restauration du prépuce de scarecrow79

  • Hello!!! Juste une petite question comme ca à ceux qui restaure. Est ce que c'est normal que quand on se masturbe au debut la peau qui repousse sous le gland colle et retiens la peau au dessus du gland (pas très clair tout ca) ?


    J'imagine qu'en séchant, l'humidité fait que la peau "adhère" un peu plus au gland.
    Ça m'arrive aussi, je pense qu'il n'y a rien d'anormal. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui un gland sec, fait que la peau adhère.
    C'est assez douloureux à décoller quand on est très sensible à cet endroit.


    Pour l'image, c'est un peu comme un t-shirt humide que l'on retire. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • La formulation de ta question est bizarre. C'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas eu de réponse.


    Simplement, plus ta restauration aura progressé (et par conséquent, plus tu pourras faire remonter ton prépuce loin au delà du gland), plus le pli de ce prépuce sera loin de la base du gland.

  • Hello!!! Ca fait maintenant 19 mois que j'ai commencé ma restauration et je pense que je vais tout arreter car pour moi ca n'avance plus. Quand je suis allongé la peau reste bien au dessus du gland comme un prépuce normal mais aussitot debout tout redescend derrière le gland. Ca n'a pas l'air de vouloir de rester au dessus pourtant je porte le DTR presque toute la journée. Ca me déprime. Aprés je ne sais pas si mon traitement anti-épileptique y est pour quelque chose ou pas. Enfin juste pour donner quelques nouvelles et quelques photos.

  • Salut Sacrecrow, je viens seulement de voir ton message...
    Pourquoi arrêter alors que le plus difficile est passé?
    Au début d'une restauration la création de nouvelles cellules de peau est exacerbée car le corps et le cerveau ne comprennent pas pourquoi il y a une "tension" sur la peau pour protéger le gland; ils lancent donc le processus de création pour soulager cette tension. Quand la restauration arrive à un certain seuil où il n'y a plus de "danger", ni pour la peau ni pour le gland, le processus est ralenti (si tu continues les tensions) ou stoppé (si il n'y a plus aucune tension).


    Mais "ralentir" ne veut pas dire "stopper"...
    Je peux comprendre que ce soit frustrant, mais tu ne dois pas t’arrêter avec d'aussi bons résultats. La peau est toujours produite.
    Tu dois continuer le dtr, adapter une tension plus forte sur de plus courtes durées par exemple. Utiliser les poids etc. Bref, adapter les tensions à la quantité de peau que tu as actuellement.
    19 mois c'est peu pour une restauration. Sachant que 24 mois est le minimum pour une restauration quasi complète.


    N'abandonne pas. Le jeu en vaut la chandellle et tu le sais.
    Courage et persévère !


    Nicoco


    Ps: quand tu te lèves les testicules retombent et entraînent avec eux la peau du scrotum et une partie de la peau antérieur, comme rien ne retient la peau sur le gland, celle-ci se rétracte derrière lui. Avec encore un peu plus de peau la gravité n'aura plus d'influence sur ton nouveau prépuce ;)

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour Sacrecrow


    J'avais vu ton message "abandon" à noël lors d'une consultation d'internet chez mes parents, mais j'ai préféré attendre mon retour de vacances pour revenir sur les forums.


    J'ai eu un problème similaire au tien. Au début, j'ai utilisé les méthodes à base de sparadrap et de tores plus qu'il aurait été raisonnable de le faire pour atteindre la vitesse de restauration maximale. J'étais arrivé à une peau assez épaisse qui maintenait très bien le gland partiellement recouvert en position debout.


    Et puis, j'ai finir par passer aux systèmes dual tension (TLC-X puis DTR) qui m'ont permis d'étirer davantage la peau proche de la base du gland qui est plus fine. Résultat, même avec un peu plus de peau, mais moins de force de serrage, le gland a eu tendance à retomber en entraînant un décalottage, du simple fait de l'application de la loi de Newton dite "de la gravitation universelle". Comme le chantait Brassens "la loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi !".


