Messages de Sir Concis

    Bonjour les amis,


    Une questions me taraude depuis un moment. Ce problème (si s'en est un) avait déjà été abordé sur le forum, le seul hic c'est que chez moi c'est à chaque fois que je fais des étirements manuels. Au risque de passez pour un obsédé (et ça ne me gêne absolument pas), certains d'entre vous avaient signalé qui leurs arrivaient d'avoir des écoulements séminaux parfois. Chez moi c'est à chaque fois que je m'étire la nouille que j'ai ces écoulements et c'est systématique. Je suis de plus en plus sensible au niveau du gland au point même que parfois lors des étirements manuels je sens que ça monte, je n'arrive pas jusqu'à l'éjaculation mais je sens que le plaisir monte. Est-ce que je suis anormal où certains d'entre vous sont dans le même cas. Lors des étirements manuels, je tire très fort et au minimum 30 minutes. Avec le mantor, RAS pas d'écoulement. Avant ma restauration ça ne m'arrivait pas autant (de temps en temps quand je me tripotais, bien sûr, comme tout individu normal j'ai eu ces écoulements)

    Bonjour pareil j’ai presque automatiquement l’urètre humide maintenant, durant étirements ou simple tripotage. Ça arrivait tard auparavant durant la masturbation. Maintenant ça arrive en quelques minutes. Je m’en sers pour lubrifier un peu le gland, ça doit être fait pour 😂

    Oui c’est sûr que ça vaut le coup quand-même, et quand je vois ton penis, franchement t’as déjà vachement avancé. Sans savoir, sur tes photos au repos en tout cas, je remarquerais pas que t’as été circoncis !

    J'ai pris le Mantor DS + Tugging kit et j'ai pris un set d'élastique en rab, ça m'as couter 152€. En ajoutant la douane, ça me revient à 184€

    Oula je vais rester en mode artisanal quelques mois encore, mais grave hâte de voir tes avancées !

    Y a que moi qui me plains du 3M alors ! Pourtant y a écrit peau sensible etc. En même temps j’ai eu pas mal de sparadraps (electrocardio etc) et beaucoup me font des réactions bizarres ou alors on avait du mal à me les enlever.


    Tu m’étonnes, plus on avance plus on a de quoi tirer et on a envie d’aller plus vite 🤗

    Beauprepuce ah oui toi le 3M se retire facilement ? Bah chez moi c’est terrible comme ça adhère, après c’est un 3M marron, il est peut-être plus collant que le blanc que j’ai pu voir sur vos photos ?


    Pour ne pas me blesser, je sais pas, j’en suis qu’aux premiers stades, c’est peut-être pour ça. J’ai quand-même eu des arrachages de peau avec le sparadrap mais ça a cicatrisé en quelques jours, on voit plus rien. Quand j’attaquerai rings et autres engins de tractions on verra si j’arrive à ne pas me blesser !


    Sinon j’hydrate de deux couches fines avec un lait corporel le matin, quand je ne fais pas de cross taping dans les 2h qui suivent. Et je me masturbe une ou deux fois par jour en me servant de ce lait comme lubrifiant, ça aide sûrement !



    Voilà le lait en question c’est en gros flacon en pharmacie, y a de quoi faire.

    Ah super, enfin ! Et oui il y a un placement différent de la peau au niveau du sulcus, surtout à droite, que ce soit au repos ou en érection quand je coulisse vers le gland. À gauche, bof bof

    En photo c’est un peu flou, j’ai pas mieux ! C’est plus visible à l’œil nu, on dirait de la peau de croco. Je n’avais pas ça avant (y a pas à gauche non plus). Du coup j’ai pensé que c’était une mitose et que j’avais gagné quelques millimètres :/


    Ah zut j’espère que ça va se lisser c’est moche ! Merci pour ton avis, c’est vrai que retirer le 3M c’est sueurs froides à chaque fois. Je dois racheter du sparadrap là, peut-être revenir au micropore d’avant, qui maintenait aussi bien sans m’éplucher la courgette !

    Ouais quand on se met debout c’est moins flagrant ! Des replis peut-être un peu plus prononcés qu’il y a 1 mois? En tout cas on voit la différence avec janvier. La texture du gland aussi. Assis tu as plus de plis ?

    Bonjour à tous, petite question mitose, je vois sur certaines de vos photos une zone un peu froissée régulière qui se retend ensuite. Chez moi près de la cicatrice, ça faisait au début 4-5 cellules rondes lisses, à la lumière ça a un aspect nacré. Ça s’est élargi à quelques millimètres. C’est bien une mitose ou le scotch m’a juste abîmé la peau ?