Messages de Keeda

    :D:D:D


    Oui c'est tout à fait possible mais tu vas endommager le ligament suspenseur du pénis et ce serait très fâcheux ! A force de tirer dessus, il se détériore et donne l'illusion d'un allongement mais en réalité c'est juste le pénis qui sera de moins en moins bien maintenu et descendra dans le pubis...

    Roooh decidemment, ça sert à rien la restauration.

    FrenchSkin deja si tu vas bien c’est l’essentiel. Je pense que tu as raison, je veux dire que qu’a d je marche, croise les jambes, me lève et rassois, le TLC bouge et tout avec. C’est ça qui détend la tige, et ça aussi qui doit faire bouger le poussoir. C’est le poussoir qui me blesse.

    A voir donc quand ce sera guéris si avec moins de tension ça se reproduit pas. Mais je vais attendre guérison complète cette fois.

    En vrai je devrais faire comme toi replacer le TLC à chaque fois. Mais bon je suis consultant donc j’ai pas toujours le temps d’aller aux toilettes rapidement...

    Hello Frenchskin,

    Ah toi aussi ? Haha

    C’est en cours de guérison ou la blessure est toujours là?

    Va falloir un peu lever le pied. Par contre je tire quasiment huit heure dessus. Et au moins 4-5h sans soucis :/

    Comment ne pas y penser jour & nuit dis-moi ?! Je ne peux pas avoir de relations sexuelles & toutes les femmes que je rencontre finissent par partir ?!


    Je suis allé voir 5 urologues différents & AUCUN ne sait ce que j'ai... je fais quoi, je me pends ?!


    Je me suis aussi inscrit sur ce forum en espérant trouver une personne qui aurait le même problème que moi & peut-être trouver une solution...

    J’ai dis que je n’avais pas la solution, du moins pas celle que tu souhaiterais.

    Par contre ma sœur est psy, est ce que tu ne penses pas qu’il y a peut être un lien plus psychologique? Un peu comme le blocage que Kody avait avant? Dans ce cas c’est pas un urologue qu’il faut aller voir. Les psys sont là pour aider les gens simplement.

    Il y a assurément quelque chose de physique mais il a été prouvé que le corps réagissait en fonction de l’esprit. Et si ton problème n’etait pas QUE physique? Tu vois ce que je veux dire? Tu y penses constamment comme tu le dis et c’est peut être la UNE des clés qui t’aidera.

    C’est juste une idée, une piste. Tu cherches des gens qui peuvent t’aider et qui sont comme toi. A défaut d’etre dans ta situation la seule chose que je peux t’offrir ce sont des pistes qui t’aideront. Au moins a dépasser cette forme de dépression. Et ça commence par accepté la vie telle qu’elle est avec les cartes que tu as. C’est pas la joie mais au moins tu as encore du temps devant toi pour trouvé une solution.

    Hello vous,

    Kody yes je vois l’idee Mais la pratique c’est chaud. Même le chat se moquait de moi.

    Je ressaierais ;). Par contre au niveau de la taille, j’utilise le même que pour le CRing. Je sais pas si ça sert assez. Enfin je verrais quand j’y arriverais.

    @OCP repos donc. Pour le Sulcus qui se forme je vois pas de « sillon » juste une surface plane. Mais bon si toi tu le vois c’est que c’est good x).

    Oui même quand la peau était refermée et plus rouge c’etait Très sensible. Je vais attendre que ça passe. Dommage j’aurais espérer avancer un peu ce troisième mois.

    Par ailleurs, quelle bien ça fait quand on retire le TLC et que la peau garde la mémoire de forme. Le matin après la douche le temps de nettoyer tout le matos je vois que la peau est collée à la couronne.

    Elle est pas très haute la mienne il faut que ça passe x).

    Kody a raison c’est malheureux ce qui t’arrive mais dans ton malheur tu as réussi à avoir une belle esthétique.

    Je préviens quand même que je ne cherche pas à blesser, mais ça ne sert à rien de rappeler à chaque poste que tu ne sens rien.

    Psychologiquement même si c’est déjà dur et que ça impact gravement ta vie c’est pas te rendre service que d’y penser constamment.

    Attention je dis pas que c’est facile et que tu dois tourner la page. C’est impossible de le faire totalement. Mais je pense qu’au delà des sensations inexistantes il va falloir travailler maintenant sur ton moral. Il faut que tu te sortes de ce cercle vicieux. J’ai pas de solution et tu n’en as peut être pas non plus. Mais accroche toi et accepte.

    La circoncision et une putain d’horreur on en convient tous. Mais la vie c’est pas drôle pour tout le monde en particulier pour certain mais on a tous nos problèmes.

    Je vais peut être faire mon égoïste et égocentrique mais je suis venu ici principalement pour moi.

    Maintenant je suis heureux de partager mais l’essence même de ma restauration est pour moi. Et je veux garder la détermination qui fait que j’irais au bout.

    Courage Sebio.

    , n'a pas d'allergie non plus, c'est une blessure localisée, regarde ses photos, ca le prouve. La muqueuse a beaucoup travaillé a cet endroit, sa muqueuse est en train de s'équilibrer.

    Donc ce n’est pas une allergie, ça m’ettonait Je portais une jambière et coudière en caoutchouc aux handball et jamais eu de soucis. Mais bon c’est pas le même type de peau.

    « Sa muqueuse est en train de s’equilibrer »

    Qu’est ce que tu entends par la?

    C’est bien une déchirure d’apres les photos?

    En fait je ne sais pas du tout comment interpréter ce qui se passe. Est ce une blessure? Est ce le corps qui se « rééquilibre » c’est le flou total. La seule certitude que j’ai c’est que je dois faire une pause x). Mettre un peu de crème hydratante peut être?

    L'histoire du prérequis... si vous arrivez à mettre un o-ring vous arriverez à mettre le manchon CQFD

    Hello Sebio,

    C’est marrant que tu dises ça, j’ai oublié de parler de mon test hier soir. J’ai voulu essayer d’enfiler un Oring hier pour fermer le bout. Haha la bonne blague, impossible de mettre la peau dedans, j’ai changé de taille pour un 16. Idem la peau bouge dans tous les sens. Dès que j’en mets un côté dedans l’autre sort. Je me suis donc battu comme un beau diable et la sale bête s’est « réveillée » m’empechant de continuer. Je vous laisse imaginer le fou rire de ma femme qui me voyait galerer et pester contre mon petit monstre. Du coup j’ai mis le cône et basta x).

    Mais pour le coup je crois que j’ai pas encore le coup de main c’etait laborieux xD.


    Pour ce qui est du manchon c’est juste que le TLC me convient parfaitement, la blessure est liée au fait que je sois trop gourmand mais ça c’est pas une nouvelle, ça me servira de leçon à l’avenir :p. La punition divine \o/ (joke).

    Quand je vois déjà les résultats du TLC ça me donne confiance et c’est tout ce que je veux. Ça va se soigner et je continuerais. Malheureusement je suis quelqu’un d’extremement têtu. On a ça dans le sang dans la famille, on est des acharnés. Donc je vais insister jusqu’a ce que j’ai ce que je veux. Un bon CI8 !

    sur la photo de la blessure on devine l’espece de pont de peau dont je parlais, il est pas droit, il fait une sorte de cercle.

    C’est lui qui prend rapidement le tarif :/..

    Bon vu que ça commençait à picoter pas mal j’ai enlever le TLC pour quelques jours. Je vais attendre que le bibi se guérisse totalement avant de reprendre.

    Passage en RC jusqu’a Nouvel ordre :).

    J’ai pris des photos au passage.

    Je viens de me rendre compte après coups, ce n’est pas des poils mais mon boxer qui peluche et j’ai un chat.. mes excuses mais on voit bien sur la troisième photo la blessure toujours localisée au même endroit.

    Pour la photo Une et deux c’est plus pour montrer le pli que prend la peau. Avant elle était droite la j’ai l’impression qu’elle se met en place.

    Sur la deuxième photo la ou il y a plus de peau j’ai l’impression que le prépuce commence à changer de couleur près du corps. Bref je vous laisse me dire ce que vous en pensez ^^...

    All right then, je vais voir ça.

    Mieux vaut perdre 15 jours maintenant au pire. Mais bon pour l’instant c’est supportable. Pendant les deux jours sans TLC c’est marrant mais ça casse l’habitude. Et je suis quelqu’un de malheureusement extrêmement routinier. J’aime pas le changement et la ca manquait x).

    Tant que la peau tient le coup et que la plaie ne se rouvre pas (elle s’est réparée dans les deux jours), je continue. La sensation est un picotement quand il survient. Il disparaît et revient en marchant.

    Par contre je tire moins fort ça c’est sur on va reprendre le rythme petit pas par petit pas.

    Après je sais que comme beaucoup de ces dames j’ai tendance à croiser les jambes sous le bureau (ouais je sais x) ). Et ça j’ai l’impression que c’est ce qui cause les tensions. Faut que je me débarrasse de cette habitude \o/

    Hey ?

