Ma future Restauration

  • alors plus tu vas faire une traction forte plus tu verras des marques rouges c’est tout a fait normal.

    Comme les marques de ton oreiller sur ton visage le matin :)

    je conseille de bien tester le DIAMETRE de tes anneaux. Essaie de les enfiler 2 par 2, si ça force trop ou tu sens que ça etrangle, prends un modèle un tout petit peu plus large.



    Le oring 1 anneau permet juste le maintient du prépuce en aval mais il va falloir y aller plus "fort" dans le cadre de la’restauration.

    Mettre 4 anneaux puis 8, 10, 12, 16 --> etc permet de tendre la peau et de bien travailler sans pour autant enfoncer le gland dans le pubis.

    Sur ta première photo on voit le dessus de ton penis qui a l’air de bien recouvrir le gland malgré ton opération il faudrait voir de face et de profil afin de bien évaluer ta couverture.


    mais c’est quand même bien engagé je trouve. Surtout œuvrer a protéger ton gland contre la kératine tout en faisant ta restauration, tu sauveras les meubles.


    Pour tes petites douleurs, surtout si tu fais le oring la nuit il y a une astuce qu’il faut respecter car il te faut absorber tes érections nocturnes et donc la nuit je te conseille de mettre pour le moment 1 anneau mais pas proche du gland.

    Mets ton anneau en tirant ta peau vers l’avant et tu le Scotch en aval pour le retenir. Il ne risquera pas de tomber pendant la nuit.


    Mets le plus au bord possible loin du gland de façon à garder de l’élasticité dans le fourreau ce qui te permettra d’absorber tes érections et de travailler tout ton prépuce la nuit.:thumbup:

  • Merci de ta réponse


    Pour la couverture je ne sais pas à quel point j’en suis car je ne développe vraiment aucune peau interne !

    Je pense être a RCI3+ / 4- a cause de ce manque de peau interne qui empêche de passer le gland !


    Mon gland a bien repris des couleurs suite à un an de decouvrement total !

    Je vais voir pour le Cring car la compression de ma cicatrice est conseillé pour la diminuer mais j’ai juste peur de la matière des rings si ça peux provoquer quelque chose ou non


    Je vais donc essayer un oring avec un diamètre plus important !


    Mais tu dis qu il ne faut pas enfoncer le gland dans le pubis , pourtant on dirait que c’est ce que tu fais sur tes photos !

  • en mode oring avancé par exemple quand je mets 16 anneaux ou 20 (record) le gland est bloqué en bas de la pile d’anneau mais toute ma peau preputiale jusqu’au bout n’est que mon prépuce et son élasticité !

    C’est tout la disponibilité de muqueuse/ peau que j’ai gagné en 4,5 années de restauration. Mon gland, lui, est juste calé en dessous sans l’enfoncer.


    C’est toute la’différence entre le oring avancé et le Tlcx :


    Le tlcx travaille en poussée et le oring en traction.


    La différence réside dans la force interne pour l’un et la force externe pour l’autre.


    Dans ton cas particulier je ne peux que te conseiller pour le moment que le oring en traction afin de préserver tes corps caverneux de la poussée qui serait contre productif.:thumbup:


    Tu as fait le bon choix.

  • Merci de tes conseils encore !


    c’est vrai que je fais de la restauration en essayant de ne pas aggraver mon cas !

    J’ai testé avec un vrai o ring numéro 16 , aucune douleur et tout tiens !
    Le seul problème que je peux constater entre un oring noir en caoutchouc et un autre rouge en silicone est que celui en silicone est plus élastique et donc plus facile enfilable mais malheureusement je n en trouve pas

  • Merci de tes conseils encore !


    c’est vrai que je fais de la restauration en essayant de ne pas aggraver mon cas !

    J’ai testé avec un vrai o ring numéro 16 , aucune douleur et tout tiens !
    Le seul problème que je peux constater entre un oring noir en caoutchouc et un autre rouge en silicone est que celui en silicone est plus élastique et donc plus facile enfilable mais malheureusement je n en trouve pas

    Je t'en prie.


    C'est vrai que le noir est souple mais bien plus rigide que les autres couleurs. Somme toute, un bon joint torique du bon diamètre permettra de tout faire.

