Restauration et question de SuperFr

  • Le TLC-X est un TLC mais avec son ecrou de serage , sa tige poussoir.


    Le TLC-X tugger est complet, le TLC tugger ne possède que les deux pièces principales.


    Prends donc le TLC-X à 89 dollars, c'est un conseil.

  • Hé bien, ça a pas mal discuté pendant que moi, j'étais au travail. 8o


    Les 2 appareils dual tension que sont le DTR et le TLC-X étirent le prépuce interne, plus précisément la zone de peau située entre le plis du prépuce et l'extrémité du gland, lorsque le poussoir pousse dessus.


    Du fait que le poussoir pousse sur le gland, le pénis est maintenu tendu, ce qui fait que de la peau externe est aussi étirée. Il y a par contre une zone de 2 cm de peau qui est coincée sous la coupelle du DTR ou sous le cône de rétention du TLC-X. Cette zone de peau n'est pas étirée.


    Donc, en gros, pour ce critère, les 2 appareils sont identiques.


    Le fabricant du TLC-X propose un autre produit, probablement plus ancien nommé TLC-Tugger.
    Il se positionne sur le pénis un peu comme un TLC-X, et ensuite on tire sur l'extrémité (avec une sangle élastique ou des lacets dont l'autre bout est fixé à un vêtement ou enroulé sur une autre partie du corps). Le pénis reste tendu dans le sens de l'allongement.
    On peut aussi fixer un poids à l'extrémité du TLC-Tugger pour maintenir le pénis tendu vers le bas.


    J'appelle cette méthode de restauration la méthode par traction.


    Par rapport au TLC-Tugger, le TLC-X a 3 pièces en plus : le poussoir, la tige qui est vissée au poussoir et l'écrou vissant pour maintenir le réglage d'enfoncement de la tige. D'autre part, l'attache métallique à l'une des extrémités du TLC-X possède un encoche arrondie pour permettre à la tige de sortir bien droite. Sur le TLC-Tugger, pas de tige, donc pas d'encoche.


    Toutefois, si on veut utiliser la méthode par traction, on peut aussi bien utiliser un TLC-Tugger (le moins cher des deux) ou un TLC-X dont on pourra enlever les 3 pièces qu'il a en plus.
    Dans ce cas, je parle d'un TLC pour ne pas faire de distinction entre ces 2 appareils.

  • Il y a un point à souligner aussi concernant l'épaisseur de peau


    On entend souvent que le TLC faiT la peau plus fine.. je veux juste apporter quelques précisions.


    Déjà il faut savoir pourquoi il ferait ou non la peau fine. La peau fine est déjà présente sur le penis et la peau épaisse aussi, donc logiquement si tu tire sur la peau épaisse (en dessous de la cicatrice) tu vas créer de la peau épaisse et si tu tire sur la cicatrice (donc ce qui tue reste de peau "interne" ce sera la peau fine qui s'allonge.


    Je ne pense pas quun des appareil favorise le développement de la peau fine par rapport a l'autre appareil vu qu'ilsur utilisent les deux le principe de "Dual Traction" ce qui veut dire qu'il tire sur les deux peaux à la fois.


    Il fait savoir que le TLC est beaucoup utilisé aux USA et le DTR de ce que j'ai vu est plus utiliser que le TLC par les européen. La différence de résultat vient en partie de la... En effet aux USA ils pratique beaucoup de circoncision ou la cicatrice est très grande. Évidement que si ce type de personne reconstitué la peau sera plus fine et vu qu'ils utilisent majoritairement le TLC cela peut contribuer à cette image.


    Je voulais juste dire quen ce qui me concerne ma cicatrice étais très petite et quavec le port régulier du DTR elle s'est grandement augmentée. Donc le DTR tire aussi sur la peau fine !


    C'est super compliquer à gèrer en fait parce que si il est trop épaisse c'est inesthétique et peu sensible et si il est trop fin il protégera pas forcément aussi bien ton gland et il sera peut être désagréable quand ça frottera dans tes habit. Ah savoir aussi que la partie épaisse est aussi importante par exemple pour moi qui a les poids qui remonte trop haut à mon goût depuis la circoncision. Le fait de créer plus de cette peau enlevé de la tension et fait un peu redescendre les poils.


