Messages de Keeda

    Bonjour à tous !

    J’ai l’impression de pas être passé depuis une éternité ^^.

    Pas mal de tests et de déception ce mois-ci.

    Je me rends compte que je ne supportais plus le TLC. La torsion me blessait constamment. Et je passais un tuer de mon temps à soigner.

    J’ai donc décidé de revoir ma copie. Je testé dans un premier temps avec la sangle autour de la taille mais ça ne tenait pas en place et la torsion interne dû au positionnement du TLC continuait à me blesser.

    Je me suis contenté du capuchon du TLC pour un temps mais difficile à supporter à la longue avec l’anneau du bout du cône qui me serrait trop.

    J’ai donc acheté des manchons :D. Mais la aussi je suis sceptique, je crois que mon bazare est pas assez long x)... je ne sens pas de tension particulière et je suis pourtant au Max. Le manchon arrive quasiment jusqu’a Mon ventre. Cependant je pense l’utiliser pour la nuit. Le reste du temps j’ai ré essayé le TLC mais je ne pouvais le mettre qu’une demi journée avant de l’enlever a cause des douleurs du à la torsion.

    Ce matin je test donc une nouvelle configuration inspiré par OCP et Kody. La sangle attachée à mon genou. Et bah pour l’instant c’est top, le TLC est maintenu le long de la jambe et plus de problème de torsion. Ça fait juste bizarre quand je marche car il y a une nouvelle tension. Je pense garder le manchon pour la nuit.

    En tout cas la sangle au genou c’est pas encore ça au niveau du placement mais je ferais des progrès. En tout cas ça a l’air de fonctionner \o/

    Oui, tu as le même soucis que moi (et beaucoup en fait), c'est que généralement, en regardant directement après le port d'un caleçon par exemple, ou quand on est assis, on a une couverture 'virtuelle'... Il ne faut pas la prendre réellement en compte en fait, même si elle est importante tout de même. Elle est importante car elle nous sert a nous 'projeter' dans le future, pour voir que c'est effectivement faisable, et a quoi ça va un peu ressembler tout ça.

    Faut s'armer de patience, beaucoup de patience... ^^

    Haha oui cette couverture virtuelle fait du bien au moral. Quand assis ou en position du fœtus la nuit c’est caloté jusqu’en haut. Ça fait un puta*n de bien au moral.

    Bonjour bonjour,

    Petit recap du mois (6eme) pas forcément positif. Tant sur le plan physique que moral.

    Encore pas mal de blessures dans le mois. A raison d’une semaine complète de TLC a 9h-10h par jour, 2 jours obligatoires de pause pour déchirure. J’ai l’impression de ne pas avancer, peut importe la position, la tension ou même la duree j’ai l’impression que je n’y échappe pas. Et bon en regardant les photos du départ je ne vois aucune différence :(.

    C’est peut être juste parce que je suis pessimiste en ce moment.

    Donc bon, petit coup derrière la nuque..


    Bref ça s’en ressent dans la restauration de la nuit. La journée je pose le TLC et puis voilà, rien de sorcier c’est une habitude. Mais la nuit j’avoue que je ne supporte plus d’avoir le cône de rétention (transparent).

    Donc voilà ma question, ne rien porter la nuit annule-t-il les efforts de la journée? Auquel cas je tournerais en rond ^^...


    Le programme concret:

    Pose du TLC à 7h45 et retrait à 18h30.

    18h30-00h00 : Cône transparent

    00h00-7h45 : Rien.

    J’ai peur de la réponse mais cette phase où je porte rien n’est pas bien pour la restauration je suppose..?

    Par ailleurs c’est peut être une impression, mais quand je porte le cône transparent la peau n’est pas du tout en tension :/..


    Bref quoi qu’il en soit malgré le fait que j’ai un peu de mal, je continue. Il est têtu le garçon. Et vous trouverez donc les photos ci-joint.

    Je sais qu’il faut pas baissé les bras, mais quand je vois les photos de certains a 6 mois et ma progression j’ai juste envie de sauter du balcon x)... (c’est une image)

    Ah et la dernière photo c’est ce qu’il reste du dernier bobo, franchement là c’etait gros et je sais pas comment j’ai fais —> deux jours de repos et je reprends aujourd’hui le TLC


    Bon j’ai finis de me plaindre :D..

    Cheers !


