Restauration du prépuce de zimka

  • Oui pas mal de peau, le prépuce arrive au niveau de la couronne du gland, et lorsque je met mon TLC le gland est bien recouvert (et il reste encore de la marge) simplement lorsque je met le TLC ça boursoufle le coté gauche. Je voudrais savoir si beaucoup de ceux qui restaurent leur prépuce ont eut le même problème

  • Je n'ai pas eu ce genre de problème. Ce qui s'en rapproche le plus est la zone du plis du prépuce qui est assez épaisse après quelques heures de restauration au DTR et la peau qui remonte à travers les trous de la coupelle trouée du DTR. Avec un TLC utilisé en traction, je n'ai pas ce genre de problème.


    D'après la photo, tu sembles avoir pas mal de reste d'éventail de frein du coté gauche, mais toute cette zone devrait être contre le cone interne du TLC-X. Donc, bizarre que chez toi, ça gonfle.

  • La peau rentre facilement, ce qui pose problème c'est lorsque le TLC commence a étirer la peau, ça a du mal a rester en place encore plus lorsque je suis habillé. Pour le "gonflement" de la peau je pense que celle ci se déplace et est compressée. C'est pourquoi j'ai depuis quelques temps arrêté ma restauration, je laisse reposé la peau, pendant ce temps je cherche une solution. Je savais que ça ne serais pas facile et pas rapide...je suis servie !
    De plus comme dirais la pub, la photo n'est pas contractuelle. La plupart du temps au repos, le prépuce recouvre jusqu’à la couronne et la peau est assez fine sur le coté droit du frein, et lorsque j’étire le prépuce afin de recouvrir plus largement la peau devient encore plus fine.

  • Et pour le frein, c'est plutôt le contraire c'est du coté droit que l’éventail est assez conséquent le coté gauche est moins fournie la peau a été plus mutilé de ce coté là. Je suis impatient d'acheter le DTR.
    Et plus le temps passe et plus je suis en colère contre la circoncision, et personne n'en parle en France de peur de gêner certains.

  • Un TLC-X a tendance à se désenfiler tout seul. Mais là, si sur la photo tu vient tout juste de le mettre, il n'y a pas beaucoup de peau coincée sous le cône de rétention.


    J'ai fait une vidéo qui explique une astuce pour coincer le maximum de peau :
    Restauration du prépuce : vidéos explicatives

  • Merci pour le lien, j'avais vu la vidéo y a quelque mois déjà, super technique. C'est vrai que ça prend plus de peau, mais quand je le fais il y a toujours un coté du prépuce qui se rétracte lorsque je déplie "l'embout" et au bout de quelque temps le TLC se détache.

  • Merci de prendre de mes nouvelles. Depuis quelque temps j'ai arrêté le TLC, ca me faisait mal au prépuce. C'est pourquoi je vais prendre un DTR, si quelqu'un peut me renseigner sur celui ci je suis preneur je ne sais pas lequel prendre entre le standard, l'entaillé ou le conforme plaque, merci d'avance.
    Autre problème , mais pour le modérateur du site, on a de plus en plus de mal a se connecter au site, que ce soit sur IE firefox ou autre il y a un problème de sécurité du site.

  • Pour le moment ça reste au niveau CI 3, le prépuce commence a couvrir la couronne. Mais depuis quelque temps j'ai arrêté, le TLC pince la peau du prépuce au niveau gauche, ce qui entraine en plus de la douleur, des "boursoufflures". C'est pourquoi je veux essayé le DTR. Je me demande si ce n'est pas moi qui utilise mal le TLC, surtout qu'au niveau droit ça marche du tonnerre, sans douleur sans pincement et la peau se développe plus vite.

  • Salut Zimka.
    Pense, avant la pose du TLC, de laver et le sexe et le TLC, avec du savon : ca sèche la peau et le caoutchouc et ça adhère beaucoup mieux !
    Je fais ça aussi avec le O-ring et ça tient la journée, ce qui n'est pas le cas avec un gel douche ;-)
    Je vois pas sur la photo si tu as la tige ou la sangle mais je constate que tu n'as pas beaucoup de peau prise sous le cône.
    En tirant ça glisse forcement un peu. Alors au début ça décroche. Courage car dans quelques mois, même si ça glisse, ça décrochera plus car plus de peau prise dans le cône ;-)
    Essaie quand même si tu peux de rentrer un peu plus de peau sous le cône, ça fait un tout petit kiki mais ça tient plus longtemps à la traction !


    Pour la peau de côté pas de problèmes : je pense qu'a chaque fois que tu le mets, tu le poses différemment donc ça va s'égaliser.
    Pour la sensibilité et la douceur du gland penser au O-ring !!! Je sais je me répète mais c'est vraiment allucinant d'avoir un gland plus souple, plus brillant et plus odorant ;-)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Merci a vous deux pour les renseignements. Je pose le TLC presque toujours assis, j’étire assez la peau et j'essaie d’égaliser aux max, mais a chaque fois la peau se rétracte (comme on le vois sur la photo) et surtout ça comprime la peau au niveau gauche, ça fait mal, ça boursouffle la peau et ça déstabilise le TLC qui tombe assez souvent. Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi ca fais ca, j'ai tout essayer, cône inversé lors de la pose, le faire avec la main droite ou la main gauche, et a chaque fois toujours le problème du coté gauche. Et franchement ça m’énerve car ça retarde ma restauration.