Messages de JohnBravo

    Hello,

    j'ai un peu la même chose mais moins fort que toi.

    Au niveau de ces petits boutons je suis très sensible. Et toi? Car du coup su tu décides de les supprimer tu risquerais peut-être de perdre en sensibilité ??

    Courage

    Je suis également sensible de ce côté là. Franchement, c'est à la fois la partie la + sensible et qui procure le + de sensations mais c'est aussi désagréable et ça peut irriter au toucher.


    Mon médecin traitant a vu et m'a dit qu'il s'agissait d'une mauvaise cicatrisation, que ça relevait davantage de la chirurgie esthétique et que y avait le risque que la même chose se reproduise après opération.


    J'ai un rdv programmé avec un chirurgien urologue d'un hôpital reconnu qui pratique ce genre d'opérations dans quelques mois, j'ai également pris rdv avec un dermatologue et chirurgien esthétique pour un avis.

    bonsoir johnbravo,


    C'est vrai que ce n'est pas esthétique et je comprend bien ta situation. Tu as des "extras de chaire" mais les formes de petits boutons sont surprenantes. Est-ce que c'est comme cela depuis ta circoncision? Depuis ta puberté? ou est-ce relativement récent? Ce n'est vraisemblablement pas une mst mais peut-être une inflammation (chronique) pour une raison quelconque. En tout cas, c'est bien que tu consultes. Tiens nous au courant.

    Courage dans tes démarches.:love:

    Aussi loin que je me souvienne, j'avais déjà ces boutons. La première fois que j'ai consulté un dermatologue, j'avais 15 ans.


    Elle avait effectué des prélèvements qu'elle avait envoyé en laboratoire pour voir justement s'il ne s'agissait pas d'une mst et en fait c'était juste des excès de peau.


    Ça peut valoir le coup de reconsulter un dermatologue pour voir.

    Pour information, j'ai appelé un service urologique d'un hôpital renommé.


    Je ne citerai pas le nom vu que c'est visiblement interdit mais vous pouvez voir la liste ci-dessous des meilleurs services urologiques de France (si ça peut servir à certains) et on m'a dit qu'ils pratiquaient la chirurgie réparatrice mais qu'il fallait que je rappelle demain.


    Ça me redonne un peu d'espoir.


    Je vous tiendrais au courant.

    Je sais que les psychologues sont très utiles, j'ai une amie qui est psy et j'aspire moi même à le devenir dans le futur.


    Dans ce cas-là, je sais que des consultations ne vont pas m'avancer à grand chose. Ça changera pas le fait que si je suis amené à rencontrer d'autres femmes, je risque très fortement d'être confronté aux mêmes réactions.


    La seule solution que je vois, c'est justement ne plus faire de rencontres, de m'abstenir.


    Si j'arrive à trouver une solution tant mieux, je pourrais enfin surmonter ça sinon je suis résolu à finir célibataire.

    Mais à part sa faut que tu parle à quelqu'un de sa pour retrouver ta confiance et sûrement mieux affronter ton problème

    Se sont des gens qui ne te jugerons pas

    Honnêtement, j'ai confiance en moi dans la vie de tous les jours, j'ai aucune anxiété sociale et j'arrive à interagir facilement avec le sexe opposé, à flirter... mais je peux plus aller plus loin que ce stade désormais.


    J'ai reçu une énième réaction négative y a environ 1 mois et demi. Elle a décidé d'arrêter en pleine action et c'était la réaction de trop.


    Je lui en veux pas du tout mais tant que c'est pas réglé, je refuse de côtoyer qui que soit d'autre. Même la masturbation a finit par me dégoûter et je m'abstiens également pour cette raison.


    Ça me rappelle sans cesse mes expériences.

    Salut franchement entre avoir une bite en apparence normale comme la mienne mais sans aucunes sensations ni plaisir sexuel, ou la tienne pleinement fonctionnelle avec du plaisir & des sensations tu choisirais quoi ?!


    Si l'opération est risquée & peut te faire perdre du plaisir & du ressenti oublie totalement !!!

