restauration du prépuce de scarecrow79

  • Tu n'etais pas visé Scarecrow.
    J'ai fait ce que je détestais quand les profs le faisaient:
    Viser quelqu'un en englobant tout le monde... :S


    Je pensais à Sebohazard quand j'ai écrit ça.


    Désolé que tu l'ai pris pour toi... :(


    Nicoco


    Ps: Et j'étais même pas énervé ... :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ok y'a pas de problème. C'est pas si bien que ça d'avoir un gland plus gros que la base du pénis car la peau a du mal a remonter donc ça va etre plus long pour restaurer. Faudra que je regarde si il y moyen de faire quelque chose au niveau de ce qui reste du

    frein comme tu en avais parlé précédement.

  • T' inquiète, une fois le gland passé, ça ira tout seul !
    Une fois la Restauration commencée, le plus difficile à gérer, c'est la patience...


    Je me bat quotidiennement avec les douleurs de mes ponts de peau, c'est le revers de la médaille, ou le karma, par reprendre un au sujet :D


    Je ne me fais pas de soucis par ta restauration, tu es motivé, et tu n'hésiteras pas à faire ce qu'il faut... ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Il n'y a pas de généralités, ça peut varier d'un individu à l'autre.


    La "pousse" maximum de peau observée en un mois est de 3mm, mais je suis la preuve que ça peut varier en fonction des individus.


    Ce week-end je lancerai un petit sondage pour tenter d'établir un contexte favorable à une restauration.



    Pour ce qui est du temps de restauration... C'est H24 8o


    Perso je porte le DTR de 8h le matin à 22h le soir, je ne fais pas de pause sauf en cas de fortes douleurs.
    La nuit je strap
    Le WE je porte le DTR avec des poids le matin et l'après midi avec les vis.


    Tu devrais essayer les poids avec le DTR, ça étire la peau externe et affine le bout du prépuce.


    Par contre n'utilise pas trop souvent l'huile d'émeu, il faut aussi que ton gland "colle" un peu au prépuce.


    Soit patient Scarecrow, tu as fait le plus difficile. :thumbup:


    Et pour répondre à ta question, je pense qu'il te faut au moins 1,5 voir 2 fois plus de peau pour ne pas qu'il remonte derrière le gland.
    C'est trop "tendu" encore pour que la peau reste en place.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • J'essai de le faire aussi souvent que possible, 2h le samedi matin par exemple et j'essai de m'y tenir.


    Après c'est un "plus" par rapport à la restauration avec élastique, c'est un complément.


    Tu peux le faire en début de restauration, ça peut aider et jusqu'à la fin en complément, moi je trouve que le bout de la peau s'affine avec cette méthode.



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je pense qu'il est bon d'alterner.


    Avec le DTR, trop de poussée sur le gland peut faire mal à certains moments. Mais plutôt que d'arrêter, on peut en profiter pour tirer la peau.


    La nuit, comme il y a des érections nocturnes, un appareil "dual tension" n'est pas ce que je recommanderai. Mais utiliser le DTR avec une sangle (pour moi, celle vendue avec le TLC-X :D ) est une idée pour étirer le pénis.


    Le système de traction est celui de poussée du gland vers l'intérieur n'étirent pas les mêmes zones de peau et ils peuvent se compléter.

  • Hello Scarecrow, Le produit le plus Naturel que j'ai trouvé c'est la Lanoline.


    Perso, j'utilise Lansinoh, 100% naturelle, disponible en pharmacie et para-phamacie, ce produit est utilisé pour réparer les mamelons des femmes qui allaitent (Même pas besoin de rincer avant de têter...:D)


    Il faut en mettre très peu, chauffer la noisette entre ses doigts et étaler sur le gland. Parfois j'ai l'impression de ne pas en avoir mis assez, mais au bout de 30mn, le gland entier est brillant donc, pas d'inquiétude, même en en mettant très peu, ça agit partout.



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Mais j'ajoute que l'huile d'émeu est aussi utilisée pour la dé-kératinisation.


    Son pouvoir hautement hydratant et ses actions "réparatrices" en font un produit très efficace pour la dé-kératinisation.



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonsoir. En fait j'ai décidé qu'à partir de demain je vais essayer plusieurs façons de restaurer. Pendant une semaine je vais faire avec les tiges de poussée et une autre semaine avec "la sangle tirant" et ainsi de suite pour voir comment évolue ma restauration. Qu'est ce que vous en pensez pour


    ceux dont la restauration est assez avancée? C'est une bonne méthode ou pas?