Messages de Sebiohazard

    Si toutes les pistes sont épuisée, on va droit vers un dysfonctionnement terminaisons nerveuses-> cortex.


    - Je pense qu'avec ce que je t'ai révélé dans le post d'Alvin (mon expérience avec un vagin extraordinaire...) mon problème est vraiment d'ordre dermatologique... car le signal est bien présent, mais c'est comme si j'avais une couche énorme de peau insensible sur le dessus, peut-être les nombreuses années pendant lesquelles j'ai mis de la crème ?!


    J'avais lu un article comme quoi appliquer de la crème sur le gland, le kératinisait justement... tu en penses quoi OCP ?

    - Je voulais faire une remarque pour OCP & Alvin, sur les sécrétions diverses... il y quelques années j'ai connu une femme qui avait un vagin fantastique ! Je m'explique, elle avait beaucoup de sécrétions vaginales, très odorantes & blanches, j'adorais la lécher en passant :D & lorsque je la pénétrais, après une bonne heure de va & vient, j'avais l'impression que sa cyprine me désensibilisait le gland, comme si celle-ci était corrosive & j'avais beaucoup plus de sensations !!!


    - Malheureusement cette désensibilisation ne durait au mieux que 24 heures... & après je retrouvais mon état insensible ;( par la suite je n'ai jamais retrouvé une femme avec un aussi délicieux vagin malheureusement... voilà pour l'anecdote :thumbup:

    Bref, pour ta question sur la sensibilité du gland, eh bien sur une échelle de 1 à 10 j'étais à 9 avant, je dérouillais pour me laver mais le faisais pour être dans la norme, mais depuis que j'ai essayé de décalotter régulièrement je me suis désensibilisé en quelques jours et c'est plutôt 3 sur 10 peut-être maintenant.


    - Salut Alvin, merci pour ta réponse, mais c'est affreux ce que tu me dis là !!! Comment peut-on perdre autant de sensibilité en si peu de temps ?! & à présent j'espère que tu es revenu à un niveau 9 ?!

    Prends tu des médicaments ?


    - Non OCP le seul médicament que je prends, c'est un bronchodilatateur pour mon asthme...


    Autre chose, avant de voir pour un scan/ encéphalogramme qui serait le test ultime TECHNIQUE, je pense que tu as ton salue avec l’acupuncture !


    - Ne le pend pas mal, mais l'acupuncture, je n'y crois plus ! Je l'ai essayé à plusieurs reprises (pour mon asthme & pour une tendinite...) & aucun résultat !


    - Essai de mettre sur le gland un creme type VIX pour le rhume à base de MENTHOL.


    - J'ai un petit peur là, ça ne doit pas être super bon pour le gland ?!

    En plus le gland a l'air insensible sur la totalité de la surface, méat, flancs etc etc je ne parle pas du frein.


    - Oui complètement insensible, les femmes que j'ai eu trouvaient hallucinant que je ne réagisse à aucunes de leur caresses...


    Essaie de voir pour le scanner céphalique avec excitation sexuelle pour voir.


    - & je fais comment, c'est super embarrassant ?!


    Pour les crèmes tu as certains types à ne pas utiliser sur le pénis, c'est proscrit.


    - Tu pourrais te renseigner STP ou m'aiguiller ?


    Avoir une érection c'est possible mais alors comment arrives tu à avoir une éjaculation avec un orgasme puisque pas de sensibilité ? Comment fais tu ?


    - Bonne question, dans un vagin ou dans une bouche c'est IMPOSSIBLE d'éjaculer, je le fais soit sous la douche avec un jet fort, soit manuellement & frénétiquement (petits mouvements très rapides & soutenus à la base du gland...) avec des scénarios pas possible, mais même comme ça, certaines fois je n'y arrive pas... donc c'est horrible, je reste en érection avec mon envie, imagine !!!

    Donc le problème de sensibilité remonte plutôt aux origines. (Ado)


    - Oui ma première fellation comme pour JoJo fut une énorme déception !!!


    Question : Demande voir à ta mère quelle crème elle utilisé à l'époque.... A-t-elle prit une crème sans risque ?


    - IMPOSSIBLE ma mère est décédée il y a 4 ans... quelles sont les crèmes à risque ça m'intéresse ?!


    Si tu pinces ton gland avec le pouce et l'index avec une force progressive ressens tu la pression et la douleur ? A quel niveau de force commences tu a ressentir quelque chose ?


    - Je peux complètement l'écraser je ne sens RIEN juste un légère pression ;( & toi si tu fais ça ?!


    Prends un seche cheveux ou équivalent, envoie de l'air tres chaud sur ton gland, que se passe t il ?


    - Pareil RIEN du tout !!!


    Prends maintenant une aiguille et réalise des petite pression comme des piqûres quel est ton ressenti général ?


    - C'est marrant j'avais déjà fait ce test avec un cure dent... faut que j'appuie super fort pour sentir qqchose... je dirais 3 & toi ?

    Quelles sont les cremes que tu as utilisés jusque la ?


    - J'en ai tellement utilisé... NIVEA, GARNIER, PURELAN Lanolin (avec les recommandations de Nicoco), Excipial crème & onguant bref la liste est longue...


    Il n'est pas impossible que tu ais utilisé une crème interdite.


    - C'est à dire, laquelle est interdite ?!


    As-tu souvenir d'avoir une sensibilité il y a quelques années qui se serait estompée depuis ?


    - Il y a toujours eu des fluctuations... mais depuis 2 ans c'est la misère...


    Essaie de te souvenir de la chronologie car dire que tu n'as jamais été sensible du gland et la j'apprends que tu hurlais de douleurs avec la crême que ta mère te mettais.......... Donc........ Depuis quand es tu insensible ?


    - J'hurlais de douleur oui mais je venais d'être circoncis... après le temps a fait ses ravages & mes premières expériences sexuelles (masturbations & relations réelles) furent catastrophiques, aucunes sensations !

    Merci de m'avoir répondu :thumbup:


    - Les terminaisons nerveuses du gland sont inopérantes et ce depuis toujours (bug de construction au départ?)


    - Je ne crois pas car, j'ai le souvenir (après avoir été circoncis je penses...) de ma mère me mettant de la crème sur le gland & j'hurlais de douleur !


    - Le lien Gland -> moelle épinière HS, coupé ou non opérationnel.


    - Oups alors là... aucune idée ?!

    - Données non traitées par le cerveau, cad les signaux arrivent mais sont ignorés par le cortex (endommagé ou désactivé)


    L'examen qui serait intéressant à faire serait une masturbation ou attouchement avec un scanner du cortex pour voir les zones qui s'activent ou pas avec un encéphalogramme en temps réel


    - J'avoue que je n'y avais pas pensé, c'est intéressant effectivement !


    & dermatologiquement parlant ?! Le fait que j'ai utilisé beaucoup de crèmes différentes, peut-il avoir "détruit" mon gland ?!

    Juste pour info OCP vu que tu n'as pas l'air de comprendre ma souffrance:


    - J'ai consulté 5 urologues qui tous étaient dans le déni total, à savoir que la circoncision n'a aucun impact sur la sexualité des hommes & n'altère pas la sensibilité du gland. Il y en a même un, qui a eu le culot de me dire que j'avais encore mon frein !!! J'ai également consulté 2 dermatologues qui ont été incapables de m'aider (comme les 5 urologues d'ailleurs...) ainsi q'un neurologue qui n'a décelé aucun trouble...


    - Bien évidemment j'ai fait plusieurs prises de sang, mon taux de testostérone est au plus haut, à la grande surprise de mon médecin généraliste, ce qui ne m'étonne pas, vu la libido débordante que j'ai, ainsi que les érections qui souvent m'handicapent plus qu'autre chose, vu que je n'ai pas de vie sexuelle & que la masturbation ne me procure aucun plaisir !!! Imaginez le supplice, avoir tout le temps envie & n'avoir aucun plaisir ! C'est comme manger du chocolat sans en avoir le goût !


    - Bref ma vie sexuelle est un enfer, ma colère envers celui qui m'a mutilé est immense & à part me couper la bite pour une éventuelle greffe, je ne vois pas d'autres solutions ?!?!

    Si tu l'as dit : tu as exprimé le fait que tu n'as jamais été sensible du gland. Ceci explique cela.


    - & qu'en sais-tu que c'est d'ordre pys ou hormonal ??? Tu es psy ou médecin ???


    Il faudrait vieller à ne pas donner de faux espoirs à ces jeunes, qui misent tout dans l'achat d'un appareil très coûteux (on dirait que tu fais de la pub pour la vente de TLC bizarre...) alors que pour certains il n'y aura pas de gain... La méthode d'Ernest & la mienne fonctionnent & elles ne coûtent RIEN !!!

    Ne lit pas entre les lignes, psy et d'ordre hormonale cérébral j'ai dis. C'est un fait, tu le dis toi même. Il n'y a pas d'irrespect la dedans.


    - JE N'AI JAMAIS DIT ÇA !!!


    Par contre il serait bon que tu arrêtes de démotiver les gens avec tes textes négatifs. A bon entendeur.


    - Il me semble que c'est un forum, j'ai le droit de m'exprimer & de dire ce que je pense !!! Je ne retrouve plus le post, mais je sais que parmi d'autres membres de ce forum, il y a des personnes qui n'ont pas retrouvé de sensibilité !!!


    - OCP l'a dit lui même, AVANT sa restauration il était DÉJÀ sensible, donc ses dires sont biaisés !!! Il faudrait prendre une personne qui comme moi, ne ressentait vraiment rien AVANT, & voir l'évolution de sa sensibilité au fils du temps ! De plus tu oses me dire que je raconte n'importe quoi, alors que c'est sur DaC que l'on trouve les informations suivantes à savoir:


    - Le prépuce comporte plus de 14'000 terminaison nerveuses alors que le gland n'en possède que 4'000 !!!


    A bon entendeur...

    Resensibilise le gland et les sensations reviendront. Le probleme de sebiohazard est que psychologiquement il est verrouillé à tout désir et son gland n à jamais été sensible de sa vie, ceci prouve un dysfonctionnement hormonal / cerebral voila tout.


    - DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE DIRE ÇA !!! JE NE SENS NI LE CHAUD NI LE FROID TU PENSES QUE C'EST D'ORDRE PSY ??? CECI EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT, JE TE PRIE DE RETIRER CE POST SOUS PEINE DE PLAINTE AUPRÈS D'ADMINISTRATEURS !!!

    Désoler pour mon temps de réponse mais étant sous camisole chimique c'est galère pour rester éveiller avant, pendant et après les cours...


    - Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ???


    C'est bizarre sa, même en mettant de l'huile de ricin( attention au poile avec sa )/creme , coco etc...)/creme, tu n'as pas retrouver beaucoup de sensibiliser ?


    - Jamais essayé l'huile de ricin... mais par contre pas mal de crèmes... non pas d'amélioration, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire !!! Il ne faut pas se voiler la face, une restauration ne restaure PAS les terminaisons nerveuses & le frein, qui sont les parties les plus érogènes du sexe de l'homme !!! Pour moi la restauration est un leurre, juste un bout de peau inerte qui donne un semblant de prépuce...


    Donc pas de réjouissance, tu verras si gain ou pas de sensibilité il y a :thumbup:

    Donc une restauration en vaut vraiment, vraiment la peine, pour une meilleure sexualité, pour tous les jours et une préservation de l'accès facile au réflexe éjaculatoire. (facilité pour jouir)


    - Il y a toujours des exceptions, moi par exemple & comme JoJo a le même parcours que moi (il n'a aucun ressenti alors qu'il n'a que 18 ans...), c'est pas gagné !!! Donc pas de réjouissance, une restauration ne restaure de loin pas TOUT !!!

    Salut & bienvenu JoJo :thumbup:


    Je compatis entièrement avec toi, j'ai eu plus ou moins le même parcours que toi, ma première relation sexuelle fut une véritable catastrophe !!! J'en avais fait une dépression d'ailleurs, car je me réjouissais de découvrir les plaisirs de la chair...


    Que ce soit pour la fellation ou la pénétration, je ne ressens RIEN, donc je te comprends à 1000 % c'est hyper frustrant !!! Même à ce jour, après avoir restaurer mon prépuce, le problème perdure... j'ai perdu de nombreuses relations amoureuses à cause de ça... HORRIBLE !!!


    J'espère que tu auras la chance de retrouver du plaisir... je te le souhaite :thumbup: si tu as des questions sur ma méthode qui n'utilise pas les appareils qui sont plébiscités sur le forum, fais-moi signe 8)