    Après tous les remarques et réactions de la gente féminine que j'ai reçu, crois moi, je n'ai plus du tout envie de le faire et de m'en servir.

    Même quand une fille me plaît et que c'est réciproque, j'ose plus honnêtement, je sais déjà comment ça risque de se terminer.


    Mon pauvre tu as été "massacré" quel malheur de voir ça...?(


    J'espère qu'il existe une solution, j'étais longtemps résigné. J'avais consulté une dermatologue à mes 15 ans qui m'avait dit que y avait rien à faire puis un urologue pous récemment qui m'a dit que c'était risqué.


    Honnêtement vu la situation dans laquelle je suis, je suis prêt à le prendre. Si ça ne fonctionne pas, honnêtement ça changera rien à ma vie actuelle.

    Est-ce que tu peux me donner le contact stp ?

    Je t'en serais extrêmement reconnaissant.


    Je n'ai pas trouvé de moyens d'envoyer un message privé sur le forum par contre.

    Moi je serais toi je porterais plinthes rien que pour le niveau esthétique tu a des droits

    Tu n'a jamais essayé les appareil de restauration ?

    La circoncision a été réalisée quand je devais avoir 5 ans dans un pays étranger.

    Le vieil homme qui a pratiqué ça n'est peut-être plus de ce monde.


    Non, je connais pas les appareils de restauration. Est-ce que cela vise uniquement à restaurer le prépuce, auquel cas, ces "boutons" seront toujours présents ?


    Idéalement je préférerais une solution qui me permette de m'en débarrasser définitivement.


    J'ai consulté un urologue il y a 2 ans qui m'a dit que l'opération était à risque et qu'il ne me la recommandait pas du tout, que cela pouvait être pire.


    Je n'ai pas eu d'autres avis médicaux mais je vais commencer à prendre des rdv chez des urologues et chirurgiens esthétiques.


    Le soucis est d'en trouver un compétent.

    Je suis nouveau sur le forum donc je connais pas vraiment de quel appareil il s'agit.

    Tu as un lien ?


    C'est pas seulement une question de confiance, ça peut être repoussant et ça je le comprends tout à fait.

    Si demain, je rencontre une femme qui a des boutons sur ses parties intimes, ça peut me questionner et me refroidir également.


    Donc je n'en veux absolument pas aux femmes à qui ça a fait cet effet.

    Mais tu a toujours ton frein ?

    Oui, j'ai toujours mon frein. Niveau sensation, j'ai pas de repère de différence mais j'ai aucun soucis à ce niveau.


    C'est juste l'aspect esthétique dégueulasse qui donne l'impression que j'ai choppé une sale mst et développé des boutons.


    J'ai fait des analyses, c'est un excès de peau du à la circoncision totalement ratée du boucher qui a réalisé ça (au ciseau).

    Bonjour à tous,


    Je suis un homme de 28 ans qui dispose de gros problèmes de confiance en moi avec les femmes en raison d'une circoncision ratée lorsque j'étais enfant.


    Aucun problème niveau sensation mais mon gros bloquage vient du fait qu'on a l'impression que j'ai des boutons très visibles sur le dessous du pénis et que j'ai choppé une mst.


    Ça m'est arrivé à plusieurs reprises que des femmes s'arrêtent en plein acte et soient totalement degoutées de l'apparence de mon sexe (même celles qui ne le disent pas, ça se voit sur leur visage). J'ai beau les rassurer en leur disant qu'il ne s'agit pas d'une mst, que je me protège toujours et que j'ai réalisé des dépistages qui s'avèrent négatifs, y a rien à faire et je peux les comprendre.


    La conséquence, c'est que ces expériences ont totalement anéanti ma confiance en moi, je peux flirter, escalader avec une femme mais je n'arrive plus à avoir de rapports.


    J'ai consulté un urologue de ma ville qui m'a dit que le risque d'une opération de chirurgie réparatrice était trop élevé et qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec.


    Connaissez vous un chirurgien compétent, reconnu qui puisse m'aider ? Ou une méthode qui puise amenuiser le rendu dégueulasse que ça donne ?