Restauration du prépuce de levinsky

  • Oui j'arrive à placer le DTR, au debut j'avais un petit peu de mal mais maintenant, je le place très facilement, ma peau s'est vachement détendue, j'ai augmenté un petit peu la tension, merci du conseil byc, j'en ai fait un petit peu les frais, j'ai eu la peau irritée, (celle qui est retenue par le cone transparent) comme tu l'as dit je dois régulièrement aussi replacer le DTR au bout de quelques heures car la peau qui est maintenue par le cone me "brule" légèrement, à part ça, le DTR est super pratique et marche bien =) je l'utilise environ 8h par jour minimum. ET les progrès ne se sont pas fait attendre, je l'utilise depuis environ 3 semaines/1 mois je pense, =)

  • Le TLC-X ne tient effectivement pas très bien. Néanmoins, samedi, j'ai mis le mien en sortant de chez moi. Je l'avais durant un trajet de 3 H 20 en TGV, puis pendant 3 H 1/2 à marcher dans Paris et un peu danser à la techno parade avant de me trouver un coin pour uriner.


    Juste après, le TLC-X ne tenait plus (bout du pénis humide). Je l'ai remis dans la poche pour ne le réutiliser qu'au moment où il fallait faire le trajet retour plus de 2 H après.


    Coté vêtements, j'avais un boxer moulant et un short en jean un peu serré quoique la braguette a tendance à s'ouvrir.


    Durant l'été, j'avais le TLC-X sous mon short de jogging lors des derniers kilomètres vers la plage à vélo et au retour.

  • j'ai tenté de mettre le DTR
    outre le fait que je n'ai pas assez de peau envore et que la prise est trop mince donc ça me fait mal au bout d'1 h
    j'ai l'impression que cela se place très bien dans le caleçon et je peux me déplacer facilement sans que cela se voit
    donc je pense qu'on peut le porter toute la journée quand on a suffisamment de peau déjà
    enfin cela reste une impression encore

  • Oui nico, j'utilise le DTR que ce soit en me déplaçant, en allant travailler, et même quand je vais faire du sport parfois =) personnellement je trouve pas ça gênant. Ah en effet avec le TLC je pense que c'est plus difficile de le dissimuler.
    Pour ma part avec le DTR on y voit que du feu (et en plus je porte des jean slim alors c'est pour te dire^^)

  • Bech, Le tlc x ne tient pas très bien ? je l'ai également acheté mais je ne l'ai même pas encore essayé !^^ (de plus je sais pas encore exactement comment le mettre en place) car le DTR me convient parfaitement.


    Aristide, quand je l'ai mis pour la première fois, j'ai eu du mal car j'estimais ne pas avoir assez de peau, mais au bout de quelques jours, ta peau se "détend" (enfin je sais pas comment expliquer) et après la mise en place devient plus facile, et à force de le mettre en place tu prendras l'habitude et ça deviendra tellement facile pour le mettre. En effet la peau qui est maintenue sous la cloche transparente souffre un petit peu au début mais encore une fois au bout de quelques utilisations tu ne sentiras plus rien^^ et le DTR se place super bien dans le caleçon oui =)

  • Pour le TLC, on commence par poser sa partie principale sur le gland décalotté (encoche en face du frein si on en a un).
    Puis on fait remonter la peau le plus possible sur le cone.
    Sans tout lacher, on enfile le cone de rétention par dessus. C'est à cette étape qu'on peut perdre une partie de la tension de la peau.
    Enfin, on fait descendre le poussoir en faisant coulisser la tige et on bloque l'écrou.

  • Salut levinsky. Question perso, parmi les restaurateurs, tu sembles être le seul à avoir encore ton frein. Ma question va être naïve, mais comment est-il? Qu'en reste-il? Niveau sensations? Je crois qu'il doit me rester quelque chose aussi, mais c tellement petit que je n'en suis pas sûre... Chez moi ça peut se confondre avec une cicatrice.


    Merci d'avance.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Ah oui... c' est un frein...lol
    Merci bech.
    Encore des sensations?


    En ce qui me concerne je créerai un nouveau topic et posterai une photo ce week end car j'ai de plus en plus de questions concernant ma circoncision...


    Merci.


    Nicoco


    Edit: Merci aussi Nicolas.
    En fait je ne m'attendais pas a "autant" de frein...

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • J'ai encore mon frein également. Il me semble que c'est le cas de la majorité des circoncis (heureusement), mais je n'ai pas de référence sous la main.

    ah bon ? ben non pas moi, j'ai pas ça, ça était sectionné
    pour le DTR, ce que je lui reproche, et c'est la raison pour laquelle j'ai du mal à enfiler la peau, les cloches sont trop épaisses. Du coup la cloche transparente quand elle est rabattue, pince trop la peau

  • Je n'ai pas non plus de référence sous la main, il faudrait que je prenne des photos d'ailleurs pour montrer ma future évolution, mais comme je souhaite rester discret, le fait de prendre des photos me fait très peur car je n'habite pas seul. Niveau sensation, j'en ai encore !(pendant mes ébats j'ai des sensations à ce niveau) pas autant qu'une personne non circoncise malheureusement (je n'aurai jamais connu ce plaisir, merci aux urologues qui conseille la circoncision pour un phimosis, ils ne se sont pas cassés la tête..), mon frein est à peu près comme celui de bech, il est intact. Il semble que pas mal de personne circoncise ont encore leur frein en effet.(le frein qui est une des zones les plus érogène chez l'homme il me semble)


    Bon tu m'as l'air d'avoir encore ton frein nicoco^^


    oui nico pour le TLC il y a des tailles, normalement tu dois mesurer le diamètre de ton gland à l'état flaccide et en érection quand tu commandes le TLC.


    Aristide, dommage pour ton frein..je sais pas si le pincement est du à l'épaisseur de la cloche mais c'est vrai que ça pince pas mal, après il vaut mieux que la peau soit bien maintenue que le contraire :p

  • le DTR j'ai pris le système classique
    ce n'est pas le TLC
    j'ai bien compris que la cloche transparente doit bien emprisonner la peau pour la maintenir, mais comme c'est juste au bout, il n'y a pas bcp de prise pour l'instant, faudrait qu'il y ait un peu plus de peau en fait
    pour le frein, ben le charcutier qui a fait ça devait avoir la main lourde, alors, pas de quartier, il a tout enlevé, ce qui fait que ça fait une cicatrice longue en dessous, une espèce de fletrissure de peau. Oui c'est un peu comme sur la photo en un peu plus moche
    Ok pour reprendre l'image d'un de nos amis, en erection, ça fait un baton…avec un champignon au bout
    ah je dois dire que ça plait à certaines dames, sans doute le gland qui pointe avec fierté doit les faire frémir
    Anecdote, une rencontre (plus de 50 ans tout de même) qui n'avait jamais eu de circoncis à se mettre sous la dent (façon de parler), a voulu à tout prix voir et expérimenter (comme quoi des fois………c'est un moyen d'apater)

  • Hello les gars, quand je dis que je ne m'attendais pas à "autant de frein", c'est qu'en gros le frein est intact... C'est ça qui m'a surpris...


    Levisnsky tu as fait une remarque inintéressante, tu as dit que tu avais des sensations, mais "pas autant qu'une personne non circoncise"...


    Et voilà ma question existentielle que l'on s'est tous posé je pense:


    Comment savoir ce que les non-circoncis ressentent exactement?


    Je comptais le demander à Barber, qui est aussi sur ce forum, qui a été circoncis à 18 ans, d'après ce que j'ai lu de sa présentation, et du coup qui est peut être le seul à pouvoir nous expliquer concrètement la différence de sensations avant et après circoncision.


    Moi je ne suis plus du tout certain d'avoir encore ne serait-ce "un bout" de frein, et encore moins après avoir ta photo bech.


    Je posterai ce week-end, vous me direz ce que vous en pensez.


    Merci ! ^^


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: