Messages de Beauprepuce

    ça semble être une solution, assure toi que le caoutchouc du ballon ne peux pas être toxique pour la peau.
    sinon j’ai vue aussi sur Etsy, un gars qui vend des poussoirs pour CatII ou DTR, en silicone! Je ne sais pas si ça peut aller aussi avec TLC.
    https://www.etsy.com/fr/listin…tainer&ref=sr_gallery-1-6

    Bonjour les amis,


    A mon humble avis ça ne doit pas s'adapter sur le TLC. La cloche ne peut pas entrer dans le cône blanc. J'espère être clair !

    Petite astuce pour limiter les blessures dues aux bords tranchants du poussoir, moi j enfile dessus un ballon qui sert à faire des bombes à eau (ballon de petite taille qui est recoupé pour simplement couvrir le poussoir, ça fonctionne super bien

    Ah information très intéressante, merci pour l'astuce.

    l’encoche est symbolique. De plus, les arêtes du poussoir du tlc sont franches et me blessaient dès que je tirais. Comme je l’ai expliqué, j’ai pu recommencer à utiliser le tlc en recouvrant le poussoir avec la fine enveloppe de silicone qui est livrée avec la Mantor.

    Enveloppe qui malheureusement s'est déchirée pour moi ! 😠

    Moi, après 8 mois de restauration, aucun problème en recalotant pour être CI-8 pendant la baignade, mais après, allongé au soleil (première quinzaine de septembre), j'étais décalotté en moins de 30 secondes. Les années suivantes (juillet et aout), j'arrivais à une minute, quelques minutes mais il a fallu un bout de temps pour dépasser les 10 minutes.

    Après 8 mois ton RCI était à combien ?

    Effectivement (on le savait déjà), très bons résultats en si peu de temps. C'est avec du dual tension que tu pourras affiner ton prépuce, mais pas certain qu'il puisse devenir aussi fin qu'un vrai.


    Avec un ou 2 cm de plus, tu devrai rester couvert sans problème tout le temps.

    Merci pour tes remarques et encouragements. Si je ne mets rien, à la plage naturiste par exemple je reste déjà couvert en permanence sauf érection bien entendu. Dans mon slip également où nu à la maison je suis également couvert.

    Bonjour à tous,


    Un point de ma situation apres 7 mois de restauration (en fait 6 compte tenu ma mon arrêt forcé de 1 mois) soit 3980 heures de restauration soit 22 heures journalières.

    J'ai utilisé au départ le TLC qui donne d'excellents résultats mais qui n'est pas pratique lors des séances de sport car ne tient pas.

    J'ai donc opté pour le mantor qui donne également de très bons résultats et qui tire très fort, ce qui aussi entraîne très souvent des blessures externes. Je m'applique également à faire au minimum 30 minutes d'étirements manuels par jour qui peuvent aller jusqu'à 60 minutes. Je faisais du O'ring la nuit que j'ai abandonné, très efficace avec les érections nocturnes mais très blessant également notamment lors de la mise en place des joints. Je pense aujourd'hui être RCI-6+ avec une élasticité à 220 %.

    En photo 1, mon pénis au repos au réveil

    En photo 2, mon pénis après étirements et qui reste en place sans problème toute la journée

    En photo 3, mon pénis avec le mantor

    En photo 4 mesure de l'élasticité

    En photo 5, mon penis vu du dessous pour apprécier la fermeture du prépuce que je trouve trop épais. J'envisage mettre le TLC la nuit pour corriger ce problème.

    Merci pour vos retours et avis.

    Merci beauprepuce.

    Non cette photo date d aujourd'hui mais je n' avais pas encore mis le dtr. La ligne que on voit c est parceque je place une cloche pour protéger le gland (tétine de biberon).

    J ai commencé avec une circoncision très tendue, pas possible de faire coulisser de la peau en érection. Bien différent maintenant..

    Donc dtr le jour, protection du gland avec une tétine d enfants la soirée et le matin. Et rien la nuit. J hydrate avant dodo.

    Je fais aussi parfois des étirements mais c est rare. Oring jamais car ça brûle ma peau.

    Alors bravo c'est une belle avancée. Il est vrai que le O'ring est efficace, car ça tire dur lors des érections, mais aussi qu'il provoqué pas mal de blessure et je suis bien placé pour le savoir car je viens encore d'arrêter 3 jours à cause d'irritations. Les étirements manuels sont très efficaces, contraignants certes.

    Je ferai un point aussi très prochainement en photos pour recueillir vos avis.

    Ca je confirme jai trop tirer

    rho tu t'es encore blessé

    Une crème cicatrisante ?

    Eh oui encore blessé, je crois que je tire un peu fort avec le Mantor et les étirements manuels. Excuse moi pas une crème cicatrisante mais réparatrice. Voilà en photo ce que j'utilise.C'est important quelle contienne du cuivre et du zinc pour

    les peaux sensibles, et les peaux irritées

    demi molle.lol.

    Bonjour Mika,


    Bravo et félicitations pour ton travail. Je pense que tu es sur un bon RCI-3, peut-être même un RCI-3 + mais il me semble aussi au vu de ta photo qu'elle a été prise après avoir ôté le DTR ?? , ce qui serait aussi intéressant de savoir c'est à quel niveau de couverture tu as démarré. A part le DTR quel (s) autre(s) exercice (s) fais tu ? O'ring la nuit, étirements manuels....

    En tout cas tu es sur la bonne voie et merci pour les conseils de ton dermato, c'est bien d'avoir eu le courage de lui en parler.

    Bon b1h retour de vacances hier et hier soir je fait mes étirements et d'un coup je sent une petite douleur et donc j'ai constaté que le douleur était dû en une traction trop forte qui a entaillé le frein -_-

    Bienvenue au club, on a connu ça, même sans frein on a tendance à tirer un peu trop. Problème aussi pour moi avec le Mantor qui me provoque des irritations sur le prépuce externe probablement parce que je tire trop . Je suis encore obliger de ralentir pour ne pas provoquer trop de dégâts.

    Courage à toi et attention le repos est de rigueur avec une petite crème cicatrisante.

    C'est pas mal du tout, mais cette photo a été prise quand, après avoir retiré le Mantor où plusieurs heures après ? Je l'ai également mais lorsque je le retire mon prépuce ne forme pas un prépuce "serré" comme le tien, j'y arrive plutôt avec le TLC. Tu es à combien de mois de restauration ?

    L'utilisation du mantor tous les jours fait des prouesses, après 6 mois de restauration j'arrive à garder le prépuce sur mon gland, je fais du naturisme et je suis toujours couvert à la plage.

    Courage tu vas y arriver !!

    Salut Bech, je cherchais des infos sur le forum, au sujet du Mantor, et je suis tombé dessus 😁

    ☹️ c’est moi qui avait lancé le premier topic sur le Mantor en janvier, sur ma page, c’est pas jlgu2 qui l’a découvert!

    C’est pas important qui l’a découvert 😁
    je voulais juste te demander est ce que c’est possible du coup de répertorier tous les sujets à propos du Mantor, dans un topic, pour qu’on puisse facilement retrouver toutes les données. Car de mémoire, j’avais lancé le premier lien sur ma page le 10 janvier 2023, ensuite c’était jlgu2 qui l’avait commandé, et qui a donné beaucoup d’infos une fois essayé, et du coup les conversations au sujet du Mantor sont dispersés entre ma page, celle de jlgu2, puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.

    Salut Kal,


    Très bonne idée et merci à Bech pour sa réactivité, je mettrai mes infos à propos du mantor sur ce topic

    C'est le principe du retainer.


    Moi, j'avais essayé ça avec le TLC sans poussoir puis avec la cloche du DTR. Ça allait mieux avec le DTR, néanmoins, je me sentais un peu à l'étroit lors d'érections nocturnes. Je n'ai donc pas poursuivi l'expérience longtemps.

    J'ai testé le cône du mantor la nuit dernière . Tout comme toi je l'abandonne aussi vite que j'ai tenté "l'expérience" mais pas pour la même raison. Comme chaque nuit j'ai eu des érections, mais le cône ne m'a pas donné les résultats attendus. La peau de mon pénis n'était pas aussi tendue que lorsque je mets des joints toriques, donc aucun impact sur la restauration. Ce soir je repars avec les joints toriques.

    C'est le principe du retainer.


    Moi, j'avais essayé ça avec le TLC sans poussoir puis avec la cloche du DTR. Ça allait mieux avec le DTR, néanmoins, je me sentais un peu à l'étroit lors d'érections nocturnes. Je n'ai donc pas poursuivi l'expérience longtemps.

    Je vais tester ce soir. Je vous ferai un retour.

    Bonjour Kal,


    Non je ne connais pas et je n'ai pas testé. Par contre tu viens de me donner une super idée. Lorsque j'ai commandé le Mantor, j'ai aussi commandé un cône qui permet des tensions avec une sangle et je l'utilise peu voir pas du tout. Je viens de le testé, il va me permettre je pense de remplacer les joints toriques que je mets la nuit pour profiter des érections nocturnes. Je vais le mettre ce soir et je verrai s'il tient bien et s'il tire suffisamment pour bien profiter des érections. Je te fais un retour au plus vite.

    Ci-joint 2 photos et merci de m'avoir donné cette idée.

    Bonjour les amis,

    Petite question, je mets 4 joints toriques de 16 mm avec sparadrap la nuit pour profitez des érections nocturnes. Mes érections sont nombreuses et intenses avec du liquide pré seminal ( normal dans la mesure où j'ai de très fortes érections, d'autant plus qu'existé avant d'avoir un prépuce je connaissais déjà cette sécrétion abondante de liquide pré séminal) et donc un gland très humide presque toutes les nuits et le matin, j'ai plus de difficultés à enlever les joints, la peau de mon prépuce est plus épaisse et boudinée, elle s'affine avec les étirements manuels. Je me demande si c'est normal où si je ne les pose pas correctement.

    Merci pour vos retours

    Oui effectivement le penis avec un prépuce paraît plus gros, ce qui paraît logique car le gland est "pris" dans le prépuce. Mon sexe paraissait plus long avant, avec le prépuce il paraît un peu moins long mais beaucoup plus large.

    Pour ce qui est de la pénétration, mon épouse me dit que mon pénis est plus gros et je veux bien la croire. Ce qui est sur c'est que pour elle comme pour moi l'acte sexuel est nettement différent, le glissement lors des va et vient est aussi plus agréable, me concernant je sens davantage le glissement de mon prépuce sur le gland ce qui n'est pas pour me déplaire. Autre fait intéressant, mon gland est plus sensible, donc je suis moins long à la détente et notre entente sexuelle n'en n'est que plus harmonieuse.

    Je n'ai pas gagné en longueur car mon prépuce n'est pas aussi long que le tien (je suis d'ailleurs très jaloux de ta performance) mais certain j'ai gagné en épaisseur. Vive la restauration que du bonheur à tout point de vue.