Messages de Jean-didier775

    ce que tu décris m’est arrivé. La douleur, et aussi même boursouflure sur le frein et autre endroit très serré un peu cicatriciel, exactement tout ce que tu décris. Je me suis dit aussi que j’allais abandonner.

    Ce que j’ai fait: j’enduis toute les zones douloureuses ou enflammées de pommade, je mets la bille et je referme pour la nuit avec le sparadrap. Je crée ainsi tension mais pas trop forte non plus. Le lendemain matin, je parviens à remettre le TLC. Il faut y aller pas trop fort, pas trop vite pour ne pas se bousiller la bistouquette. On en est qu’au début, moi j’y vais progressivement. J’ai lu qu’il faut en permanence que ça tire sur la peau, mais il n’est question nulle part de torture. Quand ça brûle, je fais une pause de 10/15 mn.

    Merci Jean-didier beau travail, mais quand tu as réalisé tout ça comment tu l'appliques ensuite ?

    Mon prépuce tient en place à condition de ne pas avoir d'érection , même faible, car c'est foutu et le prépuce ne revient pas en place bien entendu. Par contre si je vais aux toilettes la peau reste en place , le gland ne se découvre que très légèrement. J'espère malgré tout que c'est en bonne voie.

    Mauvaise nouvelle pour moi, je n'arrive pas à mettre TLC correctement, je n'avais pas fait attention jusque maintenant il y a un côté qui forme un V, je pense que ma circoncision n'a pas été effectuée droite , le frein n'existe plus et c'est coupé très court.Le cône ne retenant pas de façon équilibrée la peau , elle fini par ce détacher.Donc pour moi c'est foutu. Je suis très déçu, je me demande si ça vaut le coup de continuer car je reste persuadé que le TLC est la meilleure technique pour progresser comme tu le constates très bien par toi même.

    Je vais malgré tout essayer jusqu'à la fin de cette année avec O'Ring , les manchons et les étirements, et si rien n'évolue je crains par déception, comme il y a 1 an, me décourager et finir par abandonner.

    Il faut que je me ressaisisse.

    Merci mais mes difficultés pour garder tlc en place me décourage un peu. Ma restauration risque de ne pas avancer comme je le souhaiterais. Je me donnais un an pour au moins être RCI6 ou 7.

    Merci mais mes difficultés pour garder tlc en place me décourage un peu. Ma restauration risque de ne pas avancer comme je le souhaiterais. Je me donnais un an pour au moins être RCI6 ou 7.

    moi aussi je ne suis pas coupé droit, j’ai sur le côté un truc pas normal sur un côté que je ne sais pas définir. Mais comme une sorte de cicatrice qui réduit l’espace entre la couronne du gland et la peau que je veux tirer. Ça a tendance à se blesser et à brûler à cet endroit. Il ne faut absolument pas démissionner Beauprepuce, ça mettra plus de temps, mais à force de persévérance, ça doit fonctionner aussi pour nous.

    1- Mais bien sûr que tu vas y arriver!

    2- j'ai l'impression que si on nettoie bien le dispositif 2 fois par jour avec eau, savon et long rinçage eau chaude puis faire sécher , et idem, bien laver sexe à l'eau, avant de le remettre, (selon recommandations rappelées par OCP66C4 ). j'ai moins de pb de TLC qui se détache.

    3- Il existe une vidéo qui explique comment poser le T-tape. je la recherche pour te donner le lien.

    4- Comme le dit très bien Odet , ce système à ses limites. C'est pour celà que je pense qu'il est idéal, seulement pour la nuit.

    5 En tout cas, je suis impressionné par la photo que tu as mise.

    C’est top! On dirait un vrai non coupé.

    Comme promis, je termine le dictaticiel T-tape

    illustré et traduit aujourd’hui.

    Bonne route Beauprepuce et félicitations pour

    tes efforts. Moi aussi j’ai eu rougeurs, inflammation douleurs

    ces derniers jours. Je pose sur la zone une compresse de Dakin, puis

    exactement et seulement sur l’endroit enflammé la pommade apaisante

    ( avec un pinceau fin pour ne pas dépasser) et je replace le TLC. et ça repart.

    Une dernière chose, je trouve que la tension et la progression avec TLC est +

    efficace qu’avec T-tapes, mais c’est peut-être pas mal d’alterner. En tout cas, T- tapes

    est certainement la meilleure solution pour la nuit.

    Merci Jean-Didier 775, j'attends avec impatience, je ne sais pas comment on réalise un T-tapes, avec une bille ce serait pas mal du tout pour créer une tension nocturne intéressante. Peut être que quelqu'un aurait quelque chose (dessin et explications) ça t'éviterait de te casser la tête. Merci en tout cas

    Non, J’ai la procédure illustrée et j’ai presque terminé la traduction en français des instructions en face de chaque image d’exemple . Je suis certain que c’est LA solution la + efficace pour la nuit. En plus, c’est avec cette méthode qu’au bout de quelques mois j’étais parvenu à atteindre le RCI-3. Si je peux aider quelqu’un à se réparer, cela me satisfait moralement. Il faudra seulement trouver le moyen de publier un document word?? Je ne sais pas trop comment faire sur ce site. On verra demain .

    bonjour Beauprepuce. Plus je réfléchis, plus je pense que le système des T-tapes serait la meilleure alternative pour la nuit. Ça maintient la tension qu’on peut régler avec la sangle et ça tire sur la peau de façon équilibrée tout autour de gland. Les erections nocturnes ne sont pas gênantes, on a pas besoin de se lancer dans de fastidieuses manipulations de démontage et de remontage quand on doit se lever la nuit. Je pense que je vais m’y remettre. Dès que je suis en mesure de te fournir un « mode d’emploi » illustré en traduit, je te fais signe. J’espère que tu as pu trouver la pommade apaisante et cicatrisante

    Bravo Jean-didier 775, je vois que les choses avancent. Pour ce qui est de la tige que tu enfonces jusqu'au niveau du crochet, sache qu'il existe une tige plus longue qui te permettra d'aller plu loin.

    Il est vrai que tous les échanges que nous avons nous permettent de progresser, vite je ne sais pas , mais ça avance. Attention toutefois , tirer trop vite ça irrite.

    Merci effectivement à ce forum, on y découvre beaucoup d'expériences vécues, qui pour les novices nous permettent de corriger beaucoup d'erreurs qui à un moment ou un autre nous ont découragé et contraint à l'abandon. Je posterai également des photos en fin d'année pour comparer nos évolutions communes ( date de démarrage aussi le 8/12

    Je crains effectivement de vouloir aller trop vite et de forcer… je viens de constater une irritation légèrement enflée… pas bon. Je vais me calmer, soigner cela immédiatement avant de reprendre. Quelqu’un a justement averti que finalement, forcer fait perdre du temps car il faut ensuite attendre la guérison.

    Bonjour,


    Dans nos échanges, certains d'entre vous, sauf erreur de ma part, ont évoqué la possibilité de placer une bille dans le fourreau formé par la peau. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt de placer une bille et quelle est sa grosseur. Je privilégie pour le moment l'utilisation de joints toriques pour essayer de gagner de la peau afin de mieux garder le TLC. La mise en place d'une bille peut-elle être réalisée avec des joints toriques en journée ?

    Merci

    Bonjour, Beauprepuce. C’est moi qui en ai parlé après l’avoir relevé en lisant le journal de sa restauration d’un membre. Moi je place une boule de la taille d’une châtaigne. L’intérêt est que cela maintient la peau en tension la nuit et que le travail se poursuit pendant le sommeil.

    Quoi de notable depuis le 08/12/2022, mon jour zéro?
    1- je parviens à présent à porter le TLC tous les jours pendant 11 à 13 heures.

    2- je parviens à maintenir la tige enfoncée jusqu’à la limite du crochet métallique. ( il faudra bientôt que je trouve le moyen de l’enfoncer au delà).

    3- grâce à la mine d’informations publiées par OCP66C4, aux différents échanges (Beauprepuce,Bech, Jlgu2….) je me suis mis aux étirements manuels, j’ai pigé et mis en pratique le cross -tapping (amélioré) la nuit.

    4 je constate des réactions de la peau. Un bourrelet plus clair s’épaissit autour de la couronne, le gland devient plus lisse et brillant. C’est encourageant et exaltant de penser qu’un jour, j’aurai tout ce qui me manque tellement.

    J’attends le 31/12 pour prendre une photo comparative entre le J-0 et le 31/12. (25 jours de travail).
    Merci pour l’existence et la maintenance de ce forum sans qui rien ne m’aurait été possible

    Effectivement, j’ai fait un second nettoyage du TLC après avoir été obligé d’interrompre 15 mn le port. J’ai aussi bien rincé à l’eau mon sexe et pas de pb de décrochage depuis. On verra à la longue. En tout cas merci pour tous ces conseils qui aident bcp.