    Alors pour le moment ca te convient, a voir si tu en rajoutes plus dans le temps, car la traction du ORING est fonction du nombre d'anneaux ;-)

  • J'ai essayé effectivement 2 ou 3 fois mais sans jamais approfondir vraiment, je suis plutôt scotch mais pourquoi pas...

    J'ai eu quelques gonflements avec le bouchon d'oreille mais je n'ai pas retenter. Donc je m'abstiens pour le coup ;)

  • J’ai pu donc faire du oring depuis ces quelques jours , c est vraiment top mais j ai un soucis de peau …


    la zone sous le penis est vraiment marqué, je pense pas que ça soit une allergie au ring psk les rougeurs ne sont que dessous le penis .. ça m embête vraiment..


    Je ne pense pas passé à la taille de ring au dessus psk tout à l heure en appliquant du cicalfate contre les rougeurs , j ai remis l anneau et j ai force un peu trop , il est passé sous mon gland .. j’ai vraiment flippé .. je vais rester en taille 16 mais je ne sais même pas si je peux continuer ..


    ça vous a déjà fais ça avec les rings ? Ça peux être un signe de trop de mitose ou une réaction au ring ?



  • Oui ça m’a déjà fait cela avec les rings.

    Ce n'est pas une allergie.


    C’est du au fait que tu as tendance a trop faire reculer tes anneaux et qu’ils irritent ta peau , la traction est trop élevée.


    Tes rougeurs sont les points de contacts litigieux, ils rentrent en conflit avec tes petits poils présents à la base de ton penis, ca irrite le système pileux (avec le bulbe du poil).


    Mets un peu de crème cicalfate et laisse reposer 48h. Tu peux remettre des anneaux mais moins, en tout cas mets les plus en aval du penis. Ne les reculent pas à fond.


    Le problème aussi est que utilises cette technique et comme toute technique a ses PREREQUIS. J’ai commencé l oring avancé après 2 ans de tlcx ! Et j’avais plus de peau que toi a l’époque déjà.


    Attention de ne pas brûler les étapes, il te faut bien détendre ta peau avant de mettre tes anneaux et faire des étirements manuels réguliers.


    Pour éviter les blessures, j’ai aussi procédé à mettre à la base du oenis un tout petit peu de crème cicalfate pour faciliter l’enfilage. Ca évite une trop forte adhérence et les blessures aussi. Je peux faire un mode opératoire si tu veux.

  • Merci beaucoup OCP! Je pense que tu dis vrai, je reculais pas mal le ring, hier j’ai pas mal pissé et le frottement avec mes poils + la tension intense a fais ça . Aujourd’hui j ai quand même gardé l anneau parce que c’est un régal de rester couvert ^^ mais je l ai vraiment mis en bout sans tension.


    Je pense honnêtement avoir suffisamment de peau pour le ring mais je sais que je suis impatient, je vais éviter de me précipiter, pour le moment je garde le ring en version retainer sans appliquer tension, je passerai à l étape restauration + tension à la main ou avec un Dtr un peu plus tard quand mon traitement au laser sera terminé.


    Pour ton mode opératoire, j’ai vu les vidéos de Nolievr qui m’ont vraiment aidé et qui explique bien comment mettre les rings! Pour le cicalfate je ferai attention des à présent avant de mettre le ring parce que comme j’ai dis , hier j’ai l’anneau qui est passé derrière le gland tellement c’était glissant ? je me suis fais réellement peur car j’ai du attendre 30 secondes avant de pouvoir l’enlever.

  • Bonjour !


    Je m’intéressais aujourd’hui sur le peau interne d un prépuce restauré, j’étais encore il y’a peu non circoncis et j’ai mon gland qui est du non kératinisé mais je ressens qu il me manque quelque chose, j ai énormément de peau externe mais avoir un glissement avec une peau externe est différent


    J’ai actuellement 1cm-1,5cm entre ma cicatrice et mon gland , Je comptais faire du cring là et prochainement des étirements quand j aurai finis le laser (si ça marche ..)


    OCP j’ai pu voir ta quantité énorme de peau interne restauré , est ce que tu as ton ancienne cicatrice qui s’est positionnée au bout du prépuce quand tu es au repos du coup ?


    Je m interrogé vraiment sur le fait d’acheter ou non un Tlc ou Dtr pour cette peau interne , et je me pose cette question que vous avez du lire 1000 fois au moins ici , lequel prendre ? ?

  • OCP j’ai pu voir ta quantité énorme de peau interne restauré , est ce que tu as ton ancienne cicatrice qui s’est positionnée au bout du prépuce quand tu es au repos du coup ?


    Je m interrogé vraiment sur le fait d’acheter ou non un Tlc ou Dtr pour cette peau interne , et je me pose cette question que vous avez du lire 1000 fois au moins ici , lequel prendre ? ?

    oui ma cicatrice s'est déplacée et va vers le bout du prépuce restauré mais sans pour autant aller sur l'extérieur. Elle se situe presque a hauteur du méat à l'intérieur. Étant donné qu'elle s'enroule lors du calottage

    Par contre elle s'est fortement estompée, la marque est très légère aujourd'hui et très fine.


    Je te conseille sinon le TLCX car il donne une belle forme conique au futur prépuce restauré grâce à son cône . De plus , il est très adaptable.

  • Pour le choix de l'appareil, j'ai fait une synthèse ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=compar


    J'ai d'ailleurs réactualisé à l'occasion le chapitre sur la solidité.


    J'ai une préférence pour le DTR qui tient mieux mais je suis d'accord avec la remarque d'OCP concernant la forme du TLC. je suis peut être à l'origine de cette remarque.


    De toutes façon, pour l'immédiat, le fabricant du DTR suspend ses expéditions en Europe à cause du fait squ'il devrait payer la TVA dans le pays entrant plutôt qu'aux états unis d'amérique.


    Citation en rouge sur son site :


    I am only shipping to the USA, Canada, Australia and New Zealand at this time.

    Effective July 1, 2021, value added tax (VAT) must be collected for all goods before entering the EU and (UK)

    I will no longer accept orders from countries in the EU or UK until further notice.

  • Merci à vous 2!


    Bech j’ai pu lire ton comparatif

    Par contre tu explique que le TLC tire la peau interne et le DTR la peau interne et externe


    Avec ce que j ai lu, les 2 normalement étirent la peau externe et interne, et je crois qu en vous lisant aussi , j ai pu lire que le TLC permet d avoir une peau plus fine que le DTR mais en fait il y a que 2 types de peau , normalement le DTR permet de gagner en peau interne aussi (du coup peau aussi fine que le TLC)


    Ah dommage pour l achat du DTR, honnêtement je penchais plus vers cet appareil :/ mais il faudra que je remesure mon gland, je suis à peine au dessus de 3 cm de largeur au repos


    J’ai lu aussi notamment sur reddit que le TLC étais plus un gadget comparé au DTR

  • Bonjour Alex , j'ai moi même commander le DTR il y'a 6 mois et franchement je suis satisfait il tient bien pour la partie interne externe oui il tire les deux partie mais le créateur sur sont site à montrer une méthode pour tirer la peau externe de façon spécifique , je fais aussi des étirement manuel cest bien de combiné plusieurs méthode de restauration.

  • Heuuu... Désolé mais le TLCX étire toutes les peaux , interne et externe. Attention il s'agit du TLCX et non du tlc tugger.

    Le tlcx permet un prépuce restauré naturel plus précis.

  • Bonjour Alex , j'ai moi même commander le DTR il y'a 6 mois et franchement je suis satisfait il tient bien pour la partie interne externe oui il tire les deux partie mais le créateur sur sont site à montrer une méthode pour tirer la peau externe de façon spécifique , je fais aussi des étirement manuel cest bien de combiné plusieurs méthode de restauration.

    Merci Young Restorer ! Je t ai envoyé un Mp, je sais pas si t as vu ;)

    Heuuu... Désolé mais le TLCX étire toutes les peaux , interne et externe. Attention il s'agit du TLCX et non du tlc tugger.

    Le tlcx permet un prépuce restauré naturel plus précis.

    oui oui je parle bien du TLC X, ce que j’ai dis proviens du site de Bech :)