Messages de Hyperion

    Bech a écrit :

    Sinon, un truc jamais dit par rapport à la taille de ces manchons, prendre la taille L ou M (35 ou 30 mm de large) et pas une XS (20 mm de large) comme mon premier manchon acheté sur internet.

    Pourquoi ces tailles en particulier? Les tailles S et XS ne sont pas bonnes?

    OCP66C4 a écrit :

    Le temps de restauration dépend de plusieurs paramètres comme l'assiduité et l'intensité mais surtout de son objectif final...


    2 ans est un minimum pour un ci-7 de restauré, après il faut 4 ans pour un ci-9 a 9+ de restauré (mon cas).

    D'accord.


    Sebiohasard a écrit :

    Qu'est-ce qui est propre à moi ?

    Le fait que la restauration t'es prise 10 ans, contrairement à d'autres restaurateurs.

    Sebiohasard a écrit :

    J'ai commencé ma restauration en 2010... mais avec d'autres méthodes très hasardeuses... la découverte du manchon est très récente mais m'a permis de gagner bien plus de peau en bien moins de temps

    Cela t'a donc prit 10 ans pour arriver au bout?:huh:


    Sebiohasard a écrit :

    C'est hallucinant =O=O=O tu as beaucoup de chance d'être encore aussi sensible ! Lorsque tu seras complètement restauré, ton niveau de sensibilité devrait être aussi élevé que celui d'OCP je pense :thumbup:

    Je l'espère :)


    J'ai mis tout à l'heure le Cross-Taping avec un bout de coton pour protéger le gland. Franchement, c'est largement meilleur que le Joint Torique et le Noeud Coulant: pas de douleur, beaucoup plus doux et les érections peuvent survenir sans aucune gêne (et c'est même meilleure en terme de sensation).:thumbup:


    Il ne me reste plus qu'à prendre le manchon en silicone pour tester.

    OCP66C4 a écrit :

    oui hyperion, mais cet aspect n'est QUE temporaire et pas définitif bien évidement.


    Une fois que la cicatrisation est terminée et les cellules remplacées, tu as de nouveau une peau de pêche.

    Je te remercie pour cette précision.:) Cela me rassure grandement.:saint:

    OCP66C4 a écrit :

    Pour le manchon, tu peux être aussi intolérant au silicone et cela te dérangera aussi... donc il faut tester sur le long terme.

    J'ai souvent utilisé du lubrifiant à base de silicone et je n'ai jamais eu d'intolérance ou de réaction allergique/épidermique à cette matière:thumbup:donc je pense que ça peut marcher.;)

    Salut:


    1/son âge: 33 ans


    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi): Célibataire


    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas): circoncis après la naissance


    4/La raison de la circoncision: officiellement, pour cause de naissance prématurée. Officieusement, par peur que le prépuce ne se décalotte pas et reste collé.


    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration: plusieurs tentatives de restauration sans succès, échec, arrêt/abandon. En vérité pas de déclic psychologique pour bien se lancer. Je l'ai eu que très récemment et j'ai commencé hier si je me souviens bien.


    6/Matériel utilisé pour la restauration: j'ai juste utilisé un "noeud coulant" sans plus. Je vais tenter le cross-taping et le manchon en silicone prochainement. Pas de DTR/TLC/Joints Toriques.


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...): Je souhaite connaitre ce qui m'a été enlevé et ce serait un moyen pour moi de réparer le préjudice subit


    8/ Êtes-vous satifait de votre restauration à l'heure actuelle? Pourquoi, en une phrase: à peine commencée donc aucune satisfaction pour l'instant


    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus: Je n'ai rien d'autre à dire de plus.

    OCP66C4 a écrit :

    Pour mettre exergue les même "dégâts" de peau chez moi : Voir photo n°1

    Sur la photo où il y a les indications en rouge, c'est là où le 1 est marqué que je vis actuellement! C'est exactement ça qu'il y a sur mon pénis et je ne pensais pas du tout que c'était dû à la création de nouvelles cellules:huh::huh:


    Je ne suis pas du tout habitué à cet aspect-là!


    Bech a écrit :

    Bon retour parmi nous Hyperion.

    Mercie de ton accueil Bech :)


    Bech a écrit :

    Par rapport aux blessures, l'explication de OCP est intéressante. Peut être que ta peau qui se craquelle est une caractéristique qui te permettra de restaurer plus rapidement que beaucoup si tu n'as pas peur de ce changement d'aspect. A toit de voir et de faire des essais.