    En effet ça chatouille à mort :x... peut être est ce lié à un prerequis ou peut être que mon corps le supporte pas. On verra je retesterais quand j’aurais progressé.

    Le problème c’est que la blessure que j’avais est de nouveau sensible après la nuit.. j’ai mis le TLC mais il picote quand je marche. Je vais voir si ça s’emplifie a midi et je l’enleverais au besoin. Faut que ça guérisse ce petit truc grmblbl.

    Pour les photos c’est pas tout de suite. Bien que je puisse en prendre ce soir pour montrer le fameux « pli » et le bobo :/

    Hello à tous,

    Après multiple expérimentation, je n’attends pas le 16 pour vous en faire part (oui je suis un sale gosse impatient :p).

    Première chose, les joints toriques et moi c’est finit je pense. Malheureusement j’ai l’impression que mon corps n’aime pas ça. Après plus d’une semaine d’urilisation des CRing la nuit, je me réveille la nuit à cause des démangeaisons. Elles sont localisées principalement sur la partie de la peau qui se retrouve à l’interieur lorsque le gland est recouvert.

    Le matin je prends ma douche et ça passe mais bon c’est bien embêtant. Au moins j’ai pas mal, mais ça gratte :o.

    Deuxième chose je reprends le TLCX depuis hier suite à une blessure.

    Lire le post de Kody m’a bien aidé à mettre des mots sur les choses je dois bien l’avouer, la blessure survient toujours au même endroit... sur un pont de peau ! Bien que ce ne soit pas une ligne chez moi mais une sorte de mini cicatrice entre le prépuce et la couronne c’est la même « texture » si j’ose dire.

    J’ai donc rectifié la position du TLC comme OCP en avait parlé sauf que cette fois je l’ai vraiment mis en arrière à la pose. Genre plus de 45 degrés mais ma peau élastique permet de monter en haut du cône quand même.

    Je me suis rendu compte que tirer jusqu’au point de douleur et le garder 8h causait mes blessures. Et grâce encore une fois à Kody j’ai eu une idée, lorsque je disais que la tige repartait en arrière mais que la tension était là je me suis dis que j’etais pas obligé de commencer à 100% de tension la journée. Je reste donc à 70-80%. Est ce que vous pensez que ça aura une incidence?


    Dernier point, haha la je suis plutôt content mais je crois que ma peau a la base interne du prépuce « prend le pli » je sais pas si vous voyez ce que je veux dire x)

    Hello Jakes,

    Oh comme je te comprends quand tu parles de cette douleur et de se retient post opération. Je me souviens quasiment de rien de mon opération, j’avais 3 ans également, le premier souvenir c’est le masque pour dormir et le deuxième c’est cette douleur comme si tu pissais des lames de rasoir :(...

    Tu es encore jeune, il te reste toute ta vie pour te trouver.

    Je suis parfaitement en phase avec Kody, ne cherche pas à aller vite, cherche juste ce qui te plais. Pour ce qui est des méthodes de mise en situation, si tu as l’imagination qui te fait défaut tu as quand même une des sources les plus abondante grâce à internet. Ça va peut être faire grincer des dents mais y a pas mal de site fait pour ça. Sans rentrer dans les détails graveleux ça peut t’aider. Tu parles de jeux vidéo et de manga, si c’est ce qui te plais internet trouvera ton bonheur également.

    A toi de voir la manière, mais le plus important je pense va être de te découvrir toi même et de rattraper le temps perdu avec ton zozio :).

    Peut être y aura-t-il un déclic à un moment qui va faire que tu vas ressentir d’avantage cette envie et y trouver un réel intérêt. Bref je te souhaite une belle expérimentation et de bonnes séances de tests ;).

    Hello Kody :).

    J’espere que le champagne est bon ;).

    Bravo pour cette belle avancée, j’ai profité des quelques moments de libre de ma journée pour lire tout ton topic et oui on le voit une belle avancée. Elle va tomber cette couronne courage !!

    Oui il y a quand même une tension constante. Même si elle est moindre.

    Par contre rebelotte je viens de l’enlever suite à la petite lésion de devant dont j’ai parlé. Soit je tire trop, soit la taille du poussoir est os à la bonne taille. Des idées?

    Visiblement ça survient toujours au même endroit, OCP j’ai essayé de changer la « direction » depuis une semaine ça le fait moins mais toujours. Peut être parce que le TLC bouge trop dans le boxer?

    Après c’est sur cette zone que la peau est moins longue et la ou il y a le plus à travailler. Kody, Frenchskin ca vous arrive pas à vous?