Messages de Sebiohazard

    Au bout de 2h environ je commence à ressentir des douleurs super désagréables... alors je le retire pendant 30min avant de le remettre !

    - Toutes ces souffrances pour pas grand chose au final... n'a-t-on pas déjà assez souffert avec la circoncision ??? La restauration est un leurre (pour moi en tout cas) un moyen de se faire croire que nous sommes intact... mais le mal est bien là, tout à été coupé... le frein les innombrables terminaisons nerveuses... bref à moins de se faire greffer un nouveau pénis, ou une reconstruction bio-organique du prépuce, je ne vois pas d'autres solutions...

    Même si ces témoignages et donc ces effets négatifs ne sont le fait que d'une minorité des circoncis ; cela SUFFIT à RENDRE INACCEPTABLE cette opération pratiquée sur des ENFANTS NON CONSENTANTS


    Libre à chaque individu pleinement CONSCIENT et CONSENTANT de se faire couper tout ce qu'il veut

    - Enfin de belles paroles 8o

    - Oui Anthony avec la bille, qui te coûtera le prix d'un café contrairement aux DTR ou TLC, & de plus adaptable à la taille de ton pénis (il existe des billes de toutes dimensions...) par contre cette méthode est valable seulement lorsque tu auras suffisamment de peau.


    Au début de ma restauration, je n'ai utilisé qu'un élastique domestique, puis un joint o-ring, pour finir avec un chouchou pour les cheveux des femmes, car le o-ring me donnait de fortes allergies & rougeurs !


    Si tu n'as pas suffisamment de peau, commence avec le sparadrap (comme beaucoup de monde apparemment), puis continue avec l'élastique (si tu le supportes) lorsque tu auras plus de peau :thumbup:

    Certains sont à genoux et croient sur comme fer à de telles érésies simplement parce-que ces "études" sont réalisées par des pointes de la médecine par Mr truc haut diplômé de la chancellerie du fermoirs de mon sac , c'est dieu en personne mais la réalité est ailleurs et j'insiste pour que les gens en général pensent avec leur tête un peu comme Socrates.

    - Exactement !!! Je trouve hallucinant que les hommes & les femmes ne réfléchissent pas à la SEULE & UNIQUE question qu'il faille se poser: pourquoi vouloir essayer de faire mieux que le créateur ???


    Il a fait les hommes avec un prépuce, il a une fonction, comme toute partie du corps humain.


    & c'est tristement le même cas avec nos animaux domestiques, on coupe la queue & les oreilles des chiens, de quel droit ose-t-on dîtes-moi ???

    la circoncision n'a pas d'impacts négatifs sur la fonction sexuelle (par exemple, la fréquence de l'éjaculation prématurée), la sensibilité, les sensations et la satisfaction sexuelle.

    - On le pend par son prépuce & on lui coupe les testicules, voilà ce qu'on lui fait !!! :cursing: :cursing: :cursing: suis révolté de lire de pareils conneries !!!

    Perso quand je fais du bien a ma copine et que je vois a quelle point elle est sensible des teto du clito et du vagin ca me rend jaloux

    - Moi pareil !!! Également lorsque j'entends un des mes amis intact, qui me dit que lorsqu'il touche simplement son gland avec son doigt, cela lui est douloureux & que moi je peux l'écraser sans RIEN ressentir !!!

    Je ne comprends pas tu n'a pas entamé de reconstruction du prépuce ?

    - Si bien sûr que j'ai restauré, tu n'as pas lu mon message ?! Je suis en Ci-7 donc couvert 24/24, mais malgré ça RIEN, pas de sensibilité !

    Oui j'ai encore mon frein

    - Ça c'est une grande chance, c'est la partie la plus érogène du sexe de l'homme, donc si tu restaures tu vas vraiment gagner en sensibilité ! Fais-le :thumbup:

    Pour te consoler tu peux toujours te dire que tu as de la satisfaction quand tu touches les sein d'une femme ? Non ?

    - Non je trouve mon plaisir en faisant jouir une femme, avec ma langue par exemple ^^

    Merde à cause de cette histoire je n'arrive plus à dormir

    - T'inquiète pas moi ça fait des années que ça me ronge, je te comprends trop bien !!! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon prépuce, car même après restauration, je n'ai pas retrouvé une vie sexuelle satisfaisante... je n'ai aucun plaisir sexuel, que ce soit dans un vagin, dans une bouche ou lors de masturbation, je ne sens plus RIEN !!!


    Un véritable handicapé de la bite... donc oui j'en veux à ma mère, de plus comme elle est " partie " il y a 3 ans, je n'ai pas pu lui poser la question sur le pourquoi du comment... désespérant... mon père n'était même pas au courant, elle a fait ça en cachette... du coup un de mes amis pensent que ma circoncision à été faite d'une façon " underground " peut-être le pourquoi de mon manque total de sensibilité, une véritable boucherie !


    Plus de frein plus de prépuce, tout a été coupé & quand en plus les médecins s'y mettent, en clamant haut & fort que mon problème est 100 % psy, alors que je ne sens ni l'eau chaude ni l'eau froide sur mon gland, j'ai envie de les pendre par leur prépuce !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    Est-ce que tu as encore ton frein Elban ?