Messages de jlgu2

    En attendant...je préfère continuer ma restauration... même si ça va prendre encore du temps, elle sera sûrement belle et bien achevée avant de pouvoir accéder à cette technique. Et en plus, je suis convaincu que le résultat sera plus naturel.

    j'adore tes defis8o.

    ...Mais suis vraiment pas fan du "nofap", mvt aux motivations douteuses:!:

    Parlons plutot juste d'expérience de vie dans notre processus de restauration. Non?

    rincer à l'eau claire avec un acte sexuel pour plus de confort.<3

    Faut-il en conclure que votre expérience est terminée?<3

    Merci d'avoir initier cette demarche. Elle montre qu'au moins sur un sujet, comparé à un controle intact, les glandes sudorales phérormonales d'un ex-circoncis restent, au moins en partie, fonctionnelles. D'autant qu'il existe de base des variations interdividulles et des variations temporelles... alors que l'on a pas le niveau de production de base respectif de chacun.

    Expérience à renouveller. Et ou à compléter chez d'autres volontaires:)

    L'ami avec qui je fais le test est plus sec que moi donc smegma classique pour lui.

    LA différence doit être a ce niveau là.

    Est-ce que ton ami a appliqué la même technique que toi concernant le lavage du bout du gland. Ou est-ce qu'il s'est douché sans décaloter du tout?

    c'est vrai que sur la dernière photo ça a l'air très humide voire même mouillé entre le gland et le prépuce!

    Fait quand même attention à la macération. Faudrait pas que trop de bactéries se développent.

    J'essaie d'analyser pourquoi pour mon test je n'arrive pas à faire du smegma comme d'habitude, en photo l'année dernière j'y arrivais pourtant ...

    Le smegma se forme à partir des squames de peau morte, liés au renouvellement de la peau. Normalement, le processus devrait donc être constant. Mais peut-être, peut-il aussi varier selon justement les conditions d'hydratation.

    Finalement, après deux jours de non lavage il ne se passe pas grand chose!

    Mais combien de temps met donc le smegma à se former au point d'être répugnant :?:


    On attend la suite...


    Sinon, très beau gland OCP66C4. J'adore. Juste, il semblerait sur la photo 1 qu'il soit moins lisse sur la partie dorsale ? Est-ce qu'il s'est moins dekeratinisé à ce niveau ou c'est juste un aspect plus fripé?

    Bilan au 1er Mars


    Les techniques utilisées (TLC-x en journée, tétines de rétention la nuit, méthodes manuelles sous la douche ou à l’occasion et exercices de foreskinned air+gravity de temps en temps) et les temps d’utilisations restent constants. Les progrès certes continuent mais malgré cela, ralentissent ! L’aspect visuel reste stable. Il varie selon la situation, avec un niveau global de RCI5. Les mesures effectuées confirment une continuation de progrès mais ralentis. La longueur de la muqueuse sur la droite continue de progresser plus vite et son évolution tend à compenser l’asymétrie relativement à la partie gauche (voir mes post précédents). Je ne vous présenterai pas de tableau ce mois-ci. Voici cependant, un graphe représentant l’évolution de mon taux de couverture estimé (au repos et debout) sous lequel j’ai positionné une photo de mon gland afin de mieux visualiser l’effet de la progression, depuis le niveau RCI2+ de départ et le niveau RCI5 d’aujourd’hui. C’est estimatif mais vraiment représentatif de l’évolution de l’aspect visuel.



    Voilà pour ce mois-ci.

    Continuez aussi c’est vraiment extraordinaire.

    Non pas d'intérêt d'analyser au Microscope ou en laboratoire hahahala

    Le but c'est de voir au niveau quantité éventuelle, texture, fumet éventuel etc etc

    Je ferai mon petit rapport avec photos si pertinent !

    Suis quand même intéressé de voir le résultat de l'opération avec ton ami :).

    Bonsoir OCP66C4,


    Intéressant votre démarche!

    Vous allez faire juste une analyse quantitative ou des prélèvements pour une analyse microbiologique?

    bonsoir careira59,

    Bienvenue ici oú nous avons tous eu des complexes et trauma à cause de cette foutue circoncision. Nous sommes ici pour réparer en nous exprimant (en français) et pour se reconstruire physiquement par la restauration. Franchement ça fait beaucoup de bien. Quel regret j'ai d'avoir découvert cela qu à 55 ans!

    Merci les gars pour tous ces conseils beauté:love:.

    Ça me fait penser que ce soir il faudrait refaire le petit entretien!

    Perso, moi j'utilise l'épilation à la cire froide et la pince à épiler pour les finitions. Lavage avant et après. Et hydratation à la roche-posay aussi monsieur, avène ou gel aloe vera bio (bien hydratant et pas gras!). Pour le pubis, juste un coup de tondeuse pour élaguer. Chez nous on aime bien les poils, pas trop mais quand un peu quand même.

    bonsoir johnbravo,


    C'est vrai que ce n'est pas esthétique et je comprend bien ta situation. Tu as des "extras de chaire" mais les formes de petits boutons sont surprenantes. Est-ce que c'est comme cela depuis ta circoncision? Depuis ta puberté? ou est-ce relativement récent? Ce n'est vraisemblablement pas une mst mais peut-être une inflammation (chronique) pour une raison quelconque. En tout cas, c'est bien que tu consultes. Tiens nous au courant.

    Courage dans tes démarches.:love:

    Merci pour ces nouvelles. C'est important pour tous de pouvoir suivre l'évolution et les méthodes optées par chacun. Moi aussi je suis parti très vite au départ et là, je vois bien que la progression continue mais ralentie.