Messages de zimka

    Merci a vous deux pour les renseignements. Je pose le TLC presque toujours assis, j’étire assez la peau et j'essaie d’égaliser aux max, mais a chaque fois la peau se rétracte (comme on le vois sur la photo) et surtout ça comprime la peau au niveau gauche, ça fait mal, ça boursouffle la peau et ça déstabilise le TLC qui tombe assez souvent. Je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi ca fais ca, j'ai tout essayer, cône inversé lors de la pose, le faire avec la main droite ou la main gauche, et a chaque fois toujours le problème du coté gauche. Et franchement ça m’énerve car ça retarde ma restauration.

    Pour le moment ça reste au niveau CI 3, le prépuce commence a couvrir la couronne. Mais depuis quelque temps j'ai arrêté, le TLC pince la peau du prépuce au niveau gauche, ce qui entraine en plus de la douleur, des "boursoufflures". C'est pourquoi je veux essayé le DTR. Je me demande si ce n'est pas moi qui utilise mal le TLC, surtout qu'au niveau droit ça marche du tonnerre, sans douleur sans pincement et la peau se développe plus vite.

    Merci de prendre de mes nouvelles. Depuis quelque temps j'ai arrêté le TLC, ca me faisait mal au prépuce. C'est pourquoi je vais prendre un DTR, si quelqu'un peut me renseigner sur celui ci je suis preneur je ne sais pas lequel prendre entre le standard, l'entaillé ou le conforme plaque, merci d'avance.
    Autre problème , mais pour le modérateur du site, on a de plus en plus de mal a se connecter au site, que ce soit sur IE firefox ou autre il y a un problème de sécurité du site.

    Merci pour le lien, j'avais vu la vidéo y a quelque mois déjà, super technique. C'est vrai que ça prend plus de peau, mais quand je le fais il y a toujours un coté du prépuce qui se rétracte lorsque je déplie "l'embout" et au bout de quelque temps le TLC se détache.

    Et pour le frein, c'est plutôt le contraire c'est du coté droit que l’éventail est assez conséquent le coté gauche est moins fournie la peau a été plus mutilé de ce coté là. Je suis impatient d'acheter le DTR.
    Et plus le temps passe et plus je suis en colère contre la circoncision, et personne n'en parle en France de peur de gêner certains.

    La peau rentre facilement, ce qui pose problème c'est lorsque le TLC commence a étirer la peau, ça a du mal a rester en place encore plus lorsque je suis habillé. Pour le "gonflement" de la peau je pense que celle ci se déplace et est compressée. C'est pourquoi j'ai depuis quelques temps arrêté ma restauration, je laisse reposé la peau, pendant ce temps je cherche une solution. Je savais que ça ne serais pas facile et pas rapide...je suis servie !
    De plus comme dirais la pub, la photo n'est pas contractuelle. La plupart du temps au repos, le prépuce recouvre jusqu’à la couronne et la peau est assez fine sur le coté droit du frein, et lorsque j’étire le prépuce afin de recouvrir plus largement la peau devient encore plus fine.

    Oui pas mal de peau, le prépuce arrive au niveau de la couronne du gland, et lorsque je met mon TLC le gland est bien recouvert (et il reste encore de la marge) simplement lorsque je met le TLC ça boursoufle le coté gauche. Je voudrais savoir si beaucoup de ceux qui restaurent leur prépuce ont eut le même problème

    Concernant le T-taping, c'est vrai qu'au début c'est laborieux, après c'est très facile, mais comme je l'ai dit plutôt ça laisse des résidus de colle mais pire, lorsque l'on force un peu pour étirer la peau il y a des lésions sur le corps du pénis. Depuis je suis au TLC-X a part un problème de peau sur le coté gauche du gland ça étire la peau, mais me concernant ça ne veut pas dépasser la couronne du gland, voudrais bien essayer la technique avec les ballons gonflables

    Pour ceux qui ont réussis totalement la restauration (les chanceux) juste une réponse a une question que je n’arrête pas de me poser quels sont tous les moyens pour restaurer et les meilleurs, j'ai essayer le T-taping (comme je l'ai dit il reste des résidus de colle et surtout ça a entrainé des petites lésions au niveau de la peau du pénis, irritations, plaies etc) depuis je suis au TLC même si la peau s'étire, ce ne veut toujours pas recouvrir le gland (ça s’arrête au niveau de la couronne, alors que même en érection en me masturbant, la peau remonte presque totalement jusqu'au méat urinaire). Alors voila au niveau ou j'en suis quel est la meilleure méthode pour que le prépuce dépasse enfin la couronne, car des fois ça me fatigue de voir que la peau s’étire mais reste bloqué quand même, et je rêve de voir enfin mon prépuce recouvrir peu a peu mon gland, c'est une des étapes que j'attends depuis longtemps dans ma restauration. Merci des reponses

    C'est certain que lorsqu'il n'y a que moi a la maison c'est un plus extraordinaire rien qui frotte contre le TLC qui ne le fasse tomber. Mon gros soucis c'est qu'au début je le plaçait très mal, ce qui entrainait parfois des douleurs avec les pincements de peau (que le coté gauche :cursing: ). Depuis quelque temps avec la peau intérieur qui s’étire ça va beaucoup mieux, ça s'amincit légèrement au bout de la peau, le seul hic c'est que la peau a ce niveau n'est pas encore assez étiré pour rester en place avec les mouvements (frottage du TLC contre les vêtements mais surtout a cause des mouvements assis debout), mes collègues au boulot doivent se demander si je n'ai pas une colique chronique a force de me voir aller et venir au toilettes. Pour le gland je confirme qu'il change, la peau est moins rugueuse beaucoup plus lisse et beaucoup plus sensitif mais rien a voir avec un gland protégé par son prépuce. Pour finir, revenant sur le naturisme t'as de la chance d'habiter dans le sud avec la météo il est plus facile d’être nu surtout avec tous les centres, clubs et autres plages libres et surtout a la maison....ici a paris et dans sa région c'est assez limité surtout question météo mais aussi parfois a la maison car les habitations sont assez proches les unes des autres.


    Merci du message, je confirme que ça prends beaucoup de temps, ça dépend de le circoncision en elle même et de la taille de peau que ça laisse, mais surtout ça dépend de la volonté de celui qui restaure. Je ne restaure pas mon prépuce la nuit (j'aime pas). Autre "problème" me concernant, je suis naturiste, je suis nu quand cela est possible, ça freine la restauration puisque c'est pas "conseillé" de se trimballé avec le TLC ou autre DTR devant tout le monde. Franchement je suis resté 41 ans avec le pénis circoncis sans me bouger les fesses (avant 2013 j’avoue que je ne savais même pas que l'on pouvait restaurer le prépuce, c'est grâce au rejet de mon ancienne religion et un peuuuu a internet que j'ai décidé de franchir le pas, et tout comme le naturisme on regrette de na pas avoir franchis le pas plus tôt) alors que ça me prenne 2/3/4/5 ans je signe quand même, j'ai juste hâte que cela ce termine et que mon corps retrouve l’intégrité qui était la sienne avant de subir cette boucherie inutile.

    C'est plutôt un bonheur ça !!! (pas la charcuterie hein, la présence du frein) ;)


    Pour ma part il m'en reste aussi et il se resenbilise en même temps que le reste : un vrai bonheur les coups de langue sur le frein !!! :thumbsup:


    je n'ai pas encore toutes les sensations, c'est pour moi secondaire, je veux avant tout retrouvé mon prépuce, même si je sais qu'il ne retrouvera jamais l'apparence qu'il avait avant la circoncision (le bout du prépuce sera plus épais et ne se fermera jamais comme un intact)
    Ça me dégoute quand je vois comme ci dessous des pénis intact avec un beau prépuce et le gland lisse et humide. Même si je sais que je reverrais jamais mon pénis (gland et prépuce) comme il était avant la boucherie, je voudrais savoir si un jour le gland retrouve son coté lisse et humide


    Merci du message.
    Pour la restauration, la vitesse dépend des moyens utilisés et aussi de le la peau qui subsiste après la circoncision,
    j'avais commencé la restauration de mon prépuce avec la technique du T-taping, ça commençais a faire effet, le problème c'est que ça laisse énormément de résidus de colle, et parfois quand on tire trop ça créée des lésions au niveau du pénis, depuis j'utilise le TLC avant d'acheter le DTR. Pour finir, ça dépend énormément du temps que l'on passe a restauré le prépuce, il m'est arrivé de rester un mois ou deux sans utiliser mon TLC (vacances,fainéantise, et autres excuses). Pour le moment ma peau est assez bien étiré mais a du mal a dépasser la couronne du gland....Mais comme pour toutes les bonnes choses ça ne vient pas du jour au au lendemain faut savoir patienter, Le seul regret que j'ai en plus d'avoir subit cette mutilation, c'est de ne pas avoir essayé plutôt la restauration de mon prépuce

    Bonjour,
    Me concernant j'ai 43 ans (ça passe très vite) je suis veuf , pour la circoncision j'avais environ 6/7 ans pour des raisons religieuses. Je me suis mis a restaurer mon prépuce depuis 2014, pour le moment je suis avec le TLC, c'est pas rapide mais les 1ers effets commence a poindre. Quant aux raisons de ma restauration il y en a plein, d'abord pour reconstruire cette partie de mon corps, deuxième raison pour achever définitivement le rejet de mon ancienne religion, troisièmement pour redécouvrir les anciennes sensations et retrouvé mon pénis comme il n'aurait jamais dut cesser de l’être. Pour la satisfaction, ça commence a être le bonheur, la peau s’étire peu a peu, ça commence a recouvrir légèrement mon gland au repos, même si ce dernier n'as pas encore retrouvé sa sensibilité. Pour finir, dans mon malheur, lorsque j'ai été circoncis le charcutier qui as fais cela c'est raté (j'ai dut trop bouger, vu que dans l'islam et le judaïsme, pas d’anesthésie, on place l'enfant sur une table, les bras et les jambes tenus par des membres de la familles, qui sont heureux de mutiler un garçon.) ce qui fait que j'ai encore mon frein.

    Bonjour,
    Me concernant j'ai 43 ans (ça passe très vite) je suis veuf , pour la circoncision j'avais environ 6/7 ans pour des raisons religieuses. Je me suis mis a restaurer mon prépuce depuis 2014, pour le moment je suis avec le TLC, c'est pas rapide mais les 1ers effets commence a poindre. Quant aux raisons de ma restauration il y en a plein, d'abord pour reconstruire cette partie de mon corps, deuxième raison pour achever définitivement le rejet de mon ancienne religion, troisièmement pour redécouvrir les anciennes sensations et retrouvé mon pénis comme il n'aurait jamais dut cesser de l’être. Pour la satisfaction, ça commence a être le bonheur, la peau s’étire peu a peu, ça commence a recouvrir légèrement mon gland au repos, même si ce dernier n'as pas encore retrouvé sa sensibilité. Pour finir, dans mon malheur, lorsque j'ai été circoncis le charcutier qui as fais cela c'est raté (j'ai dut trop bouger, vu que dans l'islam et le judaïsme, pas d’anesthésie, on place l'enfant sur une table, les bras et les jambes tenus par des membres de la familles, qui sont heureux de mutiler un garçon.) ce qui fait que j'ai encore mon frein.