    Je pense que le mieux c'est de constater chaque mois l'avancement en essayant d'avoir la même quantité de chaque peau. Le mieux étant que le peau fine soit dedans (partie interne du prépuce, c'est son rôle initial) et que là peau épaisse soit la partie externe du prépuce (ce qui est aussi son rôle initial)


    Voilà pour mon conseil ! E gros je pense que les appareils se valent mais hésite pas à faire quelques étirement manuel sur ta cicatrice aussi :)

  • Salut sébeuh,


    Tiens en parlant d'étirement manuel, quand tu commence à avoir pas mal de peau, c'est franchement TOP


    On peut se permettre d'étirer, de malaxer c'est très élastique. Je trouve ça très rigolo 8o


    Pour les intacts ne rigolez pas :D Nous ne savions pas comment ca pouvait être :D

  • Msg pour Sébeuh, j'ai pas trop compris le milieu de ton msg, tu dis = (Il fait savoir que le TLC est beaucoup utilisé aux USA et le DTR de ce que j'ai vu est plus utiliser que le TLC par les européen. La différence de résultat vient en partie de la... En effet aux USA ils pratique beaucoup de circoncision ou la cicatrice est très grande. Évidement que si ce type de personne reconstitué la peau sera plus fine), je trouve ca ilogique, les americains se circonci vachement long, c'est tellement loin qu'il coupe carement une parti d'la peau d'la base chez certain, a partir de la ils non plus du tout d'prepuce, donc leur nouveau prepuce sera forcement epais et non fin comme tu le dis non ?, j'aimerais qu'on m'eclaire la dessus car bon j'suis pas un pro non plus mais celon moi et vu les precedentes reponses c'est l'cas = le prepuce est plus fin qu'la peau issu a la base du penis

  • Pour le dire avec des mots, en France, pour une circoncision, ils coupent les 2 faces du prépuce et ils recousent au niveau de la couronne. Certains appellent ça une circoncision basse en relation avec la position de la cicatrice lorsque le pénis est pendant.


    Aux états unis d'amérique, il y a une mode de circoncision qui consiste à garder tout ou partie du prépuce interne et à enlever de la peau ordinaire avant le gland. Ils recousent les deux morceaux plus près du milieu du pénis et appellent ça une circoncision haute.

  • par contre j'ai rien compris a ton histoire de recoudre, alors niveau circoncision americaine j'arrive a imaginer assez facilement qu'ils recousent de la peau sachant qu'ils coupent une parti d'la peau d'la base donc apres faut forcement recoudre avec le haut, mais niveau circoncision francaise, soit ils te laissent un peu d'prepuce soit ils te retirent tout mais dans les 2 cas ils touchent pas a la base donc qu'est ce qu'ils recousent ?

  • Voilà le schéma. .


    En gros les deux machine marcheront exactement la même chose.


    Donc le but et pas de n étirer que la peau fine... il faut faire en sorte de la frontière entré la peau fine et la peau épaisse soit tout au bout du penis. En fait comme je l'ai dit la peau fine est sensé être là peau interne et la peau épaisse et sensé être là peau externe. Donc logiquement le but est de faire en sorte que chaque partie se retrouve à sa place. C'est à dire viser au mieux pour que la peau interne se retrouve à nouveau dedans à la fin de la resto et là peau externe dehors... comme ça la peau interne sera sensible et non exposée et la peau externe moins sensible fera son rôle de protection.


    Si tu as des questions pour le schéma n'hésite pas !

  • WWAAAWWWWWWW !!!


    Purée j'adore le dessin. Dingue le gars y a mis tout son coeur !


    :thumbup:



    Digne d'une archive, merci Sébeuh, beau travail, je t'imagine dessiner tout ça sur ton bureau :D


    On a même droit aux détails des élastiques du DTR 8o


    Par contre je serais incapable de dire si j'ai une circoncision haute ou basse... Ce terme je le découvre. Je vais voir ça.