Messages de bech

    Notched puisque tu as un frein.


    Et comme je le recommande sur mon site, commander aussi directement au moins la tige (push rod) de 5 pouces (environ 12,5 cm) en plus de celles de 4 et 6 pouces intégrées au kit, parce que ça coûtera moins cher en frais de port que de faire une commande complémentaire plus tard.


    Et si tu es en France, entre bigtigrou et moi, on risque d'être preneurs pour des coupelles (gripper) supplémentaires.

    Bienvenue ano-nym


    Tout d'abord, comme tu es nouveau, il faudrait que tu répondes aux questions de Vous ... Mais en résumé et également que tu signes la Charte du forum


    Pour la question que tu posais au sujet de ton frein, effectivement, il te reste au moins une grande partie. Maintenant, à l'opposé du gland, ça me semble assez raboté par rapport à ce qu'on peut voir du frein d'un pénis intact où la peau part davantage en triangle :


    [Blocked Image: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/54/Image_of_frenulum.jpg]

    La photo que tu as présenté est comme sur mon pénis. Peut être qu'un frein de circoncis lorsqu'il est conservé n'est pas tout à fait comme un frein d'origine.


    Sinon, un TLC-Tugger et un DTR peuvent être complémentaires. Si tu peux commander un DTR en ce moment, tu ne dois pas habiter en Europe, ou alors en Suisse.

    Excellent résultat en effet qui a depuis longtemps dépassé ce que j'ai obtenu.


    Je t'avais qualifié de "restaurateur de course" et au regard des photos, finalement, de plus de 5 ans, j'aurai atteint ton niveau de l'automne 2017 ou éventuellement 2018, ce qui fait qu'il risque de falloir 10 ans de plus (et pas mal de motivation) pour arriver à ton état d'aujourd'hui.


    Tu auras expérimenté pas mal de nouveaux trucs pour la restauration très avancée, mais du coup, ils risquent de ne pas servir à grand monde faute d'avoir atteint une restauration aussi avancée que la tienne.


    Une question qui semble n'avoir jamais été abordée, quelle est l'épaisseur de la peau de ton prépuce restauré (photo ?). Je pense qu'elle doit être fine, ce qui faciliterait les étirements.

    Au départ; l'examen de la toute première photo de la discussion m'a surpris, mais, en positionnant le TLC sur mon gland, l'écart de largeur est presque aussi important.


    Pour les autres photos, c'est normal pour un début de restauration. La peau ne monte pas encore très haut, mais rien à redire sur l'aspect de la mise en place du TLC-Tugger.

    Bonjour Luka


    Dommage que tu n'ai pas pris la peine de réponde aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Pour les photos, ton problème est réglé, mais je vais revenir sur un truc.


    Au début du siècle, j'avais calculé que 6 millions de pixels seraient ce qu'il faut pour une bonne photo papier de 20 x 30 cm (pixels de 1/10 mm de coté) ou une diapo projetée sur 1 m x 1,5 m (pixels de 1/2 millimètre de coté). Dans les 2 cas, les pixels seraient trop petits pour être gênants à une distance d'observation normal.


    Mais les fabricants de matériel photo ont fait la course aux pixels en proposant depuis une dizaine d'années, des appareils à quelques centaines d'euros avec 18 puis 24 millions de pixels. Même les smartphones ont suivi.


    En comparaison, un téléviseur haute définition sur grand écran, c'est 2 millions de pixels et les téléviseurs analogiques du siècle dernier regardés à partir de 2 m de distance n'étaient pas mauvais pour l'équivalent d'un peu moins de 500 000 pixels.


    Par contre, les pixels en trop, presque toujours inutiles vont entraîner la création de gros fichiers. Et si le capteur fait la taille d'un ongle, trop de pixels vont aboutir à une baisse de qualité des images, surtout en basse lumière, à cause de photosites trop petits.


    Fin de la parenthèse photographique.


    Au vu de tes photos (bizarrement au format panoramique), tu te focalises sur la croissance du prépuce interne.