    Et donc, le mieux que j'ai trouvé a été de continuer les étirements pour avoir un prépuce plus long avec d'avantage de peau pour maintenir le gland recouvert. Et ça marche.


    D'après tes photos, tu es arrivé à un bon résultat en 19 mois et ta peau a l'air assez fine (sans atteindre la finesse d'un prépuce naturel), ce qui ne facilite pas le maintien du gland calotté en position verticale. Il faudrait savoir aussi si ton diamètre de pénis nécessite d'étirer la peau de manière importante à l'endroit de la cloche du DTR. Si une seule taille de DTR, c'est plus simple pour le commander, le DTR a été conçu pour les pénis de gros calibre comme celui de son concepteur et ceux qui ont un plus petit diamètre (typiquement autour de 3 cm au repos) risquent d'avoir une extrémité de prépuce trop large (déjà qu'en restaurant, elle est naturellement plus large qu'avec un prépuce calotté la plupart du temps qui a grandi en même temps que le gland). Dans ce cas, restaurer en partie avec un système conique à la bonne taille (TLC tugger ou X) peut limiter le problème.


    En tout cas, la portion de restauration que tu as déjà faite est définitivement acquise et rien ne t'interdit de faire des pauses et de reprendre plus tard. L'idée de Nicolas d'utiliser des tores quand tu ne restaures pas est bonne aussi. Mais a priori, il te suffisait de quelques encouragements pour t'y remettre. C'est fait. :)

  • En plus des pénis plus ou moins longs, il y en a des plus ou moins gros.


    Pour les TLC, ils sont disponibles en 5 tailles et le fabricant demande de mesurer la largeur de son gland au repos et en érection lors d'une commande. Il a dit m'avoir envoyé le modèle "médium".


    Lorsque plus tard, j'ai eu le DTR, je me suis aperçu que la cloche sur laquelle on remonte le prépuce est assez grosse, ce qui suppose d'étirer un peu la peau dans le sens de la largeur pour y coincer un bout de prépuce. Rien de catastrophique pour moi, mais pour ceux qui ont un gland encore moins large, ça peut être un problème pour arriver à un prépuce qui se resserre un peu au bout (sachant que, sauf retouche chirurgicale, un prépuce restauré ne sera jamais très serré).

  • A peine plus grand que pour moi. J'avais précisé 35 mm de largeur au repos et 42 mm en érection lorsque j'ai commandé le TLC-X.


    Donc, tu es dans la moyenne. A voir les photos du fabricant du DTR (proportion entre DTR et pénis) son "tuyau à restaurer" fait bien 20 % de plus que le notre.

  • Hello!!!
    Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas aller sur ce forum et j'ai pris une pause dans ma restauration mais je me suis vite rendu compte que j'avais une petite dependance au DTR. Ne plus le porter me faisait bizarre et j'ai du le remettre. Surement que c'est parce que j'ai vraiment envie de finir cette restauration. Mais ca fait maintenant 23 mois et le peau ne passe toujours pas au dessus du gland en position debout. mais en position allongée il reste calotté comme un vrai intact. c'est deprimant que ce ne soit pas pareil quand je suis debout.


    En ce moment j'ai decidé d'essayer la methode a air. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a aucune douleur vu que l'on appuie pas sur le gland. Le seul probleme c'est qu'il faut mettre un sparadrap sur le méas urinaire (je crois que c'est comme que ca s'appelle) pour ne pas que l'air rentre a l'interieur. A chaque fois que l'on va uriner il faut en remettre un autre et c'est chiant. Mais je me demandais si ca fonctionne reelement car en fait ca élargit plus que ca n'allonge. A voir avec le temps. Et ca fait bizarre de gonfler son pénis comme ca et de le voir si gros. Mais au moins pas de douleur et ca c'est agreable. Je mets une photo pour montrer comment il est avec et une autre pour montrer comment ca fait quand je retire l'appareil au bout de quelques heures. Ca fait un prepuce enorme. Il arrive meme que l'on ne voit plus le gland et que le prepuce est completement fermé. Quel bien ca fait de voir son sexe avec un prepuce mais malheureusement ca ne dure pas tres longtemps. ;(


    Voila ma mise a jour et je redonnerais des nouvelles au fur et a mesure.

