Messages de jlgu2

    Merci OCP66C4. Oui, le ralentissement d'ailleurs a commencé! Mais je reste motivé.

    Bonsoir Alexis,

    Mes réponses (en rouge) à tes questions de mon point de vue et compte tenu de mon avancée dans le processus.

    J'avais bien pris ton message et celui de Sebiohazard comme des boutades. Et jen rigole encore:D:D:D.

    Malgré tout, la question de ne pas effrayer des novices m'a interrogé.

    En même temps, j ai lu ici des messages qui a mon sens peuvent être bien plus décourageant. Ce qui est normal puisque le but de ce forum, en tout cas à mon sens, est de pouvoir s'exprimer et partager nos experiences, nos affects positifs certes mais aussi nos affects négatifs et frustrations, dans un seul but: parvenir à reconstruire ce qui nous a été ôté et...au final parvenir à se reconstruire soi-même.

    Mais c'est vrai que tous ces graphiques et chiffres peuvent effrayer un novice qui souhaite se lancer dans ce processus et qui n'aurait pas 3 thèses de doctorat en mécanique quantique ^^^^^^

    Mince, l'objectif n'est pas d'effrayer ! Je n'avais pas vu cela comme ça.


    (c'est l'admiration de ta patience pour recueillir toutes ces données qui me fait parler !)

    En fait, ce n'est pas si compliqué avec une application de tracking de tâches pour mesurer les temps au quotidien. Et pour le reste je fais juste quelques mesures une fois par mois.


    Mais si c'est contre productif car effrayant, je peux ne pas continuer pas à publier les résultats ici.


    En attendant, pensez à bien équilibrer la pose de votre appareil ça peut avoir une incidence8o.

    Comme vous l'avez vu dans mon bilan, j ai pensé à évaluer l'extension de la peau interne. Mais quid de l extension de la peau externe:?:Quelqu'un a t-il des recommandations ou idées pour évaluer spécifiquement l'évolution de cette partie de peau:?:

    La peau arrive vraiment à repousser ? Si c'est possible je voudrais avoir la peau fine au final si y a un appareil ou en tout cas lequel me conseillerez vous pour avoir une restauration optimale ?

    Oui la peau arrive vraiment a repousser. Ça c'est sur. Si tu as vu mon post bilan de ce soir, cest même impressionnant en 5 mois ! Pour la peau fine OCP66C4 conseille le tlc-x. Mais peut-être pourras tu encore persévérer avec le matériel que tu as déjà dans l'immédiat.

    Vraisemblablement il est un peu trop tôt pour pouvoir utiliser ces appareils. Je suis parti du même niveau que toi mais j'ai fait du cross taping et des méthodes manuelles pendant au moins 6 semaines. Ça permet d avoir plus d'élasticité et d'approcher le CI 3 pour pouvoir mieux utiliser ces appareils. De plus au début on est tenté de forcer. Il ne faut pas. Il faut y aller progressivement. Et en fait on finit par s y adapter. Si douleur ou veines violettes fait une pause et reprend.

    Je vais essayer d'entreprendre une restauration j'ai acheté le cat q II comme dispositif car les autres me font trop mal mais même avec le cat q II j'ai ma peau qui est rouge et mes veines un peu rouge violettes, je peux le porter une 40 de minutes après soit il se retire tout seul ou cela me fait trop mal, je fais également de l'étirement manuel depuis de années sans grand succès.

    Bonjour Alexis,

    Ton témoignage rejoint toute notre problématique. Pour le cat q, je ne connais pas le principe. Tu dis avoir testé d'autres appareils qui font trop mal. Lesquels ? Pourquoi t'ont ils faient mal? En tout cas veines violettes c'est pas bon. Il faudrait que tu précises davantage. Où en es tu? Peut-être est-il trop tôt à ton stade pour des appareils? Peut-être tu forces trop? Expliques davantage si tu veux de l'aide pour ta restauration.

    Bilan mensuel au 1er février


    Je comptabilise aujourd’hui plus de 3000h de temps de tirage effectif, toutes
    méthodes confondues, depuis le départ (5 mois), ce qui correspond à 2379h de
    tirage efficace (tel que défini par OCP66C4). Malgré un temps de tirage
    sensiblement accru en janvier, comme j’en avais eu l’impression il y a une
    quinzaine de jours, la progression ralentie. Néanmoins, des progrès sont
    notables et je valide (selon la définition du Real Coverage Index) aujourd’hui le passage à de RCI4+ à RCI5 ! Voir la
    mise à jour du graphe sur l’évolution mon RCI et de ma FEC (Forced Erect Coverage).




    Je mets en vignette à la fin mes 2 tableaux d’évolution mis à jour pour ceux que cela intéresse. Mais j’aimerais cette fois attiré votre attention sur l’évolution de la muqueuse (peau interne) que j’avais contentieusement mesurée depuis le 31 octobre. Je mesure sa longueur (peau tendue) depuis la base du gland jusqu’à la cicatrice. Je prends 3 mesures, une sur la partie dorsale (au centre) et deux en latéralité respectivement à droite et à gauche. Les mesures sont prises avec un pied à coulisse digital et sont donc précises. L’évolution est résumée sur la figure suivante qui montre les longueurs mesurées sur les 3 parties ( graphe à gauche) et leur % de gain relativement à leur mesure initiale respective (graphe de droite).



    Comme je l’avais mentionné dans un post précédent, je suis parti avec une asymétrie de départ. La partie gauche était de base plus importante et a augmenté de 1,05 cm alors que les parties latérale droite et centrale ont augmentées que de 7 et 8 mm respectivement. Par contre, exprimée en % de gain (graph de droite), la partie dorsale se développe proportionnellement moins vite (40% de gain) que les parties latérales (60-70%). J’avais remarqué que lorsque je pose le TLC-x, la peau (sous le cône de rétention) forme souvent un V au niveau de la partie dorsale. Il serait donc possible que la partie dorsale soit moins étirée que les parties latérales. Je n’y avais pas accordé d’importance mais du coup je vais essayer de corriger cela. Si vous avez une explication ou avez constaté un phénomène similaire, croissance plus rapide de la muqueuse en latéralité versus en partie dorsale, vos avis sont bienvenus.


    Merci d’avoir lu, même si pour vous, je suis certainement un peu trop dans la technicité de la chose ! J'aime ça!

    En route vers le RCI6.



    Bonjour Hubert,

    Poste tes messages et tes photo dans la discussion que tu as créée c-a-d ici (à moins que ce ne soit une réponse dédiée à un fil de discussion ou une question qui s'adresse à l auteur).

    Puisque tu as commencé ta restauration (cross taping) tu pourrais peut-être renommer ta discussion: Restauration de Hubert plutôt que "avant une restauration du prépuce" (à moins que tu souhaites que cette discussion soit spécifiquement réservée à cette thématique). Ça me paraît plus simple pour que tout le monde s y retrouve. Les modérateurs me corrigeront si je me trompe dans mon raisonnement d'organisation du site.

    Pour la taille des fichiers il faut les reduire! Je crois < à 1mega.

    Je viens tout juste de commencer avec le sparadrap et dieu sait que j'ai besoin de vous et de tous les avis pour persévérer.

    Bonjour Hubert,

    Cest très bien de commencer par le sparadrap en mode cross-taping. C'est par là que j'avais commencé aussi. C'est tres simple a réalisé. Tu tires le maximum de peau que tu peux sur le gland et tu Scotch avec deux bandes de sparadrap en forme de croix. La marque micropore 3m achetée en pharmacie marche bien. Je faisais aussi des exercices de méthodes manuelles plusieures fois par jour, sous la douche, lors des passages au WC, avant de réinstaller le CT pour la nuit. C'est très bien pour commencer mais c'est vite fastidieux car il faut refaire plusieur fois le système. Apres le passage aux toilettes des fois ca ne colle plus...et de toute façon meme en CT 24h/24 cela permet de donner de l'élasticité mais pas vraiment de progresser en declenchant les processus de régulations physiologiques (les signaux) nécessaires à l'extenssion de la peau et de ses fonctions (mitose des cellules dermiques, angiogenèse, croissance neurites...). Cela m a permis de m'ammener de Ci2+ vers Ci3. Il faudra penser à développer d'autres méthodes. Mais cela laisse le temps de se pencher sur le ou lesquelles et selon ton niveau de CI de depart d atteindre le niveau CI3 nécessaire pour pouvoir utiliser un appareil.

