Messages de Beauprepuce

    Je le fais aussi quand mon penis est trop soumis aux étirements et que ça fini par me faire mal , je ne pense pas que ça contribue à l'avancement de la reconstruction, mais au moins ça évite que ton gland retrouve le contact avec le tissu, à proscrire pour retrouver les sensations. Mais les pros de la reconstruction te diront mieux que moi si je me trompe.

    Attention la photo montre la peau revenue sur mon gland après avoir ôté le TLC je ne le garde pas en permanence recouvert. C'est variable il peut rester ainsi 1/4 d'heure à 20 minutes et le gland fini par se découvrir. Par contre si je remets la peau sur le gland elle peut rester, mais finit toujours par se retirer. Il y a encore du chemin à faire. Mon épouse n'est pas prête de s' en rendre compte. Il faudra bien que je trouve le moyen et le courage de lui en parler. A la limite je me demande si le mieux ne serait pas que je progresse et qu'elle s'en rende compte par elle-même, peut-être qu'elle pourrait mieux comprendre, mais qui sait vu mon lourd secret peut-être aussi qu'elle me comprendrait plus de toute façon.

    Pourquoi tu parles d'extension de peau au niveau des bourses, avec une sangle au niveau de la jambe ça ne dois pas tirer sur les bourses puisque l'étirement se fait vers le bas. Porter un ball ring en plus du TLC c'est un peu "lourd" et en plus toute la journée il peut y avoir des risques de dégrader le corps caverneux de la vergé.

    Ou je me trompe, mais quand on porte un ball ring c'est pour augmenter l'érection et on déconseille de le garder trop longtemps. Donc pour moi, c'est niet

    Merci, aujourd'hui j'ai mis un caleçon mais je ne suis vraiment pas à l'aise. Je tenterai ta solution demain avec slip et en plaçant mon penis dans la braguette, seul problème à mon avis le slips avec ouverture sur le devant que l'on trouve aujourd'hui est placée un peu haute. Je ne vais pas en plus refaire ma garde robe 😂😂😂😂

    Désolé j'ai un bout de phrase qui a sauté !


    Je voulais dire "J'ai réglé le problème en mettant un caleçon et un pantalon de sur vêtement. La 2 ème photo mon sexe après avoir ôté TLC "

    Avec grand plaisir , si on peut s'aider et se soutenir pour avancer tant mieux !

    Je ne résiste pas ce jour à vous faire part de mon sentiment. Même si je démarre ma reconstruction et que je sais que la route sera longue ,depuis bien longtemps je n'ai pas été aussi serein avec mon sexe.

    C'est d'une part lié à ce forum, que j'ai trouvé par hasard en recherchant des informations sur la reconstruction, car je n'avais jusqu'à ce jour pu exprimé à ce point ma souffrance et mon sentiment d'être à moitié un mec, celui à qui il manque quelque chose et qui sans doute ne connait pas le vrai bonheur de la jouissance avec un prépuce.

    Je ne sais pas pourquoi mes parents ont pris la décision de me faire circoncire (j'ai 2 frères qui eux sont "entiers") mais sans doute en avaient-ils de bonnes raisons (je sais juste que je souffrais d'un phimosis très jeune, je pense honnêtement que c'était monnaie courante à l'époque sans vraiment penser aux conséquences et à la mutilation).


    Merci donc à tous de votre écoute, de vos conseils (et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup) et de votre soutien.


    L'autre raison c'est aussi que depuis ce matin j'ai enfin pu mettre TLC en place sans trop avoir mal, de le faire tenir en place et de sentir une réelle tension. Je joins d'ailleurs 2 photos, une avec le TLC en place (merci de me donner votre avis car il me semble que la peau est coincée un peu basse sur le cône et que la peau prise est un peu épaisse).

    Comme me le précise Jean Didier 775 j'utilise un cône large , celui qui est livré avec l'appareil. J'ai réglé le problème en mettant

    Il me semble qu'elle soit trop épaisse, est-ce la conséquence d'une peau mal tenue sur le cône.

    Je vois par vos messages, en tout cas pour quelques uns d'entre vous , que vous avez également engagé votre démarche sans pour autant en parler à vos conjoints. Cette démarche auprès de votre conjoint vous l'avez fait plus tard , sans doute lorsque vous vous sentiez prêts. Comme je suis fermement décidé d'aller jusqu'au bout, je suis aussi décidé d'en parler avec mon épouse, quand ? Dès que je serai prêt et que la démarche sera trop lourde.

    J'apprécie aussi de retrouver sur ce forum des circoncis au même stade que moi, on pourra ainsi voir nos évolutions communes et qui sera le meilleur ^^^^^^.


    Voilà tout ce que j'avais à dire , merci pour vos retours

    Bonjour Jean Didier,


    J'ai la même difficulté je n'arrive pas à repartir correctement la peau sous le cône, on verra dans le temps. Les caleçons j'ai horreur de ça et le fait de porter des slips est peut être source de mes problèmes. Est au niveau pantalon, tu portes des jeans ? Qui bien entendu sont serrés. Et toi tu es en couplé ? Ton conjoint est il au courant ? Il va falloir que je me fasse violence pour en parler à mon épouse, mais à mon âge (65 ans) j'ai peur qu'elle ne comprenne pas !

    Bien sûr ce n'ai pas facile n'annoncer que l'on a entrepris une restauration. Moi aussi j ai commencé en cachette par du manuel, du cross tape, des tétines de biberon. Mais quand j'ai décidé de commander le tlc-X la je me suis dit il faut parler. Et on a beaucoup discuté et il y a eu beaucoup de compréhension. Et ça c'est vraiment super!

    On est ensemble depuis qu'on a 20 ans on en a 56. Il faut en discuter. Je crois que quand on est en couplé, on ne peux pas faire une restauration en secret sur du long terme. Or forcement c'est long.

    Et en plus, l'impact sur notre sexualité a été particulièrement notable pour nous deux.

    Je n'ai qune recommandation: Causez avec avec la personne avec qui vous partagez votre vie..

    Je crois effectivement mais j'ai toujours eu honte de mon sexe et j'avoue faire un blocage la dessus. Je verrai bien dans le temps, mais je crois que ça va être difficile et j'en souffre !

    Bonsoir,

    pour ma part, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter le maximum de peau. D'ailleurs plus tu montes de peau moins la poussée de la tige du tlc-X sera profonde donc moins de tension. De plus, la peau sous le cone n'est que peu soumise à la tension. Donc il faut trouver l'équilibre entre suffisamment de peau pour que ça tienne et le minimum se peau pour favoriser le plus de tension possible. En gros pour moi c'est moitié du cône.

    Bonjour,

    Merci pour ton retour. Je l'ai posé hier soir comme le montre Law sur le film et effectivement essayer de le mettre si haut est difficile et fait mal. Je l'ai remis en place ce matin à moitié du cône (ce matin pour la 1ère fois je l'ai posé plus facilement et sans douleur) et c'est beaucoup mieux. Par contre comme je l'ai déjà dit dans un tuto précédent je ne le mets pas en journée car il ne tient pas bien sous le pantalon. Sans doute parce que je ne fais pas ce qu'il faut, je ne vois personne en parler. Faut il le porter obligatoirement avec une sangle de tension, faut il un vêtement particulier (plutôt sur vêtement par exemple et non jean que je porte souvent), slip ou boxer (je ne porte que des slip car je ne supporte pas que mon sexe parte dans tous les sens), faut il placer son penis de façon particulière ?

    Je voudrais bien pouvoir le porter en journée mais dès que je me baisse où que je m'assoie très souvent il s'enlève. Je pense que je ne provoque pas assez de tension pour avancer vite, même si je fais des étirements manuels et que je pose 4 à 5 joints toriques en journée. Je compte sincèrement sur vos avis sur ces points.

    Merci et bon travail avec votre penis ce jour

    Et la journée tu le portes où tu utilises une autre technique?

    Je mets 4 ou 5 joints toriques en fonction de la souplesse de ma peau, le TLC 3 ou 4 heures le soirs et du sparadrap la nuit autour de ma peau tirée. A peu près 22 heures

    Beauprepuce, ce que tu écris me réconforte car je vois que mon mal-être lié aux effets psychologiques et physiques de ma circoncision ne font pas de moi une sorte d'extra-terrestre. J'ai toujours eu exactement le même ressenti quant à l'aspect de mon sexe, sans parler de toutes les frustrations liées à l'absence de prépuce. Moi, non plus, je n'en ai jamais parlé à mon partenaire (ça fait 20 ans que nous sommes ensemble) qui lui, a une préférence pour les "coupés" jusqu'à ce qu'il s'exclame, il y a quelques jours :" mais... tu n'es plus circoncis!" c'est alors que je lui ai expliqué mes motivations, ma décision et le travail entrepris. Il a accepté sans aucune réticence. Ce qui est exaltant, c'est que nous avons aujourd'hui le privilège de redevenir "normal". J'ai le sentiment de retrouver mon libre-arbitre et que, grâce à ma volonté et mes efforts je vais progressivement voir mon sexe retrouver son intégrité et que je vais obtenir la part de virilité qui me manquait.

    Quel soulagement de ne plus me sentir seul. Petites question comment tu as caché tout ça en particulier pour une restauration la nuit. Pour le moment mon épouse est chez ses parents, donc c'est facile. Après je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, car je dors sans caleçon !!!

    Oui, merci Ernest ça fonctionne