Messages de Sir Concis

    Salut RCI 6+ en érection ça couvre la couronne jusqu’à la moitié du gland par exemple ?

    Vous en parlez bien dites donc ! Déjà au bout de 2 mois je ressens une nette amélioration, alors quand j’aurai terminé, je ne penserai qu’à jouer avec 😂


    Comme vous avant, je peux durer longtemps et choisir le moment où ça « vient » mais déjà après 2 mois, c’est plus sensible et moins contrôlable. Pendant ou juste après l’éjaculation, j’ai des spasmes quand je touche mon gland, ce qui ne m’était jamais arrivé.


    Et puis je découvre les nouveaux replis de peau qui se forment en coulissant la couronne du gland, c’est pas mal hein ! D’ailleurs j’ai pris conscience que pendant la sturbe, c’était assez mécanique, va et vient avec la main toujours pareil, en contact avec la couronne. Vous avez découvert de nouvelles zones érogènes ou techniques j’imagine.


    Voilà, tout ça est motivant et excitant, et encore, en solo pour le moment, j’imagine pas ce que ça donnera en pénétration. Bonne journée

    Petite mise à jour après le 4éme jour à porter le mantor. Pour le moment en journée quand je suis à l'extérieur et donc avec un boxer qui plaque bien tout contre moi, je ne peux pas garder le mantor plus de 2h avant que ça n'en devienne insupportable.

    Pour le moment je pense le porter uniquement chez moi en pouvant l'avoir libre sous le jogging et à l'extérieur je garderais le o-ring.

    Bon courage 👍 tu sens que la peau s’assouplit au fur à mesure ?

    Oui il te reste un peu de frenulum delta mais moins que moi.

    Ton frein est plus détaché de ton gland. Certainement pas la même circoncision...

    Toutefois, tu vas pouvoir le développer.👍💪

    Cool malgré tout, je sais pas trop ce que ça va freiner vu l’éloignement du gland, mais je vais essayer !

    Je ne sais pas si je tire au bon endroit, comme j’ai peu de peau ? L’idée c’est de rabattre le gland dans la direction opposée je suppose (il me faut une troisième main pour prendre en photo 😂)


    OPC voilà les photos de l’arrière du gland :



    Les deux parties ci-dessous étaient reliées par le frein ? :



    Je me suis toujours demandé ce qu’était cette pliure bizarre :




    Au repos ça donne ça, zone assez souple. Tu penses que je peux reconstituer un frein ? Il te faut aussi la zone en érection ? Bonne soirée

    Bonjour, petite mise à jour, ça commence à bien se plisser :



    concernant l’évolution du sulcus, à gauche le bourrelet de cicatrice n’a pas bougé :



    à droite par contre, ça fait plaisir :



    Ensuite, niveau du frein (qui n’existe plus) :



    Voila, bonne journée !