Messages de Sebiohazard

    Mon premier gros débat sur Facebook est terminé, je me suis battu comme un lion en gardant mon Self Control pour éviter la censure et je suis plutôt satisfait avec un soutient d'environ 55% des facebookeurs.


    - Quel est l'adresse de ton site ?


    - Le prépuce est, je cite, "un accès de peau", ça veut tout dire...


    - On peut enlever le prépuce de toute façon on se coupe bien les ongles, les cheveux, les poils, c'est pareil...

    - Quelle horreur, j'ai déjà entendu les mêmes propos !!! Je peux comprendre l'ignorance, mais pas la bêtise !!!

    Quelqu'un de normalement constitué saura faire front à ce système. C'est pour cela, que quand tu as la chance (en cas de pb) d'avoir des parents normaux tu ne risques pas la scalpel.

    - Les médecins sont censés l'être non ??? Je le répète, j'ai consulté 5 urologues qui m'ont juré que la circoncision n'a aucunes conséquences sur la sexualité d'un homme !!! J'ai essayé de faire de l'éducatif, auprès de certaines connaissances juives, des mères de famille aussi, mais les gens ont la tête dure... & les traditions bien ancrées !!!


    :cursing: :cursing: :cursing:

    C'est juste de l'intox et non seulement ce n'est la vérité mais dire qu'etre circoncis ne change rien aux rapports sexuels c'est juste scandaleux, c'est une érésie.

    - Merci OCP content que tu réagisses de la même manière que moi :thumbup: suis hyper remonté là !!! Même les 5 médecins urologues que j'ai vu pensent la même chose !!!


    Tu veux faire quoi après pour réveiller les consciences dis-moi ?! ;(

    - J'aimerais comprendre ?! Qu'y a-t-il antisémite dans le fait de dénoncer des pratiques religieuses douteuses & moyenâgeuses ??? Pour info la définition du mot antisémite est:


    - Individu haineux qui voue une aversion et un mépris flagrant envers une personne de confession judaïque ou le peuple juif de manière générale.


    - De plus, le titre de la vidéo en question est interrogatif & non affirmatif, ou est le mal ?! Il faut arrêter de se voiler la face, & comme le dit très justement BECH (merci à lui):


    " Si c'est le cas, en quoi en parler poserait-il problème ? On dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse, mais si c'est la vérité... "



    Les religions utilisent l'argument médical pour continuer à circoncire les jeunes enfants !!! & ils faudrait se taire ??? Je suis révolté :cursing: nous sommes bien sur un forum qui s'appelle " Stop circoncision " non ?! C'est drôle de nos jours, ne pas être en accord avec d'autres cultures, c'est être antisémite... il faut arrêter là !


    Pour exemple dans leur culture, si une femme se promène en mini jupe, elle sera lynché sur la place publique... par contre nous devons accepter de laisser circoncire leurs enfants sur notre territoire ??? Mais où va-t-on ???

    C'est à la république de dire ce qui est tolérable ou pas, et aux religions qu'elles que soient, de s'y adapter. Et non l'inverse.

    - Entièrement d'accord avec toi, merci de le souligner !!! :thumbup:

    Ce forum s'appelle "stop circoncision" , et aujourd'hui en France, je pense que ça va devoir passer par une explication avec les religions qu'on le veuille ou non.

    - Oui c'est une évidence, même si ça va faire du foin !


    Merci à toi BigTigrou d'avoir pris le temps & la peine d'écrire ce texte, je n'aurais certainement pas fait mieux 8o

    et il y a ceux chez qui l'absence du prépuce sur un plan biologique et fonctionnel ne pose pas de problème majeur de toute façon, ou dont le style de circoncision pratiquée a préservé ou sauvegardé la très grande majorités des fonctions sensorielles sexuelles

    - Très bien exprimé :thumbup: je ne fais pas partie de ceux-ci malheureusement...

    Et comme vous l’avez probablement compris les sensations ne sont qu’un plus pour moi, elles ne vont pas vraiment changer ma vie sexuelle mais c’est vraiment dans un but de normalité et d’esthétisme que je pratique cette restauration.

    - Bonjour Leeroy, as-tu tout de même du plaisir lors de tes masturbations ou de tes rapports sexuels ?!


    Merci :thumbup:

    Bonjour Toto,


    Bienvenue sur le forum, pour répondre à ta question, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai 43 ans circoncis depuis l'âge de 9 ans & j'ai de gros problèmes de prostate & donc également des problèmes pour uriner... j'ai consulté 5 urologues différents & PERSONNES n'a de réponses...


    Si tu as lu mes nombreux posts, tu sauras que je n'ai plus aucune sensibilité sur le gland & donc plus aucuns plaisirs = aucune vie sexuelle...


    J'aimerais savoir si toi, tu as toujours autant de plaisir lors de tes masturbations & de tes rapports sexuels qu'avant ta circoncision ?!


    Merci :thumbup:

    Plusieurs neurobiologistes américains dont le renommé James W. Prescott considèrent que la circoncision par la violence de la souffrance qu'elle inflige au cerveau du nouveau né ou du jeune enfant ; conduit à une sorte de "réarrangement neurologique" ; les circuits du "plaisir" ou d'une certaine forme de conscience ayant en quelque sorte subit une bombe atomique ; d'autres circuits se développent comme par exemple un comportement hyper-intellectuel ou bien hyper-spéculatif ; et parfois pathologiques et violents.

    - Quelle horreur !!! :cursing: :cursing: :cursing:

    Sagaz ne sent rien ou presque car il est en début de restauration. Mais avec le temps et la volonté il parviendra a récupérer sa sensibilité au moins a 70% c'est sur.

    - 70 % ??? Tu es médecin ou médium à présent ??? Comment peux-tu affirmer de pareilles bêtises ??? Je restaure depuis 2012 & je n'ai rien retrouvé du tout !!!

    Bienvenue sur le forum, Constantin . Je vois que tu as trouver un très bon coach. Je veux simplement ajouter que tu peux dire à ta copine que ton sexe n'appartient qu'à toi et qu'elle ne peut pas s'opposer à ta décision ; que la circoncision n'est pas un acte d'hygiène ; que comme l'excision c'est un acte barbare qui nuit gravement à la vie sexuelle et engendre mal-être souffrances.
    Bon courage.
    Ernest

    Bien parlé Ernest :thumbup:


    Je voulais féliciter Constantin pour ton courage, car tu es musulman, mais malgré ta religion tu as été capable de prendre conscience de cette barbarie & d'avoir ta propre opinion, bravo ! Tu sais Constantin, j'ai essayé de faire prendre conscience à des proches également musulmans & juifs, mais ils m'ont remballé proprement !


    De même qu'à des mères de famille... enfin bref la combat n'est pas gagné & le préjudice que nous avons subi est malheureusement pas réparable...


    Bon courage pour ta restauration :thumbup:

    C'est ce que à l'époque, j'avais essayé de te faire comprendre... mais tu n'as pas su m'écouter... tu vois je ne suis pas le seul à ne plus rien ressentir !!! & oui c'est une véritable boucherie la circoncision, surtout comme moi, lorsqu'on a même plus le frein !!! :cursing: :cursing: :cursing: