Restauration de simply

  • Autre question: en étant circoncis, trouvez-vous vos orgasmes intenses? Je demande car je sens que j'aimerais plus d'intensité.


    J'ai été circoncis trop jeune pour avoir testé le "avant".


    Mais avant de restaurer, ma seule forme de masturbation consistait à secouer jusqu'à ce que ça jicle.


    Après quelques semaines de restauration, j'avais le gland plus sensible. Plus tard, ça a été la peau qui coulisse bien. Et à présent, cette peau à l'avant du pénis (sur les 2/3 de sa longueur) est devenue aussi sensible aux caresses que le gland.


    Bref, beaucoup plus de sensations sans avoir à y aller en force.

  • comme Patochan, je recommande vivement de commencer avec un appareil !


    C'est déjà long une restau, ne perdez pas de temps avec la méthode manuelle ;-)


    Pour le DTR je conseille de commencer avec l'élastique et pas avec la tige, c'est encore plus rapide (quand je dis rapide, tout est relatif hein !)

    Le prépuce n'est pas l'emballage, c'est la friandise !!!


    "No pain, no gain !"


    Argh, plus d'encre dans le clavier...

  • Pour utiliser un appareil, il faut déjà un minimum de peau.


    Je suis sceptique quand au temps qu'on pourra passer en étirements manuels. Si c'est de cette manière que Nicolas fait 60 H par mois :thumbup: . Mais un peu de sparadrap, c'est efficasse au début on on peut dépasser les 12 H par jour d'utilisation.


    Un DTR, ça s'utilise de toutes façon avec une tige.

  • Pour utiliser un appareil, il faut déjà un minimum de peau.


    En fait il peut essayer de ne mettre que le retainer, en plus c'est plus pratique pour étirer "manuellement" quand la peau est sous la cloche. Et quand il sent qu'il peut mettre un push, il n'a pas besoin d'attendre pour commencer !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: