Messages de jlgu2

    Tout a fait. Et globalement, la peau interne est plus sensible sutout vers son accroche avec le frein (ou ce quil en reste).

    Le prépuce intact a deux peaux. Une peau externe constituée de peau normale et une peau interne de type muqueuse. La circoncision enlève entièrement la peau externe du prépuce mais préserve une partie plus ou moins grande de peau interne, qui se retrouve alors entre la base du gland et la ligne de cicatrice le long de la tige (et non plus sur le gland). La restauration peut se faire par l'étirement et la croissance de ces deux types de peau: la peau type externe (celle de la peau normale du sexe) et/ou du reste de peau interne. C'est le principe des appareils de type dual tension (dtr, tlcx...). Vu que tu as aujourd'hui peu de peau interne, ton recouvrement au repos résulte forcément du développement de ta peau externe. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait travailler maintenant sur la peau interne.

    Bonsoir les gars,

    Bienvenue à toi Loyat. Belle avancée depuis 2 ans. Il semblerait que tu ais développé la peau externe et qu'il faudrait que tu travailles sur le développement de la peau interne pour progresser. J ai l'impression que je vais avoir le problème inverse. Apparemment, sur moi, le tlc-x fonctionne très bien sur la peau interne.

    Pour en revenir aux interrogations de ton post, je peux te dire que moi aussi j ai eu des changements au départ de ma restauration. je suis d'abord passé par une phase d hyposexualité qui s'est transformée en une phase d hypersexualité avec beaucoup d'erections et d'envies. Mais rien à voir avec ce que tu décris. Peut-être parce que j'ai deux fois ton âge ! Puis tout cela c'est régulé.

    Bien sur que la restauration engage aussi des processus psychologiques et pourquoi pas une montée de testostérone? Mais au point d'induire des poils qui poussent ça me surprend.

    Bonjour,


    Je reviens sur les echanges de cet après-midi. C'est compliqué car

    1) C'est vrai que c'est difficile à lire et désagréable.

    Mais

    2) Avatar a de toute évidence un problème de type dysorthographie. Si c'est bien cela, c'est un handicap qui peut être majeur.


    Je pense qu'il faut faire la part des choses entre ceux qui pourraient faire un effort et ceux qui ne peuvent pas s'exprimer par écrit malgré leur effort. Ceux qui ne font pas d'effort, ecrivent en style sms ou ne corrigent pas leurs fautes parce qu'ils s'en moquent, oui ils sont irrespectueux. Mais il y a des personnes qui ne peuvent pas.


    J ai connu une personne atteinte de dysorthographie reconnue. Elle était très intelligente (niveau licence, apres ca na plus été possible) mais incapable d'écrire correctement sa pensée. Je lui avais conseillé d'utiliser un correcteur orthografique mais même cela lui était très compliqué. Ces personnes ne voient pas ce qui ne va pas. Et ou est, par exemple, pour lui c'etait la même chose et ne savait jamais quoi faire pour corriger. Un casse-tête visiblement.

    Avatar, il existe des techniques pour pallier mais tu vas devoir continuer à confronter cet handicap avec les autres. Forcément, sur un forum, c'est difficile de masquer. Il ne faut pas que tu t'emportes. C'est sûrement dur à contrôler. Mais au contraire, il faut rester respectueux et l'expliquer et l'expliquer encore car c'est très difficile pour les autres de comprendre ton problème.

    Allez, continue à restaurer et à nous en faire part à ta manière.

    Peut-être que je n'ai pas encore tout compris, mais entre circoncison haute et basse, on entre vite en confusion:/. Les spécialistes me corrigerontsi je me trompe. Il faut raisonner comme pour les fleuves. La partie haute c'est la base (la source) du sexe, la partie basse c'est la fin, le gland (l'embouchure).

    Vu que ta cicatrice initiale est proche du gland c'est une circoncision basse qui t'avais laisser à vue de nez 4-5 mm de muqueuse (sur la partie latérale gauche). Sur la 2eme photo, elle apparaît maintenant comme moyennement haute. Tu as donc gagner beaucoup de muqueuse! Si je ne me trompe dans les proportions tu as maintenant au moins 1,5 cm au même endroit relativement à l'emplacement du piercing, soit env au moins 300% de gain. Et ça l'air d'être davantage sur la partie dorsale.


    Quant à la qualification de lâche ou basse, c est une histoire de tension de la peau, surtout en érection. Je dirais lâche (sur la 1ere photo).

    la peau recrée du prépuce interne à tel les même informations en terme de sensation genre on peut récrée de nouvelle terminaison nerveuse donc ?

    oui. La peau générée par expansion possède les mêmes propriétés que celle qui a servi à la fabriquer. Et donc, a aussi de nouvelles terminaisons nerveuses.

