Messages de Sebiohazard

    On peut en parler en privé mais es tu sensible âpres ejaculation ? Dans les secondes qui suivent ?

    Salut ça ne me dérange pas de parler ici ;) alors non pour moi ça ne change rien, c'est flippant de constater que je suis un cas unique tout de même & surtout super frustrant !


    J'ai perdu toutes mes relations féminines à cause de mon insensibilité, c'est hyper vexant pour une femme d'apprendre que son homme, ne sent absolument RIEN dans son vagin ou dans sa bouche =O


    J'aimerais vraiment déposer plainte & toucher des dédommagements pour cette véritable mutilation :cursing: mais apparemment c'est peine perdue... actuellement j'ai fait une croix sur ma sexualité... je n'ai pas d'autres choix !

    Gland humidifier (par le prépuce ou une crème ! L'eau ne suffit pas en sechant elle des hydrate plus qu'autre chose

    Je confirme raison pour laquelle je continue à hydrater mon gland. Je voulais souligner le fait que mon problème doit vraiment être d'ordre dermatologique, car à l'époque je sortais avec une femme qui avait une cyprine très acide, & lorsque je faisais l'amour avec, mon gland retrouvait un peu de sensibilité !!!

    Il serait bien de décrire les zones avec des parties les plus sensibles et celles moins.

    C'est le bout du prépuce, avant le décalottage, les jets me font sursauter

    Outre les jets de douche... Si tu masses le prépuce de gauche à droite, de haut en bas, en le pinçant gentillement avec le pouce et l'index par exemple, est ce que ca donne de belles sensations ? (ex:frissons)

    Non rien du tout... ;(



    Serais tu d'accord pour que je t'intègre dans ma synthèse sur la restauration du prépuce ? Il serait bien, à mon avis, que tu en fasses partie, mais je ne veux forcer personne hein.

    Oui avec plaisir merci :thumbup:

    Tu avais dit il y a quelques mois avoir de la sensibilité dans le peau de ton prépuce restauré, quand est il exactement ? Explique voir en détails stp !

    Salut OCP pour répondre à ta question...


    Oui effectivement j'ai beaucoup plus de sensations sur mon prépuce restauré que sur mon gland ! Comme je ne sens rien ni lors de masturbations traditionnelles (branlettes donc...) ni dans un vagin ou dans une bouche, la seule façon que j'ai trouvé pour jouir, est le jet de la douche !


    & là c'est flagrant, le jet est très perceptible sur mon nouveau prépuce, ce qui est très agréable en soit & imperceptible sur mon gland, alors que je sais que pour vous tous, le jet de douche vous fait mal ! =O

    Bon sebio a perdu beaucoup en sensibilité du gland

    Un chose est sûre !!! C'est que avant ma circoncision j'avais une sensibilité normale, puisque j'ai ce souvenir de ma mère me mettant de la crème sur le gland & que j'hurlais de douleur !!!


    & comme partout sur le reste de mon corps, je suis hyper sensible & très chatouilleux, pourquoi ne le serais-je pas sur le gland ??? D'ailleurs c'est le comble tout de même, mon gland est la partie la MOINS sensible de tout mon corps !!! :cursing::cursing::cursing:


    Peut-être même qu'à l'origine j'étais éjaculateur précoce... une chose est certaine, si j'avais la sensibilité de OCP (même à 90% de son état originel comme il le dit...) je jouirais en moins de 10 secondes !!!


    Apparemment ici sur le forum, vous avez tous retrouvé de la sensibilité malgré votre mutilation, en restaurant votre prépuce, vous avez trouvé une solution pour vous épanouir sexuellement, moi pas...

    Mais je sais que tu l'aimes bien celle la. LOL

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii je l'adore :love::love::love: je trouve tellement beau ce que la nature a fait. A ce niveau j'imagine que cet homme avoir une hyper sensibilité du gland & resté couvert même en érection.


    Lors de masturbation, le roulement de sons prépuce doit lui procurer un plaisir divin, enfin bref regardez tout ce que nous avons perdu !


    ||||||