Messages de Jean-didier775

    Sur autre sujet, pour le moment je mets tlc la journée mais sans la sangle. Crois tu que ce soit efficace j'ai peur de faire du sur place. Pour le moment je rentre la tige au 3/4 mais au bout de 2 heures la brûlure arrive. Je l'enlève et le remets 2 minutes après et ça repart. Et toi mets tu la sangle et pousses tu la grande tige assez loin ?

    je mets toujours une sangle qui tire vers le haut. J’ai constaté que cela empêche que le «bordel » ne se détache. S’agissant de la douleur, je pratique par tâtonnement. Si la douleur s’installe et persiste, je réduis la poussée. A présent, la distance entre le bas du cône sur lequel on tire la peau et le bas du machin qui tient la tige est de 3 cm. Ce matin, ça a fait un peu mal puis la brûlure a totalement disparu. Donc je vais rester avec cette poussée quelques jours avant de tenter plus. Pour retrouver le réglage, je fais une marque avec du tippex sur la tige au niveau de l’accroche métallique du cône où s’enroule la peau. Comme cela, quand je remets le tlcx, je n’ai qu’à pousser jusqu’à ce que la marque atteigne l’accroche.

    Plus précisément, quand je règle la tige, je pousse jusqu’à ce que je commence à sentir un début de douleur. J’arrête a ce moment et je serre la vis. Au bout d’un moment, je m’habitue et la douleur disparaît. Je pousse un peu plus chaque fois.

    Mille fois mercis, OCP66C4, Cela m’encourage bcp. J’ai l’impression de prendre une revanche. En plus se sentir compris et accompagné dans un processus qui touche à la plus profonde intimité physique et psychologique sans être vu comme un détraqué est extrêmement rassurant. Ce site et tout ce que tu as publié sont œuvre d’utilité publique.

    Maintenant que j’ai réellement entamé un vrai processus de restauration et que je vois une vraie progression, je pense que je n’arrêterai pas avant d’avoir un prépuce qui pend en permanence au delà du gland. Je veux en finir avec cette frustration de ne pas connaître ce que les mecs « normaux » ressentent de jouer avec ce qu’on nous a enlevé. Plus j’y réfléchis, plus je réalise à quel point ca m’a perturbé.

    C’est resté comme cela qques minutes après avoir enlevé le Tlc, puis cela s’est rétracté, qd j’ai pissé puis c’est revenu comme cela tout seul. J’étais extrêmement surpris et super content. C’est la première fois que cela m’est arrivé.
    Je suis aussi content car j’utilise la tige plus grande et je me suis rendu compte que depuis hier, je supporte l’écart de 3cm sans douleur. Vite, le C5!!!!!

    Mon pb est pour la nuit… Les joints toriques ont été insupportables pour moi et le cross taping serait peu efficace à en croire le retour de OCP66C4. Je vais essayer à nouveau le tlc sans le module qui supporte la tige.


    Heureusement que tu n’as pas jeté l’éponge, Beauprepuce. Ta progression et le résultat sont très beaux.

    Pourquoi tu dis ça ? Pour moi tu es au RCI-4. Ta peau recouvre largement ta couronne. As tu une photo côté frein ? Est-ce une photo après enlèvement tlc ou tu restes toujours couvert ?

    C'est une photo prise 40 minute après enlèvement du TLC. Cela a tendance à rester couvert mais cela peut subitement se rétracter. Cela dépend un peu de la température ambiante
    oui, tu as raison ça ressemble au CI 4 et aussi je vais faire photo côté frein.

    J 15

    Joints toriques.


    Après avoir déposé le Tlc-x:

    - j’ai pratiqué 10 mn d’étirements manuels en pinçant entre 2 doigts la peau de chaque côté du frein car c’est à cet endroit que j’ai un déficit de peau.

    - j’ai enfilé 3 joints toriques .

    - Je me suis endormi avec la satisfaction d’avoir enfin trouvé un rythme de croisière et le sentiment d’un travail quotidien bien accompli. J’avais pu porter sans pb le tlc-x toute la journée (8h - 23h ) et sans qu’il se détache.

    Mais…. Réveillé à 04h30 par une douleur violente . En pleine erection nocturne, j’avais l’impression qu’un fer à souder me brulait. Et plus j’avais mal, plus je bandait! ( non, je n’ai aucune tendance maso 😅 ).

    J’ai, avec difficulté, enlevé les joints mais je me suis rendormi « à découvert » jusqu’à ce matin 8h00.

    Je tenterai autre chose pour la nuit prochaine.