    Justement, je ne suis tellement pas habitué à ce changement d'aspect que cela me fait toujours peur! Par contre, le fait que ce changement d'aspect puisse accélérer la restauration est quand même bon en quelque sorte.

    Bech a écrit :

    Par rapport à ce que tu dis, en supposant que tu aies une peau très fragile, L'idée du manchon de Sebiohasard est bonne pour toi, alors que ce n'est pas ce que je conseillerai le plus.

    Oui, j'ai vraiment une peau fragile et sèche (d'ailleurs sur la photo qui montre mon index de couverture on voit une couleur blanche sur mon sexe: c'est tout simplement de la sécheresse).

    L'idée du manchon de Sebiohasard me plait car j'ai l'impression que c'est moins "traumatisant" et plus "respectueux" de la verge. Si même avec cela, le changement d'aspect de la peau décrit par OCP66C4 est quand même présent, il faudra que je m'y fasse.


    Bech a écrit :

    Depuis ton passage, il y a quelques années, on demande de répondre aux questions de Vous ... Mais en résuméet aussi de signer la charte du forum.

    Je m'en occupe de suite.:)

    Bonsoir OCP66C4

    OCP66C4 a écrit :

    En fait, la peau de surface "craque" est se renouvelle en s'agrandissant. Ça a l'air tout bête mais c'est bougrement efficace aussi.


    Ceci provoque un effet "cartonné" due à la cicatrisation. Après 48h ou 72h cela peut même peler, c'est toute une couche de peau qui se renouvelle. Cela ne me dérange pas car ceci est la preuve de la MITOSE.

    Tu décris exactement ce que je vis en ce moment!:huh:


    Ce phénomène est normal dans le processus de restauration du Prépuce? Je n'en ai jamais entendu parlé.


    De plus, qu'est-ce que tu entends par MITOSE?


    Personnellement cela me gêne beaucoup. J'avais l'intention d'utiliser le cross-taping ce soir, mais je vais attendre que ça revienne à la normal. D'ailleurs en parlant de ce phénomène, est-ce qu'il survient peu importe le matériel et la technique utilisés pour la restauration?

    Sebiohazard a écrit :

    Je pensais que tu avais beaucoup plus de peau que ça... effectivement dans ton cas le cross-taping va étirer ta peau 8)

    D'accord

    Sebiohasard a écrit :

    Je me rends pas compte... mais apparemment ça choque pas mal de monde =O

    Ce n'est pas choquant, c'est juste impressionnant, et dans le bon sens du terme en plus. C'est juste que c'est rare de voir des pénis avec des courbures pareilles, que ce soit du côté pubis comme la tienne ou côté testicules.


    Sebiohasard a écrit :

    Oui c'est comme cela que j'ai restauré !

    Combien de temps cela t'a pris pour restaurer complètement ton prépuce en utilisant uniquement le manchon en silicone?


    Sebiohasard a écrit :

    Heuuuuuuuuuuuuu j'ai pas compris là ?! Qui t'a dit que j'en ai honte ?!

    Personne^^ j'ai souvent tendance à m'imaginer des trucs :/8o

    Sebiohasard a écrit :

    Donc ton gland est malgré tout très sensible ?

    Mon gland est sensible et quand il est bien stimulé, je peux râler de plaisir voire pousser à trouver un objet dans lequel mordre :) Si je suis couché, je peux avoir des tremblements :thumbup:

    Sebiohasard a écrit :

    Non ce n'est jamais trop tard, regarde Ernest qui a commencé après 50 ans je crois sauf erreur ?!

    Ernest a écrit :

    J'ai commencé bien plus tard. La soixantaine passée !

    Je peux dire que j'ai atteint mon but et découvert des sensations que je ne connaissais pas.

    Je vous remercie beaucoup:). Cela me donne beaucoup d'espoir:saint: et ça encourage à perserver:thumbup:

    Citation

    A ton niveau (tu as beaucoup de peau) le cross-taping ne sera d'aucune efficacité pour faire pousser ton " prépuce "

    Actuellement je fais des étirements manuels, c'est pour cela que tu as l'illusion que j'ai beaucoup de peau. En fait, si je ne fais rien, à un moment donné la peau revient à l'arrière du gland comme ici:


    Et comme tu peux le voir, le côté droit n'a pas été abimé par le noeud coulant.


    Comment le cross-taping ne peut-être d'aucune efficacité? Tu peux expliquer.


    Citation

    Ohhhhhhhhhhhh que oui impossible que le manchon se retire sans ton intervention (regarde ma vidéo) ! Par contre pour la nuit, si tu es en Ci-3 je te conseille de le retirer, car lors d'érections nocturnes, tu auras mal car tu n'as pas encore assez de peau !

    D'accord. J'ai vu ta vidéo, et cela m'a l'air vraiment efficace. Est-ce qu'en l'utilisant uniquement la restauration peut marcher?


    J'ai également vu ton sexe en érection, et c'est impressionnant niveau courbure; pour ta restauration, c'est beau même si en effet, le fait que tu n'es plus de frein est vraiment horrible! Quant à la peau qui recouvre tout ton gland, c'est jolie quand même, donc pas de honte à avoir!


    Citation

    Tu as bien de la chance de l'avoir encore, sur une note allant de 1 à 10, quel est ton niveau de sensibilité / plaisir ?


    Cela dépend des jours. Mais il faut solliciter le gland pour que le frein ait de l'effet. À lui tout seul, ça ne marche pas en général. Quand le gland et le frein sont bien excités, solliciter le frein seul peut m'amener à l'orgasme, mais ça prend du temps. Je préfère la petite zone qui se trouve juste en-dessous. Celle-là me faire bien crier et m'amener à l'orgasme à elle toute seule.

    Quant au gland, lui tout seul peut me faire ressentir beaucoup de plaisir propre à lui et en continuant, l'orgasme peut arriver. Il faut qu'il soit lubrifié.


    Citation

    Normalement oui

    Ok. Cela me donne de l'espoir.


    Au fait, est-ce que 33 ans (34 ans cette année) ce n'est pas un peu trop tard pour commencer une restauration?

    Salut Sebiohazard.


    Je te remercie pour ton conseil. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait utiliser le manchon en silicone pour la restauration!


    Est-ce que cela tient bien, tant au repos qu'en érection? (car la nuit il y a les érections nocturnes, donc est-ce qu'on peut l'utiliser aussi durant cette période)?


    Là, aujourd'hui, c'est repos mais ce soir je vais tenter le cross-taping (je me suis acheté un sparadrap en pharmacie). Le noeud coulant et l'o-ring ne sont définitivement pas fait pour moi!!!!


    Je prends note du manchon et je vais tenter de m'en procurer rapidement.


    Concernant l'index de couverture, c'est CI-3 et la circoncision a été fait peu de temps après ma naissance. Cependant, le frein a été préservé, donc ce n'est pas une circoncision totale.


    Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais j'espère sincèrement que ça va marcher.


    Edit: comme je l'ai dit dans mon post original, je me suis blessé suite à une masturbation avec du savon sous la douche. Il faut savoir que si je décalotte, sur la partie gauche (la photo il y a mon pouce), c'est un peu rouge juste en dessous du gland (la couronne?), mais sur la partie droite (qui est cachée sur les photos), c'est plus blanc que rouge (car c'est-là que je me suis bien blessé).


    Je me demande si avec la restauration, ça va re-rougir naturellement?

    Bonjour à vous.


    Cela fait déjà 4 ans que je suis inscrit sur le forum. J'aurais pu, durant ces années-là, reconstruire mon prépuce mais je n'avais pas le déclic psychologique nécessaire pour tenter le processus.


    Je l'ai eu que très récemment et depuis hier donc, je tente cette procédure. Cependant, j'aimerais avoir vos avis en vous montrant ces images:


    Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé d'utiliser un noeud coulant pour bloquer la peau et lancer le processus de création de nouvelles cellules pour la restauration du prépuce.


    Cependant, sur les trois autres images, une partie de la peau tendue devient comme cailleux et rugueux au toucher. Visuellement, cela se voit.


    Cela me l'avait déjà fait avec un joint Torique. J'avais arrêté. Là, le noeud coulant n'est pas du tout serré à fond. Il serre un peu mais pas fort, juste ce qu'il faut pour éviter des échimoses, bleus et autres oedèmes. Cependant, ça tire légèrement sans pour autant me faire mal.


    Il faut savoir que j'ai une peau sèche et surtout qu'une fois je me suis blessé en me masturbant avec du savon. Cela a irrité la peau et a crée une sorte de dépigmentation mais aussi une perte d'épaisseur ce qui fait que ma peau est devenue fine à cet endroit-là.


    Alors je voudrais savoir si cet aspect rugueux est une conséquence de ce tirage lié à l'utilisation du noeud coulant (création de nouvelles cellules?) ou c'est parce que c'est "trop" serré?


    J'ai tenté cette nuit d'appliquer le noeud, mais ça me gênait et je l'ai enlevé. C'est au matin que j'ai découvert cela après la douche.


    Déjà est-ce que cette méthode est bonne? Si non, est-ce que le cross/ring taping avec ruban adhésif/saparadra peut marcher pour moi?


    Il faut savoir que je n'ai pas envie de me faire du mal. Si avec le ruban ça ne marche pas, une résilience me sera nécessaire car ma peau n'a peut-être pas la qualité qu'il faut pour qu'elle supporte une tension nécessaire à son agrandissement et donc qu'il faudra que je fasse "doublement" le deuil du prépuce...


    Qu'en pensez-vous?

    Bonsoir tout le monde.


    J'ai commencé ma restauration hier. Je sais c'est très tard, mais bon, j'avais encore quelques blocages.


    J'utilise la méthode des O Rings (joints toriques). J'ai acheté le modèle proposé par Bech.


    je souhaite savoir si c'est possible de garder le ou les joints toriques toute une journée? Est-ce dangereux ou pas?


    Quand est-il de la nuit?


    Je me donne ces 6 mois pour voir quelles seront les évolutions et si je continue avec cette méthode ou avec une autre (sachant que je trouve celle-ci supportable et la moins ''contraignante'' comparée aux autres méthodes (dont certaines demandent un coût élevé).


    Je vous remercie pour votre aide.


    A bientôt.

    Bonjour,


    Merci pour vous réponse.


    Au niveau des O ring (Joint toriques en VF si je ne me trompe pas) je souhaite savoir quelle taille il faut utiliser et surtout dans quelle matière (plastique, silicone, autre...?)

    Bonjour à vous deux.


    Je vous remercie pour vos réponses. Cela me permet de me visualiser tout le processus que je serai amener à faire.


    Ensuite, j'ai 29 ans, et j'ai découvert l'utilité du prépuce à 23 ou 24 ans. J'ai été encore étudiant et si je m'étais écouté, je crois qu'aujourd'hui j'aurai pu avoir un prépuce restauré. Cependant je n'avais pas commencé la restauration par peur, dû à la description de ma peau que j'ai faite sur mon précédent post.


    bech : désolé pour la présentation, j'avais cru en faire une sur mon tout premier message^^. Je ferai ma présentation sur le topic approprié.


    Ensuite, oui je souhaite commencer par l'étirement manuelle, mais le O ring, n'est-ce pas une méthode efficace à long terme?


    J'ai remarqué que mon pénis à tendance à être en érection en cas de recouvrement du gland (cross taping, ficelle). Est-ce normal? Si oui cette réaction accélère t-elle le processus de restauration?


    Je suis Toulousain. Il y a peut-être une communauté sur Toulouse, mais je ne sais pas, je n'ai jamais entendu parler autour de moi.


    Je vais me renseigner sur l'huile d'émeu proposée par Nicoco.


    Encore merci.

    Bonjour,


    Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence. Après avoir vu quelques photos de restauration complète du prépuce (c'est très bluffant, aux premiers regards on dirait pas que le sexe a été circoncis), et après voir effectué quelques recherches, je souhaite partir en premier temps pour une méthode manuelle et ensuite avec des anneaux o-ring (pour l'année prochaine sur un an). Les autres méthodes me semblent casse-gueule (surtout celle avec le sparadrap ou avec un tube)


    Cependant, j'ai une peau sèche qui boit beaucoup, qui pèle en hivers, et je pense qu'elle a perdu de son élasticité parce qu'il y'a de nombreuses cicatrices sur le pourtour de mon sexe (blessures liées à des irritations elles-mêmes due à des masturbations trop fortes).


    Au niveau du degré de circoncision, je suis à "CI 3" (je sais pas si c'est ce terme).


    Je souhaite commencer doucement. Combien de temps à partir du degré de circoncision mentionnée je peux retrouver un prépuce? (on parle de 2 à 3 ans minimum. Sérieux? Cela me parait super long quand même. Il n'y a pas moyen d'accélérer le processus?).


    Je vous remercie pour votre aide.