  • Salut scarecrow,


    Deja bien joué pour ta restauration les résultats sont motivants !!


    Pour le fais que le prépuce reste en place debout j'ai une petite technique qui, il me semble, resserre un peu le prépuce ! :) En fait j'utilise la deuxième petite cloche en silicone (celle qui n'a pas de petits trous). Je fais passer la peau par dessus le gland et je met la petite cloche par dessus, comme ça la peau reste au dessus du gland. Cette méthode est SUPER pratique car elle se met en 5s chrono.! Elle n'est pas douloureuse au contraire et aide quand meme un peu a progressé ! Mais son gros avantage c est que la peau est serrée donc quand je l enlevé la peau tient un moment alors que je ne suis qu'au tout début de ma restauration !! (Bientôt 3mois)


    Continue comme ça ! Bon courage !


    -Sebeuh :)

  • J'oubliais.


    Tu te plein du fait que la peau s'enlève lorsque tu es debout, comme l'avais dit nicoco il y a un petit moment c'est une question de gravité. Lorsque tu es debout tes testicule descende plus du fait de la gravité, du coup la peau se tend et tire un peu celle du prépuce et forcement il se recule. J'ai une petite astuce qui peut peut-être aidé ! Lorsque tu utilise le DTR tu peux le monter et coincé la tige sous le caleçon (au niveau de la ceinture). En faisant ça tu tirera un peu plus sur la peau du bas et donc en créer un peu plus. Cette petite avance de la peau du bas par rapport au reste pourrait t'aider :) !! :thumbsup:


    Personnellement je restore un peu plus la peau du bas pour celle raison, et aussi pour allonger un peu le frein. De plus j'ai l'impression que les prépuce intact sont un peu plus long en bas (ça fais une petite pointe au bout :D ) après ce n'est que mon point de vue !

  • Personnellement je restore un peu plus la peau du bas pour celle raison, et aussi pour allonger un peu le frein. De plus j'ai l'impression que les prépuce intact sont un peu plus long en bas (ça fais une petite pointe au bout :D ) après ce n'est que mon point de vue !


    Je pense que c'est surtout à force de tirer dessus que la peau est en pointe chez les intacts ;)
    Il y a plus de peau disponible sur la face ventrale du pénis car la peau du scrotum en fait de la peau disponible et mobile. Elle est donc plus facile à titiller lors d'une masturbation.
    Sachant que l'on commence à se marsturber ou du moins à tirer dessus dès la petite enfance, certaines personnes on la chaussette déformée à l'age adulte^^


    Nicoco


    Ps: il faut tirer plus sur la face dorsale car la peau est beaucoup moins souple lors de la restauration.

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Pour la difficulté à rester calotté debout, le problème n'est pas dans le poids des testicules mais plutôt du gland qui, voulant aller vers le bas décalotte le nouveau prépuce qui est moins serré qu'un vrai.


    Pour calotter, surtout au début, on pousse in peu me gland vers l'intérieur, c'est à dire vers le haut en position debout.


    Sinon, sur ce forum, on n'est pas nombreux à avoir essayé la méthode par air comprimé. Seulement Diabolo et maintenant toi à priori.


    C'est d'autant plus intéressant d'avoir des avis de ceux qui l'ont fait (qu'est-ce que ça donne au bout de plusieurs mois).


    Et pour la dépendance au DTR, ça me le fait aussi (penser à le remettre alors que rien n'appuie sur le gland ou ne fait des tractions). Faudra voir ce que ça donnera alors que je pense arrêter l'été prochain.