Messages de bech

    Pour le nombre d'anneaux, je laisse aux adeptes le soin de répondre. C'est vrai qu'en comparaison, mettre ou enlever un appareil de restauration prend moins de temps mais est plus cher à l'achat.


    Par contre, si tu mets des anneaux, rien ne t'interdit de tirer plus la peau sur le dessus pour compenser. La restauration permet justement d'équilibrer le longueurs. Là où c'est le plus court, ça tire davantage.

    À l'époque où je restaurais depuis un an, j'ai contacté les fabricants du TLC et du DTR pour proposer de traduire en français une honnête quantité d'informations en échange d'un de leurs appareils.


    Ron Low m'a fait traduire un mode d'emploi et j'ai eu le kit TLC-X gratuit avec tous ses accessoires. Le fabricant du DTR n'était pas intéressé par la proposition.


    Je me suis demandé si j'essaierai la même chose pour le foreskined air, mais je suis moins motivé. Et de toutes façon, ils sont si souvent en rupture de stock que je doute que ça les intéresse de filer du matériel gratos.


    Pour le Mantor, j'ai regardé le code source d'une de leur page, c'est bourré de javascript et de déclarations de CSS à rallonge. Donc, le truc qui peut être fait est de copier/coller le texte des pages dans un éditeur de textes (exemples : Gedit, Kedit, Pluma, Notepad++ ...) et pas un traitement de textes (Word, LibreOffice, OpenOffice ...), et de saisir la traduction avec cet éditeur de textes.

    J ai aussi le foreskinned air. Méthode complètement différente. Certains en sont très fan. N'empêche que pour moi, il est impossible de le porter longtemps. Je ne suis arrivé qu'à le supporté que 2h grand max. Il est discret aussi (sans le système gravity bien sûr). Par contre, au quotidien, il n'est pas pratique puisqu'il faut avoir le gonfleur toujours avec soi. Je l'utilise donc que pour des exercices ponctuel à la maison. Il tient très bien même avec une activité physique.

    Justement, j'aimerai savoir dans quelle mesure le foreskinned air garde la pression de gonflage. Faut-il le regonfler dans le délai de 2 heures et combien de fois ? J'avais testé l'hyperestore (version ballon, qui est peut-être la pire), mais déjà au bout d'une à deux minutes, ça avait perdu au moins les 3/4 de l'air.


    Et tu dis n'être arrivé à le supporter que 2 heures. Pour quelle raison ? Quel est le problème ?


    Mais, il y avait eu aussi un engouement pour le foreskinned air qui est me semble t-il retombé.

    Il faudrait peut-être que le fabricant en ait régulièrement à vendre !

    Texte intéressant.


    Lorsque j'ai abordé l'aspect juridique, j'ai choisi de ne pas aller de suite la possibilité énoncé dans l'article 9-2 de la Convention Européenne d'autoriser des restrictions à l'exercice de rites dès lors qu'il constituent des mesures nécessaires à la protection (notamment) de la santé et des droit et libertés d'autrui.


    Mais le texte proposé par jlgu2 pose correctement ce problème :


    Dans le cas précis de la circoncision rituelle, la liberté religieuse dont disposent les parents au titre de l’autorité parentale heurte le principe d’inviolabilité du corps humain et la liberté religieuse reconnue à l’enfant.

    (...)

    La solution semble donc faire une distinction entre, d’une part, la circoncision qui porte atteinte à l’intégrité physique de l’enfant et à son libre choix d’une religion et, d’autre part, la prérogative parentale. Est-ce à dire que le droit des parents d’élever leurs enfants dans la religion de leur choix bute contre une limite, celle de ne pas porter atteinte au corps de l’enfant et à sa propre liberté de choix ?


    J'ai trouvé une décision intéressante :


    TGI Laval, juge des enfants, 16 avril 2002, AJ Famille 2002, p. 222, note.


    Allant plus loin encore, une ordonnance rendue en 2002, par le tribunal de grande instance de Laval45, considère que « la circoncision pratiquée comme un rite religieux porte volontairement atteinte à l’intégrité physique et constitue manifestement une forme de violence sexuelle ». Rappelant la Convention internationale des droits de l’enfant et particulièrement son article 34 qui fait obligation aux États parties de protéger l’enfant contre toutes les formes de violence sexuelle, le juge des enfants de Laval ajoute que « cet enfant, âgé de six ans, n’est pas en mesure en raison de son âge, de donner un quelconque consentement à cet acte chirurgical qui provoquera des conséquences physiques irrémédiables ainsi que selon plusieurs spécialistes des difficultés dans sa vie sexuelle future ». Il faut souligner ici que le juge a interdit la circoncision rituelle alors que les deux parents y étaient favorables. Certes le contexte de l’affaire était particulier ; il s’agissait d’un enfant qui avait été confié aux services d’aide sociale à l’Enfance. Cependant, les parents conservent l’autorité parentale durant ce placement, ce qui en l’état actuel de la jurisprudence sur la circoncision et considérant leur assentiment, aurait dû conduire à permettre l’intervention. Toutefois ce qui est particulièrement intéressant ici est cette interdiction posée formellement, le juge qualifiant la circoncision rituelle de violence sexuelle.


    Il y a eu d'autres décisions plus contestable : TGI Paris, 6 novembre 1973, Gaz. Pal. 1974, 1, p. 299 où dans un couple de parents tous deux juifs, mais avec le père opposé à la circoncision, la légitimité de circoncire simultanément les 3 garçons pour cause de phimosis a été retenue alors qu'à leur âge (5, 6 et 7 ans), on peut douter de cette "nécessité". pour moi, ce serait plutôt un cas de fraude à la sécurité sociale.


    Par d'accord non plus avec le cas de l'indemnisation de la mère dont le fils tombe dans le coma suite à l'anesthésie et meurt un an après. C'est une manière de décharger la mère de la responsabilité qu'elle a prise pour un acte non médicalement nécessaire.

    Tant mieux si des jurisprudences plus récentes vont dans le sens opposé.


    Le début de la conclusion est aussi intéressant.


    Aux termes de cette étude de la situation française à l’égard de la circoncision rituelle, il ressort très clairement qu’il n’est pas possible de conclure à une licéité de principe de l’acte, même s’il est médicalisé. Car, à tout le moins, la condition tenant au consentement du sujet fait défaut. Le droit de la famille, certes, encadre la pratique. En érigeant la circoncision rituelle en acte non usuel de l’autorité parentale, il la soumet à la co-décision des parents. Bien que les juges sanctionnent son accomplissement dans des conditions non respectueuses des droits de l’autre parent, la circoncision rituelle demeure une atteinte à l’intégrité physique du mineur. Enfin, si le droit pénal, jusqu’ici, n’a pas été mobilisé, toutefois ses nouvelles dispositions par la généralité de ses termes et non point leur imprécision, chacun s’accordant, en effet, sur le sens de l’expression « mutilation sexuelle », accroît encore la fragilité de la situation de la circoncision rituelle.

    Bon, reprenons les 2 points.


    D'abord l'hygiène. Il y a au moins 1400 ans, dans des pays chauds, on ne trouvait pas encore de l'eau au robinet et l'argument d'hygiène, qu'il s'agisse du prépuce ou du reste pouvait se poser.


    Mais en France, Belgique etc... à notre époque, enlever le prépuce pour des raisons d'hygiène, ça peut relever de la fainéantise : on préfère circoncire son gosse plutôt que de le laver. Ça me rappelle ce que disait il y a quelques années un urologue au stand de Droit Au Corps, à Montpellier. Il préconisait de circoncire les petits vieux qui sont dans les EHPAD pour que leur toilette soit facilitée.


    Ensuite, pour ma part, je suis très attaché à la liberté de conscience et de religion telle qu'elle est définie à l'article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de Humains et repris à l'identique dans l'article 9 de la Convention européenne de sauvegarde des droits humains et des libertés fondamentales :


    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction (...)


    Malheureusement, dans le passé, et encore de nos jours, beaucoup de mal a été fait et continue à être fait à cause de religions. Ainsi :

    • il y a eu des chrétiens qui envoyaient sur le bûcher des gens qui pensaient différemment (les hérétiques), au motif de sauver leur âme,
    • de nos jours, ce sont plutôt des islamistes qui posent des bombes pour s'attaquer aux infidèles,
    • et puis il y a ceux qui circoncisent quelqu'un d'autre sans même se préoccuper de ce qu'il pourra en penser, au présent comme dans l'avenir.

    Ces trois attitudes ont un point commun : ceux qui les pratiquent considèrent que leur propres croyances doivent s'appliquer à tous. Cela revient à refuser à d'autre toute liberté de conscience ou de religion, dès lors que cette liberté n'irait pas dans le même sens que celui qui veut imposer ses choix. C'est peut être ça qu'OCP appel du fascisme (terme que je n'aime pas trop), mais pour moi, les trois sont de l'intégrisme.


    Mettre en avant se propres croyances pour imposer à quelqu'un d'autre une modification corporelle, sous un prétexte religieux, c'est lui refuser la liberté de penser différemment que ce soit en ce moment ou plus tard.


    Et s'il vient malgré tout à penser différemment, ses parents auront profité d'une période où il ne pouvait pas se défendre pour lui imposer cette modification corporelle. "Que tu sois d'accord ou pas avec ce qu'on t'as fait, c'est de toutes façon trop tard pour revenir (facilement) en arrière". C'est la politique du fait accompli et c'est très lâche comme attitude de la part des parents.


    Quant à l'hygiène, vu l'âge du bébé, s'il a un prépuce qui, normalement, se termine par un petit bout de tuyau, il protège le gland et l'extrémité de l'urètre contre d'autres choses pas très hygiéniques qui pourraient se trouver à proximité. En faisant une circoncision, le gland et l'urètre seront plus facilement en contact avec le caca.

    J'ai relu cette discussion en entier et je constate qu'en plus d'être l'un des plus anciens de ce forum. À un an près maximum, on a restauré à peu près pareil et notamment avec le DTR.


    Comme moi, tu as pu constater que la restauration fonctionne très vite au début, puis la progression ralentit de plus en plus.


    En 3 ans, tu as obtenu un bon résultat. Peut être à l'époque Nicoco arrivait à mieux sur la même durée, quant à OCP, je considère de toutes façon son cas comme rare et exceptionnel.


    On avait évoqué la possibilité d'une petite opération pour refermer l'ouverture d'un prépuce restauré, ça peut être une solution si on ne veut pas passer au moins 5 ans de plus pour atteindre un résultat proche de celui d'OCP.


    Effectivement, si on arrête avec une restauration pas suffisamment avancée pour que le prépuce reste calloté tout le temps au moins au repos, au bout d'un certain temps le gland est moins couvert. C'est ce qu'on constate sur tes photos de cette année en comparaison avec celles de 2017. C'est le cas pour moi aussi, mais la peau acquise par les étirements est toujours là.

    C'est une contradiction des américains. ils préconisent la circoncision, mais pratiquent la circoncision haute qui conserve le prépuce interne (retourné) et donc conserve davantage de sensations. Il y existe un forum francophone d'adultes qui choisissent la circoncision par goût, mais beaucoup préconisent aussi la circoncision haute.


    En étant au Canada (Québec ?), on est plus influencé par les modes américaines qu'en Europe.

    • Pour le frein, tu l'as.
    • Pour le type de circoncision, il faudrait voir l'image de dessus sans que de la peau remonte près du gland (par exemple, une image de dessus en érection).
    • Pour l'index de couverture, il faudrait voir au contraire jusqu'où ta peau peut remonter naturellement sur le gland. Il me semble que ça pourrait être CI-4, Mais si ça ne peut pas tenir plus loin que la dernière photo, c'est CI-3.

    Sinon, j'ai vu que tu as créé ton compte en 2021, mais sans accomplir certaines "formalités" :

    1. Signer la Charte du forum
    2. Répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé

    C'est un sondage qui a été commandé par l'organisation Foregen qui s'occupe de mettre au point un procédé de régénération du prépuce. Elle porte sur un échantillon de 2000 américains masculins qui ont eu à répondre à 2 questions.


    Première question : Êtes vous circoncis ?

    C'est le cas de 1539 d'entre eux, soit juste un qui manque pour faire 77 % des 2000 interrogés.


    Deuxième question concernant les circoncis :


    S'il s'avérait qu'il améliorait les performances sexuelles et le plaisir pour vous et la vie sexuelle de votre partenaire, envisageriez-vous une procédure régénérative sûre et approuvée pour inverser la circoncision ?


    À cette deuxième question, 21 % des circoncis ont répondu oui, ce qui, extrapolé à la population américaine serait l'avis de 18,3 millions d'individus.


    Il reste quand même un point non abordé. Lorsque la procédure régénérative de Foregen sera au point, son coût envisagé serait dans les 10000 $. Je pense que ça pourrait quand même freiner des candidats.


    Sources : https://www.foregen.org/commen…generating-their-foreskin

    Celui de la photo n'est pas un DTR. Le DTR est fabriqué en nylon. C'est un matériau très dur mais la manière dont il est usiné fait qu'il n'est pas coupant.

    Un gland un peu plus gros que le reste (toutefois sans excès) peut être un inconvénient pour restaurer.


    La meilleure photo, la 7ème correspond à CI-6, mais resterait à voir plusieurs heures après ce qui est acquis.


    J'ai vu que pour le DTR, tu utilises un montage rigide alors que je préférais un réglage souple avec des élastiques.


    Pour 4 ans de restauration, tu es dans la moyenne de ce à quoi j'arrivais, loin des résultats d'OCP sur la même durée.

    Un poil degueu et bizarre de prendre les prépuce de bébé qui n'ont rien demandé pour les utiliser dans des crèmes, ces amerloc font vraiment des choses étrange, utilisation de prépuce de bébé pour faire des crème, exanguination des limules. ...

    Mon analyse est que, si, au départ, la circoncision a été mise en place dans les pays anglophones pour décourager la masturbation qui n'était pas considérée comme un comportement convenable il y a quelques 150 ans, elle est restée en vigueur aux états-unis d'amérique parce que là bas, il n'y a pas de problème de déficit de la sécurité sociale et si on s'arrange pour que les parents soient demandeurs, ça fait une intervention à vendre pour les cliniques, puis des prépuce à revendre à des entreprises de cosmétiques comme source, non de collagène mais de cellules souche.


    Pour les limules, je n'avais jamais entendu parler des ces animaux à sang bleu. J'ai vu qu'on leur prélève 30 % de leur sang alors que pour un donneur humain, c'est un peu moins de 10 %.

    Bienvenue Mika.


    Il vaut mieux que chacun ait une discussion personnelle. J'ai donc déplacé ton message ci dessus.


    D'après la photo que tu as mis dans Vous ... Mais en résumé l'appareil de restauration que tu as acheté est un DTR.


    Dans ce cas, tu dois habiter hors d'Europe ou alors en Suisse ou sur un tout petit territoire comme l'Andorre ou la principauté de Monaco.

    Ou sinon, l'appareil n'est pas un DTR.