Messages de Jean-didier775

    l’encoche est symbolique. De plus, les arêtes du poussoir du tlc sont franches et me blessaient dès que je tirais. Comme je l’ai expliqué, j’ai pu recommencer à utiliser le tlc en recouvrant le poussoir avec la fine enveloppe de silicone qui est livrée avec la Mantor.

    puis Beauprepuce qui s’en est procuré un aussi.

    Moi aussi j’utilise le Mantor depuis quelques mois en alternance avec le tlc MERCI, 1000 mercis aux découvreurs . Sans cette découverte, je ne sais pas si j’aurais pu continuer ma restauration car le tlc finissait par me bousiller totalement le frein et me provoquait plein de lésions. L’utilisation des deux systèmes fonctionne très bien, plus de blessures grâce aux protections de silicone souples et fines du Mantor que je peux aussi mettre sur le poussoir du tlc dont les contours sont trop marqués.

    Le seul produit, selon lui ,qui pourrait fonctionner, ce serait le sérum EGF. Le souci, c est qu il est très très cher.

    effectivement je fais l’expérience de l’hydratation et cela me semble très positif. J’ai trouvé et j’utilise ce produit dont j’ai traduit le descriptif de l’anglais pour ceux que cela intéresse :

    « un traitement spécialisé pour les hommes circoncis. Protège la peau des organes génitaux. Regagne la sensibilité. Garde le contrôle. Rend la peau plus douce et plus souple. Plus de sensations pour les deux partenaires ou plusieurs ! Améliore l'apparence et les performances. Obtenez ce que ressent l’Européen soyeux et non coupé.

    Le mélange émollient imite les sécrétions naturelles du prépuce.

    Appliquer quotidiennement du bout du doigt une petite quantité sur la tête et la peau du pénis, de préférence immédiatement après le bain. La chaleur du corps activera Alpha Armor. Réduit la sécheresse, inverse la kéritinisation, répare, protège et nourrit les zones sensibles des hommes. Pour usage externe uniquement ».

    Voici le lien vers plus de détails sur cette crème.

    https://alphaarmor.men/product/alpha-armor/



    Merci beaucoup, jlgu2, c’est grâce aux infos sur ton expérience avec le Mantor. Sans cela, je ne sais pas trop comment j’aurais pu progresser. Avec le tlc, c’était blessure assurée après chaque port de plus de quelques heures. Suivi de plusieurs jours de pause pour cicatrisation. Sois mille fois remercié pour ton aide

    merci beaucoup pour tes conseils jlgu2. J’ai également ce pb de développement inégal de peau. C’est une des raisons qui m’ont fait me décider pour le Mantor. Mais c’est surtout les blessures que me provoquent le TLCx qui me sont insupportables. Je ne peux travailler sur des lésions au risque de les aggraver sans parler d’éventuelles infections. Mais je n’ai pas du tout l’intention d’abandonner le combat :) . J’étire manuellement et avec les joints toriques. Je parviens à en enfiler 6 alors qu’il y a plusieurs semaines, cela m’aurait été totalement impossible. (On se console comme on peut).

    Tu verras le mantor est bien plus confortable!

    N'hésite pas à demander si tu as besoin de conseils pour ta commande.

    Merci beaucoup jlgu2. J’ai déjà passé ma commande (le DS) avec en plus le module tugger. Je dois patienter 3 semaines avant de pouvoir reprendre, je l’espère, une restauration efficace et soutenue

    Ça avance, ça avance…. tout doucement, à la vitesse d’un escargot ( avec un frein à main).

    Je suis obligé d’interrompre chaque 2 jours le port du Tlc car j’ai systématiquement une blessure au niveau du frein ou sur le gland entre le haut du frein et le méat. J’ai beau tenter différents positionnements du cône, je me blesse et dois soigner et attendre pour recommencer. Je me contente donc de joints toriques et d’étirements manuels. C’est un pis-aller temporaire cat j’ai décidé de tenter le Mantor, compte tenu de tout ce que j’ai pu lire ici et sur le site du revendeur. Malgré tout, j’ai une meilleure couverture du gland cela suffit à m’encourager à persévérer. Je posterai sous peu de nouvelles photos.

    bon à savoir merci. Du coup je vais commencer avec le Mantor.

    moi aussi, j’ai de grosses difficultés avec le TLCx il est très efficace mais chaque deux jours je dois m’interrompre car j’ai le frein bousillé, blessé, j’ai tenté toutes sortes de positionnement en vain…

    Je suis également sur le point d’acheter le Mantor

    On voit bien que le processus est enclenché. Il faut continuer, même et surtout quand on a l’impression que ça n’avance pas aussi vite qu’on le souhaiterait. Tu n’utilises que le TLC? Tu parviens à pousser la tige à combien de cm?

    Le problème avec les motivations religieuses est qu’on est dans le registre de l’irrationnel. Aucun argument n’aura le moindre impact. Si la mère tient tellement à la circoncision de son fils, qu’elle assume son obscurantisme et qu’elle se fasse exciser en même temps!

    ( c’est juste de la mauvaise provoc…. Si seulement cela peut la faire réfléchir à l’horreur qu’elle s’apprête à faire subir à son pauvre bébé)