    En début et en milieu de restauration, je considère qu'il vaut mieux chercher à allonger son prépuce pour que le gland soit de plus en plus couvert. C'est en faisant ça qu'on voit l'amélioration au fil des mois de restauration.


    Chercher à allonger la partie du prépuce interne entre le gland et la cicatrice, c'est à dire ce qui reste du vrai prépuce de naissance sera une amélioration à laquelle pourront se consacrer ceux qui ont déjà une restauration très avancée comme OCP.

    oui mais le penis a fini de grossir et grandir a 21ans donc ça sera un peux plus naturel

    L'inconvénient de la restauration à l'âge adulte est qu'on crée un prépuce de large diamètre. Il vaudrait mieux qu'il serre plus sur le gland.


    En restaurant plus jeune, ça devrait limiter cet inconvénient.


    mais avec le sparadrap etc j’ai pas compris comment faire xD

    Pour commencer, faire du cross-taping comme décrit ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Lorsque le prépuce est suffisamment long pour pouvoir l'étirer au delà du gland, on met le cône sur le gland, on fait remonter le prépuce sur le cône et on le bloque au sparadrap.


    Plus tard, on pourra faire remonter le prépuce restauré, encore plus loin sur le cône, mais on continuera de la même manière.

    Bienvenue Elseen


    Tout d'abord, lorsqu'on arrive sur ce forum pour un restauration du prépuce, il est bon de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    EDIT Bech : Le temps que je finisse de préparer ce message, tu l'as fait.


    Au sujet du DTR, j'ai au moins un début d'explication.


    Depuis juillet dernier, les objet expédiés en Europe sont soumis à la TVA du pays qui les reçoit plutôt qu'à celle du pays d'où c'est envoyé. Ça doit donc faire pas mal de complications administratives pour un vendeur qui n'aurait pas un trop gros débit en Europe.


    Je pense de Chuck Torres préfère pour l'instant vendre moins, plutôt que de passer trop de temps pour quelques DTR de plus. Il dit ne vendre d'ailleurs qu'à un petit nombre de pays dont la Suisse.

    Des détails sur cette page :

    http://www.foreskinrestore.com/countries.html


    A mon avis, si les paiements de TVA sont trimestriels, ça ne fait pas beaucoup de travail. Il suffit de :

    - récupérer les taux de TVA des différents pays.

    - comptabiliser ce qui est expédié en europe et appliquer la TVA du pays plutôt que celle de Californie (je crois)

    - rembourser la TVA perçue tous les trimestres.


    Il dit ne pas vouloir être collecteur de TVA mais il l'est bien pour les états unis d'amérique.

    On utilise un autre sparadrap.


    Je me souvenais que le Transpore est moins bien que le Durapore mais j'ai regardé sur mon site pour savoir ce que j'en disais (il y a bien 5 ans). Et effectivement, le Transpore a comme inconvénient de laisser des traces de colle.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel


    Pour le cross-taping dans la journée, on peut se contenter d'un sparadrap bon marché sur support papier qui colle peu. Pour faire ç a la nuit et profiter des érections, le 3M Durapore est ce que j'ai trouvé de mieux et beaucoup d'autres restaurateurs l'apprécient.

    On peut bien sûr l'utiliser aussi dans la journée à condition de ne pas le coller directement sur le gland.

    Bienvenu Luka


    Lorsqu'un nouveau arrive, c'est bien qu'il réponde aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Je suis d'accord avec OCP. Dans la mesure du possible, on peyt porter l'appareil de restauration toute la journée. Pour la nuit, il y a d'autres méthodes.


    La restauration du prépuce est de toutes façon un processus lent. Prévoir un allongement de ma peau d'un à deux millimètres par mois.


    Je n'ai pas connaissance de personnes qui utilisent un produit pour augmenter la croissance des cellules. Mais rien ne t'empêche d'essayer. Lorsqu'on restaure son prépuce, on est souvent expérimentateur.

    Bon, donc, pour un appareil de restauration, tu n'as plus qu'à attendre d'avoir 18 ans et à ce moment là, je ne voie pas de contre indication à acheter le TLC-X plutôt que le TLC-Tugger.


