Restaurée plus jeune restaurée plus vite ?

  • On fabrique plus de cellules quand on est jeune, donc ça devrait être vrai.


    Je pense aussi qu'il faut faire très attention de ne pas te faire mal et d'y aller à ton rythme.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • En théorie c'est vrai ! L'âge est un facteur dans la durée de ta restoration mais ça ne change pas du tout au tout.


    Voici quelques point qui font que c'est plus rapide chez les jeunes:

    • Le métabolisme. Ton métabolisme se ralenti au fil des années et donc tu assimile moins la nourriture. La nourriture forme les protéines qui à leur tour aide à la formation des tissus. Donc logiquement si tu assimile plus rapidement la nourriture alors tu assimilera plus les protéine et donc ça facilitera un peu la création de tissus (dans ce cas, la peau du prepuce). Mais je pense que ca ne fera une trop grande différence
    • Les tissus sont plus souple quand tu es jeune ! Donc plus facile pour restaurer
    • Lors de la puberter ce sont les hormones qui indique à ton cerveau ce qu'il doit faire ! Notement les hormones de croissances (qui sont aussi responsable de l'allongement des os, l'augmentation de la masse musculaire, etc) et donc à l'âge de la puberter ces hormones peuvent aussi jouer un rôle dans la création des tissus et donc t'aider à restaurer plus vite !!


    Je finirais en disant que je trouve que le plus tot est le mieux parce que tu n'a besoin de restaurer qu'une fois et Apres tu est tranquille pour la vie ! Donc autant le faire dès que possible en revanche il faut selon moi bien réfléchir avant de se lancer et donc avoir la maturité pour prendre du recul avant de se lancer ! Mais tu m'a l'air bien décider et c'est un bon point.


    Par contre ce que je dis je le dis car j'ai appris pr curiosité, je n'ai pas de diplôme de médecine ou quoi que ce soit de ce genre. Donc je ne garanti pa l exactitude de mes propos

  • Salut!


    Je me posais aussi la question qui suit : et ce que la restauration avec du sparadrap rétréci le penis car ça pousse un peu le penis en arrière mais merci beaucoup pour vos réponses :)

    Restaurer son prepus à 11 ans c'est possible ?


    PS:je ne m'appelle pas abtarzak je m'appelle Alexandre

  • Pour la question principale, Sébeuh a donné pas mal de détails et je pense moi aussi que oui.


    Je me base pour le penser sur la courbe de vitesse de cicatrisation (c'est à dire de la fabrication de nouvelle peau pour réparer des blessures). Cette vitesse est presque inversement proportionnelle à l'âge.


    Source de l'image : parrochia.wifeo.com/documents/temps-bio-et-cicatrisation.pdf (l'article des très technique).


    Mon expérience me fait penser qu'une restauration du prépuce prendra au moins 2 ans. Pour ma part, je vais arrêter la mienne le 10 juillet après presque 3 ans 1/2 de restauration alors que j'ai 57 ans 1/2.


    J'ai publié ici Restauration du prépuce en photos ! des photos à presque 10 ans d'intervalle de la restauration du prépuce d'un homme qui a commencé aux environs de 60 ans et en a à présent près de 70. C'est homme n'a pas utilisé de méthodes dual tension (DTR ou TLC-X qui ne devaient pas exister il y a 10 ans), ça peut expliquer en partie le temps qu'il y a passé. mais sinon, l'âge élevé peut être une raison qui ralentit la restauration.


    Pour la question suivante de abtarzak :


    "et ce que la restauration avec du sparadrap rétréci le penis car ça pousse un peu le penis en arrière"


    Effectivement, beaucoup de méthodes de restauration emmênent à pousser ou à laisser descendre le gland vers l'intérieur.
    D'accord avec Marie : non, ça ne retrécira pas.
    La vrai question à ce poser est plutôt : est-ce que ça va empêcher le pénis de s'allonger ?


    Dans le cas d'un cross taping dans la journée, la pression sur le gland est faible et le pénis est la plupart du temps au repos. Donc, j'ai considéré qu'il n'y a pas de risque. A la limite, si abtarzak a peur, il lui suffit de ne pas faire de cross taping la nuit, c'est à dire au moment ou le sang gonfle les corps caverneux (érection) ce qui entraine un allongement provisoire du pénis.


    Par contre, si j'ai déconseillé à abtarzak et (ailleurs que via ce forum) à d'autres jeunes disant avoir 14 ans ou un peu plus d'utiliser avant l'âge de 17 ans un DTR ou appareil similaire, c'est parce que dans ce cas, le gland est poussé de plusieurs centimètres vers l'intérieur et, si on fait ça une bonne partie de la journée, le pénis ne va pas rétrécir, mais il est possible que ça perturbe son allongement naturel à un âge où il grandit.

  • Tout à fait d'accord avec Bech, pas d'appareils de restauration avant:
    1/ la fin de la puberté (15 ans minimum), ça c'est une certitude.
    2/ Je serai même tenté de dire avant la fin de la croissance(18 ans en moyenne aujourd'hui)... Mais nous n'avons pas assez de recul sur la restauration pour en être certain.


    À 11 ans, les étirements et éventuellement le strapping suffisent. On évitera les poids, pour ne pas déformer le muscle suspenseur avant la vie "sexuelle".


    Le fait d'étirer manuellement et d'être en pleine croissance, devrait suffire à avoir des résultats "rapides".


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: