nouvellement retrouvées.


    Aujourd'hui c'est optimal. J'ai créé un tableau récapitulatif regroupant tout ceci en première page avec les évolutions en rapport avec la couverture preputiale.:thumbup:

    Salut OCP


    Impressionnant ton étirement.

    Tu fais seulement la technique O ring ou tu utilise toujours un TLC ?

    J'utilise le O-ring avancé par intermittence dans la semaine et selon mon planning de travail. Si par exemple je fais ou je prévois de faire beaucoup d'exercices de pliage lol accroupi ou de faire beaucoup de mouvements (conduite, port de charges, randonnées etc etc) je passe en mode O-ring ou quand j'ai une petite blessure sur le gland, mode O-ring le temps de la cicatrisation, sinon Tlcx pour plus de performances et d'efficacité.

    Mais le mode DT tlcx implique que tes mouvements sont réduits d'environ 20% en tout cas tu fais plus attention à tes activités.


    J'ai écrit tout un article dans mon post sur l'adaptation de sa technique de restauration selon son activité jour il y a près de 3 ans de ça.

    Écoute moi bien OCP tu es un pauvre diable c'est tout je n'ai rien à ajouter !!! Tu as décidé de ternir ma méthode pour je ne sais quelles raisons (sans doute par jalousie...) & bien vas-y lâche toi !!!


    J'imagine que tu sais mieux que moi quelle est l'évolution de ma restauration, j'imagine même que le matin au réveil, c'est toi qui va regarder dans mon slip !!! De toute façon tu sais mieux que tout le monde & ce ne sera pas la première fois ni la dernière, que tu fous la discorde ici sur ce forum !!!


    As-tu déjà oublié l'incident de l'année dernière ??? Lorsque droit au corps voulait bloquer ton compte ??? Je n'ai qu'un mot à dire, ceux qui m'aiment me suivent... les autres franchement... si mes photos ne suffisent pas comme preuve, & bien restez dans votre médiocrité & votre déni !!!


    Tu racontes vraiment n'importe quoi toi décidément. A part tourner autour du pot et ne pas être factuel que fais tu toi ?

    Ton évolution, c'est toi même qui l'a décrite dans ton POST, je ne fais QUE reprendre ton historique.


    Par contre, au lieu de raconter à longueur de temps des inepties sur moi, je t'encourage à étayer tes propos sur le manchon pour être plus crédible. Et comme tu n'as pas l'air d'avoir envie, tu préfères esquiver, libre à toi.


    La règle est qu'il faut toujours être factuel. Et aux vues de tes réactions ça en dit long sur ton instabilité. (et pas la peine de crier avec 600 !)

    Détailler la mise en oeuvre du manchon est une chose oui, je n'ai jamais dit le contraire.


    Ma mémoire n'est absolument pas courte mais le manchon en 2018/2019 ne prouve en rien une évolution en matière de restauration. Il suffit de faire un petit flashback au début de ton POST. CQFD ( voir 2014 par exemple )


    Sachant que le TRÈS GROS de ta couverture est due de 2010 à 2018 justement ceci prouve que la peau a évolué dans cette période très majoritairement. Donc encore une fois, le manchon n'y est pas pour grand chose en matière d'allongement.


    Et c'est normal car en restauration avancée il est loin du matériel DT rigide.


    Ce que tu as découvert est une souplesse, une facilité de mise en place, un confort, sorti de là....


    Donc en conclusion : A moins de démontrer une réelle évolution depuis l'utilisation du manchon AVANT/APRES par exemple, dire que c'est super génial pour la restauration reste subjectif, rien de plus.

    Il faut être bien clair dans les informations que l'on donne aux restaurateurs sinon c'est la perte de temps assurée.

    Encore une fois & je me répète, est-ce que Ernest a montré des photos prouvant que sa méthode fonctionne ? & des photos j'en ai publié... ce qui m'a valu des moqueries à la vue de la courbure de ma verge...


    Donc non merci !!!


    Oui Ernest a montré, et expliqué ses résultats en détaillant le O-ring (cette technique étant connue déjà dans le monde entier en plus).

    Depuis le début, il a expliqué cette technique comme étant particulièrement adaptée à lui.


    Toi non, tu t'es mit au manchon en 2019 sur 9 ans de restauration avec diverses méthodes, ce que tu as gagné est principalement due au passif de toutes ces années et j'en conclu donc que le manchon te convient pour son "confort" mais n'a rien prouvé techniquement sur cette dernière année qui vient de s'écouler.


    Sauf si tu le prouves bien entendu.


    PS: je ne comprends pas pourquoi tu prends toujours Ernest en contre exemple d'ailleurs...

    Coucou à tous,


    Petit retours concluants sur le O-ring N12 aujourd'hui, c'est passé comme une lettre à la poste.


    L'extension et donc la mise sous contrainte du prépuce est possible jusqu’à 12 anneaux mais je suis bloqué pour le N14 (14 rings) car le temps d'empiler les 10 ou 12 anneaux tu as toujours une érection (middle) qui arrive et cela "bloque" la mise en place MDR ^^


    Donc il vaut mieux avoir du self control pour cela. Je vais rester au N12 pour un moment je pense, je suis en pleine phase de tests sur le O-ring A.


    Une fois que tout est en place j'ai pris l'habitude de mettre le pénis vers le bas bien calé et non sur le coté de façon à bien travailler la face avant du prépuce. C'est juste un petit plus.


    Je ne me suis pas chronométré non plus mais 3 minutes de mise en place me paraissent nécessaires, certes, c'est un peu beaucoup mais c'est Le point faible ici. Je serai à 5 minutes quand il faudra mettre 22 anneaux :D:D:D


    Sinon, j'ai mesuré l'étirement ce matin en N12, je passe à 4,9 cm de tirage c'est à dire de la base du premier anneau au bout du scotch en AVAL, ce qui est vraiment très intéressant !

    Je rappelle que le GLAND, lui, reste en amont derrière le tout premier anneau ! dons la peau est tendue toute la journée et guidée par le tube créé. :thumbup:

    Pour le CI en érection, il faut regarder les photos de la colonne de droite et dans ce cas, c'est cette image

    http://nouvellepeau.free.fr/images/couverture/6Hc.jpg qui montre un gland bien décalotté.


    Moi aussi, je m'estime à CI-8 (par 20 °C), mais en érection, le gland ressort entièreement.

    Oui c'est une érection d'intact ci-6 en effet. Je me situe un peu plus qu'à ça en ci-6+ je dirais. Mais je travaille beaucoup la dessus en ce moment aussi :thumbup:

    Il ne suffit pas de dire les choses, il faut aussi des faits.

    Quand tu conseilles quelque chose a quelqu'un, il faut un minimum de faits, de tests, de retours pour en conclure quelque chose.


    Sans cela, c'est plus subjectif que factuel.


    Démontre que tes progressions avec le manchon furent bien plus significatives que n'importe quelles autres techniques. Ce sont tes dires alors montre le pour l'enseignement de tous ici. Merci.

    Encore une fois la méthode du manchon n'est pas une méthode " très douce " elle est très efficace SI la mise en place est réalisée correctement !!! Je n'ai JAMAIS eu de gains aussi probants en si peu de temps avec mes anciennes méthodes !!!

    Ou est-ce documenté tes DIRES ? ou sont tes retours d'expériences ? Peux tu mettre le lien de ton POST avec tes évolutions manchon et tes constatations stp merci.:thumbup:

    - Après votre opération (circoncision) vous a-t-on mis de la crème sur le gland ?


    Non pas de crème particulière mais j'ai eu des saignements pendant 3 jours, a presque retourner à l’hôpital et des douleurs fortes. Je me souviens avoir pleuré pendant des heures à l'époque. Le pire est que je me souviens de beaucoup de détails, tout est gravé dans ma mémoire se sont des souvenirs horribles.

    Alors j'ai un objectif réaliste à Niveau 18 voir Niveau 20 ce qui terminera, je pense, ma restauration en fin d'année 2020.


    Et en toute honnêteté je pense vraiment y arriver voir dépasser cet objectif tellement j'y mets du cœur <3

    Pif paf pouf !


    Aujourd'hui premier jour de TEST du mode O-ring Av. de Niveau 12 c'est à dire 12 anneaux empilés !


    La mise en place est un poil plus longue et les érections guettent mais bon, cela reste le point "faible" de cette technique. Mais ne nous plaignons pas !


    En complément du TLC-X et des étirements manuels forts, je dois bien vous dire que je commence à entrevoir l'état final de mon prépuce et donc de ma restauration.


    En INSTANT T, c'est à dire pendant l'effort, la couverture se rapproche d'un CI-9+ réel et c'est du plus bel effet. J'approche doucement aussi du CI-6 en érection.


    En middle, cad, en début d'érection ou érection moyenne contrôlée (jamais au dessus) je reste en CI-7+ maintenant. Un pur bonheur :love:


    -- Photos prochainement --


    NOTA : TESTS en cours sur N12 puis N14, je pense mettre un 15ème anneau de finition un peu plus petit avec le renfort sparadrap Durapore par la suite.