    Au moins, je pense maîtriser à présent l’utilisation du Tlc-x.


    je comprends parfaitement ce que tu écris. Moi j’avais aussi honte de mon sexe avec son gland desséché à l’air. La je sens le gland devenir tout lisse, brillant et j’ai une très forte satisfaction quand je vois la peau le recouvrir un moment avant de se rétracter. Le pb est que j’ai très peu de peau de part et d’autre du frein et que c’est ce qui repousse le moins. Alors depuis 2 jours, je fais des étirements à cet endroit. Je prendrai des photos le 31/12 après 3 semaines de restauration pour comparer avec le jour zéro. C’est sûr que j’ai gagné de la peau depuis que j’ai commencé. En tout cas, je suis bien content des progrès que nous accomplissons. On continue jusqu’à ce qu’on obtienne tout ce qu’on veut. Tu me sembles effectivement avoir atteint le niveau rci4 . 👍

    wouahouu c’est impressionnant. Félicitations!
    je ne comprends pas pourquoi tu écrivais que ton sexe te faisait honte.

    J’ai des joints de 14.

    J’arrive à en enfiler 3, pas plus pour l’instant.

    Je pense que ça va progresser très vite pour toi

    Dans la journée je mets 4 ou 5 joints de 13, les 12 sont trop petits pour moi et m'irritent lorsque les mets. Parfois j'en mets 4 de 13 et un de 12 au bout pour donner une plus jolie forme au prépuce ainsi formé, même si ça reste éphémère

    Mazette!!! Si tu parviens à mettre à 5 joints, c’est que tu as déjà un beau capital de départ de peau.

    J’ai trouvé la manière de mesurer grâce à une photo publiée sur le journal d’Ocp664c. C’est très clair. Je suis bien content que tu aies retrouvé la motivation

    Pour les joints toriques,

    Je ne sais pas combien tu en mets dans la journée. Je pense que le nord dépend de la quantité de peau. Moi, j’ai pu en mettre 2. Je n’ai pas assez de peau pour plus. J’avais forcé et mis 3, ce qui m’a provoqué brûlure et traces rouges. Je vais m’y mettre à partir de ce soir. Mais avec 2 seulement. Pareil, j’en rajouterai quand j’aurai progressé. Dorénavant, je vais m’efforcer d’augmenter les tensions progressivement, dès que je sens que je peux en rajouter sans que cela ne devienne de la torture.

    Je suis d’accord avec toi. Tout ce qu’a publié OCP66C4 est une mine d’or. J’en fais ma référence

    Lorsque l'on parle de poussée à 2 cm, on parle bien de la base de cône translucide et de la partie mobile du cône blanc c'est à dire la partie qui provoque la tension interne de la peau du pénis ? Si c'est bien ça je suis à 3 cm sans souffrir.


    Non. C’est la distance entre la base du cône blanc sur lequel on tire la peau et
    La base du cône dans lequel est plantée la tige.

    J. 14
    Après pas mal de tâtonnements, je dois mettre de l’ordre et de la méthode dans le travail.
    1- j’avais présumé de mes capacités et à tirer trop fort, ça devenait une torture et cela m’a causé de petites lésions (que j’ai heureusement fait disparaître).

    2- adopté le truc de OCP66C4 de scotcher le cône transparent, ça ne se détache plus!
    3- Programme : maintenir la poussée à 2 cm « c'est à dire la distance entre la base du cône de recouvrement et la base du cône poussoir » * jusqu’à ce que je sente que cela devient trop facile et qu’il n’y a plus de résistance.

    4- je vais expérimenter plus longtemps les joints toriques pour la nuit.


    * repris du journal de la restauration de OCP66C4

    je pense que c’est parce que tu tires trop. Moi aussi, ça faisait pareil comme un V depuis, je n’essaie plus de faire remonter jusqu’au bout du cône blanc, et ça reste équilibré. Petit à petit, la peau devient plus élastique et on peut faire remonter un tt petit peu plus.
    d’autre part, pour apaiser les brûlures. Tu peux encore trouver du Senophile ici:


    https://pharmacieyanze.com/irr…ophile-pommade-t-50g.html


    A défaut de pommade Senophile, tu peux prendre du mitosyl. ( aussi efficace mais ça pue.)

    L’aloe vera ne sert que pour hydrater la peau).

    Ce soir je me suis enduit le pénis d'aloe Vera. Comme ça me brûle j'ai pensé que ce serait aussi efficace que pour un coup de soleil. Sur les photos tu penses que je pose bien le tlc?

    Cette nuit pour calmer tout ça je vais expérimenter la bille. Je vais aussi remettre de l'aloès Vera.


    J'ai remis le TLC en tension avec la tige mais je n'ai pas mis la sangle. On dirait que ça me fait moins mal. Peut être que je tends trop la sangle.

    je trouve que c’est très bien mis