    Détermine ton niveau de CI, ton niveau de peau interne. Prends des mesures et surtout prends des photos (pour toi afin de prendre conscience de tes progrès dans l'avenir mais aussi pour les poster ici et mieux te faire aider). J avais pris mes premières photo 5 semaines après avoir commencé et je le regrette aujourd'hui car je n ai pas la vraie référence de départ. Bech a donner quelques liens, explore les et n hesites pas à demander des précisions. C est pas si simple au départ avec tous les termes specifiques. Par exemple, je ne voyais même pas ma cicatrice au départ. J ai posté une photo. OCP66C4 m a expliqué et j'ai compris.


    5 mois je trouve ça très courageux jlgu2 !

    Merci vraiment. C est vrai qu' il faut beaucoup de courage au départ mais surtout ne pas se décourager. Il faut, je crois, être patient et bien assimiler que ce ne peux forcément pas être rapide. Il faut faire...Oui c est très contraignant au début et visiblement certains ne tiennent pas sur la durée. C' est domage. Pour ma part, ça n'a pas été simple tous les jours mais finalement petit à petit c'est devenu une habitude et je dirais même que je me sens mieux en portant mon tlc-x que sans rien! Petit à petit, les bienfaits (physiques et psychologiques) l'ont emportés sur les contraintes et les quelques désagrément ponctuels. Je dis cela aujourd'hui mais bon je ne serai peut-etre pas infaillible un jour.

    Allez vas y et courage.

    A+

    Bienvenue Hubert!

    Je suis débutant (depuis sept dernier) et je laisserai donc répondre, à tes questions techniques, les membres experts restaurants depuis plus longtemps ou ayant accompli leur restauration. Néanmoins, je peux te dire que c'est une démarche fabuleuse que j ai découverte et qui a revolutionée ma vie depuis 5 mois tant les progrès sont d'ores et déjà fantastiques. Il faut bien sûr être très volontaire et assidu. Tu verras que beaucoup de membres sont bienveillants et aidants sur plein de niveaux de questions et questionnements qu'on peut se poser en commençant. Et ça, c est extraordinaire et fondamental dans la démarche que l'on entreprend. Sans leur soutien et aide, je ne sais où j en serai.

    Merci Ernest, Merci OCP66C4. Merci Noliver.

    Vos réponses et experiences sont rassurantes et m'aident vraiment à comprendre le processus. En fait, c est normal et c'est bien ce que je soupçonnais. Ça fait partie du processus et donc a priori c est un signe positif de progression:). La nouveauté est toujours un peu anxiogene et il faut l'assimiler. Ce soir, odeur présente mais vraiment style Musk donc raisonnable et plutôt agréable. La douche attendra demain matin. A suivre...;).

    Odeurs.

    J'ai bien vu que ce sujet avait été abordé dans un post dédié qui est resté inactif depuis longtemps et...qui était quelque peu polémique. Je voulais reaborder ici ce phénomène nouveau pour moi.

    Je me douche tous les matins et nettoie la bête (avec un gel douche neutre acheté en pharmacie). Rien de nouveau de ce côté là.

    Mais, j'ai constaté (et je ne suis pas le seul8o) que depuis quelques jours, en fin de journée une odeur se dégage, odeur que je qualifirais de mâle, caracteristique d'intacts quelque peu négligés. C est pas forcément désagréable. J aime bien d ailleurs...mais dans une certaine limite quand même. Par contre, J'ai l'impression que le phénomène s'accentue de jour en jour. En tout cas ce soir, c'était particulièrement fort et je me suis relavé.

    Voilà un nouveau phénomène de vie pour moi. Comment vivez-vous cela:?: Si bien sûr vous le vivez aussi.