    Ses vraix que j'ai beaucoup négliger la nuit ? je vais mi remettre ses sur

    Oui il faut aussi profiter de la nuit avec des methodes douces. Pour ma part, j'utilise une tetine découpée. Il faut par contre trouver la marque qui s'adapte à son gland et ce n'est peut-etre pas possible pour tout le monde. Certains utilisent le cone du tlcx. De mémoire, je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait decrit une technique ici, il y peu de temps, et qui me parraissait interessante.

    « Balls stretcher » en plus d’un appareil pour la restauration du prépuce. Ça m’apparaît beaucoup porter tout ça.


    Enfin! Imaginez les deux ensembles! Ouf! L’image est cocasse!

    J imagine bien que ce ne peut être que des exercices ponctuels à la maison! Même chose que pour les méthodes qui ajoutent des poids au dtr ou au foreskinned...

    Fais un tour sur restoringdick tu en verras des images cocasses8|.

    étirer la peau interne doit aller plus vite puisque elle et fine ou ses l inverse

    Le tlcx étire les peaux interne et externe. Est-ce que la peau interne pousse plus vite? Je ne ne sais pas. Par contre, il est facile de contrôler sa croissance (voir mes posts) alors que pour la peau externe, c est à mon avis, plus compliqué. Pour l'instant j'ai constaté une croissance de peau interne de 1 à 2 mm par mois selon les endroits ce qui explique en partie seulement le gain de couverture que j ai gagné. La croissance de la peau externe a donc du aussi y contribuer mais de combien en proportion je ne sais pas.

    Bonsoir avatar,

    Concernant ton premier questionnement, en lisant les forums ici où ailleurs, j ai l impression qu'il y a beaucoup de variations interindividuelles. Certains progressent assez vite et d'autres beaucoup plus lentement. Ça doit dépendre du temps et de la régularité du port des appareils mais peut-être pas seulement. Ce qui est certain c est que pour progresser "vite" il faut etre très très assidu. Malgré cela il semblerait que ce ne soit pas gagné puissue certains ont une progression lente alors qu'il y passent visiblement aussi beaucoup de temps. Pourquoi???La nature de la peau? Quelle est ta routine d'utilisation du tlcX?


    Concernant ton 2eme questionnement? Je n' ai pas expérience personnelle quant à une solution. J' ai vu pas mal de photos sur des forums anglophones montrant que certains utilisent des "ball strechers" en même temps que leur appareil. Je suppose que c'est pour tendre en même temps la peau des testicules en sens inverse de leur appareil de restauration et ainsi augmenter et/ou corriger la tension. Je me suis interrogé sur la pertinence et l'efficacité de ceci. Du coup je pose la question❓️

    Est-ce que quelqu'un ici a expérimenter ceci et/ou a un avis sur l'utilisation de ce type dispositif❓️

    19 ans, c est déjà plus que le pleine âge pour la découverte de la sexualité... et ses papas ne savent certainement pas tout, ce qui est bien évidement normal. Mais plus il y a de dialogue, c'est une toujours une bonne chose. Même si ce n'est pas toujours à effet immédiat. Ceci n'est bien sûr qu'un avis.

    Merci OCP66C4 pour ta réponse.

    J'avais anticipé une commande de 3 tiges plus grandes parceque j'arrivais au bout de la plus grande tige du kit. Pas en permanence, mais très souvent. Sinon je suis à un centimètre de marge env. Pour l'instant, jen suis encore au même niveau de poussée mais avec le push de 6 mm, j'ai donc gagné 3 mm de plus en moyenne. Et si je mets plus de peau sous le cône je gagne encore de la marge. Effectivement, cela tient mieux mais j'ai l'impression que c'est moins efficace que quand moins de peau est coincée. L idée était de retarder le plus possible la passage à une tige plus grande car je pense qu'elle sera moins discrète au quotidien. En même temps, je n'ai pas encore essayé. Mais je sens bien que ça va venir assez rapidement.

    Si je comprend bien ta réponse c'est en fait deux travails de tension différents. Je vais donc tenter une tige plus grande à la maison, prochainement, et garder celle de base au quotidien.

    OCP66C4 a ecrit

    Il faudrait mettre cette procédure sous forme d'un graphique pour bien comprendre le fonctionnement de la MITOSE. Je vais y réfléchir.


    Je veux bien y réfléchir avec toi :/:D.

    Restauration de Benito


    @ OCP66C4, Je continue ici pour ne pas poluer la page de benito.


    Oui OCP66C4, la tension doit augmenter. Au fait, j ai reçu ma commande. Je n'ai pas encore changé de tige. Mais je suis passé au pusher de 6mm. Que je trouve d'ailleurs plus confortable.

    Juste une recommandation. Je rentre aussi plus de peau qu'avant sur le cône interne et donc sous le cone de retention. Ce qui fait que je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser une plus grande tige (que celle du kit). Mais je me demande quel est le mieux:?: Plus de peau sur le cône? Ou plus de poussée avec une tige plus grande même si moins de peau est coincée sous le cone de retention:?: