restauration de jlgu2

  • Effectivement tu as une avancer tres rapide car 5 mois pour toi contre 2 pour jlgu

    Ne serait tu pas l'homme élastique ? 🤔🤣

    En fait, la progression a été rapide la première année surtout les 6 premiers mois, mais depuis un an c'est très lent.

    C'est un peu mieux depuis que j'ai changé pour le mantor en février mais ça reste une progression lente. Alors que je tire en moyenne 12-14h tous les jours.

  • merci PierrePu


    Et pour la taille:

    c'est env 7 au repos et 16.5 en erection. La mesure en erection est stable. Par contre au repos c'est très variable (entre 6 et 8).

    Comment faites vous pour avoir une mesure précise au repos?

    Ne pas bander même mollement, pas toujours facile quand on démarre rapidement comme ça a tendance chez moi. Alors il faut se calmer et attendre.

  • En fait, la progression a été rapide la première année surtout les 6 premiers mois, mais depuis un an c'est très lent.

    C'est un peu mieux depuis que j'ai changé pour le mantor en février mais ça reste une progression lente. Alors que je tire en moyenne 12-14h tous les jours.

    Alors ça risque d'être pareil pour moi. A titre de comparaison, tu en étais au même stade que moi à 5 mois où j'ai plus (ou moins) avancé . La comparaison peut toujours être intéressante pour nous situer. OCP66C4 me dit que ma progression est assez satisfaisante comparée à la sienne !

  • En fait, la progression a été rapide la première année surtout les 6 premiers mois, mais depuis un an c'est très lent.

    C'est un peu mieux depuis que j'ai changé pour le mantor en février mais ça reste une progression lente. Alors que je tire en moyenne 12-14h tous les jours.

    Je tire aussi 10 à 12 heures par jour +O'ring toutes les nuits+30 à 45 minutes d'étirements manuels assez forts par jour.

  • Allez! ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas postée, je vous remets ma courbe de progression sur une photo de gland décalotté. Je suis parti de -20% de couverture (aout 21) avec peau toujours en retrait de la couronne env RCI2+). j'en suis a env 70% de couverture aujourd'hui. En fait, ca varie entre 60 et 90% selon les jours, les moments de la journée, mais c'est toujours gland partiellement couvert. On va dire que j'en suis quelque part entre RCI6 et RCI7. Notez la reprise de progression sensiblement plus rapide depuis février, depuis le passage au mantor à la place du TLC-x).


  • Allez! ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas postée, je vous remets ma courbe de progression sur une photo de gland décalotté. Je suis parti de -20% de couverture (aout 21) avec peau toujours en retrait de la couronne env RCI2+). j'en suis a env 70% de couverture aujourd'hui. En fait, ca varie entre 60 et 90% selon les jours, les moments de la journée, mais c'est toujours gland partiellement couvert. On va dire que j'en suis quelque part entre RCI6 et RCI7. Notez la reprise de progression sensiblement plus rapide depuis février, depuis le passage au mantor à la place du TLC-x).


    Pour les mesure effectivement c'est effectivement complexe au repos mais comme dit sur ma mesure 9,5 c'est aujourd'hui mais comme tout le monde (j'imagine), la taille au repos va aussi dépendre de la température de la pièce / extérieure.

    Donc on va dire pour moi en été ça va être 9,5 au repos et en hiver ça va être beaucoup plus petit peut-être au alentours des 6 cm.


    En tout cas en voyant ton graphe sur fond de ton gland ^^ on peut clairement dire que le Mantor est plus efficace que les autres moyens comme le TLC-X.

    Mais c'est déjà cool si tu as quand même une partie de ton gland couvert (car il faut toujours sortir couvert 🤣 ) vois tu une différence de sensibilité entre la partie couverte et celle qui est exposé à l'air ?

  • Alors ça risque d'être pareil pour moi. A titre de comparaison, tu en étais au même stade que moi à 5 mois où j'ai plus (ou moins) avancé . La comparaison peut toujours être intéressante pour nous situer. OCP66C4 me dit que ma progression est assez satisfaisante comparée à la sienne !

    Excuses moi, je ne souviens plus de ton niveau de départ. Mais oui ! Tu vas bien plus vite que moi aussi! Regarde ma courbe de progression (en espérant que la photo est passée), après 5-6 mois, j'abordais seulement 20-25% de couverture (un petit RCI4). Ceci dit, on est tous différents peut-être que tu vas continuer à progresser rapidement...

  • Excuses moi, je ne souviens plus de ton niveau de départ. Mais oui ! Tu vas bien plus vite que moi aussi! Regarde ma courbe de progression (en espérant que la photo est passée), après 5-6 mois, j'abordais seulement 20-25% de couverture (un petit RCI4). Ceci dit, on est tous différents peut-être que tu vas continuer à progresser rapidement...

    Tu es tout excusé, j'ai démarré en RCI-2 et je pense, tout comme me le dit OCP66C4, être sur un bon RCI-6 (car on aperçoit tout juste l'extrémité de mon gland dans le prépuce, je couvre mon gland à 95% ) après 5 mois de travail. Dommage que j'ai perdu un mois avec mes soucis.

  • on peut clairement dire que le Mantor est plus efficace que les autres moyens comme le TLC-X.


    vois tu une différence de sensibilité entre la partie couverte et celle qui est exposé à l'air ?

    Non je ne crois pas qu' l'on peut dire que le Mantor est plus efficace. Pour moi le TLC-x a très bien fonctionné au départ.

    Par contre, en comparaison le Mantor tient mieux en place et est plus confortable.


    Pour la différence de sensibilité, la réponse est clairement OUI. La partie constamment couverte est bien plus dékératinisée et sensible, la couronne surtout. Ainsi que la muqueuse.

  • Non je ne crois pas qu' l'on peut dire que le Mantor est plus efficace. Pour moi le TLC-x a très bien fonctionné au départ.

    Par contre, en comparaison le Mantor tient mieux en place et est plus confortable.


    Pour la différence de sensibilité, la réponse est clairement OUI. La partie constamment couverte est bien plus dékératinisée et sensible, la couronne surtout. Ainsi que la muqueuse.

    Oui bien plus confortable, excellente tenue puisque je peux le mettre pour aller à la salle de musculation et surtout il tire bien plus. Je mets la tige à 11 cm sans problème et mets les élastiques. Jlgu2 tu tires la tige à combien avec le Mantor ?

  • en moyenne je tire à 5.5 cm de poussée. 4 cm quand je veux être plus confortable (selon ce que je fais) et sinon de temps en temps, je pousse à fond la tige et ça fait un peu moins de 7 cm. En général ça dure 1h max.

    Je pense que c'est aussi la tige de 11cm que j'utilise.

  • en moyenne je tire à 5.5 cm de poussée. 4 cm quand je veux être plus confortable (selon ce que je fais) et sinon de temps en temps, je pousse à fond la tige et ça fait un peu moins de 7 cm. En général ça dure 1h max.

    Je pense que c'est aussi la tige de 11cm que j'utilise.

    En fait je tire la tige de 11 au maximun. Quand ça me gêne un peu je lache là tige 10 minutes et je la remet et ça repart