Messages de Tinus

    il semblerait en effet que la souplesse de la peau soit au rendez vous.

    Belle première étape, mais il y a fort à faire , il faut que la restauration du prépuce soit , devienne, une part quotidienne a sa vie. Il faut vivre avec tout les jours et penser restauration, comme une symbiose.

    Une fois que l'on a prit le pas, c'est plus simple.

    Essayez de ne pas voir cela comme une contrainte, comme une charge mais comme une règle de vie.

    Rappelez vous qu'infine tout cela restera temporaire et qu'un jour prochain vous serez libérés de ce fardeau.

    Je prends plaisir à faire cette restauration et voir les changements aussi petits soit il. J'adore essayer de nouvelle technique pour trouver laquelle me convient le mieux. J'ai aussi hâte de pouvoir acheter le mantor afin d'avoir un outil réellement adapté à la restauration.

    Je vois déjà que mon gland devient de plus en plus lisse, J'essaierais de faire des photos dans les prochains jours.

    Depuis mon début de restauration le seul moment où je ne suis plus couvert c'est sous la douche sinon c'est 24/24 couvert. Limite je ne supporte plus le frottement d'un vêtement sur mon gland.

    J'ai encore une blessure assez proche des joints, je suis obligé de faire attention comment je les positionne pour que ça ne me fasse pas mal.

    Deux joints sans trop tirer sur la peau sont passés sans aucun souci. Ça m'a réveillé quand même mais ça ne m'a pas blessé.

    Ça va être à moi de ne pas être trop gourmand maintenant.

    Ce n'est pas flagrant encore, mais j'ai remarqué qu'au moment ou je libère mon pénis des joints toriques, la peau met plus longtemps à se décalotter et reste même 30/40 secondes sur la couronne du gland. C'est une sensation vraiment agréable et toute nouvelle pour moi. Au début de ma restauration il y a deux mois, quand j'enlevais le cross tapping mon gland se retrouver quasi instantanément à nu.

    Je ne me rends pas trop compte de la progression, mais ça doit bien avancer tout de même je pense oui.


    J'ai fait une photo pour se rendre compte de l'élasticité de la peau et voir la progression dans les mois à venir.


         

    Verdict vous aviez raison :(

    Ce n'est pas une grosse blessure mais ça à pincé à un endroit légèrement.

    Je suis resté à 5 pour la journée ou je peux contrôler facilement, et je laisserais plus de marge pour la nuit prochaine.

    Pour confirmer la théorie, je suis parti sur 5 joints toriques n°16 sans avoir repousser le gland de trop.

    Ont verra si cette configuration tiens le coup la nuit sans me blesser.


        

    Bon j'ai trouvé pourquoi je me blesse en boucle je pense. J'essaie de repousser le gland trop loin en arrière et étant donné que j'ai quand même un pénis assez long, quand j'ai des érections, ça tire beaucoup trop sur la peau et c'est comme ça que je me blesse.

    Ce n'est qu'une théorie mais elle me semble assez probable.

    Je vais essayer pour les prochains jours à repousser moins le gland voire si ça fait une différence.

    La tétine repousse mon gland à l'intérieur de la peau, elle le repousse plus loin que si je mets simplement les joints toriques.


    J'ai passé la nuit avec un seul réveil à cause d'une érection, mais j'ai assez facilement réussi à me rendormir donc c'est top.

    Je ne sens pas trop la différence au repos, ça doit surement tirer plus mais je ne le sens pas. Par contre en érection je sens bien que ça tire beauuuucoup plus. J'essaierais de voir ce que ça peut donner de nuit si ça me réveille ou non.

    Je ne sais pas si ça sera super efficace, mais en attendant le mantor autant essayé des variantes.

    Nouvel essaie aujourd'hui avec une tétine de biberon pour pouvoir repousser le gland plus loin et que ça tire un peu plus sur la peau.


       

    Bien venu au Club ! J'ai connu ça et je connais encore ça. Les joints toriques j'ai moi on tendance souvent à me blesser tant mes érections nocturnes sont fortes. Malgré ma 1ère année de recul je fais encore des erreurs, liées à mon impatience. La preuve j'ai été contraint d'arrêter 15 jours avec des lésions qui suintaient. Application d'une crème à base de cortisone. Je pense pouvoir reprendre dimanche

    C'est frustrant de ne pas pouvoir avancer aussi vite que l'on aimerait, mais c'est le jeu, il faut que je prenne mon mal en patience.

    Haha oui j'ai suivi un peu les déboires de Beauprepuce et ça m'a fait penser à lui quand j'ai vu que je me suis blessé :saint:

    Honnêtement oui, même si ce n'est pas encore super flagrant étant donné que ma peau était déjà assez souple avant, je vois quand même une amélioration.

    Je pense que je pourrais passer sur le mantor, mais je ne peux pas l'acheter encore ce mois-ci donc ça attendra le mois prochain je pense.

    Première blessure hier, j'ai voulu être trop gourmand et trop tirer sur la peau avec les joints toriques et ça m'a "brulé"

    Je vais essayer d'être moins gourmand et laisser guérir ça.


    Merci du conseil OCP, j'essaierais ça.

    Pour l'instant rien ne s'est décroché de l'après-midi, et je sens que ça tire plus qu'avec un simple cross tapping.