    En attendant, tu peux restaurer au sparadrap et te bricoler un cône en plastique pour pouvoir étirer la peau au delà de ton gland.


    J'ai donné quelques idées à JVRESTAURE et à Niicoo qui vont dans ce sens :

    Bon courage.

    Bienvenu Canada42


    Je présume deviner d'où tu écris.


    Il est souhaitable quand on arrive sur ce forum pour une restauration de répondre aussi aux questions de cette page : Vous ... Mais en résumé


    Pour le sparadrap en croix, c'est une bonne solution pour commencer. On peut le porter toute la journée ainsi que la nuit. Il y a juste l'inconvénient d'avoir à l'enlever pour uriner, ce qui nécessite d'autre sparadrap juste après.


    Simplement, pour la nuit, il faut régler la tension du sparadrap différemment.


    Je ne sais pas si tu connais mon site, mais c'est détaillé ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    J'ai revu l'intervention de Marko. Bien sûr, déjà à l'époque, j'avais trouvé quelques bizarreries. En particulier le mot "plausibilité" à la place de "possibilités" (un mauvais choix avec un correcteur orthographique) ? Mais sinon, globalement son message est écrit comme il doit se prononcer, ce qui fait que j'ai pu le lire facilement, et ce que j'en au retenu c'est que c'était des conseils utiles pour JVRESTAURE.


    J'ai plus tendance à remarquer lorsque sur un forum opposé à celui-ci, quelqu'un parle des l'état des chaires après une circoncision, ou lorsque récemment, en regardant une vidéo sur le démontage d'un PC portable, j'ai vu le sous-titrage qui parlait de visses.


    Je remarque ce genre de faute parce que le vrai mot et celui de remplacement ne se prononcent pas pareil. D'ailleurs étant né à Toulouse, je n'avais pas compris ce que voulait dire l'instituteur/trice quand il avait parlé des e muets, vu qu'ils se prononcent comme les autres.


    Ma mère qui était institutrice disait que rajouter à tord un e à la fin de certains mots était typique des gens qui viennent de la région parisienne.


    A l'école primaire, j'étais plutôt bon élève (dans le premier tiers), mais avec 2 grosses difficultés : un graphisme pour l'écriture lamentable qui m'a valu dès le CE1, après examen de celle-ci par un psychologue de me voir prescrire l'usage d'un stylo à encre à la place du stylo à plume qu'on trempait dans un encrier, et une mauvaise orthographe qui faisait que j'avais régulièrement 0 en dictée. A l'époque, 5 fautes suffisaient, donc, j'avais l'habitude des zéros.

    Au CE1, la maitresse était la femme du directeur qui venait attendre derrière la porte lorsqu'elle remettait les dictées. Pour les pires, elle comptait à haute voix les fautes et le directeur entrait en répétant le nombre de fautes d'un air étonné. Ça a été une fois mon tour avec 9 fautes, mais ça ne m'a pas traumatisé.


    Plus tard, au lycée, j'ai revu dans le cadre du foyer socio-éducatif la prof de français que j'avais eu en 6ème et 5ème. Elle a rappelé une anecdote survenu en cours :


    - Mais enfin, Bernard, des feuilles mortes, comment ça s'écrit ?

    - Avec un s ?

    - Mais oui !

    - Bof, si vous voulez ...


    J'ai ri en l'entendant rappeler cette anecdote que j'avais oubliée.

    Et puis arrivé en 4ème, ma mère et ma grand mère se sont mises à me faire faire des dictées le jeudi ou mercredi après midi (c'est à cette époque là que le jour de non classe a changé), avec correction et explication des règles de grammaire. Mon orthographe s'est améliorée et en fin de 3ème, les seuls mots que j'orthographiais mal étaient ceux que je ne connaissais pas.


    Voila. Peut être que Marko n'a pas eu la chance d'avoir des cours particuliers d'orthographe. Mais je lui prête de bonnes intentions et trouverais dommage qu'il ne revienne plus à cause d'une ou deux remarques.