enfiler le senslip

  • bonjour a tous, j'ai 20 ans, je suis circoncis depuis mes 5 ans à cause d'un phimosis et je ne ressens rien du tout quasiment quand je fais l'amour avec ma copine. j'ai donc commandé un kit senslip avec plusieurs tailles mais j'avoue ne pas comprendre comment l'enfiler..

  • Bienvenue sur le forum.


    Je ne suis pas utilisateur de ce genre d'accessoire qui risque de coûter très cher si on l'utilise pendant plusieurs années. A priori, le matériau dans lequel est fait le senslip est fin, mais je ne connais pas son élasticité.


    J'aurai tendance à penser qu'on l'enfile un peu comme un préservatif. Mon idée serait en 3 étapes :

    1) faire basculer en la retournant la partie la plus large du senslip (celle qui sera vers le ventre par dessus la partie étroite.

    2) introduire la partie étroite (et beaucoup moins longue) du senslip sur le gland.

    3) remettre dans le bon sens la partie du senslip qui a été retournée en la faisant coulisser.

  • Bonjour Wadabou

    tu es très jeune et peut être que tu pourras t'intéresser à une restauration de ton prépuce par technique d'étirement. Cela prend du temps (plusieurs années et il faut être patient) mais ça vaut vraiment le coup. Personnellement j'ai beaucoup amélioré mes sensations car comme toi j'avais un problème (circoncis a 4 ans). J'ai aujourd'hui presque terminé ma restauration commencée il y a 4 ans et j'ai plus de 45 ans


    pour que nous puissions mieux comprendre ta situation, pourrais tu nous dire ?

    - Est ce que ce manque de sensation , tu as l'impression de le ressentir aussi quand tu te masturbes ? quelle est la différence quand tu es en situation de pénétration avec une partenaire ?


    - Est ce que la situation que tu décris, c'est avec un préservatif ou sans ?


    - Est ce que tu sais si tu as encore tout (ou une partie) de ton frein (frénulum) sous la partie ventrale de ton gland ?

    - A quelle distance de la couronne de ton gland est la cicatrice de l'opération (en millimètres ou centimètres au repos la peau légèrement tendue) ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !