Restauration de Sir concis

  • Salut à tous, des petites nouvelles après une courte pause. J’ai continué le ring sparadrap mais le matin j’ai ce genre de désagrément :



    la demie-molle avec le gland à moitié étranglé 😂 donc la nuit je vais plutôt repasser au cross taping. Par contre, quel encouragement au déballage de trouver un gland humide :



    Est-ce dû à une simple transpiration ou au liquide pré-cum je ne sais pas. Je trouve même que globalement la texture du gland a changé, la couleur de la muqueuse un peu aussi et j’ai comme des mini-stries sur la couronne.


  • Et je teste ça pour travailler les stries de la muqueuse. J’en mets 4-5 selon les jours. Je fais ça pendant les étirements car je n’arrive pas à recouvrir totalement pour le moment.



    en général ça finit par me donner la gaule et faire un peu mal à l’arrière, où le joint est coupé. Donc j’y vais mollo. Bonne journée !

  • Quand tu fais le ring sparadrap il faut que la peau de ton pénis soit bien sèche si tu veux que ça tienne. Le gland humide est due probablement au precum. Ça m'arrive pratiquement toutes les nuits avec les érections. C'est un signe de bonne santé sexuelle paraît il. Maintenant que la texture de ton gland ait changé c'est normal, quant à la sensibilité c'est phénoménal. Pour ma part il faut que lors des masturbations j'y aille doucement avec des arrêts fréquents. C'est nouveau et la sensibilité est telle que l'éjaculation peut vite arriver. Lorsque je n'avais pas de prépuce je m'astiquais le manche un moment avant de pouvoir jouir.

  • Et je teste ça pour travailler les stries de la muqueuse. J’en mets 4-5 selon les jours. Je fais ça pendant les étirements car je n’arrive pas à recouvrir totalement pour le moment.



    en général ça finit par me donner la gaule et faire un peu mal à l’arrière, où le joint est coupé. Donc j’y vais mollo. Bonne journée !

    Les joints je n'ai jamais réussir à en mettre ils se tiraient tout le temps. Je prilivigie les étirements du sulcus.

  • Ça avance bien mine de rien, c'est encourageant. Tu reviens de loin avec une peau assez peu souple, tu peux déjà être fier des progrès que tu as faits.

    Merci ! C’est sûr que ma peau n’est pas élastique du tout, elle doit se demander pourquoi je la tire, cette feignasse. Parfois j’ai même l’impression que ça régresse. Mais quand je compare à des photos d’il y a quelques années, y a du mieux 😀

  • Quand tu fais le ring sparadrap il faut que la peau de ton pénis soit bien sèche si tu veux que ça tienne. Le gland humide est due probablement au precum. Ça m'arrive pratiquement toutes les nuits avec les érections. C'est un signe de bonne santé sexuelle paraît il. Maintenant que la texture de ton gland ait changé c'est normal, quant à la sensibilité c'est phénoménal. Pour ma part il faut que lors des masturbations j'y aille doucement avec des arrêts fréquents. C'est nouveau et la sensibilité est telle que l'éjaculation peut vite arriver. Lorsque je n'avais pas de prépuce je m'astiquais le manche un moment avant de pouvoir jouir.

    J’assèche avant de poser le sparadrap mais c’est clair que si je precum au bout d’un moment ça doit humidifier le sparadrap qui ne résiste plus à la tension, t’as raison.


    Et pour poser le sparadrap je suis obligé de laisser une ouverture car je ne peux pas encore tirer la peau très au-delà du gland pour la coincer comme vous.


    Ça limitera les fuites de precum et le tout sera plus solide quand je pourrai, j’imagine.

  • Merci ! C’est sûr que ma peau n’est pas élastique du tout, elle doit se demander pourquoi je la tire, cette feignasse. Parfois j’ai même l’impression que ça régresse. Mais quand je compare à des photos d’il y a quelques années, y a du mieux 😀

    Quand tu a l'impression de régresser, ne fais plus de comparaison pendant un long moment et tu finira par te rendre compte sans le vouloir de l'avancer.
    J'ai décider par exemple de ne pas faire de photos de l'avancer au mois de Juin pour avoir en Juillet 2 mois de restauration en plus comparer au photos de Mai.

  • les joints se tirent en mode o-ring ou même c-ring ? Tu étires comment ton sulcus du coup ?

    Je prends du côté du sillon du gland , là où le frein est attaché et la peau à la jonction de la cicatrice de la circoncision et je tire dans les sens opposés. En tirant ça forme un triangle. Je tâcherai de te faire une photo des que possible si je peux car pas facile de faire une photo avec les 2 mains occupées.

  • Je prends du côté du sillon du gland , là où le frein est attaché et la peau à la jonction de la cicatrice de la circoncision et je tire dans les sens opposés. En tirant ça forme un triangle. Je tâcherai de te faire une photo des que possible si je peux car pas facile de faire une photo avec les 2 mains occupées.

    ok merci j’essayerai de faire une photo de ce que je comprends de ta description !