Messages de Max-cut

    Ah oui jusqu'à 30 ans ! Tu as fait ton Tanguy 😂 Moi je n'en peux plus d'attendre, la vie en famille c'est super et plein d'avantages mais la liberté de faire ce que tu veux et de ramener qui tu veux quand tu veux me manque bcp trop ahah (j'ai fait un sejour à l'étranger qui m'a donné le goût de la liberté ahah). Du coup pour le master je change de ville pour partir (à defaut de pouvoir loger dans ma fac 😂)


    Pour ce qui est du reste, dès que je rentre de vacances (voire avant) je vais commencer à pratiquer les etirements latéraux (et essayer d'étirer vers le haut aussi pour voir).


    Pour le Manhood ok j'avais vu le site canadien je n'étais juste pas certain qu'ils livrent en France..

    Merci beaucoup pour tes explications. Je suivrai tes conseils en cas de restauration dual tension, et je commencerai quoi qu'il arrive par un Manhood avant toute restauration pour pouvoir me faire une idée des gains en sensations.

    Par contre je vis encore chez mes parents donc pour l'instant c'est compliqué d'en acheter un. J'attendrai septembre d'avoir mon propre appart pour commencer (et je ne vous cache pas mon impatience ahah)

    Du coup 2 questions :

    -sur quel site (ou à quel endroit?) je pourrais acheter un Manhood en France?

    -Est-ce que en attendant toute restauration et manhood vous me conseillez des etirements manuels et si oui cb de fois par jour à quel rythme ?


    Pour info, j'ai toujours eu exactement le même phénomène que toi -- dès que j'arrête de me stimuler 1 minute je débande -- et ce avec des filles ou des garçons puisque j'ai démarré avec des filles, eu une période "Bi", et puis des garçons. -- A noter que ce phénomène est fréquent dans les témoignages


    Ayant comme toi eu l'occasion de voir fonctionner pas mal de garçons... en grande majorité et pour les garçons normaux intacts, ils ne débandent pas - lorsque la phase d'excitation et de préliminaire a démarré, ils tiennent sans problème et sans forcément se stimuler eux-mêmes.


    tu vis ta sexualité en position plutôt active du coup ?

    Pour ce qui me concerne, l'absence de stimulation me fait debander assez rapidement, mais je pense que c'est aussi lié à un cercle vicieux anxiogène (tu stress de debander psk on ne te touche pas donc tu debandes). Il y a des fois où, même sans stimulation extérieure, j'ai reussi à tenir normalement du moment que l'excitation était au rendez-vous 😊 Ça dépend en fait. Mais un prepuce aiderait certainement c'est sûr.


    Et je suis versa dans ma sexualité pourquoi ?

    D'ailleurs, il se pourrait bien aussi que tu es été circoncis pour les mêmes raisons que notre petit nouveau du Forum car tu es frappé par la même courbure de pénis, c'est étrange.

    Juste je sais pas si tu parles de moi quand tu dis "le petit nouveau du forum" mais si c'est le cas mon penis n'est pas du tout courbé, certes très tight mais elle est raide et droite comme la justice ahah


    [Update : je viens de voir que le petit nouveau n'était pas moi ahah]


    Mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, pour moi il n'y a pas de corrélation entre sensibilite du gland et muqueuse (qui a sa propre sensibilité). Sinon les porteurs de Manhood ne seraient pas contents des résultats.

    C'est juste que le cas de Sebio est très bizarre. Mais c'est vrai que d'autres facteurs peuvent entrer en jeu, je pense qu'on ne doit pas faire de la circoncision le bouc-émissaire de tous nos problèmes sexuels.

    Etant gay, j'ai eu des relations avec plusieurs hommes non-circoncis et même si tout était fonctionnel, ils n'avaient pas tous la même sensibilité, les mêmes zones erogènes, etc... certains etaient précoces, d'autres lents à venir et d'autres debandaient.

    Bref tout ça pour dire que la circoncision a certes sont lot de complications et effets néfastes, mais on ne peut pas tout lui reprocher

    Oui car sebio n'a pas encore (ne veut pas comprendre) compris que c'est un fait physique et biologique. Il se borne à rester sur son cas personnel. Mais cela ne fonctionne pas comme cela.

    Quoi qu'il en soit je macheterai un manhood et ferait un test ça ne coûte rien 😊

    Mais c'est quand même fou que Sebio n'ait pas eu de gain malgré sa restauration...

    Alors là je demande à voir franchement & encore plus au bout de quelques jours c'est tout bonnement IMPOSSIBLE !!!


    Prends un exemple simple: imagine qu'on retire les paupières de tes yeux, & que tu entreprennes une restauration de celles-ci avec qu'avec de la simple peau. Penses-tu que SANS cette muqueuse tes yeux pourront être hydratés ? Penses-tu qu'avec une simple peau non spécialisée cela peut-être possible ?!

    Franchement je ne sais pas je ne fais que répéter ce que j'ai lu sur d'autres discussions et forum comme quoi quelques jours/semaines de manhood permettaient de retrouver la sensibilité du gland


    Attention la sensibilité du gland n'a rien a voir avec celle du prépuce. Même restauré.

    Si le gland est protégé et donc recouvert, il retrouvera ses pleines fonctions.

    Ce n'est absolument pas une histoire de muqueuse ou de peau normale, rien a voir.

    ;)

    Je suis d'accord avec toi sur le fond mais apparemment cela n'a pas fonctionné pour Sebiohazard

    Personnellement j'ai aussi eu une circo basse et serrée (cicatrice à 5-7 mm du gland) et après 4 ans de restauration avec protection du gland 24h/24, le gain de sensibilité est spectaculaire au niveau du gland, et aussi sur une bande de 3 cm en dessous du gland incluant la zone de la cicatrice - et je ne suis pas le seul

    Pour moi c'est une évidence que la muqueuse du prépuce & celle du gland fonctionnent de paire... si l'une ou l'autre manque, l'hydratation ne peut se faire, & j'en suis la preuve vivante, puisque mon gland est recouvert 24/24 & reste sec !

    Vos 2 arguments semblent valables en soi, il faudrait qu'une tierce personne ayant aussi une circo basse et serrée vienne trancher (sans mauvais jeu de mot 😉)


    Le seul point qui me ferait aller en faveur de bigtigrou c'est que les manhood (qui n'ont pas de muqueuse) permettent de resensibiliser le gland au bout de qques jours.


    D'ailleurs, avant toute restauration je me suis dit que ce serait bien de commencer par qque chose de simple comme un manhood pour voir le potentiel apport en sensation.

    Ma seule question est la suivante : si le gland retrouve sa sensibilité grâce au manhood et que j'arrête de porter le manhood par la suite, il va re-keratiniser n'est ce pas ? Est ce que une seconde keratisination pourrait poser problème ?


    Et bien, en résumé, je n'y fais pas 'attention', je fais comme ci il n'y en avait pas quoi. Là où ça fait ralentir un peu la restauration, c'est que ses pont de peau sont généralement assez vite tendus donc (plus vite que la peau 'normale'), et que donc ça tire plus vite dessus. Donc on tire, en théorie, moins fort que ceux qui en ont pas.
    Mais je parle de théorie, car ça doit vraiment dépendre de comment ils sont placés, etc... Les miens ne sont pas handicapant a 100% (je n'ai pas de pont de peau qui viennent par exemple par dessus la couronne, ils sont tous derrière).

    Je tire juste moins fort.

    pareil pour les miens, ils sont légers et ne sont pas handicapant c'est juste pas trop esthétique de mon point de vue.

    Merci de ta réponse du coup je suivrai tes conseils en cas de restauration 😊

    Content que tu ais eu le temps de te reposer 😉

    Je t'enverrai des photos en privé pour mieux t'expliquer, mais pas avant vendredi prochain car je suis en vacances en famille et c'est impossible de prendre des photos proprement.

    En tout cas c'est bien ce que je pensais, il faut remonter la partie non-poilue juste sous le gland (qui elle est très tendue et quasi impossible à déplacer donc ça demandera du temps).

    Effectivement, je tirent sur ces ponts de peau. Je pense que ça me freine un peu dans ma restauration, mais si je peux éviter une autre intervention, alors je ferai tout pour l'éviter.
    Par contre, les miens sont légers tout de même, je présume que ça dépend beaucoup de comment/où ils sont placés.

    Je m'y connais vraiment peu en restauration. Du coup pour les adhésions tu tire comment dessus exactement ?

    Merci pour vos réponses !

    J'ai signé la Charte du forum.

    Pour les adhérences (vraisemblablement des ponts de peau au niveau de la couronne, ce qui est une complication fréquente de la circoncision), il faut voir si quelqu'un peut inciser à cet endroit pour séparer les 2 parties. Toutefois, certains restaurateurs de prépuce (Kody ?) tirent sur ces ponts de peau pour les étirer.

    Ça dépend comment c'est collé.

    Je sais pas si on peut parler de "ponts de peau" dans mon cas dans le sens où c'est assez léger et que ça ne passe pas au-dessus de la muqueuse comme un pont.

    C'est juste une sorte de nervure entre la cicatrice et le gland, ce qui reste peu esthétique.


    C'est clair que si comme moi il ne te reste plus de muqueuse, tu auras bel & bien la sensation de va & vient du " nouveau prépuce " mais par contre le gland ne se sensibilisera pas du fait qu'il lui manque la muqueuse du prépuce !

    C'est bien ce que je pensais. Mais du coup j'ai lu que ceux qui portaient un manhood retrouvaient la sensibilité du gland. Pourtant le manhood n'a pas de muqueuse donc je comprend pas trop...

    Salut bigtigrou ! Merci de ta réponse ^^

    Concernant ma circoncision basse et serrée, je suis conscient que c'est la plus réductrice au niveau des sensations. Mais je relativise car ma vie sexuelle se déroule plutôt bien à part le fait que si on arrête de me stimuler plus d'1min je débande... (mais ça reste gérable)

    Du coup pour reprendre point par point :


    -Pour mes adhésions si qqun d'autre a une idée je suis preneur. Je pensais qu'une seconde circoncision ou du moins une simple opération pouvait peut être les éliminer mais je m'y connais très peu.


    -Pour ce qui est des poils, le fait de restaurer le prépuce peut-il vraiment m'aider ? Parce que j'imagine qu'en faisant pousser une nouvelle peau, celle-ci viendra couvrir le gland mais ne modifiera pas la position de la peau déjà présente sur la verge ? Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir...


    -Et pour mon dernier point, je m'explique. En gros, si mon analyse est bonne, j'ai été circoncis de façon très serrée et tendue étant jeune. Du coup la peau des bourses est remontée pour compenser le manque de peau. Mais elle a tellement "bien" compenser que j'ai une mobilité de la peau inespérée pour une circoncision tight en érection. Le problème c'est que au repos que cette partie mobile (qui est d'ailleurs la partie poilue) est plus large que la peau non-poilue au dessus. De telle sorte que entre les 2 parties, il y a une sorte de pli. Et quand je m'assois, la partie non-poilue, plus fine, a tendance à s'enfoncer légèrement dans la partie plus large du dessous. Bref c'est un avantage en érection car la peau a une certaine souplesse mais au repos c'est bof quoi...


    Et concernant la restauration de prépuce je serais intéressé mais j'ai un souci car la seule peau que je peux étirer et bouger est justement cette partie poilue issue des boules. La "vraie" peau de pénis située sous la cicatrice est impossible à déplacer ou remonter sur le gland... Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre...

    Enfin j'aurais une dernière question (promis j'arrête après ahah) : sachant qu'il ne me reste que 5mm de muqueuse entre le gland et la cicatrice (ma circoncision est vraiment très très low), est-ce que si je fais une restauration mon gland redeviendra quand même brillant et sensible ? Parce que j'ai lu sur ce forum que des mecs qui avaient une circoncision comme la mienne avaient certes retrouver la sensation du va-et-vient de la peau mais pas la sensibilité du gland contrairement à ceux qui avaient pu reconstruire à partir d'une muqueuse.


    Bref merci beaucoup de ta réponse, ça m'a déjà beaucoup aidé !

    Bonne soirée!

    Bonjour à tous !

    Je me présente Maxime, 20 ans et circoncis à mes 4 ans pour un "phimosis léger" (je cite le carnet de santé ahem)


    Ma circoncision est low & tight (je crois que c'est le style courant en France) donc j'ai la cicatrice très proche du gland et plus du tout de frein.

    Pour ce qui est du "tight" je suis mitigé parce que je peux quand même bouger la peau de la verge mais evidemment pas recouvrir le gland.


    Bref mon problème est le suivant : ma circoncision est pas degueu mais pas ouf non plus. Dans l'absolu je suis pas mécontent d'être circoncis mais j'ai l'impression que la mienne est un peu ratée et aurait pu être mieux.

    En gros :

    1 - jai qques adhésions entre le gland et la verge.

    2 - j'ai la verge assez poilu et les boules qui remontent, et jai lu sur d'autres sites anglophones que c'était une conséquence du "tight" car trop de peau était enlevée donc la peau des bourses vient compenser.

    3 - Quand elle est complètement au repos et notamment quand je suis assis, mon gland et le peu de "peau de prépuce" qu'il me reste a tendance à s'enfoncer dans le pli de la peau normale du reste de la verge.


    Du coup je me demandais s'il y avait des remèdes à ces 3 trucs.

    Pour les adhésions, est ce qu'il est possible de demander une 2eme circoncision sachant que je suis déjà très low ?

    Et pour le "hairy shaft" et le pli, est ce qu'il y a un moyen de "remettre" cette peau à sa place en qque sortes par le biais d'une restauration par exemple ? Parce que du coup ça donne un aspect petites boules (et petite bite au repos :/) alors que ce ne serait surement pas le cas si la peau du scrotum n'était pas tendue et remontée


    Bref merci d'avances de vos réponses. Je sais que mes problèmes peuvent paraître accessoires comparés aux problèmes de certains, mais moi qui porte une attention assez importante à l'esthétique, je vous avoue que tous ces problèmes me complexent et affectent ma confiance en moi...

    Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie donc n'hésitez pas à rediriger mon topic