Messages de Sebiohazard

    De même un homme sensible du prépuce, un "prépucien" si l'on veut

    Excellente l'expression :D:D:D

    mais qui n'aime pas le coït ni le cunnilingus

    Lorsqu'on aime les femmes, on ne peut qu'aimer cette pratique, car c'est rendre hommage à leur vagin si merveilleux & envoûtant !!! De plus tu dis aimer la fellation, ne trouves-tu pas égoïste de ne pas donner ce plaisir en retour ? Je pense qu'il y a là un problème psy... à méditer donc 8)

    Bref, en lisant ces histoires je me suis encore dit que puisque décidément tous les hommes normaux font ces choses depuis des temps immémoriaux c'est moi qui doit avoir tort.

    Il n'y a pas de normalité, il y a TA façon d'être & TA façon de fonctionner, il faut arrêter avec le conformisme !!! :cursing: Le conformisme est une manipulation de l'esprit pour endoctriner les gens !!! :cursing:

    Le manque de sensibilité érotique du gland et les modifications générales engendrées par les empoignades brutales des masturbations décalotté ont rendu très difficile l'orgasme non-décalotté.

    Qui t'a dit qu'il fallait se masturber même décalotté d'une façon si brutale ??? Pourquoi ne pas te masturber en décalottant d'une façon douce & sensuelle ??? As-tu assez de peau pour faire aller & venir ton prépuce sur ton gland en érection ?!


    Le frottement subtile de ton prépuce sur ton gland, ainsi que la stimulation de ton frein (j'imagine que tu l'as loooooooool) devrait te donner beaucoup de plaisir...


    Penses-tu à ceux qui comme moi n'ont plus RIEN du tout comme zones érogènes !!! Profite de la chance incroyable que tu as d'être intacte !!!

    Hello Soplinou & bienvenu sur le forum !


    Tu veux parler du Ci = index de couverture que tu trouveras ici... il ne se mesure pas exactement c'est une appréciation visuelle plutôt... en fonction des photos tu pourras nous dire à quel index de couverture tu es :)

    Voilà de belles paroles censées & modérées merci ça fait plaisir !!! 8)8)8)


    Concernant la vitesse de progression c'est encore à prouver que celles-ci soit différente...

    Même si ça risque de faire hurler Sebiohazard, je suis d'accord avec ce point. Par contre, enfiler en joint torique jusqu'au bout du manchon (le bout le plus près du ventre) pourrait être une idée pour éviter ce problème.

    Bech tu ne vas pas t'y mettre aussi ??? Ma vidéo ici montre & prouve définitivement que chez moi en tout cas, le manchon est efficace & ne s'enroule pas !!! CQFD


    Donc NON je ne vais pas hurler, simplement je pense qu'il est vraiment temps que les méthodes de restauration de chacun soient reconnues & non contestées !


    Les o-rings m'ont blessé jusqu'au sang & pourtant je ne vais pas remettre en cause la restauration d'Ernest pour l'exemple !!! Cette méthode lui convient & c'est tant mieux, si pour certains le manchon ne convient pas, & bien passer votre chemin, MAIS ne remettez pas en cause son efficacité !!!


    Merci.

    J’ai posé 2 o-ring de 18 aujourd’hui, et c’est parfait, toujours avec le bouchon d’oreille pour éviter que la peau s’enroule vers l’intérieur.

    Merci Kal pour tes retours, preuve encore une fois que les propos de OPC concernant ma méthode sont péremptoires !!!

    Même en restauration avancée il n'est pas certain que le manchon tienne de façon pérenne. Il a tendance a se recroqueviller sur lui même et cela a pour incidence une diminution de la traction et donc de l'efficacité de l'étirement.

    NON NON & NON tu ne vas pas recommencer hein !!! J'ai cru que le sujet était clos !!! Je te prie de ne plus intervenir sur ma méthode & d'arrêter sur le champs de véhiculer de fausses affirmations aux nouveaux venus !!!


    :cursing::cursing::cursing:

    Hello Kal !


    Alors pas du tout, je ne sais pas si tu as lu mon post sur ma restauration ici mais j'ai commencé avec des élastiques (oui oui de vrais élastiques) & du cellophane pour éviter les blessures... c'était la galère à mettre en place & en plus assez douloureux !


    Ensuite j'ai essayé les o-ring qui m'ont blessé comme pas possible & enfin j'ai trouvé cette méthode du manchon silicone (j'en suis fier & très satisfait) 8)


    Alors évidemment il faut un minimum de peau sinon il ne tiendra pas, mais c'est pareil pour les autres appareils de restauration ! Pourquoi cette question au fait ?


    PS: j'avais également acheté un TLC-X bien avant de découvrir le manchon, mais j'ai trouvé que c'était un appareil de torture & très difficile à mettre en place. Après chacun ses choix & préférences ;)

    Moi pareil grosse grosse blessure avec les o-rings même en ayant adoucit les arrêtes de moulage... je ne sais pas comment fait Ernest car il n'a jamais eu ce soucis ?!

    Comment vous faites pour répondre à quelqu’un, quand vous sélectionnez une partie de la réponse de la personne et que vous l’intégrez dans votre réponse ?

    Copier - coller > insérer citation 8)


    pour te répondre Sebio, je pense que comme tout le monde ici on cherche toujours des nouvelles techniques!

    Pourquoi changer une équipe qui gagne ? :S

    est ce que vous avez essayé ou avez eu des retours d’utilisateurs des appareils suivants:

    Pourquoi dépenser des fortunes pour des appareils de tortures alors que des moyens simples & faits maison font tout aussi bien le travail ? 8)

    Pour moi le manchon est la solution la moins contraignante et la plus facile à mettre en place. Invisible sous les vêtements (pratique quand on est actif), pas cher, indolore,... certains diront que cette méthode est moins efficace que des outils type tlc mais une restauration réussie est une restauration assidue. La facilité de mise en place et le confort du manchon aide à être motivé dans la durée.

    Hello Maximum !


    Merci pour tes retours positifs sur le manchon ça fait plaisir 8)

    je viens d’enlever le manchon pour une pause pipi et je vois que j’ai la peau un peu boursoufflé

    Hello Kal !


    Oui oui c'est tout à fait normal, j'aime bien justement cette boursouflure 8) car j'ai l'impression d'avoir un très long prépuce l'espace d'un instant :D


    est ce que le silicone du manchon peut donner des irritations ou allergie ?

    En fait comme le silicone se dégrade assez vite (car pas prévu pour cet usage) je l'enlève & applique l'enveloppe du manchon directement sur mon pénis... je n'ai jamais eu de soucis contrairement aux o-rings avec lesquels je me suis vraiment blessé jusqu'au sang !


    Sans le silicone dans le manchon la pose est aussi plus aisée...

    on va dire que ça tiens un peu mais dès que je bouge trop ça s’enroule et remonte!

    Hello !


    Je vais te donner une astuce bien utile pour éviter que le manchon s'enroule... une fois posé place un ou plusieurs o-rings par dessus 8)

    j’aimerai passer à une étape au dessus, à savoir rendre le cross-taping de jour plus efficace en y ajoutant un extenseur! Mais je ne sais pas quoi utiliser.
    J’ai fabriqué un cône à basse de 8 joints torique, 3 de Numéro 14 + 3 de numéro 12 + 2 de numéro 11. À placer entre le gland et la peau. Ça fonctionne plutôt pas mal, mais le montage est compliqué, trop de scotch pour que ça tienne, du coup irritant pour le gland et la peau! Et si je recouvre avec du cellophane c’est plus compliquer à mettre en place.

    Hello Kal & bienvenue sur le forum !


    Je suis passé par la même étape que toi 8) j'ai même commencé avec des élastiques (que je déconseille vivement car trop blessants) + cellophane. Malheureusement les o-rings m'ont également vite blessé & toute cette mise en œuvre longue & compliquée m'a vite découragé !


    Par la suite j'ai découvert le manchon en silicone (voir les détails dans ma signature), il n'a que des avantages ! Facilité & rapidité de mise en place, résistant, peu cher & surtout il ne blesse pas !


    Donc si tu as suffisamment de peau, tu peux l'essayer ;) petite question au niveau des sensations, sur 1 à 10 lors d'une fellation ou d'un rapport, tu te situes à combien ?

    Hello Marko !


    C'est impressionnant cet excès de sensibilité... je ne sais pas ce qui est mieux au final ? En avoir trop ou pas du tout comme moi ?! & lors d'un rapport vaginal tu as aussi cet excès ?! Tu es éjaculateur précoce ?


    Si lors de l'utilisation future du TLC ton gland ne supporte pas la tige, tu pourras toujours utiliser ma méthode, à savoir le manchon en silicone 8)


    Salutations !

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Je trouve vraiment triste qu'une maman force le décalottage de son enfant vraiment !!! De plus jusqu'à entraîner un saignement c'est limite grave là désolé !!! C'est de la mal traitance à ce niveau...


    Tu as bien de la chance d'avoir encore beaucoup de sensibilité lors d'une fellation, tu doit être à un Ci bien avancé, à combien l'estimes-tu ? J'imagine que tu as encore ton frein ?


    Salutations !

    Hello Leamanno


    Quel désastre !!! & je sais de quoi je parle car je pense être dans la même situation que toi, j'ai eu le même type de circoncision (la pire je pense) & je n'ai également plus de frein !!!


    J'ai longtemps réfléchis & je pense que l'ablation du frein est la pire mutilation que l'on peut subir lors d'une circoncision, ce qui semble être normal puisque c'est la zone la plus érogène du pénis !!!


    Je n'ai jamais eu de vie sexuelle décente, car je n'ai aucunes sensation ou plaisir lors d'un rapport ou d'une fellation... cela malgré une restauration compète de mon prépuce !!!


    Salutations !