    Hello Kody,

    Oui j’ai l’impression que les blessures meme petites s’enchainent. Et du coup on perd du temps. Reste à savoir si deux jours avec le cône transparent n’anule Pas le travail qu’on a pu faire le reste de la semaine...

    bonjour Ernest


    La "cassure" dont tu parles marque en fait la position interne du gland contre le cône poussoir.

    De cette "cassure" jusqu'au bout, mesure le prépuce étiré, ca te donne une idée.

    Cette "cassure" se voit effectivement car le tlcx est libre et est sur le côté. Juste en DT pour ces moments.:)

    Aaah! Une belle avancée c’est certain. C’est beau punaise :’).

    Par contre quelque chose m’interpelle dans ce que tu as dit. La « cassure » se voix parce qu’il est libre et sur le côté.

    En fait pour la part c’est toujours le cas. Dans le boxer, le TLC se met naturellement comme ça. Et c’est cette cassure qui a la longue fait que je ne supporte plus de porter le TLC en fin de journée. Malheureusement la technique de l’epingle A boutisse ne fonctionne pas bien chez moi, les « jambes » du boxer remontent et je perds le guide du TLC vers le bas.

    J’ai acheté une sangle que je n’utilise pas :/. Je ne vois pas comment je peux la place sur les genoux sans qu’elle glisse vers le haut...

    Si ça peut me permettre de ne pas avoir mal et de mieux travailler... des astuces?

    À bientôt :) !

    Hello Whynot,

    Je ne suis pas OCP mais je pense qu’il parle de la poussé au niveau de la tige.

    Quand tu le mets en place, il faut que tu pousses la tige pour créer une tension interne et externe. L’indice de poussée est la « distance d’enfoncement » de la tige. Au début tu vas peut être la pousser d’un ou deux centimètres. Plus tard tu l’as poussera un peu plus, puis encore un peu et ainsi de suite.

    Plus tu vas pouvoir pousser la tige plus ton indice de poussée augmentera.

    Par ailleurs au début privilégie la petite tige.

    Comme expérimenté par Kody et moi par exemple, tu peux pousser la tige jusqu’a Un tout petit peu de douleur. Recule donc la tige de quelque millimètres pour que la douleur disparaisse mais que la tension soit toujours présente. Cette position te permettra de mesurer ton indice de poussée maximal.

    Bon courage ;)

    Hello,

    Le 5eme mois de terminé. Un peu laborieux mais ça passe.

    J’ai testé de mettre du coton pour faire tampon entre le gland et le TLC. Bah c’était pas la meilleure des idées, je me suis retrouvé avec Un pissenlit tout blanc dans le boxer x).. j’ai essayé le papier toilette aussi c’est un peu mieux. Mais la plupart du temps je mets le TLC sans rien.

    Bref vous l’aurez compris ça avance doucement.

    Comme l’a dit Frenchskin et Wolf, on a l’impression que ça n’avance pas et pourtant (elle tourne..) elle pousse.


    Voilà les photos du mois.

    Cheers

    Hey Kody !

    Juste pour info tu es un génie. Voilà.

    J’ai testé ton coton (bon ok avec du PQ xD)

    J’ai pas eu mal de la journée. Rien, Nadaa, quepouik!

    Le TLC a été oublié complètement le kiff.

    Je vais continuer toute la semaine voir ce que ça donne. Mais si les blessures disparaissent complètement et plus de petites douleurs... merci Kody, les idées les plus simples sont juste les meilleurs.

    Oh je croyais que c’était l’utilité du CRing de tirer la peau et de créer une muqueuse :(. En fait elle est pas créée c’est ce qui reste qui se développe. Oui en effet la je comprends, s’il n’y a plus rien ça peut pas marcher :/...

    C’est vraiment abusé de charcuter les gens a ce point là.

    Ooh les beaux plis :p.

    Salut Sylvain et bienvenu sur le forum :).

    Comme l’on dit les autres collègues, tant que tu trouves la methode qui te convient le mieux et que ton corps l’accepte, que ce soit une tétine, un manchon, un DTR ou un TLC tu progresseras.

    Lentement mais tu progresseras.

    Je suppose que si tu as lu différent post sur le forum tu as pus lire que la patience était de rigueur. C’est parfois dur d’attendre mais finalement on s’y fait. La respiration devient une habitude, un processus.

    Le seul gage de réussite que tu auras dépends donc de toi et de ta motivation sur le long terme.

    Bon courage et à bientôt :)!

    Hello Sebio,

    Tu parles de ton gland qui est tout sec, c’est ça qui m’intrigue moi. Même couvert il reste tout sec c’est bien ça?

    Tu dis que tu sens + de sensations quand ça sent la crevette et OCP a dit que c’etait l’accumulation de bactérie. Est ce uniquement ça?

    Comment ça marche l’hydration du gland? Le fait qu’il soit humide? C’est créé par des glandes?

    Ça pourrait pas être ça l’idee? Le fait que le quelque chose qui hydrate naturellement est « cassé » ou « abîmé » ? Si c’est tout sec tu ne sens rien, du coup tu mets de la crème pour sentir quelque chose. Je suis peut être complètement à côté de la plaque mais y a pas quelque chose en lien avec ta sensibilité? :/

    Désolé de te contredire très cher mais je n'ai utilisé QUE des techniques manuelles. J'ai tenté un retainer fait maison pendant quelques jours mais j'ai vite arrêté.

    Je suis dans ma 5e année.

    Patience est donc de rigueur

    Ok Nolievr, je comprends que la patience est nécessaire. Franchement tant mieux si ça marche :). Tu utilises quoi comme techniques du coup? Ça pourrait m’interesser En complément de TLC,

    bien à toi,

    Keeda

    Hello !

    Pour le cross taping, tu as plusieurs restorations cher à mon cœur (ooooh) qui on eu plusieurs idées très intéressantes.

    La première serait de mettre un petit bout de coton sur le bout du gland. Ça permet d’eviter les blessures quand tu vas enlever le scotch. Après si tes difficultés sont parce que ça ne tient pas, tu peux renforcer ton cross taping avec un cerclage de scotch.

    C’est à dire que tu fais ta croix, et tout autour tu fais un cercle qui vient coller également chaque bout de chaque croix. Tu peux voir des exemple dans la restauration d’OCP et de Kody.


    En parlant des méthodes de restauration manuelles oui l’idee c’etait a la main. Tu prends ta peau et tu tires pendant quelques minutes.

    Première chose, faut pas tirer comme un Barjot pour pas te faire mal.

    Deuxième chose, ça a pas été prouvé que ça servait à quelque chose x)... ça peut peut être aider la peau à se détendre mais quoi qu’il en soit même si tu tires manuellement 30 minutes par jour, ce ne sera pas suffisant pour avoir de réels résultats

    Ce que ça peut t’apporter c’est l’habitude. La restauration est une affaire de patience comme je l’ai dit. Prendre l’habitude de t’etirer, mettre en place le CT va t’aider à attendre les résultats.

    Il faut que ce soit une habitude, un processus, un reflex..

    Courage ;)

    Hello Nway,

    Bienvenue dans un premier temps.

    Déjà un bon point que tes parents respectent tes choix.

    Très bonne chose si tu as encore ton frein et un peu de peau certains n’ont pas eu ta chance.

    Tu es encore jeune, comme dirait certainement les plus expérimentés ici, il faut peut être commencer simplement. C’est à dire pas d’appareil spécifique. Déjà ça coûte un peu cher et en plus ton corps est en train de se développer.

    Quoi qu’il en soit tout comme Artus qui est jeune aussi, tu peux commencer par étirer manuellement la peau et pourquoi pas un peu de Cross Tapping.

    Il s’agit d’une technique d’etirement avec du scotch médical poser en forme de croix. Ça se trouve pour 2€ et quelques centimes en pharmacie. Cette solution a le mérite d’etre économique mais aussi de commencer à détendre ta peau doucement.

    Les autres auront peut être d’autres conseils, mais en voilà un qui mettra tout le monde d’accord, le plus important : Accroche toi.

    La restauration est un processus long, très long. C’est un engagement qui va te demander énormément de patience et de détermination. Mais si tout ce passe bien, tu ne le regretteras pas.

    Courage :)

    Hello Kody! J’espere que tout va bien.

    Bien joué, encore un mois de passer :).

    Tu m’intrigue avec ton bout de coton qui fais pas mal. Parce que la, j’ai de plus en plus de mal à supporter le décollement du TLC. Et je me blesse quasiment une semaine sur deux toujours au même endroit, déchirement ou coupure au dessus. Si le bout de coton peut résoudre ça je suis preneur, parce que pour être honnête ça commence à vraiment m’embeter..

    je peux prendre du coton démaquillant? (Style demakeup) que je découpe de la taille du poussoir c’est ça? Aurais tu une petite photo? Merci et courage!